Partagez | 
 

 Kizashi Akito | Valet de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizashi Akito
♥ Valet de Cœur ▬
ᗧ• • • *Pac-Man

Kizashi Akito

Messages : 9
Avatar : Aiba Hiroki

Brièvement : Pac-Man - Coeur - 23 ans. Et pour le reste, c'est à votre bon plaisir ou presque ~
Activité : Prostitué et accessoirement Valet de Coeur ; ou l'inverse.

Kizashi Akito | Valet de Coeur _
MessageSujet: Kizashi Akito | Valet de Coeur   Kizashi Akito | Valet de Coeur Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:33


Kizashi Akito's on You
feat. Aiba Hiroki



Identity ▬


Kizashi Akito | Valet de Coeur Akito210Nom : Kizashi
Prénom : Akito
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Ben voyons... Manquerait plus qu'il se pose ce genre de question vu le métier qu'il fait !
Surnom(s) : Aucun.
Pseudo(s) : Pac-Man
Emploi/Activité : Prostitué
Groupe : Hearts
Rang : Valet de Coeur

Kizashi Akito | Valet de Coeur Akitom10 Kizashi Akito | Valet de Coeur Akitom11



Health ▬

Poids : 54 kg
Taille : 171 cm
Groupe sanguin : O négatif
Particularité(s) : Akito est très regardant sur sa santé, surtout si elle peut provenir d'une infection située en dessous de la ceinture. Jusqu'ici, on ne relève rien de grave ou, du moins, rien qui ne se soigne pas à l'aide de quelques antibiotiques et autres médicaments. Quelques cicatrices par-ci par là ; témoignage d'une vie mouvementé et bien remplie sur l'île du Joker mais -là encore- rien qui ne mérite d'être décrit à un médecin ; Akito sait trop bien ce qu'il risque pour se faire avoir pas un organisme microscopique.
Dans une toute autre mesure, Akito soutient dur comme fer qu'il n'a jamais travailler que pour le Joker, qu'il a toujours été sur l'île et qu'il s'est toujours prostitué... A croire qu'il est tombé du ciel sans passé et n'a jamais rien fait d'autre de sa vie. Quant à savoir si ça relève de l'amnésie ou d'une volonté certaine de ne pas se souvenir des évènements passés, lui seul pourrait le dire et il n'en a aucune envie !
Sôseiji :



Informations ▬


Caractère :
Qui pourrait prétendre savoir ce qui se cache réellement derrière le Pseudonyme Pac-Man ? Peu de personnes assurément tant l’être qui porte ce nom aime à ne pas trop en dire sur lui. On voit ce que l’on voit, on croit ce que l’on croit et surtout ce qu’il veut bien nous faire croire. Mais si les choses étaient toujours aussi simples que ce qu’elles semblent être, ou serait l’intérêt ?

« Trompe ton monde ; glisse toi dedans et fait en sorte d’être lui pour en ressortir grandit »
Le Valet de Cœur est bon, docile, façonnable, on en fait ce qu’on veut, quand on veut et où on veut pour peu qu’on y mette le prix. Du moins, c’est l’impression qu’il donne et il s’en porte très bien la plupart du temps. N’est pas encore né celui qui lui fera voir les choses autrement, du moins parmi les gens qu’il côtoie et qu’on se le dise… Il en côtoie beaucoup et de bien des façons. Après tout, n’as-t’il pas la réputation d’enchainer les hommes à tour de bras et de glisser entre eux à la manière d’un serpent ? Attrapant ce qu’il peut, quand il peut et surtout quand il veut ! Même si l’homme lambda penserait -à tort- être le seul à pouvoir décider ; pauvre fou. Mais que peut-il y faire maintenant ? Il a mis du temps à se forger cette apparence, ça ne vient pas comme ça du jour au lendemain ; être ce que l’on veut que vous soyez tout en gardant le reste pour vous n’est pas donné à tout le monde et il a maintes fois manqué de se prendre les pieds dans le tapis en essayant de devenir ce genre de personne.

Quand on le regarde, on se dit qu’on peut tout en faire, qu’il n’y a pas à s’en méfier, qu’il est là sans y être et qu’il est peut-être un peu naïf aussi. Après tout, Akito a pour règle d’or d’être toujours en dessous ou au-dessus de tous soupçons et pour ça, il suffit juste de flatter des égos en faisant pointer la flamme de la supériorité ! Lui, il se contentera d’observer le résultat et de noter ces quelques informations dans un coin de sa mémoire.

Akito note tout, observe tout, analyse tout, pense à tout… Ou presque, il n’est qu’un homme au final et se vanter intérieurement d’être plus fort que tous les autres réunis serait certainement la chose la plus stupide qui soit ; Il n’est pas stupide. Il aime juste jouer. Jouer et observer ce qu'il se passe ensuite, noter les conclusions et refaire la même quelques heures après avec une autre personne. On ne se refait pas comme on dit alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Son principal atout ? Être et ne pas être quelqu'un à la fois, un concept bien difficile à comprendre et qui cache de nombreuses ficelles. Il faut savoir être discret et patient, se fondre dans la masse mais pas assez pour passer inaperçue. Il faut savoir courber l'échine pour mieux se relever et surtout, ne pas faire de vagues en surface. En vérité, il s'agit de trouver le juste milieu en toute chose pour arriver à ses fins. il faut savoir attendre quand c'est nécessaire, passer à l'action quand on le juge bon et attendre à nouveau qu'une autre occasion se présente.

Et si ce n'est pas un jeu de carte c'est comme un lancer de dés ; quitte ou double. Tu perds, je gagne, plus rarement l'inverse bien que ça puisse arriver. C'est comme ça et pas autrement qu'on peut se faire un trou dans le monde. Ho, il aurait peut-être pu choisir une autre voie que celle qu'il a prise, mais jouer avec les fantasmes et les désirs les mieux enfouis est une chose qui se révèle aussi simple qu'elle se veut compliquer ; challenge... Non, un plaisir. Prendre plaisir à profiter de la faillibilité humaine. C'est ça l'intérêt et en plus on le paie ! Que demander de mieux n'est-ce pas ?

Mais qu'on ne s'y trompe pas. Jouer à l'homme soumis n'est pas donné à tout le monde. Foutus hommes et leurs égos surdimensionnés ! Tout serait bien plus simple si, comme lui, la moitié d'entre eux étaient capable de s'oublier un peu pour pouvoir apprécier de nouvelles options. Mais que voulez-vous, l'homme est un loup pour l'homme et il serait idiot de penser le contraire.

Alors il joue lui aussi, il a juste pris le contre-pied et cache mieux que les autres ce qu'il est vraiment. Il sait oublier toute dignité pour se rouler dans la fange et s'amuser avec la lie de l'humanité et ses vices les moins glorieux. Il sait aussi renier des principes qui l’encombrent et ne pas se poser de questions sur ce qu'il a fait ou aurait dû faire. Akito ne regarde pas en arrière, il cherche à avancer. il avance. Va de l'avant sans jamais se retourner et n'apprécie pas franchement qu'on se mette en travers de sa route. Pourtant, même dans ce cas précis, il gardera son calme. Un calme apparent qui masquera bien facilement ce qu'il pense tout au fond de lui.

Ne pas laisser filtrer. Masquer ses émotions sans pour autant devenir de marbre, apprendre à composer et décomposer les sentiments humains pour mieux s'en servir au final et donner l'impression que l'autre contrôle tout. On sublime le corps et l'esprit de cette façon, on efface aussi la suspicion et on laisse enfin son corps faire ce que le cerveau pourrait interdire. C'est un jeu, un jeu dangereux qui n'a qu'une seule règle ; faire abstraction de ses propres émotions pour comprendre celles des autres et s'en servir ; Troquer le soi contre un instant de pur plaisir.

"L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert."

Aime : Arriver à ses fins, tromper son monde, jouer à des jeux dangereux, le sexe, l'alcool, la drogue, les hommes pour peu qu'il puisse en faire ce qu'il veut sans qu'ils ne s'en rendent compte, parier sur tout et rien pour la forme même quand l'argent n'est pas en jeu, profiter au maximum des plaisirs qu'offrent la vie.
Déteste : Se faire avoir, qu'on se mette en travers de sa route, qu'on joue au même jeu que lui en étant moins dégourdi, qu'on ne paye pas la bonne somme, qu'on se contente de peu et qu'on se plaigne de sa pitoyable vie, les bons samaritain et les puristes, la concurrence sur ses terrains de chasse.
Style vestimentaire : D’ordinaire assez simple, il accorde vêtements et couleurs en fonction des gens et de ce qu’il veut faire avec eux. Tout tourne souvent autour de ça chez Akito. Mais reste le fait qu’il aime les belles matières, les matières les plus chères et les plus raffinées. Un peu de soie avez-vous dit ? Ou pourquoi pas du cuir ou de la laine de mohair ? Tant que la matière est agréable, Akito se contente de tout et rien quand il est seul. Le véritable effort vestimentaire nait quand il sort dans la rue, va dans un bar, parle avec des gens. En sommes, quand il sort de son antre pour aller exercer ses talents de séducteur.
Casier judiciaire : Ne saviez-vous pas qu'ici le Joker est la loi, suivit de loin par un Roi ? Ne savez-vous pas non plus que le Roi de Coeur à besoin d'un Valet et que, le Valet : C'est lui ! Alors pourquoi donc s'encombrer de ce genre de choses qui vous suivront toute une vie ? D'ailleurs, Akito serait bien incapable de dire si il à, ou non, un casier. sa vie commence sur l'île, elle se terminera sur l'île et si casier judiciaire il devait y avoir il ne recèlerait qu'un bon nombre de plaintes pour racolage, atteinte à la pudeur, racolage, possession de drogues, encore un peu de racolage et pourquoi pas de l'ivresse sur la voix publique. Mais ça, il n'en a aucune conscience et il s'en fiche royalement ; pas comme certains...




History ▬


« J’ai observé un escargot qui rampait le long d’un rasoir... C’est mon rêve... C’est mon cauchemar... Ramper, glisser le long du fil de la lame d’un rasoir et survivre. » – cit. Apocalypse Now

Si le rasoir est l’île du Joker, Akito est sans aucun doute celui qui se plait à, lentement, glisser sur son fil et c’est tel un pantin dont il tient lui-même les ficelles qu’il aime évoluer dans cet univers. Accordons-le, c’est une interprétation un peu légère des faits mais ce n’en est pas moins la vérité dans son esprit… Bien entendu, l’île n’est pas tout. On dit d’ailleurs souvent qu’à toutes les fins il faut un début et que les débuts sont parfois la réponse à toutes les fins. Oui mais voilà, dans l’histoire d’Akito il n’y a pas vraiment de début et il n’y aura sans doute jamais de fin ; du moins tant qu’il s’astreint à faire ce qu’on lui demande de faire et que son Soseiji ne le met pas dans la panade.

Ho bien entendu, il est tout à fait impossible qu’un homme soit issu de nulle part et qu’il ait simplement évolué dans un univers cotonneux avant de prendre conscience de son état d’être vivant. Ca, même lui n’oserait dire le contraire. Mais les faits sont les faits : Akito est aujourd’hui au service du Joker et il n’en a jamais été autrement. Et si, un jour, l’inconscient trop curieux prenait la peine de lui demander, il répondrait très certainement qu’il en a toujours été ainsi. Qu’il a toujours vécu là, a toujours ressenti la maladie et a toujours fait ce pour quoi certains hommes le connaissent si bien aujourd’hui. Un passé ? Quel passé ? A quoi bon s’encombrer d’un passé si c’est pour entraver le présent et ternir son futur ? A rien. Akito n’a pas de passé, ou plutôt si, il en a un ; un passé sur cette île, dans ce château de carte, dans ces bars et dans ces rues, dans des chambres aux couleurs tantôt chatoyantes, tantôt délavées mais rien de plus. La vie n’a pas nécessairement besoin du souvenir pour être pleinement vécue et Akito met à point d’honneur à ne jamais se poser ce genre de questions.

Qui était-il avant ? Que faisait-il ? Où vivait-il ? Dans quelles conditions ? Tant de questions qui ne mérite, ni qu’on s’y attarde, ni qu’on se les poses. Akito a choisi de penser que seul le présent importait et que rien d’autre ne pouvait venir se mettre en travers. Il est lui, le Valet de Cœur, il se prostitue pour le plaisir et pour l’argent et continue à aller de l’avant. Pas besoin d’un passé pour faire ce genre de choses. Pas besoin non plus de vouloir trouver des réponses. Il suffit juste de rentrer dans la danse et de se laisser porter par le courant. Après tout, une histoire n’est que le reflet de ce que l’on en fait réellement. Nul besoin de passer son temps à se demander ce qui aurait pu se passer si les choses avaient été différentes, si il avait eu des souvenirs ou si il n’était pas arrivé là ; inutile.

Alors on ne s’étonne plus de le voir profiter de la vie dans tous les sens du terme. Avec Akito, il y a de tout et en excès. Et si certains le penserait sûrement un peu léger, d’autres semblent très bien s’en satisfaire. Lui le premier ! Ben quoi ? Le plaisir avant tout comme on dit ! On verra les conséquences plus tard et on passera ensuite à une autre page du livre. Et si faire ce que l’on a envie de faire n’est pas donné à tout le monde, il semblerait que ce petit plaisir lui ait été apporté sur un plateau d’argent. Oui, de l’argent… Et même un plateau particulièrement grand et bien garni pour couronner le tout. C’est le résultat quand on ne souhaite s’embarrasser d’aucun état d’âme pour avancer et suivre sa voie.

Pac-Man… Qui ne connait pas ce jeu vidéo sorti tout droit d’un esprit somme tout quelconque ? Personne. Ou du moins, peu de monde. Mais qu’on se le dise, qu’on se le redise même et qu’on se le fasse tatoué sur le front si nécessaire ; Akito est un digne représentant de ce petit camembert gesticulant dans un labyrinthe et dévorant tout ce qui croise sa route. Quoi qu’à défaut de camembert, il préférerait sûrement qu’on le compare à un caméléon ou un serpent ; la poésie des mots est un fait avéré après tout. Et dire qu’il se glisse entre les hommes tel un serpent est bien plus poétique, romantique ou même érotique. Car quand on dit qu’on retrouve, chez lui, de tout et en excès, il ne s’agit pas là d’un doux euphémisme. Akito se complait dans les situations les moins reluisantes et il s’y enfonce chaque jour un peu plus avec un plaisir non dissimulé. Sa vie n’est qu’une succession de jours qui se terminent irrémédiablement dans la débauche.

Car oui, si il y a bien quelqu’un qui se complait dans la décadence et la débauche, c’est lui. Il s’y glisse comme personne et se crée ainsi un monde fait de plaisirs souvent peu conventionnels. Mais qu’importe l’avis des autres, il ne tient qu’à eux de bien vouloir en changer et Akito ne compte pas aller déranger ceux qui n’ont aucun intérêt pour les plaisirs simples. Alors le Valet de Cœur n’est pas qu’un Valet, il est avant tout un prostitué. Quelqu’un qui vend son corps au plus offrant en espérant en retirer tout le plaisir. Mais il ne faut pas croire l’homme stupide, il pratique cette activité depuis si longtemps qu’il serait bien incapable de dire quand tout a commencé. Il sait juste qu’aujourd’hui, il a trouvé son rythme de croisière : Toujours plus, toujours mieux, toujours plus cher.

Ho, bien entendu ses débuts n’ont pas été des plus reluisants. Ou du moins, disons qu’il s’est maintes fois casser les dents quand il pensait que les jeux étaient fait. Akito à mit du temps à peaufiner sa technique. Il a mis du temps avant de comprendre que les hommes répondraient bien plus facilement à ses attentes que les femmes et surtout, il a mis du temps avant de les pousser à venir le chercher. On croit, à tort, qu’il n’est que la victime d’une vie trop mouvementée. On pense souvent qu’il n’a pas eu autant de chance que les autres habitants de l’île. Il y en a même un, un jour, qui a émis l’idée que son Soseiji devait en chier régulièrement vu le métier qu’il faisait et les émotions qu’il pouvait ressentir mais… Ca, Akito s’en contrebalance comme de sa première chaussette. Il n’a pas passé des heures, des jours et des mois à trouver la meilleure combinaison possible pour se soucier d’autre chose.

Après tout, il n’y a pas de sot métier comme on dit et la prostitution est bien un métier. C’est même l’un des meilleurs pour peu que l’on ne s’attarde pas trop sur les paroles souvent blessantes qui vous transpercent les tympans. Et puis, on aura beau dire mais Akito aime cette vie. Il aime la violence dont elle est faite et les sensations qu’elle lui procure et il n’a, ainsi, nul besoin de se préoccuper du reste. Son but dans la vie c’est de faire tomber le plus d’homme possible entre ses mains pour pouvoir profiter de leur argent et se complaire dans cette débauches aux tons disparates. Car oui, il n’est pas uniquement l’âme en peine qu’il semble être. Soumis mais pas trop. Silencieux mais pas trop. Juste là comme on veut qu’il soit ; un pantin entre les mains. Un pantin qui ne proteste pas, qui se laisse faire en s’arrangeant juste pour que les choses aillent dans le sens qu’il souhaite. Il ne se pose pas de question, ne l’a jamais fait, ne le fera jamais.

Sa vie sur l’île ne se résume qu’à ça et il n’a pas besoin de plus. Ca, et son travail de Valet bien entendu. Il ne faut pas négliger cette partie de sa vie. Akito est le Valet de Coeur. Et d’aussi loin qu’il s’en souvienne –même si il ne veut jamais le faire- ce fait-là n’a jamais été différent. Il se contente de rapporter les ordres des plus haut à l’As et hop ; affaire suivante. Balade dans la foule de cœurs, services au Roi et à la Dame, analyse, rapport, têtes à trancher, As à informer. Ça se succède et ça s’enchaine à un rythme parfois effréné et qu’à cela ne tienne. Il le suivra. Même si parfois il se sent inutile. Même si parfois la souffrance devient un peu trop forte ; il se souvient de ça. Et peut-être qu’il préférerait pouvoir aussi l’effacer de sa mémoire. Il se souvient de l’autre As, celui qui était là avant. Celui qui ne l’est plus. Il se souvient qu’il n’a rien fait, qu’il n’aurait rien pu faire ou n’a rien voulu faire. Il se souvient avoir reçu comme un coup de couteau dans le dos et pourtant ; il n’a rien changé à ses habitudes. Akito se contente de s’enfoncer un peu plus chaque jour dans la noirceur des vices humains. Il s’enivre, se drogue, vend son corps et son âme sans se poser la moindre question. Il côtoie la populace de jour comme de nuit et continuera sûrement pendant de longues années encore. Du moins, c’est ainsi qu’il voit les choses et le changement d’As bien que très perturbant dans les premières secondes ne devrait pas lui poser plus de problèmes que ça.

Akito est un poison qui se glisse dans les veines des hommes et déclenche une addiction certaine. Plus il prendra de coups et plus il y reviendra. Plus il s’enfoncera dans ses vices et mieux il se sentira. Plus il jouera avec les hommes et plus sa force grandira ; car ne dit-on pas que c’est au creux des draps que l’avenir se joue parfois ?




See You Soon ▬


Comment avez-vous connu le forum ? En fouinant par-ci, par-là... Bon ok, totalement par hasard en souhaitant voir ce que les RPG asiatiques d'aujourd'hui proposaient d'intéressant et d'innovant. Deux choses devenues bien rares depuis quelques temps et qui pourraient en agacer plus d'un(e) *sifflote* Mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet n'est-ce pas? [Réflexion faite je crois que je connais quelqu'un qui est -ou a été- sur le forum mais rien n'est moins sur, donc j'ai du au moins une fois en entendre parler via cette personne il y a longtemps, très longtemps...]
Présence : 5/7
Autre chose ? Par la barbe de merlin ! (ça n'a rien à faire là mais c'était ça ou une expression moins jolie). Ça fait longtemps que je fait du RP, du moins, ça faisait longtemps avant la décadence du monde RP avec avatars asiatiques et je dois dire que ça fait du bien de trouver quelque chose qui vous met le cerveau en ébullition! Un design agréable à l’œil, un contexte qui sort du lot et qui offre une foule de perspective pour un personnage... Pas de bisounours à gauche ni de guimauve à droite, pas de lycéen prêt à devenir les stars de demain ! Bref : Thanks ~
Maintenant que c'est dit, je m'en retourne à ma fiche avant de devenir aussi rose et molle qu'un marshmallow...
Code du règlement :
Spoiler:
 





Dernière édition par Kizashi Akito le Mar 12 Juin 2012, 02:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t205-kizashi-akito-valet-de-coeur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t212-kizashi-akito-valet-de-coeur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t211-kizashi-akito-valet-de-coeur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Kizashi Akito | Valet de Coeur _
MessageSujet: Re: Kizashi Akito | Valet de Coeur   Kizashi Akito | Valet de Coeur Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:18

Bienvenue !
Yeah, t'as pris Akito ! C'est un de mes PV préférés, j'aime vraiment bien ce personnage.

Merci pour les compliments sur le forum, c'est vrai qu'en ce moment pour trouver autre chose qu'un rpg sur des stars coréennes faut se lever de bonne heure...

J'espère que tu te plairas ici, puis si t'as des questions n'hésite pas !


Why so serious ?
I will eat you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kizashi Akito
♥ Valet de Cœur ▬
ᗧ• • • *Pac-Man

Kizashi Akito

Messages : 9
Avatar : Aiba Hiroki

Brièvement : Pac-Man - Coeur - 23 ans. Et pour le reste, c'est à votre bon plaisir ou presque ~
Activité : Prostitué et accessoirement Valet de Coeur ; ou l'inverse.

Kizashi Akito | Valet de Coeur _
MessageSujet: Re: Kizashi Akito | Valet de Coeur   Kizashi Akito | Valet de Coeur Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 20:23

Maaaah ! Tu viens de me mettre la pression là TwT
Maintenant je vais stresser de me planter en écrivant le reste de la fiche ! Ben quoi ? Ca stress personne de savoir que le perso choisi et l'un des préférés du grand manitou ? -z'êtes sur d'être normaux?-

J'avoue, un jour je lancerais une pétition pour que les forums intéressant prennent le pas sur les forum bourrés de petits coréens qui font des gosses dans tout les coins en devenant des super-star à la mords-moi le nœud!
Mais ce n'est qu'un avis personnel de vieille rpgistes qui à l'estomac qui se retourne quand le monde devient trop rose ~

Enfin bref, merci en tout cas et j'espère que la fiche conviendra ~ *se mords les doigts en s'arrachant les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t205-kizashi-akito-valet-de-coeur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t212-kizashi-akito-valet-de-coeur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t211-kizashi-akito-valet-de-coeur
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

Kizashi Akito | Valet de Coeur _
MessageSujet: Re: Kizashi Akito | Valet de Coeur   Kizashi Akito | Valet de Coeur Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:44

Tout à fait d'accord avec toi ! \o/ Les forums RPG sont de moins en moins intéressants, voire trop réalistes. En plus les coréens, on sait jamais c'est quoi leur nom ou leur prénom -j'en connais une depuis un an et je sais toujours pas comment l'appeler :D-. En tout cas j'ai hâte de lire ta fiche et je te réserve un RP -entre Coeur faut se soutenir-.
Bon courage pour la finir ! (;


« Il y a tant de pensées que j'aimerais te raconter à toi mon cher,
Je bats des ailes de toute mes forces vers l'endroit de notre rendez-vous,
Parce que depuis ce jour, j'ai le corps si léger,
Sans pour autant me libérer des menottes à mes chevilles. »
exist†trace, « JUDEA »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Kizashi Akito
♥ Valet de Cœur ▬
ᗧ• • • *Pac-Man

Kizashi Akito

Messages : 9
Avatar : Aiba Hiroki

Brièvement : Pac-Man - Coeur - 23 ans. Et pour le reste, c'est à votre bon plaisir ou presque ~
Activité : Prostitué et accessoirement Valet de Coeur ; ou l'inverse.

Kizashi Akito | Valet de Coeur _
MessageSujet: Re: Kizashi Akito | Valet de Coeur   Kizashi Akito | Valet de Coeur Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:05

Trop réalistes c'est vite dit ... Mais bon, il en faut pour tout les goûts comme on dit même si un peu plus de forums bien ficelés ne feraient pas de mal dans l'univers du RPG asiatique ~

Quoi qu'il en soit, je pense pouvoir dire que j'ai fini ma fiche. J'avoue que j'ai mis un peu plus de temps que prévu mais j'avais du boulot par dessus la jambes entre les concours à préparer et autres activités de glandouille.
Bref, j'espère que je ne me suis pas emmêlée les pinceaux en écrivant en tout les cas. J'avoue que je peux parfois partir dans des explications que je suis la seule à comprendre >< Alors surtout, n'hésitez pas à me dire si il faut que je revoie ma copie ~

*souffle un grand coup et va se planquer plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t205-kizashi-akito-valet-de-coeur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t212-kizashi-akito-valet-de-coeur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t211-kizashi-akito-valet-de-coeur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Kizashi Akito | Valet de Coeur _
MessageSujet: Re: Kizashi Akito | Valet de Coeur   Kizashi Akito | Valet de Coeur Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:56

J'aurais plutôt dit trop idéalistes. Des personnages parfaits qui vivent la meilleure des vies possibles, je trouve pas ça extrêmement intéressant. Mais comme tu l'as dit, il en faut pour tous les goûts (même si quatre-cinq forums de ce type auraient largement suffi, or j'ai l'impression de ne voir que ça).

Fallait pas stresser, hein ! C'est super bien ce que tu as écrit (et tes avatars/icônes sont cool) !
Tu es validé ! Je t'ai mis ta couleur, ton rang (si tu préfères que j'écrive Pac-Man en japonais au lieu du "symbole", y a pas de souci) ; tu peux aller poster ta fiche de liens, de topics, et faire une demande de Sôseiji si tu veux. Bon jeu parmi nous !


Why so serious ?
I will eat you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Kizashi Akito | Valet de Coeur _
MessageSujet: Re: Kizashi Akito | Valet de Coeur   Kizashi Akito | Valet de Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kizashi Akito | Valet de Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CharactersCharacters ▬ 人物 :: 
Fiches de Présentation
 :: Validées
-