Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nakashima Shota - whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Nakashima Shota - whisper _
MessageSujet: Nakashima Shota - whisper   Nakashima Shota - whisper Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:17


Nakajima Shota ▬
feat. Uruha


Nakashima Shota - whisper F_bmp10Nous allons donc interviewer notre Shota pour le connaître un peu mieux!
I: Hmmm ... Alors Monsieur Nakajima, nous avons quelques questions à vous poser aujourd'hui !
N: J'écoute ...
I: Alors, vos loisirs nous intéressent beaucoup, voyez vous ? Nous aimerions découvrir si vous avez des points communs avec certaines personnes, enfin ...
N: Oui, je vois. Et bien, il se trouve que récemment, je me suis mis aux jeux vidéos ...
I: Oh, de combats ou liés à internet ?
N: Non, je parlais plutôt de courses de voiture ou choses dans le même genre. Je suis plus passionné par l'alcool, et plus précisément le rhum mais cette manière d'obtenir ce que l'on souhaite rapidement est ... satisfaisante.
I: ... très bien. Un détail que vous auriez oubliez ?
N: I love girls !
I: Oooo ... ok. Vous détester ... ?
N: Les médicaments ! Les personnes faibles, qui ne savent pas se défendre. Les trouillards, les suicidaires. Ceux qui marchent dans la rue en te remarquant à peine. En bref, beaucoup de monde.
I: Et bien, merci monsieur Nakajima, je pense que j'ai ce qu'il me faut ... je crois.
N: ...



Search ▬


Un ennemi (mOuahaha !)
Un compagnon de dépression
Un admirateur (et oui /SBAAAF/)
Un "ami" (le seul, l'unique)
Un souffre douleur




Icons ▬


Nakashima Shota - whisper Sans_t16 Nakashima Shota - whisper Sans_t17Nakashima Shota - whisper Sans_t18 Nakashima Shota - whisper Sans_t19



Dernière édition par Nakajima Shota le Ven 25 Nov 2011, 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nakashima Shota - whisper _
MessageSujet: Re: Nakashima Shota - whisper   Nakashima Shota - whisper Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:18

E.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Nakashima Shota - whisper _
MessageSujet: Re: Nakashima Shota - whisper   Nakashima Shota - whisper Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 20:18

E.C
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

Nakashima Shota - whisper _
MessageSujet: Re: Nakashima Shota - whisper   Nakashima Shota - whisper Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:28

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

Kimura Omi

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

Nakashima Shota - whisper _
MessageSujet: Re: Nakashima Shota - whisper   Nakashima Shota - whisper Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:55

Un lien, jeune Coeur ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Contenu sponsorisé




Nakashima Shota - whisper _
MessageSujet: Re: Nakashima Shota - whisper   Nakashima Shota - whisper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakashima Shota - whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Liens & répertoires de topics
-