Partagez | 
 

 Trick or treat !! [Feat. Kagerô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Trick or treat !! [Feat. Kagerô]   Mer 26 Oct 2011, 12:17

Trick or treat !!



Un matin, un lapin a tué un chasseur. C’était un lapin avec un fusil.

Un matin, Kin a été voir sa boite aux lettres. C’était une boite aux lettres remplie de courriers non lus. Il ignorait la plupart des destinataires et également les raisons mais reconnaissait toujours une lettre de la banque. Ca c’est important ! Mais cette fois il y avait un flyer dont les couleurs oranges, violettes et noires attiraient l’œil.
En cette période d’automne, ces couleurs sont automatiquement assimilées à une fête spéciale qu’il aimait tout particulièrement – Halloween. Ce flyer fut d’ailleurs la seule chose qu’il prit dans sa boite aux lettres qu’il referma aussitôt dans un grand fracas.

Citation :
« Soirée Halloween dans votre bar préféré du centre commercial des Spades.
Le 31 Octobre à 22 heures, venez vêtus de votre plus effrayant costume et profiter de la soirée !
Ceux qui mangeront les autres seront mis dehors, gare à vous messieurs les zombies !
Les tarifs d’entrée seront de leohrirpgevelkfjlksdjflksdjflkjdlkfjs
Ceux de consommation de ukeruifgurutoruehtourh
Réduction aux habitués, n’oubliez pas votre carte ! »

Putain c'est cher !!!

Un sourire étira les lèvres du jeune homme à la dernière phrase. S’il était un habitué ? Oh que oui et la serveuse pouvait même le confirmer. Ahem....Bref le plus important après le fait que bien évidemment, il allait y aller était le choix du costume.
C’est alors qu’il remonta en trombe dans son appartement dont la porte était restée grande ouverte afin de mettre le foutoir dans sa chambre. Lorsqu’il ouvrit son placard, il fit tomber les vêtements pliés en cascade d'un geste brusque pour avoir accès à ceux qui étaient rangés au fond. Bien sûr il avait quelques costumes mais même ses vêtements de tous les jours pouvaient suffire.

Il sortit d’abord celui de pirate, qu’il balança sur son lit. Celui de torture ninja...non...celui d’alien...non plus...celui de nemo...non....Puis il tomba finalement sur celui qui allait parfaitement faire l’affaire. Quoi de plus génial qu’un Chapelier fou...ben fou ? Ca lui faisait penser à ce jeu vidéo qu’il venait de terminer sur un monde version sanguinaire d’Alice aux pays des merveilles. C’était parfait !
En espérant que les geeks présents allaient faire le lien, il étala son beau costume sur la table de son salon et l’épousseta soigneusement. Puis il se jeta dessus comme un poulpe-piranha pour le déchirer afin qu’il soit moins merveilleux. Quelques goutes de sang laissées ici et là, il ajouta un os de chien et un ours en peluche décapité sur le chapeau. Assez trash comme cela ? Kin en était plutôt fier et comme l’heure était déjà bien avancée sur la soirée, il alla faire un tour dans la salle de bains donner vie au personnage en quelques coups de maquillage.

Le visage blafard, le contour des yeux charbonneux et de fausses canines de vampire, il ajouta la dernière touche par du faux sang qu’il avait acheté dans un magasin de farces et attrapes. Après les magasins de jeux vidéo ce sont ceux qu’il squatte le plus souvent. La veille il s’était éclaté avec de la mousse colorante rouge sur ses cheveux blonds, des mèches sanguinolentes tombaient à pic car au moins il n’allait pas se bousiller les cheveux avec du faux sang à un sou.
Fin prêt, le jeune homme enfila son costume et ajusta les derniers détails comme de vieilles pompes, des chaussettes rayées et son porte feuille à l’intérieur de sa veste.

Il sortit de son immeuble, poussa la porte si soudainement qu’il fit sursauter une dame qui passait justement par là.

« Et bah alors ?! » Fit-il étonné

Elle le regardait avec des yeux ronds comme des billes et s‘en alla en pressant le pas et souhaitait certainement que tout ceci n’était qu’un cauchemar. Mais ça ne faisait que commencer !! Il monta sur sa moto et se dirigea alors vers le centre commercial avec au moins 20 minutes de retard pour l’ouverture. Le bon côté c’est qu’il y aurait déjà du monde lorsqu’il allait arriver. Le mauvais côté c’était que justement tout le monde avait dû bouffer les bonbons...

Une fois garé devant le centre commercial, Kin remit son chapeau avec soin et se dirigea d’un pas motivé vers le bar. Il avait déjà préparé sa carte qui lui permettrait de boire plus pour moins cher hon hon hon ! Et il avait de la chance ce soir là, car c’était justement la jolie serveuse qu’il connaissait qui s’occupait des entrées. Contre toute attente, elle le dévisagea dès qu’elle l’aperçu. Or Kin garde toujours son sang froid et alla vers elle avec son plus beau sourire.

« Ah quelle joie de te voir !! Tu es si jolie !! »

La jeune femme l’attrapa au cou et comme elle était assise derrière une table, elle le tira vers elle d’un geste violent. Visiblement il avait fait quelque chose de pas très net et elle ne tarda pas à le lui faire savoir en grinçant des dents.

« J’ai un retard, si jamais t’as fait une connerie tu vas me le payer ! »

Un léger sourire de la part du blond fut la suite aux menaces.

« Chérie, tu sais aussi bien que moi que je n’étais pas le seul ce soir là et moi je suis sage ! Le vieux moche que tu t’es tapé après non ! »

Réalisant qu’il avait raison, elle regarda le vieux moche en question qui servait de vigile à l’entrée avec dégout. Elle relâcha prise sur Kin, perdue.

« Appelle le gosse comme les cocktails que t’as descendu ce soir là !! »

Puis, laissant la demoiselle à son dépourvu, Kin en profita pour entrer gratuitement en se glissant innocemment entre les vigiles. Et cette première victoire, il alla bien sûr la fêter en se dirigeant direct vers le bar ...pour chopper les derniers bonbons. Il en restait heureusement mais plus pour très longtemps.
Le bar était bien décoré, une musique d’ambiance plutôt métal et les gens présents avaient bien joué le jeu au niveau costumes. Infirmières zombies, nazis zombies, beaucoup de zombies, vampires, sorcières et autres horreurs...Ca allait être amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Haibara Kagerô
♠ Roi de Pique ▬
ドッペルギャンガ *Doppelgänger

avatar

Messages : 25
Avatar : Exo-Chika

Brièvement : Doppelgänger, âge incertain, pique, vampire à ses heures perdue..
Activité : Écrivain

MessageSujet: Re: Trick or treat !! [Feat. Kagerô]   Mer 26 Oct 2011, 13:33

Kagero n'avait aucune idée de quoi faire. En se levant, elle s'était plongée dans l'écriture de son bouquin, toujours cette histoire de vampire qui avait déjà eu plusieurs tomes sur le marché.

C'était une écrivain à succès, on s'arrachait ses livres comme des petits pains, mais aucun d'entre eux n'avaient jamais été adapté en film. Technologie.. TECHNOLOGIIIIIE! Elle ne vivait pas encore à cette époque. Et rien que d'entendre "télé" ou "ordinateur" lui donnait des maux des tête affreux, ce qui n'avait jamais arrangé ses éditeurs, qui lui repetaient sans cesse ces deux mots. Elle ne pouvait même pas imaginer utiliser l'un de ces engins pour écrire l'un de ses bouquin, ou voir son oeuvre passer à l'intérieur de ces boites.. Les papiers, crayons, et pièces de théatres, il n'y avait que ça de vrai. C'était ce qui convenait à ses oeuvres.

Elle finissait l'un de ses chapitres lorsqu'elle vit l'heure: le diner. Elle n'avait pas vu l'heure passer, elle n'avait même pas manger, son ventre criait famine. Et personne ne lui avait rien dit.. En même temps, elle avait interdit l'accès à cette pièce aux autres, et elle n'avait probablement pas entendu que son valet avait frappé à la porte plusieurs fois. L'avait-il fait, au moins? Elle n'en savait rien et ça lui était bien égale. Le roi se dirigeait vers la cuisine, cherchant un truc à grignoter. Un tranche de jambon avec deux cornichons et un morceau de pains feront l'affaire, le repas allait bientôt être servis de toute façon.
Elle apperçue un papier avec plein de couleur sur l'une des tables de la cuisine, dont le orange, qu'on voyait particulièrement bien. Intriguée, elle s'en approcha

Citation :
« Soirée Halloween dans votre bar préféré du centre commercial des Spades.
Le 31 Octobre à 22 heures, venez vêtus de votre plus effrayant costume et profiter de la soirée !
Ceux qui mangeront les autres seront mis dehors, gare à vous messieurs les zombies !
Les tarifs d’entrée seront de leohrirpgevelkfjlksdjflksdjflkjdlkfjs
Ceux de consommation de ukeruifgurutoruehtourh
Réduction aux habitués, n’oubliez pas votre carte ! »

22h? Elle avait encore 2h pour se préparer! Elle s'enferma dans sa chambre pour se maquiller et se coiffer. Du noir, pour le coté sombre, du rouge, pour le côté sang, et une coiffure qu'elle changea tellement de fois que le temps s'était écoulé. Elle regarda des vêtements, c'était ses vêtements de vampire habituel.. Elle n'avait aps le temps de se changer, elle allait être en retard si elle ne se depêchait pas! Alors elle partit, et tant pis pour le costume, elle était très bien comme ça!
Elle arriva 2 minutes avant l'ouverture, une foule de monde était rassemblé devant le bar. La jeune femme resta en arrière, attendant gentillement que ça s'ouvre. Chose faite, elle dû attendre son tour. Elle regretta alors de ne pas avoir essayé de passer devant.. Mais elle fini par y arriver, enfin! Elle essaya de passer, mais le vigil la retient. Il la regarda un instant, de haut en bas, avant de lâcher un:

« leohrirpgevelkfjlksdjflksdjflkjdlkfjs s'il vous plaît. »

Elle pouffa de rire, pourquoi devait-elle payer? C'était le roi! Mais visiblement, ça ne faisait pas rire le vieil homme moche qui lui réclamait la somme une nouvelle fois. Elle fouilla dans les poche de sa robe en soupirant, et sortit l'argent demandé. Elle pu enfin entrer.
Elle observa les gens qui étaient là, ils avaient tous l'air minable, à essayer de se faire passer pour ceux qu'ils n'étaient pas.. Elle se dirigea vers un panier de bonbons, et piocha, de temps en temps, quelque chose à grignoter, attendant desespéremment qu'un zombie bouffe un pirate histoire de s'amuser un peu.
Un homme déguisé en.. en.. -elle ne su dire ce que c'était- s'était posé à côté d'elle, mangeant aussi quelques friandises dans le panier qu'elle avait jalousement essayé de garder pour elle. Elle le fixa, essayant de le faire fuir par ce moyen.


Dernière édition par Haibara Kagerô le Dim 30 Oct 2011, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t109-haibara-kagero http://souseijinonoroi.forumactif.org/t128-haibara-kagero-open#1670 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t126-haibara-kagero-roi-de-pique#1660
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Trick or treat !! [Feat. Kagerô]   Mer 26 Oct 2011, 15:40

Il s’était posé sur le côté mais toujours de garde du panier de bonbons. Observant un Dracula et une sorcière s’engueuler parce que l’un avait touché les fesses de l’autre, Kin voulu piocher un de ces vers en gélatine piquante mais quelque chose le dérangeait. Ca vous est déjà arrivé de vous sentir observé ? Comme une aura sombre vous faire pression. Doucement il tourna la tête dans la direction d’à côté et vit une belle jeune femme le regarder de travers.
Au début il s’était demandé si comme la serveuse à l’entrée il n’avait pas fait des conneries avec elle ou s’il avait menacé son frère et qu’elle venait le venger. Plusieurs solutions étaient probables et tout en gardant un œil insistant sur elle, il avala ce qu’il venait de piocher.

Plissant les yeux, il se baissa légèrement dans sa direction et la détailla d’un peu plus près. Elle était tout à son gout et si elle n’essayait pas de le faire fuir du regard il l’aurait certainement dragué. D’ailleurs ce regard le perturbait de plus en plus...Mais en réalité, il avait déjà croisé ce genre de regard...La dernière fois c’était avec un gosse pour la dernière pomme d’amour à une fête foraine. Et ce fut l’illumination dans la tête du jeune homme.
Elle voulait les bonbons hein ! Elle voulait tous les manger hein ! Juste pour elle hein !! Kin n’allait pas se laisser faire et piocha par provocation une bonne poignée de bonbons et mit en un seul coup dans sa bouche. Ca lui faisait des joues de hamster mais souvent les animaux gonflent les joues pour montrer qu’ils sont plus forts. Ben là aussi en fait...

« Cfoi pfa qufe twfu vwa touf les manver tfoutfe feule ! Ve viens Dvaviver et dvailleurs fui fur qufe fest tfoi qufi à dveva tfou manvé. »

Ca méritait d’être clair.

Il était fier de ce qu’il avait dit, mais eu du mal à tout mâcher. Il toussa un moment puis refronça immédiatement les sourcils en la regardant. Il fallait se ressaisir, il ne fallait pas faillir devant l’ennemi ni montrer de faiblesse. Eh non il ne lâcherait pas le morceau, qu’elle soit dieu ou pas les bonbons sont les bonbons, et rien que pour cela il était prêt à un duel à mort.

« Ha ! »

En avalant, il toussa encore un peu parce qu’il avait avalé de travers et ses yeux le picotaient, il manquait de s’étouffer à vouloir faire le malin. Il demanda un verre d’eau au bar man en ayant peine à parler et le descendit d’une seule traite en se massant le sternum. Puis, Kin reposa son verre, fronça à nouveau ses sourcils et sans lâcher son adversaire des yeux il déroula un rouleau de réglisse dont il mit le bout entre ses lèvres. Toujours debout, jamais vaincu quelque soit les obstacles, Kin n’abandonnera jamais !

En fait...Elle avait beau le regarder de travers pour les bonbons, sa tête lui disait quelque chose ; Ou bien on lui avait déjà parlé d’elle. Et ça aussi ça le perturbait car il n’arrivait pas à se souvenir ou et quand ni qui lui en avait parlé ni même de ce qu’on avait pu lui dire sur elle. Tout ce dont il se souvenait, c’est qu’elle est importante et qu’il était en fait plus intelligent de ne pas trop la provoquer...

FICHTRE !

Tant pis. Les bonbons sont plus importants que les gens et que sa réputation. Et pour la peine il se resservit dans le panier avec défi. Mais changeant comme la Lune, il lui adressa finalement un large sourire parce que vraiment il la trouvait jolie même si elle le défiait et qu’elle voulait tous les bonbons pour elle. Et du coup, il lui donna la moitié de son réglisse.

« Si toi aussi tu aimes on qu’à tout prendre et les manger sans les autres ! »

Oui et ça lui en fait plus par la même occasion !!Il sait être commercial...



Revenir en haut Aller en bas
Haibara Kagerô
♠ Roi de Pique ▬
ドッペルギャンガ *Doppelgänger

avatar

Messages : 25
Avatar : Exo-Chika

Brièvement : Doppelgänger, âge incertain, pique, vampire à ses heures perdue..
Activité : Écrivain

MessageSujet: Re: Trick or treat !! [Feat. Kagerô]   Dim 30 Oct 2011, 17:49

Le roi le menaçait de son regard, et il osait se resservir? Quel idiot! Il ne l'avait donc pas reconnue? Ou bien était-il assez stupide pour croire s'en tirer à si bon compte? C'était ses bonbons, elle était là en première. Kagerô n'allait pas laisser passer ça si facilement. Elle fronça les sourcils, durcissant un peu plus son regard. Cet homme.. Il méritait l'humiliation public et la pendaison.
Vous pensez que c'est exagéré? Le roi aurait peut-être pu le pardonner s'il n'avait prit qu'un bonbon. Mais toute une poignet, dans le seul but de la provoquer, et de se rendre ridicule avec une bouche de hamster..

« Cfoi pfa qufe twfu vwa touf les manver tfoutfe feule ! Ve viens Dvaviver et dvailleurs fui fur qufe fest tfoi qufi à dveva tfou manvé. »

Parler la bouche pleine, c'est malpoli. Tu n'as jamais appris ça? De nos jours, les gamins n'ont plus aucun respect... Et en plus, elle n'avait rien compris à son charabia.
Elle essaya de se repasser sa phrase en tête, plusieurs fois, essayant de comprendre ce qu'il avait dit. Sans s'en rendre compte, ses traits changèrent en quelque chose d'un peu moins menaçant.. Elle était partit dans ses pensées. Cfoi.. Pfa.. Qufe? Cfoi pfa qufe.. Réglisse.. Réglisse? Pourquoi avait-elle pensé à ce mot?
En sortant de son petit monde, elle pu voir ce qui l'avait dérangé: le garçon avait pioché dans le panier, à nouveau. Ça l'énerva un peu plus, surtout qu'elle n'avait pas encore compris ce qu'il lui avait dis un peu plus tôt. Ses bonbons précédent ne lui avait donc pas suffit?
Et il se resservit, encore une fois. Elle s'apprêtait à retirer le panier lorsqu'il lui sourit, avant de lui tendre la moitié de son réglisse.

« Si toi aussi tu aimes on qu’à tout prendre et les manger sans les autres ! »

« Quoi..? »

Elle avait du mal à y croire. Tant et si bien qu'elle faillit lui demander de répéter. Les traits de son visage était totalement détendu, elle se sentait un peu idiote, comme ça.
Cela dit, son caractère reprit vite le dessus; elle prit le panier de bonbon entre ses mains et le retira violemment.

« Non mais tu rêves! Tu sais qui je suis au moins? Tu t'empiffres devant moi alors que j'étais là la première! C'est mon panier, je l'ai décidé ainsi, et tu n'as pas à me contredire. Et.. Et j'en veux pas de ton morceau de réglisse! »

Elle lâcha le panier d'une main, afin de contredire ses paroles d'un geste: elle venait de mettre le bonbon noir dans sa bouche, et le mâchait.
Kagerô avala puis réprima une grimace

« Pourquoi tu crois qu'il reste autant de réglisse? Je déteste ça! Et encore, j'ai choisis le panier où il y en avait le moins.. alors avant de me donner la moitié de l'un des bonbons que tu as tenté de me voler, choisis-en au moins un bon! »

Elle reposa le panier sur le bar

« Je t'interdis de te servir sans mon accord. Et je t'interdis de partager mes sucreries avec quelqu'un d'autre, c'est clair? »

Elle soupira, mangeant un bonbon au hasard, ne regardant plus le jeune homme. Elle se sentait vaincue, alors elle le boudait.
Ses doigts tapotaient le bar avec nervosité, cherchant une occupation sans pour autant s'éloigner de son trésor. Et là, elle les vit. Elle se redressa d'un coup sur sa chaise, ne faisant plus ce bruit énervant avec ses doigts. Ces verres distribuées -moyennant argent-, de l'autre côté du bar. Elle en voulait une. Ces machins là pétillaient dans la gorge d'une façon douce et totalement génial. Elle en avait déjà eu étant petite, elle s'en souvenait parfaitement. À ceci près qu'elle n'en avait plus bu depuis des années.
Le roi regarda le jeune homme un instant. Son garde manger surveillait les bonbons, donc ça devrait aller. Mais concernant l'argent pour avoir un verre de boisson pétillante...

Elle tendit la main vers Kin.

« Donne-moi de l'argent, c'est le prix à payer pour avoir osé toucher à mes protégés. »

Elle boudait toujours, mais il y avait plus important que son caractère de cochon pour l'instant.


Dernière édition par Haibara Kagerô le Ven 04 Nov 2011, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t109-haibara-kagero http://souseijinonoroi.forumactif.org/t128-haibara-kagero-open#1670 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t126-haibara-kagero-roi-de-pique#1660
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Trick or treat !! [Feat. Kagerô]   Ven 04 Nov 2011, 11:40

Visiblement, la blondinette n’était pas dans le même délire que lui et ne comptait pas partager puisqu’elle était arrivée la première à cette mine d’or. Eh mais je croyais qu’ici ça marchait par la loi du plus fort et non par les droits de propriété. Donc ils ne sont pas à elle puisqu’il les mangeait et qu’elle ne pouvait l’en empêcher. Logique. Elle semblait toutefois scandalisée par le comportement de Kin - pour changer- s’esclaffant que non seulement elle n’aimait pas le réglisse mais aussi qu’il n’avait pas à agir comme cela sous prétexte qu’elle était quelqu’un d’important dont il ignorait l’identité.

« Aaaah oui je me disais aussi !!! Fit-il en la regardant. Nan en fait je sais pas qui vous êtes, je sais simplement que vous voulez vous approprier ce dont pourquoi je me suis bougé le cul. »

Surtout de la part de quelqu’un qui n’aime pas les réglisses, il n’avait aucune leçon à recevoir. Mais quelque part cela faisait son bonheur puisqu’après cette déclaration il s’empressa de manger tous les rouleaux du panier et profita même de la situation pour en cacher dans ses poches intérieures – en toute discrétion-
En revanche, s’en suivit sa privation de se resservir dans le panier sous peine de recevoir le châtiment le plus extrême de….ah non on ne connait pas encore le châtiment, autant pour moi….Malgré cet avertissement si menaçant autant qu’effrayant il était déjà trop tard puisqu’à peine le panier à nouveau sur le bar il avait dévoré un crocodile en gélatine rouge. La queue dépassait encore de sa bouche alors qu’il se rendit compte de son infraction. Sa réaction fut vive et goba le reste de preuves de son délit.

Mais pour l’heure, la jeune femme semblait attirée par l’envie de se prendre un coup à boire aux frais de Kin pour avoir touché à sa propriété.

« Nameo !! »

Le jeune blond gonfla des narines et le blanc de ses yeux doubla de taille ; à la fois choqué et indigné qu’elle ose vouloir le punir pour avoir seulement comblé son ventre de petit africain qui criait famine ! Personne ne fait payer Kin pour une chose aussi sacrée que les bonbons !! C’est comme si on obligeait les gens à acheter de la pluie qui arrose naturellement les jardins. Pour lui les bonbons sont sa nourriture première, primitive si j’ose dire, c’était juste inhumain de l’en priver. Tout le monde ici savait que Kin était le roi des bonbons et qu’à ce sujet toute dispute est vaine car il peut mettre tout votre paquet de dragibus dans la bouche en une seule fois si vous le faites chier.

Kin regarda successivement la blonde et le barman qui lui, attendait le feu vert de Kin pour prendre commande auprès de la femme-tyran. Ce dernier haussa les épaules, comme si Kin n’avait pas vraiment le choix et qu’il valait mieux pour lui d’accepter sans discuter. Oui un regard peut dire toutes ces choses là, je veux pas vous impressionner.

Mais c’était juste hors de question de faire une chose pareille et du coup, le jeune homme s’énerva de plus belle.

« Et ben tu sais quoi ? Tu sais ce que j’en fais de ton verre offert à mes frais ? Je le prends, je le tourne dans le sens de la longueur et…. »

Il vit non loin le regard affolé d’un serveur, qui était aussi un ami, qui lui faisait signe de se calmer en mimant avec son pouce comme s’il se tranchait la gorge.

« Et.. je le paye ! » Termina t-il déterminé.

Rassuré, le serveur grimaça. Kin aussi parce qu’il venait de poser son billet sur le comptoir pour que la demoiselle puisse choisir ce qu’elle avait envie de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Haibara Kagerô
♠ Roi de Pique ▬
ドッペルギャンガ *Doppelgänger

avatar

Messages : 25
Avatar : Exo-Chika

Brièvement : Doppelgänger, âge incertain, pique, vampire à ses heures perdue..
Activité : Écrivain

MessageSujet: Re: Trick or treat !! [Feat. Kagerô]   Mer 09 Nov 2011, 19:06

« Aaaah oui je me disais aussi !!! »

Elle était étonnée de cette réponse, de quoi voulait-il parler?

« Nan en fait je sais pas qui vous êtes, je sais simplement que vous voulez vous approprier ce dont pourquoi je me suis bougé le cul. »

Pas contente la madame, pas contente du tout. Elle était là avant. Si il voulait des bonbons, il avait qu'à en chercher ailleurs! Il y avait d'autres paniers. Elle était là bien avant, pendant 10 minutes elle était tranquille, personne ne l'avait dérangé, et là, y'en a un qui vient lui tenir tête.
Et concernant sa commande.. Le barman semblait attendre. Il savait, lui, qui elle était. ça ne faisait aucun doute.

« Et ben tu sais quoi ? Tu sais ce que j’en fais de ton verre offert à mes frais ? Je le prends, je le tourne dans le sens de la longueur et…. »

Et..? Et...? Tu veux en faire quoi en suite? tu veux payer un verre d'alcool pour faire un numéro de cirque?
Kagerô observa le serveur, tout bonnement affolé face à la réaction du jeune homme, faisant de grands gestes à Kin qui semblait petit à petit comprendre qui il avait en face de lui. Et c'était pas trop tôt.

« Et.. je le paye ! »

«Sage décision gamin. Deux coupes de champagnes s'il vous plaît. De votre meilleur bouteille. Joli costume d'ailleurs, mais ça représente quoi? J'ai toujours pas compris. Tu as l'âge de boire au fait?»

Il allait probablement devoir rallonger le nombre de billet. Le barman récupéra l'argent et s’attela a la tâche, pour que la demoiselle puisse avoir sa commande. Elle avait pensé à Kin, c'est déjà ça. Comme quoi, elle n'est pas si mauvaise que ça, au fond. Elle lui avait offert un verre de champagne avec son argent. Mais en même temps, elle ne trouvait pas ça bien agréable de boire seule..
Cela dit, boire seule, non, mais boire avec une chose qu'elle ne comprenait pas.. ça restait moyen tout de même. Le costume bizarre dans lequel était le gamin bizarre était tout simplement incompréhensible. Y avait-il au moins un peu de recherche là dedans? À part déchirer des morceaux de tissus et mettre du faux sang, est-ce qu'il y avait quelque chose de spécial? Elle ne comprenait pas, mais une chose est sûr, c'est que ça avait un certain style. Il se démarquait des autres avec cette tenue. Il n'y avait que des faux vampire ici, ou bien de vulgaires zombies. D'ailleurs, peut-être que c'était aussi un zombie..
Elle bu une gorgée de la boisson que le barman venait de déposer entre les bonbons et elle, tout en avalant quelques sucreries entre. Elle lui laissait toutes les réglisses, même si elle avait bien envie d'en manger, juste histoire de le provoquer. Mais ces machins noir la dégoûtait trop..
Elle prit un crocodile en gélatine rouge entre ses doigts, et regarda le garçon.

«Et ben tu sais quoi? reprit-elle avec la même intonation que lui, quelques instant plus tôt Si tu touches encore une seule fois à ces bonbons là, qui ne sont manifestement pas des réglisses, je te retire le panier une bonne fois pour toute.»

Maintenant, c'était dit. Peut-être que plus tard, elle accepterait de le laisser manger autre chose.. Quand elle commencera a avoir mal au dent, ou au ventre peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t109-haibara-kagero http://souseijinonoroi.forumactif.org/t128-haibara-kagero-open#1670 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t126-haibara-kagero-roi-de-pique#1660
Haibara Kagerô
♠ Roi de Pique ▬
ドッペルギャンガ *Doppelgänger

avatar

Messages : 25
Avatar : Exo-Chika

Brièvement : Doppelgänger, âge incertain, pique, vampire à ses heures perdue..
Activité : Écrivain

MessageSujet: Re: Trick or treat !! [Feat. Kagerô]   Dim 20 Nov 2011, 17:35

À archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t109-haibara-kagero http://souseijinonoroi.forumactif.org/t128-haibara-kagero-open#1670 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t126-haibara-kagero-roi-de-pique#1660
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trick or treat !! [Feat. Kagerô]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Trick or treat !! [Feat. Kagerô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Rps
-