Partagez | 
 

 Setsuna Kagawa |♥| Celestial Delinquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Setsuna Kagawa |♥| Celestial Delinquent   Dim 09 Oct 2011, 21:13


Setsuna Kagawa
feat. Daisuke [Kagerou]



Identity ▬


Nom : Setsuna
Prénom : Kagawa
Âge : Vingt et un ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle, parce qu’il ne sait pas choisir
Surnom(s) : Satyre
Pseudo(s) : Celestial Delinquent [Nom d’artiste]
Emploi/Activité : Gigolo et chanteur compositeur à ses heures perdues
Groupe : Heart
Rang : Chiisana Karto




Health ▬

Poids : Cinquante trois kilogramme
Taille : Un mètre septante deux
Groupe sanguin : B négatif
Particularité(s) : Souffre d’hypersexualité compulsif, aussi appeler satyriasis, et d’hyperactivité. C’est aussi un dépressif chronique, et souffre de TOC (trouble obsessionnel compulsif) du désordre, il ne supporte pas ranger et met tout en désordre. Il est aussi complexer de sa dépendance au sexe, et subit un fort dédoublement de la personnalité.
Sôseiji : O’Brian Scott



Informations ▬


Caractère :
Alors, comment décrire le caractère de notre jeune homme ? Avant tout, il faut savoir que le jeune Kagawa est quelqu’un de particulier, c’est un paradoxe à lui tout seul. Le comprendre est une tâche complexe. Soit vous verrez en lui l’enfant fragile, ou le maitre chanteur. Cette vision ne dépendra pas de vous, mais de ce qui décide de vous montrez… Mais ceci sera expliqué en temps voulu… Commençons tout de suite le voyage, bien venu dans l’esprit du jeune Kagawa Setsuna.

Commençons notre voyage dans un des nombreux salons de son esprit. Veuillez prendre place et laissez moi vous comptez l’histoire d’un enfant qui avait peur du noir… Oui, un enfant faible et fragile, son nom ? Setsuna Kagawa. Nous voilà face à la première facette du jeune homme. L’enfant naïf qui offre sa confiance aux mensonges des femmes… Sa mère, sa meilleure amie, toutes ont trahis cet enfant immature et capricieux. Oui, immature, et capricieux, voilà des traits qui ont guidé toute son enfance, ainsi que sa naïveté. N’est-il pas attachant ? A pleuré la perte d’un être cher, à être une proie aussi facile, une marionnette pour la gente féminine. Un enfant qui se réfugie loin de la réalité dans ses jeux aussi futiles sont ils, mais si beau. Le beau et preux chevalier qui va sauver sa princesse… N’est ce pas une belle illusion ? Mais passons si vous le voulez bien, passer au second salon… Un endroit bien plus sombre.

Installez-vous confortablement… Du moins, essayer… Je sais, le décor semble bien identique à celui de tout à l’heure, mais en un peu plus sombre… Enfin, quand je dis un peu, ce n’est pas tout à fait vrai. Il fait plus sombre, la pièce est dans un piteux état… Bienvenue au cœur de sa douleur… La prochaine histoire est celle du monstre assoiffé de chair, le manipulateur ténébreux. Narcissique, imbu de lui-même. Le petit prince bercé dans la luxure est devenu grand, et est devenu répugnant. Ce manipulateur est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut, le corps de ces demoiselles, il veut toutes les avoir. Mais au fond, en est-il conscient ? Il se dégoûte lui-même au fond, ses pensées sont obscurcit. Il en est bien conscient, c’est un monstre, mais il ne sait pas se contrôler. Il n’est plus lui-même face à son désir, il peut même se montrer violent. Ici, les histoires des preux chevaliers et des jolies princesses n’ont plus leurs places… C’est bien dommage… Il ne fait que jouer avec le cœur des femmes… Et des hommes.

Mais écoutez un peu. Ici bien présent dans son âme, depuis notre entré vous entendez un doux air de musique. Quelques paroles par si, et par là… La musique, que représente-t-elle pour lui ? Tout ! La musique est la seule lueur d’espoir dans son existence maudite. Quand il s’adonne à son art, c’est le seul moment où il oubli tout… Il est un autre être, c’est le seul moment où le sexe n’est pas sa seule préoccupation…

Sur ce. J’espère que ce court voyage dans l’esprit de notre cher Kagawa vous aura plut. Et un dernier détail, sachez que le poids de sa vie le pèse trop à certain moment, et que bien souvent, c’est lui qui mène le jeu, et qui finira par vous abattre. Car aujourd’hui, vos cœurs sont ses jouets. Ceci est une petite mise en garde, ne vous laissez pas avoir par les apparences, car celle-ci sont trop souvent trompeuse sur l’île. Comme dit le proverbe, l’habit ne fait pas le moine. Sur ce, la sortie est par là… Passez une bonne journée, et à bientôt…



Aime : Qu’est ce que Kagawa aime ? C’est assez simple, avant tout le jeune homme aime tout ce qui est sucré, les fruits sucré comme le sucre en lui-même, en passant par les bonbons, dans son café, il a l’habitude de mettre six ou sept sucres en moyenne. Il aime aussi par-dessus tout, la musique, c’est un vrai fan de musique en tout genre. C’est aussi un « musicien » mais il est plus dans l’écriture et le chant, son instrument étant assez… Particulier. Il aime aussi l’obscurité de la nuit, et aussi les jeux vidéo, c’est un fan de jeu en tout genre. Sinon, il aime aussi tout ce qui est boisson gazeuse, et sucrés aussi.
Déteste : Ce qu’il déteste ? Tout ce qui est amer, il ne supporte pas ce goût, à l’exception pour le café. Il supporte aussi très mal l’alcool qui le fait vomir immédiatement. Il déteste aussi les lumières trop fortes, et le fait qu’il soit un accroc au sexe le répugne, mais ceci il ne peut pas le contrôlé…
Style vestimentaire : Le style vestimentaire de Kagawa ? Celui-ci est bien simple. Il se contente de plaire à sa clientèle. Son style est souvent très classique, porté sur les vêtements blanc et noir. Chemise, pantalon, cravate, costume, Cela se résume à sa… Quoique le costume se fait rare, mais c’est un adepte de la chemise blanche ou noire.
Casier judiciaire : Incendie involontaire dans une bibliothèque.




History ▬


(Minimum 500 mots)




See You Soon ▬


Comment avez-vous connu le forum ? Double Compte de Ren \o/
Présence : Entre 3 et 5/7 comme Ren
Autre chose ? Non
Code du règlement :
Spoiler:
 




Dernière édition par Setsuna Kagawa le Lun 10 Oct 2011, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

avatar

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

MessageSujet: Re: Setsuna Kagawa |♥| Celestial Delinquent   Dim 09 Oct 2011, 21:17

Re bienvenu fight pour ta fiche !


« P. est en vit maintenant. Oui tout de même.
Et ce n'est pas rien, n'est-ce pas ?
Tu parles Charles ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Setsuna Kagawa |♥| Celestial Delinquent   Lun 10 Oct 2011, 15:47

Oh My Soseijin <3 Re-bienvenu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Setsuna Kagawa |♥| Celestial Delinquent   Lun 10 Oct 2011, 20:42

Oh un gigolo !

...

Non mais c'est dément, on a un gigolo \o/


XD

Re Bienvenue Ren Chou ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Setsuna Kagawa |♥| Celestial Delinquent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Setsuna Kagawa |♥| Celestial Delinquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Présentations
-