Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de fiche (non obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Modèle de fiche (non obligatoire) _
MessageSujet: Modèle de fiche (non obligatoire)   Modèle de fiche (non obligatoire) Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 00:59

Nous proposons à nouveau un modèle, pour les mêmes raisons que celles citées précédemment dans la fiche de liens. Il n'est pas obligatoire.
Comme l'autre, cette fiche est reliée au CSS du forum. Elle changera et s'accordera au design en cours et sera de ce fait toujours lisible. Vous comprendrez donc qu'il ne faut pas en modifier le code. Si vous rencontrez des problèmes pour la remplir, vous pouvez vous adresser soit à Emiko, soit à moi-même.
Je me propose aussi pour coder une fiche dont vous me donnez le schéma. Je vous rappelle que je ne peux vous assurer aucun délai. Vous pouvez également trouver des codes sur ce site ; le mot de passe pour les obtenir est donné dans la page. Respectez le travail de l'auteur et n'oubliez pas de la créditer dans votre post.



Rps en cours ▬


[url=adressedurp]Titre du rp[/url] - feat. Nom Prénom




Rps terminés ▬


[url=adressedurp]Titre du rp[/url] - feat. Nom Prénom




Rps suspendus ou abandonnés ▬


[url=adressedurp]Titre du rp[/url] - feat. Nom Prénom




Dernière édition par Kei le Mer 29 Juin 2011, 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Modèle de fiche (non obligatoire) _
MessageSujet: Re: Modèle de fiche (non obligatoire)   Modèle de fiche (non obligatoire) Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 01:00

Code:
<div class="background1">
<div class="background2"><center><div class="title"><span style="font-size: 30px; margin-right: 20px; margin-left: 20px;">Rps en cours ▬</span></div></center></div>
<div class="background2">
<span style="margin: 20px;">[url=adressedurp]Titre du rp[/url] - [i]feat. Nom Prénom[/i]</span>

</div>


<div class="background2"><center><div class="title"><span style="font-size: 30px; margin-right: 20px; margin-left: 20px;">Rps terminés ▬</span></div></center></div>
<div class="background2">
<span style="margin: 20px;">[url=adressedurp]Titre du rp[/url] - [i]feat. Nom Prénom[/i]</span>

</div>


<div class="background2"><center><div class="title"><span style="font-size: 30px; margin-right: 20px; margin-left: 20px;">Rps suspendus ou abandonnés ▬</span></div></center></div>
<div class="background2">
<span style="margin: 20px;">[url=adressedurp]Titre du rp[/url] - [i]feat. Nom Prénom[/i]</span>

</div>
</div>

Pour chaque nouveau rp :
Code:
<span style="margin: 20px;">[url=adressedurp]Titre du rp[/url] - [i]feat. Nom Prénom[/i]</span>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de fiche (non obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CharactersCharacters ▬ 人物 :: 
Gestion
 :: Répertoire de topics
-