Partagez | 
 

 1st ▬ Diamonds ♦ (reste 3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: 1st ▬ Diamonds ♦ (reste 3/4)   Dim 27 Fév 2011, 21:17


♦ Diamonds ▬ ダイヤ




« J’aime ce monde où il ne sert à rien de vivre ; ensemble, notre impulsion dessine et rectifie jusqu’à ce que nos voix et nos cœurs hurlants se craquellent »

Ces postes vacants ne sont pas immuables. Il se peut qu’un rang vous intéresse, mais pas le personnage qui s’y rapporte, auquel cas il vous est possible de nous en proposer un autre. Bien entendu, un bon niveau d’écriture est requis, et le personnage présenté doit être travaillé ; sachez que les prénoms, pseudonymes et caractères n’ont pas été choisis au hasard. Vous comprenez donc que nous serons assez exigeants.
Les liens ci-dessous sont donnés comme bases. Vous pouvez les modifier, à la condition d’un commun accord entre les deux joueurs. Aussi, s’ils incluent un événement important à la hiérarchie ou à l’histoire du forum elles-mêmes [une tentative de meurtre par exemple], veuillez m’en référer avant toute "officialisation".
Par ailleurs, on peut toujours s’arranger au niveau des personnalités sur les avatars.

Roi ♦ ▬ Shimizu Arashi feat. Tsuchiya AnnaFREE
Dame ♦ ▬ Nakamura Iwako feat. Kuroki MeisaTAKEN
Valet ♦ ▬ Yamamoto Daisuke feat. Tamayama TetsujiFREE
As ♦ ▬ Aoki Ryûnosuke feat. Akanishi JinFREE




Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Dim 10 Juin 2012, 21:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 1st ▬ Diamonds ♦ (reste 3/4)   Dim 27 Fév 2011, 23:07


Shimizu Arashi ▬ 清水 嵐
feat. Tsuchiya Anna



Credit : Noodle
FREE

Rang : Roi de Carreau
Pseudo : Poséidon
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Emploi/Activité : Officière de marine ; gère les débarquements venus de Tôkyô
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Sôseiji : Au choix parmi les Cœurs (hors Figures)

Caractère : Têtue, meneuse, mauvaise joueuse, vindicative, implacable
Résumé : Depuis toujours, Arashi est forte de caractère. Loin de l’idéal de la Japonaise douce, calme et docile, elle est plutôt classée dans les garçons manqués ; ce qui lui a attiré la sympathie de la plupart des gens, filles et garçons. Elle n’hésite pas à s’imposer, à exposer ses idées, à revendiquer ses droits et à se faire entendre si quelque chose ne lui plaît pas. Elle aime diriger, commander, et c’est une leader assez charismatique. Les autres la suivent car c’est un point de repère, un point stable sur lequel ils peuvent s’appuyer. Cependant, elle n’est pas très patiente, ne reconnaît pas ses torts et lorsqu’elle s’emporte, il vaut mieux s’en éloigner. Il faut également éviter de clamer haut et fort qu’on ne l’apprécie pas, sauf si le but et de s’attirer ses foudres – ne pas l’admirer est pour elle un affront, et elle peut rapidement devenir méchante.
C’est pour ces caractéristiques que le Joker s’y est tout de suite intéressé. Dès son arrivée, qui ne s’est pas faite sans discrétion, il l’a élevée au rang de Roi. Elle a immédiatement pris goût à cette puissance gratuite, et élimine tous ceux qui la contrarient. Dire qu’elle a un tempérament de feu ne serait pas tout à fait exact ; il est plus juste de dire qu’elle possède la force destructrice de l’eau. Officière de la marine, c’est elle qui s’occupe des débarquements de personnes, de nourriture et d’équipements. Pour étancher sa soif de pouvoir, elle règne à présent en maître sur les océans à sa disposition.



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
Au-dessus de Poséidon, il y a toujours eu et il y aura toujours Zeus. Arashi le sait. Mais elle sait aussi que le dieu des Mers a continuellement cherché des noises à son petit frère, jaloux du pouvoir supérieur qu’il s’était octroyé. Quelque chose dit à Arashi qu’elle ne devrait pas suivre le même chemin que lui face au Joker, mais elle ne peut pas chasser de son esprit la pensée d’un contrôle total sur l’Île, qu’elle imagine bien lui seoir.
Credit : Witherwind
Nakamura Iwako feat. Kuroki Meisa
Une petite chose fragile. C’est ainsi qu’Arashi voit Iwako. Et on ne peut pas vraiment prétendre qu’elle a tort… Elle l’irrite un peu à être si droite dans sa façon de penser, ses jugements justes gâchent le plaisir qu’elle a à pourrir la vie de ceux qui ne lui plaisent pas. Elle s’est déjà énervée contre elle pour cela, mais elle se reprend à chaque fois assez vite car elle a trop peur de la briser en mille morceaux. Mine de rien, elle tient plutôt à elle, et aurait sûrement hurlé au scandale si c’était les Dames que le Joker avait éliminées puis remplacées.
Credit : Kei
Yamamoto Daisuke feat. Tamayama Tetsuji
Daisuke semble être l’un de ceux qui suivraient Arashi les yeux fermés ; pourtant, elle n’aime pas ça. Tout simplement car s’il s’est tout de suite plié à son autorité, c’est juste parce que c’est son rôle. Ce n’est pas pour sa sublime personnalité, mais bien parce qu’elle est le Roi, et lui le Valet, et que le Valet doit se soumettre à son Roi et le protéger. Cela ne lui suffit pas. Elle veut qu’il la considère comme un dieu vivant. Ni plus, ni moins. Elle n’est pas vraiment à l’aise avec lui, mais veut voir jusqu’où il obéira à ses ordres, et si cela peut aller plus loin d’une soumission hiérarchique.
Credit : Eri
Aoki Ryûnosuke feat. Akanishi Jin
Quel sale gosse. Lui déclarer la guerre aussi ouvertement, quelle preuve d’inconscience et d’immaturité… Le chef des Carreaux, c’est elle, l’aurait-il oublié ? Qu’il ferme un peu sa grande gueule – parce que là, on ne peut pas dire autrement – s’il ne veut pas d’ennuis, car elle est tout à fait capable de lui en attirer. Qui peut voir le Joker quand il veut ? Oh, mais serait-ce elle, par le plus grand des hasards ? Mais oui, il semblerait bien… Et puis ce n’est pas comme si le big boss ne touchait jamais aux As. Donc Arashi conseillerait juste à Ryû d’arrêter de se comporter comme un petit merdeux, sauf s’il ne tient pas à la vie.



Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Ven 28 Déc 2012, 22:21, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 1st ▬ Diamonds ♦ (reste 3/4)   Dim 27 Fév 2011, 23:07


Nakamura Iwako ▬ 中村 岩子
feat. Kuroki Meisa



Credit : Kimmi
TAKEN

Rang : Dame de Carreau
Pseudo : Adamantine
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Emploi/Activité : Au choix ; un boulot qui ne lui demande pas de bouger
Orientation sexuelle : Au choix
Sôseiji : Au choix (hors Figures)
Particularité : Atteinte faiblement de la maladie des os de verre

Caractère : Droite, honnête, ferme, perfectionniste, stratégique, maniaque
Résumé : Actuellement, le matériau le plus dur au monde connu est le diamant. Tout ce qui possède les propriétés du diamant – son éclat ou sa dureté – est dit "adamantin".
Sans qu’elle soit fermée d’esprit, Iwako a la tête plutôt dure. Elle a des principes et des valeurs, qu’elle ne manque jamais de respecter, quelle que soit la situation. Ses jugements sont très rationnels, et se rapprochent le plus des véritables procès. Elle tend à une justice réelle, et non pas à ces semblants de condamnations que prononcent ses collègues des autres groupes. Si quelqu’un est pointé du doigt par Arashi et qu’il n’a fait que voler un bonbon, il est évident qu’elle ne va pas le condamner à mort.
Son point faible est sa constitution. C’est assez paradoxal d’ailleurs pour un Carreau, mais elle est atteinte de la maladie des os de verre. Elle a cependant de la chance, car son seul handicap n’est que ces fractures faciles et fréquentes ; elle est loin des cas extrêmes d’invalidité physique, de surdité, de troubles graves de la vue ou de la dentition. Mais comme toute personne atteinte, elle doit faire extrêmement attention à tous ses faits et gestes, et ses allers-retours à l’hôpital font partie de son quotidien.
C’est pour cette raison qu’elle ne peut pas se rebeller contre son rang ou contre le Joker : il suffirait qu’il lui interdise l’accès aux soins ou qu’il demande à un As de la pousser violemment contre un mur puis de la laisser là, et c’en est fini de son existence.



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
Iwako ne porte pas vraiment le Joker dans son cœur. Si elle pouvait le faire tomber de son château de Cartes, elle n’hésiterait pas une seule seconde. Toutefois, elle n’est pas bête au point de faire des vagues en clamant l’immoralité du personnage, elle sait bien que cela serait complètement inefficace, et même dangereux en vue de sa maladie. Il pourrait la tuer très facilement. Mais en fin stratège, elle ne se laisse pas submerger par la peur et chercher sans cesse un moyen de déjouer ses plans.
Credit : Noodle
Shimizu Arashi feat. Tsuchiya Anna
La Dame fait balance avec son Roi : alors qu’Arashi est une battante énergique qui n’hésite pas à se servir de ses poings, Iwako est plus adoucie, diplomate et réfléchie. Les Petites Cartes désignées sur un coup de tête n’ont pas trop de souci à se faire, car la jeune femme saura faire justice. Elle passe beaucoup de temps sur ses dossiers – il vaut mieux pour elle qu’elle reste tranquillement assise devant un bureau – pour que les peines infligées soient justifiées. Arashi s’est déjà énervée contre elle à cause de cela, mais n’est jamais violente car elle sait qu’elle pourrait la tuer d’un geste trop brusque.
Credit : Kei
Yamamoto Daisuke feat. Tamayama Tetsuji
Son Valet s’occupe beaucoup de sa Dame, qui lui en est vraiment reconnaissante. Bien sûr, il répètera que c’est son rôle de la protéger et de l’accompagner dans la plupart de ses déplacements ; mais dans l’absolu, rien ne l’y oblige. Il est évident qu’il n’est pas prudent de sa part de se promener toute seule, il peut lui arriver n’importe quoi n’importe quand. Mais il n’empêche qu’elle se sent un peu gêné de voir Daisuke se dévouer autant pour elle et prendre autant de son temps pour elle. Elle aimerait ne plus en être autant dépendante, mais elle sait que sa maladie ne se guérira pas, et que pèsera toujours sur elle la menace d’une mauvaise fracture, au mauvais endroit et au mauvais moment. Elle est tout de même rassurée de savoir qu’il y aura toujours quelqu’un pour la ramasser.
Credit : Eri
Aoki Ryûnosuke feat. Akanishi Jin
Iwako sert de médiateur entre Arashi et Ryûnosuke. Histoire que l’un ne mette pas l’autre en pièces dès que leurs regards se croisent. Sur ce coup-là, la Dame se demande ce qu’il s’est passé dans la tête du Joker. Il était évident qu’à leur contact, de tels caractères allaient faire des étincelles. Qu’est-ce qu’il veut ? Une grosse mésentente dans une même hiérarchie ? Tout cela n’annonce rien de bon… Iwako essaie donc de contenir un peu l’As, de le calmer dans ses élans d’indignation face à ce sordide jeu, afin qu’il ne s’attire pas de trop les foudres d’Arashi, ni celles du Joker.



Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Dim 10 Juin 2012, 20:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 1st ▬ Diamonds ♦ (reste 3/4)   Dim 27 Fév 2011, 23:08


Yamamoto Daisuke ▬ 山本 大助
feat. Tamayama Tetsuji



Credit : Kei
FREE

Rang : Valet de Carreau
Pseudo : Aegis
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Emploi/Activité : Prof de soutien
Orientation sexuelle : Hétéro
Sôseiji : Au choix (hors Figures)

Caractère : Dynamique, vif, généreux, protecteur, bienveillant, communicatif, parfois à la limite de la naïveté
Résumé : Daisuke aime se battre non pas pour lui, mais pour les autres.
Le jeune garçon naît sur le continent, dans la capitale. Il a une enfance tout à fait normale, avec des parents bienveillants, qui lui donnent un petit frère l’année de ses 7 ans. Il est content, il chérit cet être miniature, il en est fier. À l’école, tout se passe bien, c’est un meneur de groupe qui aime prendre soin des autres et qui est assez fortement apprécié. Tout va bien, tout ira bien, tout va toujours bien aller. Mais Tôkyô est une ville dangereuse ; son monde s’effondre le jour où ses parents meurent dans un accident de voiture. Daisuke se retrouve tout seul, à 10 ans, avec son petit frère à protéger.
Depuis peu, ce dernier pleure souvent sans raison. Il dit qu’il a mal, mais il n’a rien. Daisuke pense comprendre, car il a déjà ressenti cela lui aussi. Inquiet, il l’emmène à l’hôpital. Grave erreur : tout de suite, on enferme le petit enfant. On dit qu’on va le soigner, mais qu’il ne peut pas rester ici. Daisuke a peur ; il a déjà entendu des histoires semblables : quelqu’un est malade, on l’envoie dans un endroit soi-disant thérapeutique, et on ne le revoit plus jamais. Il ne veut pas que ça lui arrive, c’est la pire chose qui pourrait se produire. Il refuse d’être séparé de son frère, ce gamin si jeune a besoin de lui, il saura s’en occuper, ils ne doivent pas l’expédier ailleurs.
Il s’est battu pour son petit frère. Mais il a ainsi essuyé son premier échec.
Il lui a été arraché. Ils l’ont emporté, loin de lui. Mais il sait où. Sur l’Île du Joker. Il ira lui aussi, puisqu’à priori il est également malade. Il doit attendre un peu, sinon on va croire qu’il le fait exprès, pour le suivre.
Daisuke reste seul à Tôkyô pendant dix ans encore. Il finit ses études puis se décide à aller voir un médecin. Comme il s’y attend, il est envoyé à son tour sur l’Île. Là-bas, pas moyen de retrouver la trace de son frère. Il ne sait même pas s’il est encore en vie. Il entend parler du Joker mais ne lui prête pas attention ; jusqu’à ce qu’il soit nommé Valet.



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
Daisuke ne ressent à son égard aucune animosité particulière. Pour l’instant, le Joker ne lui a fait aucun mal. Et il ne voit pas pourquoi il lui en ferait. Il pense qu’il agit de façon mathématique, que rien n’est laissé au hasard ; et que si l’on arrive à se mettre sur la même longueur d’onde que lui, on parviendra à le comprendre. Preuve d’une certaine naïveté et candeur de sa part : le Joker a une logique bien à lui – puisse-t-on appeler cela "logique" –, et elle risque bien de ne jamais être accessible au jeune homme.
Credit : Noodle
Shimizu Arashi feat. Tsuchiya Anna
Vis-à-vis d’Arashi, Daisuke est entre estime et méfiance. Il sait qu’il ne faut pas se mettre à contre-courant de ses désirs si on ne veut pas mourir noyé sous une vague de problèmes. Elle a tout d’une meneuse que l’on peut suivre en étant en sécurité ; mais c’est bien cela qui le dérange. D’elle semble découler une sûreté malsaine, plutôt dans l’esprit "Vous aurez l’honneur de ne pas crever si vous êtes avec moi", à l’inverse de Daisuke qui correspond plutôt à "Je protègerai du mieux que je peux ceux qui sont à mes côtés". Cette différence majeure – "Moi avant tout" pour l’un, "Les autres avant tout" pour l’autre – agit un peu comme une barrière entre eux, et préserve sans doute le jeune homme en lui évitant de succomber à l’attirance exercée par son Roi.
Credit : Witherwind
Nakamura Iwako feat. Kuroki Meisa
Il joue son rôle de Valet à la perfection auprès d’Iwako. Ne le prenez pas non plus pour le bon Samaritain… C’est peut-être inconscient chez lui, mais s’il se consacre autant à sa Dame, c’est pour combler le vide qu’a laissé en lui sa brusque séparation d’avec son petit frère. L’enfant était dépendant de lui, et Daisuke essaie de recréer ce même lien avec Iwako. On pourrait donc se demander s’il est agit vraiment pour elle, ou si ça n’est que pour sa propre petite personne. Lui-même n’a pas envisagé cette possibilité ; mais il va sans dire qu’il suffirait que quelqu’un lui crache à la figure que ce n’est qu’un désir égoïste pour que cela le trouble et qu’il se remette en question.
Credit : Eri
Aoki Ryûnosuke feat. Akanishi Jin
Alors que Daisuke ne s’entendait pas du tout avec l’ancien As de Carreau, c’est l’effet inverse avec Ryû. L’âge de celui-ci y est probablement pour beaucoup : à trois ans près, il aurait celui de son petit frère. Il a l’impression de retrouver ce petit être qui portait l’éclat de la vie en lui. Bien entendu, le gamin n’était pas aussi turbulent que l’As – du moins Daisuke n’a pas eu le temps de le voir le devenir. Il ne voit pas d’un mauvais œil le fort caractère de Ryûnosuke, car cela l’empêchera de se faire avaler sans bruit par cette Île, et évitera dans un même temps au Valet de perdre son "petit frère" une deuxième fois.



Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Dim 10 Juin 2012, 20:56, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 1st ▬ Diamonds ♦ (reste 3/4)   Dim 27 Fév 2011, 23:08


Aoki Ryûnosuke ▬ 青木 竜之介
feat. Akanishi Jin



Credit : Eri
FREE

Rang : As de Carreau
Pseudo : Longwang
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Emploi/Activité :
Orientation sexuelle : Au choix
Sôseiji : Murakami Rei
Particularité : Connaît tous les autres As car était dans le même orphelinat, passe régulièrement du temps avec eux ; les relations avec les autres As sont laissées libres, sauf celle avec l'As de Pique (Murakami Rei), qui est son Sôseiji

Caractère : Impulsif, franc, décidé, énergique, s'emporte facilement, violent
Résumé : "Comme un homme, sois plus violent que le cours du torrent ; comme un homme, sois plus puissant que les ouragans ; comme un homme, sois plus ardent que le feu des volcans…"
C’est sûr, Ryûnosuke est "comme un homme". Depuis toujours.
Il ne connaît pas ses parents. Il est né sur l’Île du Joker, mais a tout de suite été reconduit à Honshû. Il a vécu toute son enfance dans un orphelinat à Nagoya, de même que les trois autres As ; c’est d’ailleurs là-bas qu’il les a connus. C’est peut-être à cause de son fort caractère et son penchant à clamer sans hésitation haut et fort ce qu’il pense qu’il n’a pas été victime des "tests" sur les enfants. Pour cela, il vaut mieux des gosses faibles et introvertis.
Cependant, depuis six semaines, chaque jour, aux alentours de 23h, il sent de vives douleurs soit sur son bras droit, soit sur le gauche. C’est un garçon intelligent, qui comprend très bien quand les adultes parlent des "pratiques du soir". Sans se douter que son Sôseiji peut se trouver n’importe où au Japon, il décide de partir en vadrouille dans les couloirs de l’orphelinat pendant la nuit. C’est alors qu’il trouve un pauvre gamin, affalé dans un coin sombre, à moitié endormi, des traces de larmes sur les joues, le bras droit couvert de bandages, des cicatrices luisantes sur le gauche. Ryû ne lui dit qu’une seule chose : « C’est toi… ? » – l’autre le regarde faiblement, et murmure juste un « … désolé … » étouffé par un sanglot.
C’est lui – son autre lui, sa moitié. Et on lui a fait du mal. On ne le touchera plus jamais, il s’en fait le serment.
Depuis ce jour, il s’est donné la mission de protéger Rei. Et il ne recule devant rien. Il réussit assez longtemps à passer sous silence leur lien découvert, il ne veut pas être renvoyé sur l’Île. Mais on ne peut pas cacher une telle chose éternellement, et ils finissent tous deux par tomber entre les mains du Joker.
Ryûnosuke attaque avec la majesté du dragon ; a-t-il cependant les capacités de Longwang, le Roi Dragon, ou juste de Mushu ?



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
Est-il humainement possible d’haïr plus que Ryûnosuke ne hait le Joker ? La question est à se poser… Peut-être Ryû le craint-il un peu ; mais cette peur est noyée sous des flots d’aversion, de mépris et de fureur. C’est à cause de lui qu’ils en sont tous là. Si encore il les avait laissés tranquilles, Rei et lui… Mais non. Il aurait largement préféré garder le petit studio où il habitait avec son Sôseiji plutôt que ces appartements où il est seul, loin de lui. Savoir qu’il vit sous le même toit que le Joker le fait vomir ; il ne supporte pas ce traitement dû à son nouveau statut et part au quart de tour quand on le qualifie de "Chien du Joker". Il souhaite plus que tout voir ce mégalo chuter du haut de son frêle château de cartes.
Credit : Noodle
Shimizu Arashi feat. Tsuchiya Anna
Il ne supporte pas cette femme. Dès qu’ils se retrouvent face à face, c’est obligé de partir en vrille. Non, Ryûnosuke ne l’adulera pas, ne la prendra pas comme modèle, et si elle insiste tellement, il pourra même lui manquer de respect. Personne n’a à lui dicter sa conduite, il est assez grand pour savoir ce qu’il a à faire. Cette saleté ne sait-elle donc pas qu’un As a normalement le dessus sur un Roi ? Qu’elle aille réviser un peu les règles du jeu, ça ne lui fera pas de mal ! Dans tous les cas, il est hors de question qu’il s’écrase devant elle.
Credit : Witherwind
Nakamura Iwako feat. Kuroki Meisa
Ryûnosuke aime plutôt bien Iwako. Au moins, elle, elle ne s’est pas montée à la tête juste à cause d’un peu de pouvoir… Il voit bien qu’elle tente de l’apaiser un peu quand il s’emporte trop, mais il n’y peut rien, c’est plus fort que lui. Il n’a pas conscience que c’est une sorte de protection qu’elle veut lui fournir, ni jusqu’à quel point ses propres paroles et actes peuvent le mener. Espérons qu’il s’en rende compte avant qu’il ne soit trop tard.
Credit : Kei
Yamamoto Daisuke feat. Tamayama Tetsuji
C’est une relation de type fraternel qu’il y a entre eux. Ryû ne sait pas pourquoi Daisuke s’est tout de suite montré si bienveillant, et après tout, ça lui est égal. Il n’est pas du genre à se méfier, puis si cette amabilité se révèle par la suite être intéressée ou traîtresse, il avisera. Pour le moment, il préfère rire avec son "grand frère", dont le sourire l’aide à tenir dans cette île de fous et à déstresser. Par contre, la confiance à ses limites : il ne lui a pas parlé de Rei ni des autres As qu’il fréquente malgré l’interdiction, et ne compte pas le faire dans un futur proche.
Credit : Kei
Murakami Rei feat. Kamenashi Kazuya
Rei est sûrement la personne à laquelle Ryû tient le plus. Non seulement c’est son Sôseiji, mais c’est aussi l’homme qu’il s’est juré de protéger au péril de sa vie. Au moins, il n’a pas à avoir peur de se sacrifier et de le laisser seul derrière lui, puisque s’il meurt, Rei connaîtra le même sort… Dès qu’on lui a parlé de l’interdiction de se voir entre As, il a su qu’il allait désobéir aux règles. Ce n’est pas un stupide pantin fou qui allait les séparer, que les choses soient claires. Il aurait préféré conserver cette quiétude que le Joker a piétinée, et vivre heureux avec Rei. Si le Joker crève, ce sera possible, non ?



Why so serious ?
I will eat you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1st ▬ Diamonds ♦ (reste 3/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 

1st ▬ Diamonds ♦ (reste 3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CharactersCharacters ▬ 人物 :: 
Personnages Prédéfinis
-