Partagez | 
 

 4th ▬ Spades ♠ [reste 1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: 4th ▬ Spades ♠ [reste 1/4]   Dim 27 Fév 2011, 21:21


♠ Spades ▬ スペード




« Cette valeur illusoire n’appartient qu’à moi et n’existe que grâce aux autres »

Ces postes vacants ne sont pas immuables. Il se peut qu’un rang vous intéresse, mais pas le personnage qui s’y rapporte, auquel cas il vous est possible de nous en proposer un autre. Bien entendu, un bon niveau d’écriture est requis, et le personnage présenté doit être travaillé ; sachez que les prénoms, pseudonymes et caractères n’ont pas été choisis au hasard. Vous comprenez donc que nous serons assez exigeants.
Les liens ci-dessous sont donnés comme bases. Vous pouvez les modifier, à la condition d’un commun accord entre les deux joueurs. Aussi, s’ils incluent un événement important à la hiérarchie ou à l’histoire du forum elles-mêmes [une tentative de meurtre par exemple], veuillez m’en référer avant toute "officialisation".
Par ailleurs, on peut toujours s’arranger au niveau des personnalités sur les avatars.

Roi ♠ ▬ Haibara Kagerô feat. Exo-Chika (Aural Vampire)TAKEN
Dame ♠ ▬ Ishihara Kaori feat. ASAGI (D)TAKEN
Valet ♠ ▬ Kahane Tsubasa feat. Miya (MUCC)TAKEN
As ♠ ▬ Murakami Rei feat. Kamenashi KazuyaFREE




Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Ven 13 Juil 2012, 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 4th ▬ Spades ♠ [reste 1/4]   Dim 27 Fév 2011, 22:34


Haibara Kagerô ▬ 灰薔薇 蜉蝣
feat. Exo-Chika (Aural Vampire)



Credit : Kei
TAKEN

Rang : Roi de Pique
Pseudo : Doppelgänger
Âge : Se dit plusieurs décennies
Sexe : Féminin
Emploi/Activité : Écrivain
Orientation sexuelle : Au choix
Sôseiji : Au choix (hors Figures)
Particularité : Atteinte du trouble de la personnalité multiple

Caractère : Imaginative, fantasque, duelle, lunatique, réservée/aguichante, douce/cruelle
Résumé : Kagerô est perdue entre la réalité et la fiction, et risque de ne jamais s’en sortir.
Elle adore les histoires depuis toujours. Enfant, elle s’amuse déjà à en inventer elle-même, inspirées de sa vie qu’elle magnifie et à laquelle elle ajoute un peu de fantaisie. En grandissant, elle affectionne particulièrement la littérature, et se crée des personnages de plus en plus profonds ; son préféré reste une femme vampire à l’esprit baroque.
Pour les faire vivre, elle les joue. Elle adopte leur caractère, leurs expressions, leur façon de s’habiller, leur façon d’agir pour mieux les cerner et les retranscrire, sans même se soucier des lois. Elle sort un matin vêtue [ou dévêtue, c’est selon] à la manière d’une prostituée et allume tous les hommes qu’elle croise du mieux qu’elle peut ; puis le lendemain, elle semble être le plus dépressif des adolescents ; puis le surlendemain, elle devient un habile cambrioleur ; et ce jusqu’à l’infini…
Celle qu’elle préfère jouer est toujours cette vampire, qui devient carrément une deuxième personnalité. Alors que Kagerô est plutôt effacée, secrète, la voilà tout à coup bien extravertie et aguichante… Ce passage d’un pôle à l’autre n’est plus du tout sous son contrôle, elle n’en a pas conscience et tout se passe sans crier gare. On ne peut pas dire que la jeune femme est enfermée dans son monde à la manière d’un Trèfle ; car elle ne fait pas de distinction entre celui de ses histoires et le réel. Ils se s’entremêlent, se superposent pour se confondre.
Elle désigne les victimes en choisissant ceux qui sont/seraient les ennemis de ses personnages, surtout pour la vampire.



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
Un mec biscornu, c’est tout ce qu’elle a à dire. Quand elle se retrouve devant lui, c’est uniquement en sa qualité de vampire. Elle continuera à lui obéir, du moment qu’il ne s’oppose pas à ses si chers personnages.
Credit : Nokoriga
Ishihara Kaori feat. ASAGI (D)
Kagerô a tout de suite trouvé Kaori intéressant : un hermaphrodite, ça ne court pas les rues. Si bien qu’elle en a fait l’un de ses personnages. Pour une fois, ça n’est pas elle qui le joue, il se suffit à lui-même. Pour mieux comprendre son "fonctionnement", elle lui pose parfois des questions étranges auxquelles il répond docilement, et apparemment avec plaisir. Elle demande aussi de temps à autres à ce qu’il la rejoigne, et parle de choses qui sont "arrivées" à la Dame, mais qui ne sont que fictions inventées ; au départ déconcerté, Kaori s’y est vite habitué, et a choisi de jouer le jeu en acceptant qu’elle imagine une partie de sa vie et en la transformant en réalité. Jusqu’où cela va les mener, personne ne le sait.
Credit : Kei
Kahane Tsubasa feat. Miya (MUCC)
Tsubasa ? Qui est-ce… ? Kagerô n’a qu’une image très floue de l’homme qui vient aérer ses appartements, qui lui sert ses repas, qui lui apporte ses vêtements, qui s’occupe de tout ce qu’elle ne fait pas. Il ne mérite sans doute pas la même attention que Kaori. Temps qu’il ne la dérange pas, il peut continuer à la servir sans encombre. Mais il suffit qu’il dise quelque chose qui ne lui plaît pas pour qu’elle se montre immédiatement agressive.
Credit : Kei
Murakami Rei feat. Kamenashi Kazuya
Kagerô n’a encore que peu fréquenté Rei, puisqu’il est nouveau dans la hiérarchie. Lui est restée comme impression que c’est un gamin faible, et c’est tout – elle s’est même demandé comment il avait pu être nommé As, tant il semblait pouvoir se briser au moindre coup et s’envoler si le vent soufflait trop fort. Mais soit ; qu’il obtempère, qu’il fasse son boulot, qu’il vive sa vie, et ce sans lui créer d’ennuis, c’est toujours mieux.



Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Mer 05 Oct 2011, 21:01, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 4th ▬ Spades ♠ [reste 1/4]   Dim 27 Fév 2011, 22:40


Ishihara Kaori ▬ 石原 香
feat. ASAGI (D)



Credit : Kei
TAKEN

Rang : Dame de Pique
Pseudo : Ladyboy
Âge : 35 ans
Sexe : Hermaphrodite
Emploi/Activité : Sans emploi
Orientation sexuelle : Peut-on vraiment parler d'hétérosexualité ou d'homosexualité ?
Sôseiji : Au choix (hors Figures)
Particularité : Hermaphrodite, stérile

Caractère : Impersonnel, esseulé, indécis, cherchant à plaire aux autres, rancunier, dépendant
Résumé : Le sentez-vous, ce parfum doux et subtil du mensonge… ? Il vous enivre, lentement, se mêle à votre odeur, vous fait perdre la tête. Kaori ; homme, femme, jeune, vieillard, amical, distant.
Kaori est hermaphrodite. Depuis le début de son existence, personne n’a pu lui affirmer son genre, personne n’a pu le considérer comme un homme ni comme une femme. Avec un sexe inexistant, comment l’enfant aurait-il pu se bâtir une identité propre et stable ?
Les autres ne savent pas ce qu’il est, et il ne le sait pas non plus. Le plus simple est donc d’être ce que les autres veulent qu’il soit. Si on le prend pour un garçon, il est un garçon ; si on le prend pour fille, alors est-il une fille. Ça a duré longtemps ainsi…
Jusqu’au jour où on le désillusionne brutalement, l’année de ses dix-sept ans. Il a gardé espoir tout ce temps : il a droit à une vie normale, puisqu’il a déployé tant d’efforts pour s’adapter à tout le monde et ne causer de torts à personne ; il a droit à l’amour, puisque c’est un humain comme les autres. Et pourtant. Pourtant… C’est du dégoût, du mépris, de l’inculpation qu’il a sentis dans la voix de son petit copain. Kaori l’aime, ils vont passer à l’acte ; puis son compagnon se rend compte qu’il n’est pas une fille à part entière. « Menteur. » Ses yeux ne sont plus doux, aimants ; ils sont froids, violents, accusateurs. Tout s’effondre. Encore une fois il l’incrimine. « Menteur. » Kaori ne se souvient plus vraiment de la suite ; il sait juste qu’il a ramassé ses affaires en tremblant, et qu’il a été jeté dehors. La mort dans l’âme, il vivote, tente d’autres relations bien plus tard mais toutes se soldent par un échec.
Il ne sait pas qui il est. Il n’a aucune constance. Il n’a aucune personnalité. Il a toujours fait en fonction de ce que les autres voulaient. Il ne trouvera aucun travail ; sa vie ne le mènera à rien. Parce qu’il n’est ni homme, ni femme.
Il se laisse entraîner sur l’Île du Joker par des médecins. Et là, il rencontre son sauveur. Le Joker en personne s’intéresse à lui et lui propose de devenir une de ses Dames. Kaori n’a rien d’autre à faire ; il accepte. Désormais, ce n’est plus les autres qui le jugent : c’est lui qui les juge. Sa nature ne dépend plus du regard des autres ; c’est le sien qui devient une véritable arme.



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
De la reconnaissance. C’est tout ce qu’il éprouve pour lui. Pour Kaori, le Joker n’a rien de malsain ; c’est juste le seul qui a su lui donner une quelconque utilité. Il est peut-être manipulé – sûrement d’ailleurs – il en a conscience mais il s’en fiche. Si l'on exclue celle de Trèfle, il est la seule Dame à l’avoir eu en face. Ça n’a eu lieu qu’une seule fois, à leur toute première rencontre, quand le Joker l’a enrôlé dans les Figures ; et ça n’aura lieu qu’une seule fois. Il pourrait l’éliminer que ça serait égal à Kaori, du moment qu’il lui a un peu servi à quelque chose.
Credit : Kei
Haibara Kagerô feat. Exo-Chika (Aural Vampire)
Kaori a l’impression de ne rien posséder, si ce n’est son pouvoir de jugement. Il se sent vide, somme toute plutôt inutile. Mais son Roi l’a remarqué, son Roi s’intéresse à lui, son Roi lui a fait une petite place dans son monde pourtant si hermétique. Comme avec le Joker, il se fiche d’être utilisé, il se fiche que Kagerô l’exploite ou finisse pas lui faire du mal, il se fiche qu’elle ne le voie pas lui mais le personnage qu’il incarne dans ses histoires ; du moment qu’elle le voit. Il continuera à jouer ce rôle qu’elle lui accorde, car cela lui donne l’illusion d’être un temps soit peu important pour quelqu’un.
Credit : Kei
Kahane Tsubasa feat. Miya (MUCC)
Une personne indécise et un homme des plus indifférents ; est-il utile de préciser que le dialogue ne fuse pas entre eux ? Ils se voient assez souvent, mais ne parlent que très rarement. Leurs présences mutuelles ne les dérangent pas. Par son comportement, Tsubasa n’exige pas de Kaori qu’il soit un homme ou une femme ; la Dame est donc livrée à elle-même quand il est à ses côté, et elle se rend compte qu’elle n’a toujours pas d’identité.
Credit : Kei
Murakami Rei feat. Kamenashi Kazuya
Kaori a peur de Rei. Il a peur de Rei parce qu’il ressemble physiquement à ce garçon qu’il aimait profondément mais qui l’a froidement rejeté. Évidemment, le nouvel As est bien trop jeune pour être cette personne. Puis de ce que la Dame en a vu, il n’a pas du tout l’air d’avoir le même caractère. Mais ses yeux ne peuvent s’empêcher de le contempler dès qu’ils le peuvent… Kaori se sent vraiment mal en sa présence. Il voudrait l’approcher, dans l’espoir d’y obtenir un semblant de réconfort ; mais dans un même temps, une voix dans sa tête lui dit qu’il ferait mieux d’y renoncer. Il ne peut donc que se féliciter – à moitié – d’être Dame et lui As, car ils ne se côtoieront quasiment jamais.



Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Ven 13 Juil 2012, 21:39, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 4th ▬ Spades ♠ [reste 1/4]   Dim 27 Fév 2011, 22:43


Kahane Tsubasa ▬ 火羽 翼
feat. Miya (MUCC)



Credit : Kei
TAKEN

Rang : Valet de Pique
Pseudo : Icare
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Emploi/Activité : Barman
Orientation sexuelle : Au choix
Sôseiji : Au choix (hors Figures)
Particularité : Insomniaque depuis la disparition de l'ex-As de Pique

Caractère : Impassible, silencieux, désillusionné, bon acteur
Résumé : Beaucoup se demandent comment Tsubasa a pu devenir Valet de Pique. De loin, observé sous n’importe quel angle, il ressemble à un pur Trèfle. Calme, passif, soumis, aucune volonté de vivre apparente. Encore moins capable de revêtir une autre personnalité selon ses interlocuteurs.
C’est là qu’ils se font tous avoir ; car s’il y a bien un masque que Tsubasa maîtrise, c’est celui de l’indifférence. Toujours à tout contempler de loin, le regard froid, inexpressif. Ceci suffit à lui donner autorité et égard. Si un semblant d’émotion traverse son visage, personne n’est en mesure de dire si elle est réelle ou si elle n’est qu’habile factice.
Personne, jusqu’à ce qu’il fasse la connaissance de l’As de Pique. L’homme l’a intrigué ; il avait l’air d’être le moins bizarre de la bande. Il s’en est rapproché sans trop savoir pourquoi, l’a soutenu contre la population qui détestait ce "Chien du Joker", et, sans qu’ils soient Sôseijis, un lien s’est créé entre eux, un lien qui se voulait indestructible. Ensemble, ils ont ouvert un bar, ils ont vécu ensemble, dans un bonheur simple malgré leurs rôles. Tsubasa a ainsi découvert une nouvelle sensation, celle d’être heureux. Les sentiments passent mieux dans ses yeux, l’As arrive à les lire. Celui-ci semble lui donner des ailes.
Mais tout cela ne pouvait pas durer, ç’aurait été trop beau. Un soir, ce soir-là, Tsubasa apprend avec horreur qu’un remaniement d’As a eu lieu. Il doit aller avertir le nouveau ; et même s’il l’a longtemps cherché, il n’a pas pu retrouver l’ancien.
Il a voulu trop s’approcher du bonheur, ses ailes ont fondu, il est tombé dans la mer. Mais le Joker a été assez cruel pour ne pas le laisser se noyer.



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
Tsubasa préfèrerait l’effacer de son esprit ; malheureusement pour lui, c’est impossible. Même s’il arrive à la repousser dans un coin de son cerveau la plupart du temps, dès que son taux de fatigue augmente vraiment trop, son obsession pour ce personnage revient au galop : dans sa tête résonne son rire machiavélique, devant ses yeux se forme son ombre tordue, il a l’impression d’être constamment observé, et de lentement sombrer. Son sommeil, le seul repos qu’il aurait pu s’accorder, est pollué par le Joker, tant et si bien qu’il n’arrive plus à dormir.
Credit : Kei
Haibara Kagerô feat. Exo-Chika (Aural Vampire)
Tsubasa n’est même pas sûr que Kagerô soit au courant qu’il existe. Après tout, c’est peut-être une petite fée de ses histoires qui fait derrière elle tout ce qu’elle oublie de faire… Le Valet ne s’en plaint pas ; de toute façon, il n’en aurait même pas le droit, c’est son travail. Il sait que son Roi peut très vite montrer les crocs ; il en a fait les frais lorsque, encore incapable d’accepter la disparition du défunt As de Pique, il l’a questionné à ce propos.
Credit : Nokoriga
Ishihara Kaori feat. ASAGI (D)
Une personne silencieuse plus une personne silencieuse égale une relation silencieuse. Déjà pas très bavard au départ, Tsubasa est à présent un peu gêné face à sa Dame : c’est en effet elle qui l’a ramassé à la petite cuillère après qu’il a été voir le Joker, pour savoir ce qu’il était advenu de l’As de Pique. Il aime mieux ne pas se souvenir de ce jour, étant donné qu’il a perdu un instant son masque d’indifférence pour se laisser submerger par la rage, le désespoir et les larmes. Kaori est témoin de ce débordement, mais Tsubasa ne lui en veut pas et se sent "simplement" redevable du bref soutien qu’il lui a apporté à ce moment.
Credit : Kei
Murakami Rei feat. Kamenashi Kazuya
Si Tsubasa a pu se relever, c’est sans doute parce qu’il y avait Rei. Il n’est pas malade au point de reporter l’affection qu’il avait pour l’ancien As sur le nouveau ; il refuse juste que le Joker prenne ce dernier un peu trop pour un jouet, ou qu’il lui fasse connaître le même sort. Le Valet, encore meurtri, a décidé d’épauler le jeune homme, puis les nouveaux As dans leur totalité. Il est au courant de leurs actions, et est prêt à les couvrir s’il le faut, quitte à y passer. Peut-être fait-il cela pour protéger la relation entre Rei et l’As de Carreau, qui lui rappelle indéniablement et douloureusement celle qu’il entretenait avec l’ex-As de Pique.



Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Mer 05 Oct 2011, 21:02, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: 4th ▬ Spades ♠ [reste 1/4]   Dim 27 Fév 2011, 22:45


Murakami Rei ▬ 村上 零
feat. Kamenashi Kazuya



Credit : Kei
FREE

Rang : As de Pique
Pseudo : Zero
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Emploi/Activité : A perdu son job de serveur dans un restaurant à l'annonce de son statut d'As
Orientation sexuelle : Au choix
Sôseiji : Aoki Ryûnosuke
Particularité : Connaît tous les autres As car était dans le même orphelinat, passe régulièrement du temps avec eux ; les relations avec les autres As sont laissées libres, sauf celle avec l'As de Carreau (Aoki Ryûnosuke), qui est son Sôseiji

Caractère : Fragile, indécis, craintif, dépendant, réfléchi, semble vide
Résumé : Une des sensations les plus horribles de ce monde est sans doute celle d’être faible. La sensation que Rei a connue le plus souvent jusqu’ici est celle d’être faible.
Rei est l’état zéro. Il semble n’avoir aucune consistance, aucune personnalité, comme s’il était vide et n’était qu’une enveloppe charnelle. C’est uniquement au contact des autres qu’il a une âme, une saveur. Et celles-ci dépendent de la personne qu’il a en face.
Rei a passé son enfance à l’orphelinat, à Nagoya. Dire qu’il y a survécu serait plus juste. De par sa nature, il est frêle, faible – autant de constitution que moralement – et peu sûr de lui. Et les autres le savent. Et les autres en profitent, que ce soit les autres enfants en le rackettant – nombre de fois où il n’a pas mangé car on lui prenait son repas… – ou le personnel de l’orphelinat en lui faisant subir les tests clandestins. Ce dernier point l’a beaucoup marqué, troublé ; aujourd’hui encore, il regarde avec amertume les cicatrices sur ses bras. Son quotient a été infernal, il a songé plusieurs fois à mettre fin à ses jours tant la douleur, incessante, était forte. Il n’osait même plus se demander quand cela allait terminer.
Mais cette maltraitance lui a permis de rencontrer Aoki Ryûnosuke, son Sôseiji, qui est parti innocemment à sa recherche alors qu’il ignorait tout de lui. Cette rencontre a changé sa vie, car dès lors, Ryû décide de le protéger. C’est une véritable libération, il peut à présent vivre, plus personne ne vient lui chercher de noises.
Mais vient le jour où ils sont découverts. Arrivé sur l’Île, il coule tout d’abord des jours heureux en compagnie de Ryû ; puis le Joker s’en mêle…



Relationship ▬


Credit : Kei
Joker
Étrangement, Rei ne ressent aucune crainte à l’égard du Joker. C’est sans doute parce que ce personnage est trop abstrait. Le jeune homme a été habitué à la peur physique : c’était la présence de ses persécuteurs de l’orphelinat qui le faisait paniquer, l’idée de se trouver face à eux, la confrontation, qu’ils le frappent, qu’ils le harcèlent. Mais ici, ce fameux Joker, il ne l’a jamais vu, comment pourrait-il en être effrayé ? Il serait même en position de douter de son existence : qui leur dit que ce n’est pas qu’une machination des Rois ?
Credit : Kei
Haibara Kagerô feat. Exo-Chika (Aural Vampire)
Le Roi de Pique lui rappelle un peu Akeko, l’As de Trèfle. Un peu à l’ouest, dans un univers à part. Sauf qu’Akeko, elle, en a conscience. D’après Tsubasa (Rei n’ayant pas beaucoup eu l’occasion de la rencontrer), Kagerô est atteinte du trouble de la personnalité multiple, et confond monde réel et monde fictif sans s’en rendre compte, ce sont les mêmes pour elle. Il risque de ne jamais la voir sous le même jour, et de rencontrer assez souvent son côté "vampire". Tant qu’elle n’enfonce pas ses crocs dans son cou, tout ira bien.
Credit : Nokoriga
Ishihara Kaori feat. ASAGI (D)
Rei a presque envie d’aller remercier le Joker pour avoir construit sa hiérarchie ainsi. Car elle lui évite d’avoir trop affaire à la Dame de Pique. Ce n’est pas qu’il ne l’aime pas ; c’est juste que le regard qu’elle pose sur lui le met franchement mal à l’aise. Il ne sait pas ce qu’elle veut, il ne sait pas comment se comporter avec elle, il ne sait même pas si c’est un homme ou une femme. Des Figures de son groupe, c’est avec Kaori qu’il redoute le plus de rester seul.
Credit : Kei
Kahane Tsubasa feat. Miya (MUCC)
Auprès de Tsubasa, Rei se sent en sécurité. Même si celui-ci lui a conseillé de n’accorder sa confiance à personne – et surtout pas à un Pique – il ne peut pas s’empêche de se tourner vers lui en cas de problème. Le Valet est au courant de sa relation avec les autres As ; il ne l’a pas dénoncé, et au contraire, s’arrange pour le couvrir, le protéger. Rei sait que ce n’est pas vraiment pour lui qu’il fait ça, mais plutôt pour une illusion, un souvenir déchiré, perdu dans le néant. Il se doute que la disparition des ex-As n’est pas nette, mais sent que c’est un sujet sensible à ne pas aborder avec Tsubasa. Il n’a jamais mentionné son prédécesseur, si ce n’est que brièvement et tristement lors de leur première rencontre – "N’essaie pas de chercher l’ancien, tu ne le trouveras plus".
Credit : Eri
Aoki Ryûnosuke feat. Akanishi Jin
Ryûnosuke est l’homme qui a sauvé sa vie. Rien de plus, rien de moins. Il compte plus que tout pour Rei, et il est heureux qu’il soit venu le trouver, même si ça n’était pas pendant une période glorieuse de sa vie. Il a du mal à supporter la soudaine séparation entre eux – car même s’ils se voient, ils ne sont pas débiles au point de le faire trop souvent et d’ainsi attirer l’attention sur leur infraction aux règles… L’As de Pique aimerait devenir plus fort pour ne plus être un poids pour Ryû, même si celui-ci lui assure le contraire. Mais même avec cette volonté, il reste assez faible et vulnérable.



Why so serious ?
I will eat you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 4th ▬ Spades ♠ [reste 1/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 

4th ▬ Spades ♠ [reste 1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CharactersCharacters ▬ 人物 :: 
Personnages Prédéfinis
-