Partagez | 
 

 GO MAD [ft. Naru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: GO MAD [ft. Naru]   Lun 03 Oct 2011, 08:47

GO MAD.
Stay here forever, if you like this place.




Un jour comme un autre, mais c’est mieux s’il fait beau. Manque de chance il faisait moche et du coup Kin était condamné à rester chez lui à cause de cette pluie diluvienne. Comment ça le boulot ? Nan ça c’était facultatif et au pire on ne lui en voudra pas. Sérieusement, il est bien plus agréable de rester au chaud plutôt qu’aller risquer une pneumonie ou bien de dégueuler ses bonbons à cause d’une gastro bien liquide. Et surtout si c’était ses préférés.
Ce n’est pas quelqu’un comme Kin qui allait s’en plaindre de ce temps de chien, puisqu’il avait de la compagnie. Elle est blonde, des seins énormes et improbables, elle se bat bien et se fait déshabiller à chaque fois qu’elle se fait taper. Non Loana ne fait pas de kung-fu. Il s’agissait là juste d’un personnage fictif qu’il peut contrôler grâce à sa bonne vieille manette de PS3.

Ou comment dire une journée zombie geek en perspective !

Sortant à peine du lit, les pieds dans ses chaussons à tête de cochon, il avait bien évidemment éclaté de rire en regardant par la fenêtre les gens galérer avec leurs parapluies. Et même s’il sortait tout juste d’un sommeil très profond il était déjà en train de courir partout dans son appartement. Sans étonnement, Kin manqua plusieurs fois de se prendre les murs... Quelle idée aussi de séparer les pièces comme cela ! S’il était architecte de son lieu d’habitation, une seule et grande pièce pourrait amplement suffire puisqu’il ne connaît pas le terme d’ « intimité ». A poil dans la cuisine en train de se faire un bol de chocapic, il trouvait largement plus économe de supprimer les portes et ainsi s’affaler dans le canapé le plus rapidement possible. Ou alors notez le côté pratique de pouvoir surveiller si votre série favorite passe à la télé alors que vous êtes sous la douche !

Un sourire stupide se dessina soudainement sur ses lèvres rosées du blondinet alors que quelque chose vibrait sous ses fesses. Il laissa quelques secondes faire cet agréable massage instantané et se décala finalement. Il découvrit son portable, un appel qui sera de toute manière en absence car il avait la flemme de répondre. Alors que le jeune homme s’en saisissait du bout des doigts, il le lança sur l’autre canapé et préféra alors garder la télécommande pour se mater quelques dessins animés pour dévorer son petit-déjeuner.

Une heure passa, deux fois son téléphone avait vibré, deux autres heures s’écoulèrent et il avait finalement abandonné l’idée de joindre ce fainéant de première. Qui donc ? On s’en fou.

Affalé comme un idiot devant des dessins animés pour gosses, un réflexe vint perturber le calme de sa tanière alors qu’il attrapa son portable. Kin venait d’avoir une idée !

Citation :
« Temps moche. Toi venir. Journée geek FOOOO~ /o/ »

C’était clair, net et au moins ça ne gaspillait pas d’sms même s’il les avait illimités. Le destinataire était nul autre que son pote, Naru, qui serait certainement content de venir passer du temps chez lui à bouffer des pizza en jouant toute la journée. A vous dire vrai, le jeune homme est l’un des rares à avoir pénétré dans la grotte de Kin pleine de chaussettes sales et de magasines de cul lui servant de sommier. Naru a toujours été la bienvenue chez lui tout simplement parce qu’ils ne se prennent jamais la tête, qu’il sait rire et qu’il leur a suffit d’un rien pour rester amis. Souvent ils squattent les consoles du magasin de jeux vidéos pour tester les dernières sorties. Naru est bon joueur et donc bon testeur. Au moins quand un gamin vient demander conseil à Kin pour un quelconque jeu, il sait toujours quoi répondre.

Se retournant dans son canapé, il n’avait plus qu’à attendre la visite de Naru avec un bon petit somme. Quoi que... Il ne pouvait manifestement pas l’accueillir comme cela. Non il ne rangera pas, il préférait plutôt s’habiller. Ce fut avec un effort colossal qu’il se décolla enfin des doux bras de son canapé pour aller enfiler quelque chose. Un jean large et un t-shirt faisait très bien l’affaire, surtout qu’il risquait de se tâcher. Jouer et manger en même temps n’a jamais été une chose facile, croyez moi.

Un autre sourire aux lèvres, maintenant présentable, il prépara alors la dure journée qui allait les attendre. Jeux vidéos sortis, ordinateur portable en recharge de batterie s’ils décident de jouer en ligne, mangas à portée de main, tout était absolument parfait ! Il ne manquait plus que l’invité !!
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Naru
♦ Chiisana Karto ▬
Skull ₪

avatar

Messages : 97
Double-compte : Kimura Omi
Avatar : Naru (BIOSPHIA)

Brièvement : 26 ans, Carreaux, Skull, Bi, Célibataire
Activité : Videur d'une boîte de nuit # Hackeur

MessageSujet: Re: GO MAD [ft. Naru]   Jeu 06 Oct 2011, 14:58

Rah mais c’est pas vrai ! Il pleut encore ! Naru avait vraiment la poisse… Il n’avait donc rien à faire du coup, alors il s’allongea sur son canapé, entouré de ses chats. Certains étaient venus dormir sur lui, un autre était sur son torse nu, réclamant des caresses. Mais tous étaient comme lui, à faire les limaces, à s’allonger et à s’ennuyer ferme. Il fermait les yeux, se laissant bercer par les ronronnements de ses chats, qui étaient vraiment d’une excellente compagnie. Au moins, avec eux, il ne risquait pas de se sentir seul. Il était vraiment heureux là, même s’il s’ennuyait ferme.

Bzzzz… ! Bzzzz… !

Naru rouvrit un œil, et vit un chat sur la table, en train d’observer quelque chose qui bougeait. Il donnait des coups de patte dedans, osant à peine y toucher. Et il comprit bien vite… C’est vrai que Spike, son tout dernier petit adopté, ne connaissait pas les téléphones. Et il vibrait d’ailleurs. Il avait du recevoir un sms. Naru se redressa alors, Topaze, une belle chatte toute noire avec le museau et la patte blanche, glissa lentement. Il attrapa son portable et regarda le sms. Quand il vit le contenu, pas besoin de lire l’expéditeur, même si c’était marqué en suffisamment gros pour ne pas le louper. Naru en eut un grand sourire. Quelle bonne idée ! Kin ne pouvait pas mieux tomber tiens ! Lui aussi s’emmerdait à cause de la pluie. Bon, alors… Il allait falloir emporter plusieurs choses. Naru se leva du canapé, déplaçant Topaze avant. Il alla dans sa chambre et fouilla dans son placard, prenant un sac étanche, qu’il avait acheté exprès pour les jours de pluie. Puis, dans le salon, il prit quelques jeux, et une manette de chaque console, ainsi que son ordinateur portable avec son chargeur. Il mit tout ça dans un sac en plastique, par mesure de précaution, et mit le tout dans le sac. Il alla ensuite dans la cuisine, et prit deux bouteilles de soda. Et bien entendu, il s’habilla. Qu’est-ce qu’il allait mettre ? Ben un jean et un tee-shirt bien sûr ! Il prit également un sweat à capuche, et un masque pour protéger son visage de la pluie. Une fois prêt, il alla mettre ses chaussures, prit ses clés et son sac à dos, puis sortit de chez lui. Il ferma l’appartement, et partit dans les magasins. Pourquoi ? Parce qu’il n’avait plus de chips et qu’il allait en apporter chez son ami. Alors il fit quelques emplettes, prenant quelques cochonneries qu’ils allaient engloutir pendant une partie de Halo ou de Splinter Cell certainement. Ou alors pendant un bon vieux Devil May Cry ou World of Warcraft.

Maintenant qu’il était parfaitement prêt à aller chez Kin, ben il y alla ! Tout simplement ! Il connaissait parfaitement le chemin, si bien qu’il pourrait même y aller les yeux fermés ! Et il grimpa les escaliers. Une fois devant la porte, il mit bien sa capuche et remonta assez son masque de tissu noir. Puis, il toqua à la porte. Kin qui était là et Naru, souffla fortement, plusieurs fois.

« Je suis ton père… »

Si là, il ne le reconnaissait pas… ! Il se retenait de rire d’ailleurs, restant dans son rôle de pseudo Dark Vador.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: GO MAD [ft. Naru]   Lun 10 Oct 2011, 07:31


Trois coups secs retentirent contre la porte d’entrée alors qu’il se demandait par quoi ils allaient bien pouvoir commencer. Un sourire élargit alors les lèvres du jeune homme qui s’empressa d’aller ouvrir à son ami. Mais ayant la main sur la poignée, prêt à l’ouvrir, il entendit une respiration rauque et comme provenant des ténèbrrrrrres ! Il fronça les sourcils et ouvrit la porte, tant pis si c’était un mec venu pour voler ses peluches ou un vieux en phase de tachycardie. C’était bel et bien Naru qui lui dévoila alors son identité à la manière Star Wars. Le fameux « je suis ton père » provoqua en Kin un sentiment de peur. D’ailleurs ça se lisait sur son visage, les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, il contesta

« Non….Ce n’est pas vrai….C’est impossible !!! »

Vous l’aurez deviné, tout n’était que comédie, mais remarquez que ça rendait plutôt bien ! D’une seconde à l’autre, il se dérida et un air plus détaché prit le dessus sur le choc de la nouvelle

« Papa…si tu veux j’ai des bonbons pour les maux de gorge ! »

Puis le sourire lui revient, ouvrant la porte en grand pour laisser entrer son pote d’aventure, un salut digne d’un majordome accueilli son invité et il ferma la porte avec fracas lorsqu’il fut entré. IL ets difficile pour Kin de reconnaitre le système de lever-baisser d’une poignée de porte, alors il les claque souvent.

« Mets toi à l’aise !! Tout est en place, il ne reste plus que les squatteurs !! »

Sur ses mots, Kin remarqua que Naru n’était pas venu les mains vides. Comme d’habitude et c’était toujours très gentil. Il alla mettre la bouteille au frigo et déposa le reste là où ils allaient squatter la journée. Il n’y avait plus un instant à perdre. Kin s’élança tel un écureuil avec de grands rabats pour lui permettre de voler et s’écrasa comme une pâte à pain sur son canapé. Ca lui servait d’entrée en scène.

Il avait décidé de commencer les hostilités par un jeu de combat histoire de s’échauffer les doigts et de se mettre en condition de survie. En position assise, les coudes appuyés sur les genoux, la manette dans les mains, la télé dans sa ligne d’horizon et les sourcils froncés pour repérer le moindre détail, Kin était fin prêt au MORTAL KOMBAT !!! Il ne restait plus que la présence de l’adversaire, et le choix de son personnage.
Mais avant tout tapage intense, il fit un effort monumental pour attraper un paquet de chips qui traînait sur l’autre canapé et le mettre sur la table basse juste en face d’eux. Pas question d’être à la diet puisque toute leur concentration allait être sur les jeux et non sur le nombre de glucides et graisses qui se trouvaient dans les cochonneries qu’ils allaient bouffer. Et puis au pire, ils faisaient du sport à leur façon !! Chacun sa manière de se dépenser !!!

D’ailleurs il piocha dans le paquet en attendant que Naru vienne le rejoindre.

« Pour bien grandir mange 5 fruits et légumes par jour !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Naru
♦ Chiisana Karto ▬
Skull ₪

avatar

Messages : 97
Double-compte : Kimura Omi
Avatar : Naru (BIOSPHIA)

Brièvement : 26 ans, Carreaux, Skull, Bi, Célibataire
Activité : Videur d'une boîte de nuit # Hackeur

MessageSujet: Re: GO MAD [ft. Naru]   Dim 30 Oct 2011, 14:37

Ils connaissaient bien les répliques de ce passage tout simplement culte de ce film culte. Alors… Qui ne connait pas ses classiques parmi les geeks ? Il entra après Kin, se retenant de rire, en baissant son masque de tissu noir qui lui avait permit de faire un peu plus Dark Vador.

« Oh oui ! Tu peux pas savoir à quel point tu me sauves la vie! C’est vraiment horrible tu sais, ça fait des années que je me traîne ça. Ca m’apprendra à fumer de l’herbe de Tatooine après une course en module. »

Hein ? Oh oui oui ! Il avait regardé toute la sage il n’y avait pas longtemps. Deux jours auparavant quoi. Il avait regardé les six films d’affilée, avec des pizzas et des sodas. Ca avait été très long, mais ça lui avait bien plu. Surtout que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas regardé la saga. Mais bon. Naru entra alors, comme dit précédemment, et alla mettre sa veste sur un dossier de chaise, avant de sortir tout ce qu’il avait apporté pour passer leur journée en bons copains de jeux vidéos. Il sortit toute la nourriture et les boissons, les tendant à Kin pour qu’il installe tout, avant de s’installer à son tour. Il attrapa la manette et s’installa, prêt à se battre furieusement. Par quel jeu allaient-ils commencer cette fois ? Un Mortal Kombat ? Oh oui ! Bonne idée ! Ca faisait longtemps qu’il n’y avait pas joué en plus. Il espérait ne pas avoir perdu la main. Au pire, il fera comme il faisait au début : frapper comme un gros malade en se fichant des combos et autres techniques qui lui permettraient d’infliger de superbes dégâts dans une figure bien stylée.

« C’est parti mon kiki ! Je vais te rétamer! »

Enfin il espérait. A voir. Il choisit son personnage, et fit comme s’il se préparait lui-même à combattre. Ce ne serait pas une surprise s’ils finissaient par être debout, à crier comme des malades en appuyant sur les manettes au point qu’on pourrait penser qu’ils allaient les casser. Et Naru se donna à fond, comme d’habitude. Il avait un peu de mal au début, mais il se démenait comme un beau diable pour résister au maximum. Et bien entendu, il perdit la plupart des combats, du moins au début. Il prit juste un peu de temps à un moment pour regarder la liste des combos et ils firent aussi quelques entraînements, afin de faire durer le jeu et de rendre les parties plus intéressantes. Au moins, comme ça, Naru résistera beaucoup plus et pourra même gagner quelques fois. Et après ça, ce fut le cas. Il remporta quelques combats, même si c’était laborieux.

Après au moins deux bonnes heures à se bastonner, ils changèrent de jeu, optant pour un FPS, Battlefield. Ils se prenaient carrément au jeu, comme s’ils étaient les soldats dans le jeu. Ils avaient mit un mode en ligne, ce qui leur permettait de rendre le jeu plus vivant et au combien plus variable et donc plus difficile. Naru finit même par se mettre à plat ventre et rampa un coup, les sourcils froncés par la concentration. Les commentaires fusaient, quelque soit le jeu, les cris de défaite et de victoire aussi. Au moins, ils ne perdront pas leur journée, ça c’était plus que certain.

« Ah l’enculé ! T’as vu ! Il m’a tire dans le dos ! J’vais lui faire sa fête moi ! »

Et pas plus tard qu’une minute après, il tira une salve de balles dans le joueur qui l’avait tué précédemment. Et là, Naru jeta un coup d’œil à l’écran de Kin, puis le sien, et vit qu’il avait son ami devant lui dans le jeu, mais qu’il y avait également quelqu’un, un joueur de l’équipe adverse, derrière Kin.

« DERRIERE TOI ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GO MAD [ft. Naru]   

Revenir en haut Aller en bas
 

GO MAD [ft. Naru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Rps
-