Partagez | 
 

 2nd ▬ Clubs ♣ [reste 1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: 2nd ▬ Clubs ♣ [reste 1/4]   Dim 27 Fév 2011, 21:19


♣ Clubs ▬ クラブ




« Je m'enfonce au plus profond d'une forêt trouble et enferme mon cœur dans un cocon »

Ces postes vacants ne sont pas immuables. Il se peut qu’un rang vous intéresse, mais pas le personnage qui s’y rapporte, auquel cas il vous est possible de nous en proposer un autre. Bien entendu, un bon niveau d’écriture est requis, et le personnage présenté doit être travaillé ; sachez que les prénoms, pseudonymes et caractères n’ont pas été choisis au hasard. Vous comprenez donc que nous serons assez exigeants.
Les liens ci-dessous sont donnés comme bases. Vous pouvez les modifier, à la condition d’un commun accord entre les deux joueurs. Aussi, s’ils incluent un événement important à la hiérarchie ou à l’histoire du forum elles-mêmes [une tentative de meurtre par exemple], veuillez m’en référer avant toute "officialisation".
Par ailleurs, on peut toujours s’arranger au niveau des personnalités sur les avatars.

Roi ♣ ▬ Yamada Tatsurô feat. HakueiTAKEN
Dame ♣ ▬ Hayashi Haru feat. Horikita MakiTAKEN
Valet ♣ ▬ Masshiro Ageha feat. Onitsuka ChihiroFREE
As ♣ ▬ Sasaki Akeko feat. MikkiTAKEN




Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Lun 31 Déc 2012, 11:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 2nd ▬ Clubs ♣ [reste 1/4]   Dim 27 Fév 2011, 21:55


Yamada Tatsurô ▬ 山田 逹瑯
feat. Hakuei



Credit : ?
TAKEN

Rang : Roi de Trèfle
Pseudo : S
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Emploi/Activité : Gérant d'un bar
Orientation sexuelle : Hétéro
Sôseiji : Au choix (hors Figures)
Particularité : Bipolaire

Caractère : Égocentrique, ambitieux raté, lunatique, indécis, maladivement possessif, de mauvaise foi
Résumé : Tatsurô a toujours été un gamin capricieux, on lui a toujours tout apporté sur un plateau doré. Forcément, on s’habitue à ce genre de privilèges. Toute sa vie et son caractère se sont formés autour de l’idée que tout est permis, accessible, et qu’il suffit juste d’utiliser quelques malins stratagèmes. Un pourri-gâté en bref ; sauf que ça ne s’est pas arrangé avec le temps, loin de là. Adolescent, la vie en groupe ne l’intéresse pas réellement, cela demande trop d’engagements envers ses "potes" alors que lui, il n’en a pas grand-chose à faire… Le jeune préfère agir comme bon lui semble, avec qui il veut, que cela plaise ou non. Entreprendre de longues études ne lui parle pas non plus, il veut vivre maintenant, et pas dans dix ans. Ce n’est donc pas une surprise de le voir quitter la maison assez jeune, échouer de squat en squat, collectionner comme il lui plaît les conquêtes. Les filles, c’est son truc. Depuis qu’il a l’âge de se préoccuper de ce genre de choses, Tatsurô en a fait sa passion. Il les aime à sa façon, les posséder dans tous les sens du terme.
La première fois qu’il s’est rendu compte que quelque chose n’allait pas en lui, il avait 17 ans, et des flux et reflux de sensations étrangères et gerbantes parcourant son corps n’importe quand. Il lui a fallu plusieurs années pour déterminer son mal et trouver la personne responsable de tout cela. Mais Tatsu n’a même pas le temps de se retourner qu’il est embarqué dans une drôle d’histoire de jumeaux, de médecin, d’île, … Et le voilà sur cette Île, à tout juste 19 ans. Le nippon comprend bien vite qu’il est dans un beau bordel. Mais, étrangement, il ne s’en inquiète pas plus que ça ; un peu à l’ouest, il pense maîtriser plus ou moins sa situation en rencontrant le Joker. Les années s’écoulent… Tatsurô ne pense même plus à partir, il fait un peu partie des meubles. Pire que ça, lorsqu’on lui a annoncé son statut de Roi, il a été plutôt… content ? Il n’est pas autant frappé que le Joker, mais ce rôle implique des privilèges. Et les privilèges, ça lui plaît. Il a l’impression de contrôler un peu plus ce qu’il lui arrive, alors qu’en réalité…



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
Aaah, le Joker… Ce grand malade. Tatsurô ne le comprend pas. D’ailleurs, il se dit qu’il n’y a rien à comprendre : c’est irrémédiablement un cramé. Il s’attend toujours au pire de sa part, sans pour autant prétendre qu’il en a peur. Il ne se sent pas concerné pour le moment, même s’il devrait, car rien n’est prévisible. Quoi qu’il en soit, il garde une relation assez neutre avec lui. Ce mec a un sérieux problème, mais soit, pourquoi pas ! Du moment qu’il a la paix, il ne se posera pas trop de questions et fera ce qu’on lui demande. Ou du moins, refilera le boulot à l’un de ses sous-fifres.
Credit : Venus_Aurea
Hayashi Haru feat. Horikita Maki
Tatsurô ne connaît que trop bien l’histoire de Haru ; c’est d’ailleurs pour cela qu’il s’en méfie. Cette fille le met mal à l’aise, à être complètement effacée, un vrai cadavre sur pattes. Il reste convaincu qu’elle cache bien son jeu, d’autant plus qu’elle aurait dû être Roi à sa place. Vue la relation spéciale qu’elle entretient avec le Joker, Tatsu pense qu’il a bien raison de conserver une certaine distance. Allez savoir ce qu’elle a derrière la tête – ou le Joker lui-même d’ailleurs. De ce fait, il demeure assez froid vis-à-vis d’elle et se contente du strict minimum.
Credit : Kei
Masshiro Ageha feat. Onitsuka Chihiro
Avant, ils s’entendaient plutôt bien, se jetaient des piques par-ci par-là ; mais en devenant une Figure, les choses se sont gâtées. Ageha ne sait pas vraiment si Tatsurô est responsable, si c’est lui qui l’a clouée à cet ilot de malheur. Étant conscient du pouvoir qu’il possède sur elle, le Roi s’amuse à la faire tourner en bourrique ; de toute façon, c’est son rôle de faire le larbin. Il en profite, parce qu’elle ne peut rien dire, c’est grâce à lui qu’elle a un travail. Mais il est assez content de sa "promotion", puisqu’au moins, Ageha est toujours à portée de main.
Credit : Kei
Sasaki Akeko feat. Mikki
Depuis un moment déjà, Tatsurô voit la petite brune se balader sur l’île avec toute sa désinvolture et son dédain ; mignonne et rageuse, il a rapidement eut envie d’en faire son quatre heure , mais sans grande conviction, juste comme ça une idée en l’air. Nommée As de trèfle, Tatsu’ pensait qu’il serait facile d’amadouer la bête mais loin de là ! Aux yeux de notre jaune, cette pute fait tout pour lui taper sur le système en l’évitant, l’ignorant. Si au début ce n’était qu’une envie passagère pour Tatsu’, à force de se faire remballer comme un malpropre, c’est maintenant une obsession pour lui de la tringler dans un coin !



Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Mer 13 Juil 2011, 20:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 2nd ▬ Clubs ♣ [reste 1/4]   Dim 27 Fév 2011, 23:05


Hayashi Haru ▬ 林 春
feat. Horikita Maki



Credit : Chaussette
TAKEN

Rang : Dame de Trèfle
Pseudo : Aru
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Emploi/Activité : Violoniste à ses heures perdues
Orientation sexuelle : Au choix
Sôseiji : Au choix parmi les Carreaux (hors Figures)
Particularité : Aphone pendant assez longtemps, mais recommence un peu à parler

Caractère : Taciturne, effacée, observatrice, imperturbable, semble sans émotions, inconsciente
Résumé : Qu’est-ce qu’être ? Qu’est-ce qu’exister ? Qui peut décider que l’on est, que l’on existe ? Pour Haru, ça a été le Joker.
La fillette est née sur l’Île, mais n’a jamais connu d’autre endroit : en effet, pour ne pas s’en séparer, ses géniteurs ont caché son existence. Tentative bien naïve, car rien n’échappe au Joker. Il a tout de suite repéré la petite famille, mais l’a laissée vivre dans la peur d’être découverte pendant quelques années. Pour les trois ans de Haru, il ordonne à un As d’éliminer ses parents.
Haru est une enfant calme, alors on ne constate pas de gros changements dans son comportement après cet événement. Mis à part le fait qu’elle s’est murée dans un silence profond. Puis, surprise de la part du Joker : il la prend sous son aile. Il s’occupe longtemps d’elle, lui lit des histoires, lui apprend à jouer aux échecs, la nourrit, lui fait écouter de la musique, lui enseigne le violon, lui fait prendre des cours de danse classique, l’endort le soir – comme s’il était sa seule famille, en charge de son éducation. Haru ne parle jamais, et se contente de tout observer de ses grands yeux, et montre un intérêt grandissant pour l’Art.
Elle est Dame depuis ses dix ans. Au départ, le Joker avait pour projet de la nommer Roi ; mais, pour on ne sait quelle raison, il a changé ses projets. Elle tire le sort des victimes au sort, comme le lui a indiqué son "père".



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
Pour Haru, le Joker n’est pas méchant. C’est juste quelqu’un d’un peu froid, distant et mystérieux, même dans sa façon de s’être occupé d’elle. Cela fait assez longtemps qu’elle ne l’a pas eu en face, et elle pense avoir compris pourquoi : elle a appris depuis peu que les Dames ne sont pas censées être en contact avec le Joker. Maintenant qu’elle le sait et qu’elle est assez grande pour se prendre en charge, il n’est plus nécessaire qu’ils se voient. Il lui manque un peu, comme un père manquerait à un enfant qui a toujours vécu avec lui.
Credit : Kei
Yamada Tatsurô feat. Hakuei
Tatsurô n’a pas vraiment l’air de l’apprécier. Haru lui a-t-elle fait quelque chose sans en avoir conscience ? En vérité, elle ne se pose même pas la question ; elle s’en fiche. La Dame est fuyante comme de l’air, insaisissable comme de la fumée. Personne ne peut l’attraper, mis à part le Joker. Elle n’a donc pas de réelle relation avec quiconque ; et si Tatsu était un nuage, elle le regarderait sans doute avec plus d’intérêt.
Credit : Kei
Masshiro Ageha feat. Onitsuka Chihiro
Ageha ne le sait pas, mais Haru l’aime bien. Elle n’est pas grossière, elle n’est pas laide comme le sont les hommes. Elle est légère, elle est jolie, elle est fragile ; elle ressemble à un petit papillon qu’il faut protéger. Elle est la liberté de la nature. Cependant, elles ne se parlent jamais, le Valet étant quasi en permanence accaparé par leur égocentrique Roi. Donc même si elles sont attirées l’une par l’autre, il est fort probable qu’elles ne s’en rendent jamais compte et qu’elles ne se rapprochent jamais. Elles ne sont liées pour l’instant que par la vue et l’ouïe.
Credit : Kei
Sasaki Akeko feat. Mikki
Même si elle connaît des gens depuis quelques temps – prenons par exemple Tatsurô ou Ageha –, Haru n’a pas de lien précis avec eux. Qu’en serait-il pour une jeune fille qu’elle a dû voir deux ou trois fois dans sa vie… ?



Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Mer 06 Juin 2012, 13:48, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 2nd ▬ Clubs ♣ [reste 1/4]   Dim 27 Fév 2011, 23:07


Masshiro Ageha ▬ 真白 緋芭
feat. Onitsuka Chihiro



Credit : Kei
FREE

Rang : Valet de Trèfle
Pseudo : Pierid
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Emploi/Activité : Serveuse dans un bar
Orientation sexuelle : Hétéro
Sôseiji : Au choix (hors Figures)
Particularité : Malade. Elle ne sait pas trop ce qu’elle a, mais il lui faut sa batterie de médicaments par jour ; si bien qu’elle craint le jour où le Joker décidera de ne plus la lui fournir.

Caractère : Pessimiste, fragile, sensible, distante, oisive, méfiante
Résumé : D’apparence, Ageha n’est qu’une pauvre fille, victime de la vie. Elle n’a jamais eu beaucoup de chance – son père était alcoolique et tapait sa mère quand l’envie lui prenait – mais le fait de rencontrer des personnes en contact avec le Joker n’a rien arrangé.
Devoir obéir, être au courant de sales manigances sans avoir le pouvoir de faire quoi que ce soit n’est pas un rôle des plus enviables ; mais elle était consciente qu’elle avait pas le droit de refuser "l’offre" du Joker. Puis peut-être que ce rang lui sera utile un jour… De toute façon, c’est toujours mieux que d’être jetée en pâture à un pseudo-dictateur.
Elle sait la laideur de l’homme ; elle préfère s’en éloigner. Suivre un papillon blanc du regard, se perdre dans ses pensées ou flotter dans diverses rêveries lui sied beaucoup mieux. Elle ne veut pas rester sur Terre, sa tête se sent mieux en étant dans les nuages. Elle aime le calme de la nature, et déteste le bruit et le côté trop terre-à-terre des humains. Il suffit de vivre dans un autre monde que le leur pour être un temps soit peu heureux ; mais elle est très souvent ramenée brutalement à la réalité, et se laisse aller à la fatalité et au pessimisme.
Elle a longtemps rêvé d’une autre vie, mais depuis son admission parmi les Figures, elle y a renoncé. Il lui aurait fallu de l’aide, l’aide de quelqu’un qui aurait eu plus de pouvoir qu’elle ; maintenant, ce n’est plus qu’un espoir pourrissant.



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
Plus que son propre Sôseiji, c’est le Joker qui a la vie d’Ageha entre ses mains. Il suffit qu’il arrête de l’approvisionner en médicaments, et on n’entendra plus jamais parler d’elle. Elle doit donc se soumettre à ces lois ridicules juste pour être sûre de rester en vie ; mais elle s’est déjà demandé si le meilleur moyen de s’évader ne serait pas justement de s’envoler pour un monde meilleur.
Credit : Kei
Yamada Tatsurô feat. Hakuei
Juste à cause de lui, elle préfèrerait s’enfuir. Est-ce la faute de Tatsurô si elle a été embarquée dans cette merde que sont les Figures ? Elle aurait toutes les raisons de le soupçonner, puisque – quelle coïncidence ! – elle se retrouve à un rang plus bas que lui. Et bien sûr, elle doit lui obéir, vite, bien, sans râler. Elle en a plus qu’assez d’être son esclave. Malheureusement, son statut et son état de santé ne lui permette pas de se retourner contre lui ; elle risque bien de devoir le satisfaire jusqu’à la fin de ses pauvres jours.
Credit : Venus_Aurea
Hayashi Haru feat. Horikita Maki
Un peu de douceur dans ce monde de fous. Haru est insondable, mais respire l’innocence. Elle ne lui a jamais adressé un seul mot. Toutefois, Ageha a trouvé un moyen pour tout de même l’entendre : elle l’écoute jouer du violon. Elle adore ça ; elle se cache derrière un mur, derrière une porte, et elle tend discrètement l’oreille. C’est comme si sa Dame faisait passer sa voix dans cette musique ; un son si beau, même en même temps si mélancolique, comme une longue plainte qui ne finira jamais. Un requiem parfait pour une île funeste.
Credit : Kei
Sasaki Akeko feat. Mikki
Ageha ne voit pas vraiment cette gamine d’un bon œil. Elle sent qu’elle apporte avec elle de nombreux changements, et que cela va faire beaucoup de bruit. Mais surtout, elle a peur d’une chose : que sa Dame s’intéresse à elle, parce qu’elles ont l’air d’avoir des choses en commun. Elle ne le supporterait pas. Elle a elle-même été surprise quand elle s’en est rendu compte, mais elle est encore capable de s’attacher à quelque chose. En l’occurrence, elle serait particulièrement jalouse si sa Dame daignait émettre le moindre son à l’adresse d’Akeko, alors qu’elle n’a jamais eu cet honneur.



Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Jeu 04 Oct 2012, 17:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 2nd ▬ Clubs ♣ [reste 1/4]   Dim 27 Fév 2011, 23:07


Sasaki Akeko ▬ 佐々木 朱子
feat. Mikki



Credit : Kei
TAKEN

Rang : As de Trèfle
Pseudo : Shi
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Emploi/Activité : Lycéenne qui n'allait pas et ne va plus cours
Orientation sexuelle : Aucune ?
Sôseiji : Au choix (hors Figures)
Particularité : Connaît tous les autres As car était dans le même orphelinat, passe régulièrement du temps avec eux ; les relations avec les autres As sont laissées libres

Caractère : Passive, peu expressive, rêveuse, maladroite
Résumé : C’est par une nuit froide et pluvieuse qu’Akeko est arrivée à l’orphelinat de Nagoya, à moitié couverte de sang. Elle a alors quatre ans.
Elle s’habitue au fur et à mesure à son nouvel environnement, sans pour autant émettre le moindre son. Les années passent ; son silence agace le personnel et les autres enfants. Elle devient la cible favorite des garçons – c’est drôle de l’enfermer dans les toilettes ou dans un placard, en plus elle ne criera pas pour qu’on vienne lui ouvrir. Heureusement pour elle, une fillette dont elle a oublié le prénom, très forte et téméraire, l’a prise en affection, et la tire de bien mauvais pas.
Atteinte depuis longtemps du syndrome "Sôseiji no Noroi", elle finit par être envoyée sur l’Île du Joker, et donc par être séparée de sa seule amie. Elle a alors quatorze ans.
Ce nouveau cadre de vie ne change rien pour elle. Elle a appris à faire abstraction des sentiments qui la gênent ; elle ne peut pas souffrir. Elle ne va en cours que très rarement, mais n’a de toute façon aucune ambition pour plus tard. Une jeune fille de sa classe vient régulièrement lui tenir compagnie, et lui rappelle son amie de l’orphelinat.
L’année de ses dix-huit ans, soit quatre ans après son arrivée sur l’Île, on lui apprend qu’elle est le nouvel As de Trèfle. Elle ne s’appelle plus Akeko, mais Shi ; en fonction du kanji, elle sera le quatre, ou la mort.



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
Pour le moment, le Joker ne dérange pas du tout Akeko. Tant qu’il continue à lui imposer des choses et qu’il ne lui demande pas de faire des choix, tout ira bien. Elle se demande juste pour quelles raisons il l’a choisie – est-ce parce qu’elle connaît les autres As ? – et pourquoi il l’a affublée d’un tel pseudonyme. Il ne peut quand même pas être au courant de tous les détails de sa vie, si ? Cette idée pourrait l’effrayer, si seulement elle n’avait pas oublié comment avoir peur.
Credit : Kei
Yamada Tatsurô feat. Hakuei
Comment s'appelle-t-il déjà ? Akeko n'arrive pas à s'en souvenir, et elle s'en fiche complètement. Qu'il se prenne pour Louis XIV ou pour n'importe qui d'autre, ça lui est parfaitement égal. Il a assez de monde autour de lui, pas besoin d'elle en plus. Ainsi alors qu'elle essaie de l'éviter parce que l'insistance dont il fait preuve la fatigue, lui semble s'entêter. Pourtant il ne l'intéresse pas, rien ne l'intéresse. Quand Katsurô (... ?) le comprendra-t-il ?
Credit : Venus_Aurea
Hayashi Haru feat. Horikita Maki
Akeko sait juste que le rang de Haru est celui de Dame. Elle ne la connaît pas ; cependant, elle a entendu parler de son problème de voix. Ce point commun lui permet de se sentir un peu proche d’elle, et sa curiosité est ainsi piquée : elle voudrait bien la voir, ne serait-ce qu’une fois. Avoir envie de quelque chose est un fait assez rare chez Akeko, il faut le noter. Nouvelle dans le système, l’As ignore tout de l’histoire de Haru, et serait probablement surprise de découvrir qu’elles ont le même âge.
Credit : Kei
Masshiro Ageha feat. Onitsuka Chihiro
Comme pour chaque As, le Valet est la première personne de sa hiérarchie qu’Akeko a rencontrée. C’est elle qui lui a expliqué son nouveau rôle sur cette Île, mais c’est tout. Elle sait aussi que c’est elle qui doit lui transmettre l’identité des personnes dont elle devra "s’occuper". Même si elle a l’air complètement ailleurs et légèrement déprimée, elle la trouve sympathique. Mais elle a sûrement déjà oublié son prénom. Ou son pseudonyme, puisqu’apparemment, l’un remplace l’autre pour toutes les Figures.



Why so serious ?
I will eat you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2nd ▬ Clubs ♣ [reste 1/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

2nd ▬ Clubs ♣ [reste 1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CharactersCharacters ▬ 人物 :: 
Personnages Prédéfinis
-