-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche d'un Kit d'avatar parce que je suis vraiiiiiiment nul les gens! TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Recherche d'un Kit d'avatar parce que je suis vraiiiiiiment nul les gens! TT _
MessageSujet: Recherche d'un Kit d'avatar parce que je suis vraiiiiiiment nul les gens! TT   Recherche d'un Kit d'avatar parce que je suis vraiiiiiiment nul les gens! TT Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 19:17

Ouàlà! En fait, je ne sais pas trop où demander ça. Mais est-ce que quelqu'un a du temps à perdre pour moi? C'est-à-dire me faire un petit kit vava-icones? Parce qu'en fait je touche vraiment pas dans ce domaine là et comme vous avez pu le constater, la tronche de mes persos sont vraiment... RAPLATIES. Donc si quelqu'un a la bonté de m'en faire un sur Narimiya Hiroki, ben je l'aimerai jusqu'à la fin des temps. Juste genre heu... avoir une tête proportionnée quoi ><. S'il vous plaît. ><
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

Recherche d'un Kit d'avatar parce que je suis vraiiiiiiment nul les gens! TT _
MessageSujet: Re: Recherche d'un Kit d'avatar parce que je suis vraiiiiiiment nul les gens! TT   Recherche d'un Kit d'avatar parce que je suis vraiiiiiiment nul les gens! TT Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 19:41

Hm, faudra ouvrir un coin pour les demandes d'avatars et tout ça ... quoi qu'il en soit, pour le moment fait un post de demande ici quelqu'un pourra peut être t'aider ( où demande à Scott, il a dit avoir envie de grapher c'est le moment haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Recherche d'un Kit d'avatar parce que je suis vraiiiiiiment nul les gens! TT _
MessageSujet: Re: Recherche d'un Kit d'avatar parce que je suis vraiiiiiiment nul les gens! TT   Recherche d'un Kit d'avatar parce que je suis vraiiiiiiment nul les gens! TT Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 19:47

Kei m'a proposé son aide du coup c'bon! =D *Happy!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche d'un Kit d'avatar parce que je suis vraiiiiiiment nul les gens! TT _
MessageSujet: Re: Recherche d'un Kit d'avatar parce que je suis vraiiiiiiment nul les gens! TT   Recherche d'un Kit d'avatar parce que je suis vraiiiiiiment nul les gens! TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un Kit d'avatar parce que je suis vraiiiiiiment nul les gens! TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Administration
-