Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kurokawa Hiroyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurokawa Hiroyuki
♠ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

Kurokawa Hiroyuki

Messages : 26

Kurokawa Hiroyuki _
MessageSujet: Kurokawa Hiroyuki   Kurokawa Hiroyuki Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:41


Kurokawa Hiroyuki
feat. Mizuki ( Sadie )



Identity ▬


Kurokawa Hiroyuki Avatar11
credit to Emiko
Nom : Kurokawa
Prénom : Hiroyuki
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Surnom(s) : (Facultatif) //
Pseudo(s) : (Facultatif) Mizuki
Emploi/Activité : Bibliothécaire.
Groupe : Diamonds
Rang : Chiisana Karto

Kurokawa Hiroyuki Icone_10 Kurokawa Hiroyuki 255221IconHiroyuki1copie
credit to Emiko and Kei



Health ▬

Poids : 56kg
Taille : 175cm
Groupe sanguin : B
Particularité(s) : (Concernant uniquement la santé ; facultatif)
Sôseiji : Murasaki Akihiro



Informations ▬


Caractère : Lorsque sa mère est morte, Hiroyuki n'a quand même jamais cessé d'être aussi gentil qu'il l'était avant, et malgré sa douleur. Il est même devenu encore plus gentil, ne disant rien face à la folie de son père, et quand il se prenait des remarques, soit par ses professeurs, soit par ses camarades de classe. Il continua à faire passer les autres avant lui, bien que quelques fois, il craquait totalement et se trouvait bien égoïste dans ces moments-là. Mais à force d'être gentil, il en a vu de toutes les couleurs, et il a compris que bien trop tard qu'il aurait dû des fois être méchant.
De ce fait, il est très ouvert aux autres, et n'a aucun mal à se faire de bons amis. Il va même jusqu'à donner le peu de sous qu'il lui reste aux gens sans abris, et aider un pauvre inconnu. Il fait très attention toutefois, mais il ne voit pas pourquoi il se compliquerait autant la vie dans d'autres cas. Il sait quand même faire la différence entre les bonnes et mauvaises personnes, et peut très bien lui-même faire partir de ces mauvaises personnes. Il se considère d'ailleurs tel quel.
N'est-ce pas plus par pitié qu'il aide tous ces gens ? Comme tant de personnes, il se déteste, au plus profond de lui-même, sauf que ça ne l'empêchera pas de parler de lui-même. Eh oui, il a le sale tic d'être aussi bavard qu'une fille, et ça en énerve certains parfois. Mais au moins, il n'y a guère de blanc quand il est là. Il aime beaucoup raconter des histoires surtout, s'inspirant de tous les livres qu'il a pu lire.
Aime : Ce qu'il aime par-dessus tout, c'est s'amuser, peu importe dans quel état il finit. C'est juste que lors de ces soirées, il peut tout évacuer, toute sa douleur, en s'amusant avec ses amis. Il sait aussi que quelques fois il y fera des rencontres, certaines belles, certaines mauvaises. Bien évidemment, ce qui passe après autant aimer faire la fête, ce sont les livres. Il rêve du jour où il pourra déménager dans un appartement un peu plus grand, et y avoir une pièce qu'avec des livres. En attendant, il se contente d'en avoir quelques uns chez lui, et d'en emprunter à la bibliothèque. Et puis, la guitare, celle qu'il surnomme malgré tout son âme soeur, d'où le fait qu'il n'ait jamais accepté de sortir avec quelques unes de ses conquêtes.
Déteste : Il hait son père à un point inimaginable, de s'être laissé aller aussi facilement dans la folie, mais au fond, il se déteste encore plus lui-même, de n'avoir rien pu faire pour l'aider, et de ne pas forcément aller mieux lui non-plus. Il se hait au point de ne pas plus avancer dans la vie, désormais qu'il est indépendant, et a un travail payé piteusement. Parfois, à cause de cela, il lui arrive de mentir, et bien que cela arrive à tout le monde, il n'aime pas aller jusque là. Il est presque devenu un très bon menteur, et il se dit qu'après tout, ainsi, il pourrait monter en grade. Mais c'est lâche. N'est-ce pas ce qu'il est d'un certain côté ?
Style vestimentaire : C'est bien là le seul point sur lequel il n'est pas du tout compliqué, et où il ne se prend pas la tête : Les vêtements. Il n'est pas difficile, et aime mettre de tout, que ce soit des vêtements joyeux ou sombres. Il porte d'ailleurs plus des vêtements de cette première catégorie, et ceux-là sont surtout très colorés. Il va même jusqu'à mettre de la couleur qui flashe dans ses cheveux.
Casier judiciaire : //.




History ▬


Né début Janvier, sa saison préférée n'est pourtant pas l'Hiver, mais le Printemps. Ce petit bout de chou a en tout cas vu le jour lors d'une grosse tempête de neige, et a vécu une très belle enfance, qui est désormais le seul pilier de toute sa vie à pouvoir le maintenir debout si fièrement comme il l'est aujourd'hui. Ses parents le chérissaient, et doté de l'incroyable gentillesse de sa mère, il n'était ni exigeant, ni capricieux. Il était heureux, et ne se doutait pas qu'un beau jour sa vie basculerait autant. Pourtant, ce sont le genre de choses qui arrive tous les jours, malheureusement, et qui soit emporte une vie, soit en emporte plusieurs. Mais, pourquoi la sienne ?
Pourquoi celle de sa mère ? Quand il l'apprit, il était en deuxième année de collège, et contrairement à son père, devant le corps inerte de sa mère, il n'avait pas versé une larme. Il n'y croyait pas. Il ne pouvait pas croire qu'on lui avait enlevé sa mère, et ce, pour toujours. Ce ne fut qu'une fois qu'il fut chez lui, dans sa chambre, qu'il se laissa aller, sauf que ce ne fut pas pour longtemps.
Directement après la mauvaise nouvelle, son père s'était mis automatiquement à boire, sans cesse, et l'entendre pester violemment le ramena à la dure et violente réalité. Il descendit le rejoindre, et regarda, presque choqué, les quelques bouteilles d'alcool vides, qu'ils n'avaient pas encore jeté, brisées sur le sol en milles morceaux. Il faillit vomir sur le coup, car c'était au fond exactement ça. Sa vie venait d'être brisée en milles morceaux. Son père s'approcha de lui, en faisant attention à ne pas marcher sur les morceaux de bouteilles, et l'attrapa brutalement par le haut en lui criant à la figure d'aller lui acheter à boire. Puis, il le relâcha en le jetant au sol près de l'entrée. Ne voulant subir davantage sa colère, et surtout parce qu'il avait très peur, il détala. Bon fils qu'il était, et avec l'aide d'un ami plus âge que lui, il acheta donc de l'alcool pour son père, ainsi que des cigarettes pour lui. Avant de rentrer, il resta un moment dehors, à fixer le ciel, en fumant cigarette sur cigarette. Puis, il rentra, et n'eut même pas à apporter l'alcool à son père, car celui-ci se précipita sur lui pour le lui arracher des mains.
Préciser que les jours qui suivirent celui-ci furent très insupportables n'était pas vraiment nécessaire ? Mais Hiroyuki tint bon malgré tout, même si son père finit par perdre son travail, et s'en prendre de plus en plus à lui. Il savait qu'un jour, il sortirait de cet enfer, et même si au fond, il voulait tout pour faire pour sauver son père. Mais c'était trop tard, et il n'y avait que lui qui pouvait encore avancer. Quand il fut en âge de quitter la maison, il partit, et rendit que de temps en temps visite à son père, voir comment ça allait, et surtout s'il était toujours en vie.
Malgré ce terrible évènement, il réussit ses études, et à travailler là où il le voulait, c'est-à-dire dans une bibliothèque. Les livres lui avaient un peu sauvé la vie, avec leurs histoires passionnantes, et certaines tordues. L'autre chose qui lui sauva la vie fut la basse, mais il s'était dit que jamais il ne serait à la hauteur dans un groupe, alors il avait vite laissé tomber. Etant enfin libre, et assez grand, il devint peu à peu volage, et fit beaucoup la fête, quand il le put, se retrouvant souvent avec un(e) inconnu(e) dans son lit.
Puis un jour, on lui annonça qu'il était malade, et qu'on allait devoir le transférer sur une île. Il ne comprit pas bien pourquoi, et surtout quelle était cette maladie. Même malade, ne pouvait-il resté sur Tokyô ? Visiblement non... Alors, il rendit une dernière fois visite à son père, et lui annonça qu'il s'en allait pour un long moment. Il lui dit aussi qu'il l'appellerait, et qu'il devait encore essayer de se battre un peu. Il avait un peu peur au fond, car être malade, sans ne savoir réellement ce qu'il en était, et partir sur une île, comme ça, en tout abandonnant par derrière. Mais qu'avait-il à perdre désormais ?




See You Soon ▬


Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un autre forum.
Présence : 7/7.
Autre chose ? ça faisait longtemps que je n'étais pas tombée sur un forum avec un aussi bon contexte ! L'histoire a vraiment été très bien cherchée, et choisie. ça sort de l'ordinaire pour une fois je trouve. Et le design est magnifique ! J'aime les couleurs comme celles-ci, alors ça ne peut que me plaire. Et pour finir, j'ai hâte de commencer à RP ^O^ !
Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Kurokawa Hiroyuki le Mer 25 Avr 2012, 21:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

Kurokawa Hiroyuki _
MessageSujet: Re: Kurokawa Hiroyuki   Kurokawa Hiroyuki Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 08:58

Salut salut !
Bienvenue sur le forum :D
Bon courage pour la fin de ta fiche et n'oublie pas le code de règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Kurokawa Hiroyuki
♠ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

Kurokawa Hiroyuki

Messages : 26

Kurokawa Hiroyuki _
MessageSujet: Re: Kurokawa Hiroyuki   Kurokawa Hiroyuki Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 15:11

Salut salut !
Merci beaucoup pour ton message :3.

Et voilà, j'ai fini ma fiche ^O^ ! Par contre, n'étant pas doué en graphisme, je n'ai pas encore les avatars qu'il faut.
J'ai fait une demande là où il le fallait pour ça. J'attends juste sagement maintenant >o<.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

Kurokawa Hiroyuki _
MessageSujet: Re: Kurokawa Hiroyuki   Kurokawa Hiroyuki Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:05

je te valide, malgré le fait que tu n'ais pas encore d'avatar (ce qui n'est pas de ta faute). je laisse ta fiche là pour que tu puisses la modifier lorsque tu auras ce que tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Kurokawa Hiroyuki _
MessageSujet: Re: Kurokawa Hiroyuki   Kurokawa Hiroyuki Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:19

J'me rends compte que j't'ai même pas souhaité bienvenue... Donc bienvenue, et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kurokawa Hiroyuki
♠ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

Kurokawa Hiroyuki

Messages : 26

Kurokawa Hiroyuki _
MessageSujet: Re: Kurokawa Hiroyuki   Kurokawa Hiroyuki Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:54

Et du coup, voilà, c'est bon, Emiko ! J'ai mis les avatars :3. Et merci de m'avoir validé !
Kei, du moment que tu le souhaites, c'est le principal ! Merci ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kurokawa Hiroyuki _
MessageSujet: Re: Kurokawa Hiroyuki   Kurokawa Hiroyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurokawa Hiroyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CharactersCharacters ▬ 人物 :: 
Fiches de Présentation
 :: Validées
-