Partagez | 
 

 3rd ▬ Hearts ♥ [reste 2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: 3rd ▬ Hearts ♥ [reste 2/4]   Dim 27 Fév 2011, 21:20


♥ Hearts ▬ ハート




« Enfermé dans mes faux-semblants, je me jouais de ses sentiments à lui, si naïf »

Ces postes vacants ne sont pas immuables. Il se peut qu’un rang vous intéresse, mais pas le personnage qui s’y rapporte, auquel cas il vous est possible de nous en proposer un autre. Bien entendu, un bon niveau d’écriture est requis, et le personnage présenté doit être travaillé ; sachez que les prénoms, pseudonymes et caractères n’ont pas été choisis au hasard. Vous comprenez donc que nous serons assez exigeants.
Les liens ci-dessous sont donnés comme bases. Vous pouvez les modifier, à la condition d’un commun accord entre les deux joueurs. Aussi, s’ils incluent un événement important à la hiérarchie ou à l’histoire du forum elles-mêmes [une tentative de meurtre par exemple], veuillez m’en référer avant toute "officialisation".
Par ailleurs, on peut toujours s’arranger au niveau des personnalités sur les avatars.

Roi ♥ ▬ Atarashi Jûzô feat. Akiya (Kagrra,)FREE
Dame ♥ ▬ Kitamura Shigeki feat. Satoshi (girugämesh)FREE
Valet ♥ ▬ Kizashi Akito feat. Aiba HirokiTAKEN
As ♥ ▬ Watanabe Jun feat. Park Yong HeeTAKEN




Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Mer 02 Jan 2013, 21:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 3rd ▬ Hearts ♥ [reste 2/4]   Dim 27 Fév 2011, 23:02


Atarashi Jûzô ▬ 新し 十三
feat. Akiya (Kagrra,)



Credit : Kei
FREE

Rang : Roi de Cœur
Pseudo : Judas
Âge : 28 ans
Sexe : Masculin
Emploi/Activité : Escroc
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sôseiji : Au choix (hors Figures)

Caractère : Perfide, hypocrite, fier, orgueilleux, entreprenant, intelligent, charmeur
Résumé : Voici ce que l’on peut appeler un traître. Dans toute sa splendeur.
Déjà enfant, Jûzô a un goût très prononcé pour la traîtrise ; c’est un petit chieur des cours de récréations. Quoi de plus banal pour lui que de s’intégrer à un groupe, jouer à faire l’ami, y déceler les faiblesses, se mettre au courant des vols, des triches, des interdits transgressés – petites gamineries en somme – pour ensuite aller les dénoncer aux adultes ? Sans pour autant être le premier de la classe, chouchou des professeurs ; car si l’occasion se présente, il n’hésite pas à leur faire du chantage. Les histoires de coucheries font mieux de ne pas atteindre ses oreilles. On ne sait pas à quel jeu il joue, mais il joue avec les autres.
On ne sait toujours pas à quel jeu il joue, mais il joue toujours avec les autres.
Jûzô n’a aucune pitié. Il aime s’amuser avec les gens pour en soutirer de l’argent, tant et si bien qu’il s’est lancé dans l’escroquerie et qu’il y fait fortune. Son charisme effrayant et sa facilité à manipuler l’esprit et les sentiments des autres lui permettent d’acquérir leur confiance en toutes circonstances – même si l’on sait par les échos qu’il ne faut surtout pas la lui accorder. Il ne délivre pas toutes les tâches à l’As car il aime s’occuper lui-même de détruire les victimes. Poignarder dans le dos, il n’y a rien de tel.



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
Voici sa proie. Son ultime proie. La personne qu’il veut le plus escroquer au monde. Par amour-propre, tout simplement. Il ne lui porte pas de rancœur particulière ; mais s’il peut se jouer de lui, il peut se jouer de tout le monde. Quand ils sont face à face, ses propos puent l’ironie, son sourire est mielleux. Le Joker en a conscience, et lui rend la pareille. Leurs dialogues ne sont que plaisanteries et sarcasmes, c’est à celui qui cèdera le premier.
Credit : Sho
Kitamura Shigeki feat. Satoshi (girugämesh)
Oh, une jolie petite Dame inoffensive… C’est avec toute la supériorité du monde affichée sur son visage que Jûzô donne chaque dossier à Shigeki. Ce petit n’est là qu’en second plan, et s’il peut doucereusement le lui rappeler, il ne se gêne pas. Il se fout totalement de ce qu’il peut ressentir envers lui ; puis de toute façon, que peut-il lui faire ? Rien. Ce n’est qu’une Dame, lui est le Roi. Il est plus fort, et il le restera. Il continuera à lui adresser de sympathiques sourires moqueurs jusqu’à la fin de ses jours ♥
Credit : Kei
Kizashi Akito feat. Aiba Hiroki
Jûzô est un Roi, c’est un noble. Et un noble sans valet à tourmenter et sur lequel se reposer n’est pas un noble. De ce côté-ci, Jûzô n’a pas de souci à se faire et il peut tranquillement garder son statut : il a Akito. Il sait la vie de débauche que mène son Valet, et a tendance à ne pas être aussi hautain qu’il ne l’est à l’ordinaire lorsqu’il se trouve à ses côtés. Il ne peut rien lui extorquer d’intéressant, Akito n’a donc rien à craindre de lui et il le sait. Le Roi a bien tenté une fois d’obtenir son corps, mais il a compris qu’il ne le lui offrira jamais. Il se contente de lui donner quelques ordres par-ci par-là pour la forme, puis c’est amusant d’avoir quelqu’un qui doit obéir à ses moindres désirs. Mais il laisse tomber son arrogance avec lui, et va même jusqu'à l'informer de ses "détournements" de victimes ; c’est bien la seule personne à laquelle il fait cet honneur.
Credit : Kei
Watanabe Jun feat. Park Yong Hee
Une gamine sans importance. En fait si. Il envie son rôle. Et d’un certain point de vue, il aimerait être à sa place. Lui, ce qui lui plaît, ce n’est pas de désigner des Petites Cartes : c’est de s’en occuper. C’est pourquoi il passe nombre de ses victimes sous silence, pour pouvoir les escroquer lui-même. Après tout, Jun n’est qu’une gosse, qu’elle reste dans son bac à sable et qu’elle lui foute la paix. Jûzô espère juste que la jalousie ne prendra pas possession de son âme à cause d’elle. Ce serait mauvais pour lui.



Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Mer 29 Juin 2011, 19:50, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 3rd ▬ Hearts ♥ [reste 2/4]   Dim 27 Fév 2011, 23:04


Kitamura Shigeki ▬ 北村 茂樹
feat. Satoshi (girugämesh)



Credit : Sho
TAKEN

Rang : Dame de Cœur
Pseudo : Mello
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Emploi/Activité : Avocat
Orientation sexuelle : Bisexuel
Sôseiji : Au choix parmi les Piques (hors Figures)

Caractère : Misanthrope, malin, inébranlable, charmeur, possessif
Résumé : Comme tout Cœur, Shigeki aime à manipuler son monde, à la différence que lui le fait par ennui.
Au plus loin que remontent ses souvenirs, sa vie a toujours été toute tracée par ses géniteurs. Il ira dans tel établissement, pour y faire telles études – sans lui demander son avis. Des parents stricts et sévères, une vie droite et carrée, monotone, sans virement. De là est sûrement née sa vision déplorable du monde. Vision dont résulte un ennui profond. Les gens de son âge, les adultes ; tout est lassant, au fond.
Shigeki a tout pour réussir ; mais dès son adolescence, il se met à draguer, de façon malsaine. Comme dans les bars, où il charme et fait tomber les autres pour seulement une nuit. Puis son jeu prend une tournure plus existante avec l’ennemi junkie qu’il a : il commence à lui vendre de la drogue et à lui faire de multiples chantages. Le monde est pitoyable, alors amusons-nous avec sa médiocrité pour en contrer la morosité.
Aujourd’hui, il a son diplôme d’avocat, mais il tient plus le rang d’avocat du Diable qu’autre chose. Son regard est perçant, son allure droite, ses sourires nombreux dans des occasions intimistes. Allant de lui-même vers les autres, il peut paraître sympathique, mais sa langue devient le plus souvent du poison. Il a une certaine aisance pour parler, et il est malheureusement facile de s’y laisser prendre. Il fait en sorte de couler les victimes accusées à son tribunal, et par conséquent de se les approprier. Ce qu’il fait de ses "jouets" dépend de ses envies et ses humeurs.



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
D’une certaine part, il le fascine. Ou plutôt devrait-on dire la légende qui tourne autour de lui. Shigeki aime ce qui relève de la légende ; celle-ci était démentielle. C’est ce qui l’a poussé à s’embarquer dans cette histoire, pensant graver son nom quelque part et suivre tout en direct. Mais il n’a qu'obtenu le rang de Dame ; déçu de ne pas avoir eu un grade plus important lui permettant de voir le Joker en personne, il s’en contente, faute de mieux. Peut-être le temps et les événements seront-il cléments avec lui un jour… En attendant, il continuer de fantasmer sur le mythe du Sôseiji et sur le Joker, et reste fier de faire partie de ses Figures.
Credit : Kei
Atarashi Yûzô feat. Akiya (Kagrra,)
Il ne l’aime pas. Même, il le déteste. C’est la seule personne à laquelle il voue une haine infinie. Déjà, il peut voir le Joker. Et pas lui. Et ensuite, il peut prendre une décision sans le consulter. Deux raisons largement suffisantes pour l’abhorrer. Secrètement, il cherche à en faire son jouet puis à l’éliminer ; mais il a encore de la marge. Pour le moment, ça n’est qu’un projet auquel il réfléchit sans trop agir – mais tout vient à point à qui sait attendre.
Credit : Kei
Kizashi Akito feat. Aiba Hiroki
Au départ, Shigeki et Akito se sont assez bien entendus, sans plus. Ils ont déjà couché une fois ensemble, mais ça ne l’a pas marqué. Cependant, à la naissance de sa haine envers Jûzô, il s’est bien plus rapproché du Valet. Il a appris que le Roi détournait des victimes pour s'en occuper lui-même, au détriment de l’As ; ce qui fait moins de gens à juger pour Shigeki, et cela l’insupporte. Jûzô fait part de ses proies à Akito – la Dame vient donc régulièrement lui réclamer des informations pour devancer son ennemi. Tantôt il lui en transmet, tantôt il ne veut pas, et ça a le don de l’agacer sérieusement. Au point de le frapper parfois. Il l’aime bien, mais ce qu’il peut l’énerver…
Credit : Kei
Watanabe Jun feat. Park Yong Hee
Jun a sa vie, Shigeki a la sienne. Il ne la voit pas beaucoup et ne s’en chagrine pas le moins du monde.



Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Sam 11 Aoû 2012, 14:52, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 3rd ▬ Hearts ♥ [reste 2/4]   Dim 27 Fév 2011, 23:04


Kizashi Akito ▬ 兆し 暁人
feat. Aiba Hiroki



Credit : Kei
TAKEN

Rang : Valet de Cœur
Pseudo : Pac-Man
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Emploi/Activité : Prostitué
Orientation sexuelle : Faut-il avoir une préférence quand on se fait mettre comme une putain ?
Sôseiji : Au choix (hors Figures)

Caractère : Discret, enjôleur, profiteur, calme, réfléchi, joueur
Résumé : Akito ne se souvient pas de sa vie d’avant. Il lui semble qu’il a toujours été sur cette Île, qu’il a toujours été au service du Joker, qu’il s’est toujours prostitué. Ainsi va sa vie. Il ne fait que ça, manger des hommes, les uns après les autres, tel un Pac-Man vivant, se déplaçant dans des labyrinthes toujours plus grands.
Il ne cherche pas à savoir comment il en est arrivé là ; non, ce serait une perte de temps. Il souhaite juste profiter un maximum de tout ce qu’il peut, même du plus malsain. Il ne veut pas se donner l’occasion de penser "Bordel, mais qu’est-ce que j’ai fait de ma vie ?", il ne veut pas finir aussi pitoyable que les Trèfles. Il semble passif, mais en réalité ne fait qu’observer les choses avec sang-froid et recul. Toutes ses actions sont pensées à l’avance. Et même si ses clients sont persuadés qu’il n’est qu’un jouet dont ils peuvent faire ce dont ils ont envie, c’est au fond Akito qui mène la danse et qui les manipule à sa guise, pour se distraire et gagner de l’argent. Il se donne des airs de soumis mais n’en pense pas moins, et agit en conséquence.



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
Akito est intrigué par le Joker, mais ça ne tourne pas à l’obsession. Si jamais un jour il a l’occasion de se rapprocher de lui, il tentera, tout en restant très prudent. Il a parfaitement conscience du danger qui tourne autour de ce personnage, c’est pour cela qu’il ne cherche pas davantage de confrontation. Après tout, tant qu’il ne lui met pas de bâtons dans les roues, et tant que lui-même obéit à ce qu’il demande, aucun problème ne devrait se poser.
Credit : Kei
Atarashi Jûzô feat. Akiya (Kagrra,)
Si Akito ne se formalise pas de son statut en apparence peu enviable, c’est bien grâce à sa relation avec son Roi. Le rôle de gentil petit Valet obéissant à son supérieur n’est qu’un jeu ; Akito sait Jûzô dépendant de lui. Même le plus méchant des méchants a besoin de quelqu’un pour vider son sac. Certes, il fera croire que c’est un honneur qu’il accorde, mais en fait, c’est une nécessité pour lui. Il doit partager ses plans démoniaques avec quelqu’un ; après tout, s’il n’y a pas de spectateur, ce n’est pas drôle. Jûzô n’échappe pas à la règle, et Akito en bénéficie.
Credit : Sho
Kitamura Shigeki feat. Satoshi (girugämesh)
Encore quelqu’un qui est à moitié dépendant de lui… Shigeki ne lui a porté que peu d’attention avant de découvrir les manigances de Jûzô qui lui bouffaient son travail. Le pauvre. Et la seule personne qui peut lui fournir des informations, c’est Akito. Juste Akito. Qui prend un malin plaisir à jouer avec ses nerfs. C’est si simple : il suffit de le renseigner de temps à autres et de refuser catégoriquement quand l’envie lui prend – surtout quand il semble de mauvaise humeur. Akito voit bien que la Dame le caresse dans le sens du poil pour l’amadouer, mais dans le fond, c’est inutile. S’il veut se taire, il se tait, point. Il aime quand Shigeki le remet à sa place en le frappant, mais ce n’est pas pour autant qu’il cessera de jouer avec lui.
Credit : Kei
Watanabe Jun feat. Park Yong Hee
Une brave gamine. Akito s’est surpris à la prendre en affection ; ça fait bien longtemps qu’il n’a pas dévoilé son véritable caractère à quelqu’un. D’un côté, il est peut-être soulagé qu’une personne sache qu’il n’est pas qu’un simple prostitué se pliant docilement aux désirs de tout le monde. Jun est apparue comme une libération pour lui, une bouffée de vent nouveau. Et même s’il ne connaît pas les réelles intentions du Joker, il sait qu’il la protégera de ses griffes, quitte à y passer. Si elle est là, c’est en partie sa faute. Parce qu’une fois, il n’a rien fait. Une fois, ça a déjà été de trop. Et ça a été fatal à l’ancien As.



Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Sam 16 Juin 2012, 17:34, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 3rd ▬ Hearts ♥ [reste 2/4]   Dim 27 Fév 2011, 23:04


Watanabe Jun ▬ 渡辺 順
feat. Park Yong Hee



Credit : Linjae
TAKEN

Rang : As de Cœur
Pseudo : Dom Juan
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Emploi/Activité : Étudiante, mais ne va plus en cours depuis qu'elle a été nommée As de Cœur
Orientation sexuelle : Bisexuelle, les filles étant sa prédilection
Sôseiji : Au choix, plutôt parmi les Piques ou les Cœurs, sauf si vous souhaitez une relation basée sur autre chose que de la rivalité (hors Figures)
Particularité : Connaît tous les autres As car était dans le même orphelinat, passe régulièrement du temps avec eux, est la seule à ne pas être contre la politique du Joker ; les relations avec les autres As sont laissées libres

Caractère : Charmeuse, rancunière, mauvaise joueuse, compréhensive, manipulatrice, suffisante
Résumé : On ne compte plus le nombre de Donnes Elvire séduites par Jun.
La jeune fille a la chance d’avoir une apparence prêtant à confusion. Elle aime jouer avec son côté androgyne pour séduire le plus de monde possible ; et particulièrement de faire le bourreau des cœurs chez les filles. Elle se fait passer pour un garçon, leur fait vivre de bons moments, puis commence à pourrir le quotidien de ses petites amies. Sauf qu’en plus d’abandonner ces demoiselles après avoir couché avec elles tel Dom Juan, elle s’arrange pour détruire leur réputation en faisant bien savoir qu’elles sont sorties avec une fille, ou en divulguant des photos compromettantes. Un petit jeu très amusant.
C’est sa vengeance, sa vengeance qui risque de n’être jamais assouvie. Une sale histoire – de cœur peut-être ? – dont elle ne parle jamais mais dont elle a été la victime l’a poussée à adopter ce comportement. Avant, c’était une brave gamine, très sociable. Elle a toujours eu du succès auprès de la gente féminine ; déjà à l’orphelinat de Nagoya, les fillettes appréciaient sa compagnie.
Son arrivée sur l’Île du Joker n’a pas changé grand-chose à sa vie. Le fait d’être nommée As peut-être un peu plus. Mais contrairement à ses collègues des autres groupes, elle se fiche d’éliminer des gens. S’ils n’étaient pas là et qu’elle ne les appréciait pas un minimum, elle obéirait sagement à toutes les tâches dont ses supérieurs la chargent.



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
Un gars – ou une fille ? ce n'est pas Jun qui se fiera aux apparences – marrant, qui a créé un jeu bien sympathique. Et en plus, la jeune n’a fait que gagner depuis qu’elle y a pris part.
Credit : Kei
Atarashi Jûzô feat. Akiya (Kagrra,)
Ce que Ryû (As de Carreau) a dit l’a interpelée : ok, au tarot, les As sont les plus faibles. Mais ce jeu-là n’est pas un tarot, c’est une bataille. À la bataille, les As sont au-dessus des Rois. Et si elle reprenait sa place ? Pour l’instant, elle ne fait qu’observer Jûzô le plus minutieusement et discrètement possible dès qu’elle le voit, afin de mieux déceler ses faiblesses. Elle n’a encore trouvé aucune faille, mais a constaté que c’est un beau connard.
Credit : Sho
Kitamura Shigeki feat. Satoshi (girugämesh)
Jun n’a encore eu aucun contact avec la Dame. À vrai dire, ça lui est égal. Puisque c’est un homme. Et les hommes, c’est franchement moins drôle, ça n’a pas la même expression frustrée, horrifiée, indignée que les filles. Ce n’est pas aussi amusant à salir. Et le but dans la vie de Jun c’est de se divertir, de jouer – et de gagner – le plus possible. Shigeki ne lui servirait à rien.
Credit : Kei
Kizashi Akito feat. Aiba Hiroki
Ce type est cool. Jun et lui s’entendent bien, surtout qu’elle n’a pas mal pris la nouvelle qu’il est venu lui annoncer à propos de sa récente nomination. Elle sait le travail qu’il fait, mais elle sait aussi son caractère. Et elle l’admire de mener si bien son jeu ; à le voir, on dirait un parfait soumis, la réalité est tout autre. Elle le respecte, et aime bien qu’il lui raconte sa vie, même s’il ne le fait que par bribes rares et brèves. C’est l’une des seules personnes dont elle ne souhaite pas se jouer.



Why so serious ?
I will eat you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 3rd ▬ Hearts ♥ [reste 2/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

3rd ▬ Hearts ♥ [reste 2/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CharactersCharacters ▬ 人物 :: 
Personnages Prédéfinis
-