Partagez | 
 

 Naoto Kumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumon Naoto
♣ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

avatar

Messages : 44
Avatar : Naoto (exist†trace)

Brièvement : 23 ans, clubs, homosexuelle
Autre : Ne m'approchez pas...

MessageSujet: Naoto Kumon   Mar 03 Juil 2012, 03:26


Kumon Naoto's on You
feat. Naoto



Identity ▬


Nom : Kumon
Prénom : Naoto
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Surnom(s) : (Facultatif) Nao
Pseudo(s) : (Facultatif) //
Emploi/Activité : Bassiste vagabonde
Groupe : Clubs?
Rang : Chiisana Karto




Health ▬

Poids : 37kg
Taille : 155cm
Groupe sanguin : B
Particularité(s) : (Concernant uniquement la santé ; facultatif) //
Sôseiji : Personne pour l'instant



Informations ▬


Caractère : Plutôt timide et réservée, Naoto a tendance à agresser les personnes qui lui adressent la parole par crainte de représailles. C’est souvent ainsi qu’elle en obtient d’ailleurs…elle paraît froide et donne l’image d’un mur de glace et d’un cœur de pierre, alors qu’en fait elle est extrêmement sensible. Elle est souvent attirée par des personnes assez extraverties, qui ont un caractère totalement inversé par rapport au sien, mais évite ceux qui tentent de la dominer trop facilement. Quand la situation dégénère, en général, elle préfère s’en aller plutôt que de se mettre en colère, mais quand le choix ne lui appartient pas, sa colère est généralement assez destructrice…Souvent rêveuse, elle peut pleurer des heures entières sur son passé…du moins si personne ne peut la voir ! Assez à cheval sur les principes depuis qu’elle est sur l’île, histoire de ne pas se faire une trop mauvaise réputation, elle ne volera jamais, quitte à mourir de faim ou de froid.
Aime : la musique, le noir, les serpents, la solitude, les cigarettes, l’alcool, les pommes, le froid
Déteste : la rue, la foule (les autres humains en général), l’injustice, la chaleur extrême, le Joker
Style vestimentaire : Aime beaucoup porter des vêtements gothiques très sombres, mais parfois classes ou rebelles, avec ses éternelles lentilles blanches !
Casier judiciaire : Vierge




History ▬


Un passé difficile ?

Naoto a toujours été une enfant de la rue. Elle vit d’ailleurs le jour d’une mère sans domicile, qui mourut peu après sa naissance, et fut élevée par sa sœur qui lui apprit les dures lois de la vie. A dix ans les rues de Tokyo étaient leur territoire, elles volaient pour survivre tout en tentant vainement de trouver une vie meilleure : un travail, un domicile et de quoi se nourrir sans avoir besoin de voler. Et pouvoir dormir dans un endroit sans avoir constamment peur de se faire agresser…
Alors qu’elle passait devant un magasin qui aurait pu être banal, Naoto tomba immédiatement amoureuse d’un instrument dans une vitrine. Mais elle pouvait déjà faire une croix sur la musique, elle n’arrivait déjà pas à vivre par elle-même ! Néanmoins elle passait tous les jours devant cette boutique, restant parfois des heures à contempler ce magnifique instrument qu’était cette basse. Puis ce jour divin arriva, où le gérant du magasin, qui l’avait remarquée, sortit lui proposer un deal : la petite fille travaillait pour lui, et en échange, il lui donnait un peu d’argent et des cours sur place. Qu’aurait-elle pu faire d’autre à part accepter ? Sa sœur cherchait depuis tellement de temps un petit boulot qui leur permettrait de sortir de cette vie de merde ! Son quotidien changea du tout au tout. Elle travaillait dur dans cette boutique, et restait le soir très tard pour apprendre à jouer avec ce vieil homme. Au bout de quelques mois, elle amassa assez d’argent pour s’offrir un minuscule studio ; c’était peu, mais si merveilleux pour deux SDF ! Sa sœur avait enfin trouvé un travail, et à elles deux elles arrivaient à s’en sortir doucement. Jusqu’à ce jour fatidique, où la plus âgée trouva la mort dans un accident…une voiture la faucha alors qu’elle traversait la chaussée pour rejoindre Naoto de l’autre côté. Ce moment hantera à jamais l’esprit de la jeune fille et la changera pour toujours.
Kumon. Souffrance. Peut-être est-elle née dans le but de souffrir ?

Un caractère bien étrange !

Il n’y a pas plus lunatique que cette jeune fille. Une simple phrase peut changer radicalement son comportement, un simple regard, ou tout simplement ce dont elle pense. Elle peut passer du rire aux larmes en un clin d’œil, en faisant un petit tour du côté d’une colère noire et froide comme la glace. Du moins…avec ceux qui ont réussi à briser la première couche de cette carapace qu’elle se forge et consolide chaque jour. Car pour les autres, ce n’est qu’une automate sans aucuns sentiments. Pourtant ceux-ci existent bel et bien…elle les cache tout simplement, ne voulant pas être blessée. Jusque-là, personne n’a jamais réussi à la connaître totalement, car dès qu’on aborde le sujet de son passé elle se renferme entièrement et il est impossible de lui faire décrocher un mot…
Quelqu’un arrivera-t-il à ouvrir ce bourgeon de jeune fille ?

Pourquoi ?

Elle avait toujours eu un comportement étrange, réagissant parfois avec un sentiment totalement inverse de celui qu'elle ressentait réellement. Mais le pire fut à l’anniversaire de ses 22 ans, où un phénomène étrange se produisit : Alors qu’elle était seule chez elle, une colère monstrueuse l’avait secouée, l’amenant à détruire à peu près le peu qu’elle possédait dans ce petit studio qu’elle avait aménagé. Elle n’avait rien compris du tout, sur le coup, et n’y repensa plus…jusqu’à ce que ce même phénomène lui arrive alors qu’elle était en train de travailler dans la boutique. Elle manqua de détruire bon nombre d’instrument. Manqua…car le gérant avait réussi à la contrôler, ou tout du moins l’éloigner de tout ce qui pouvait être fragile ! Il avait peur qu’elle soit elle aussi atteinte de cette maladie étrange dont tout le monde parlait…elle avait l’air si calme avant de changer d’un seul coup ainsi, comme une véritable schizophrène…mais il s’était attaché à elle, aussi ne voulait-il pas la « dénoncer ». Par contre, un de ses employé le fit, ayant une peur bleue de cette « maladie »…et c’est ainsi qu’elle fut contrainte de se rendre à un endroit plus qu’étrange, rempli d’adultes plus ou moins étrange, et attendit ainsi deux semaines. Elle avait compté les jours, s’ennuyant sans savoir qu’elle n’allait sûrement plus jamais revoir cet endroit…
Désormais « prisonnière », comme tant d’autres…mais était-ce vraiment leur faute ?

Retour dans le passé ?

A son arrivée sur Joker’s island, Naoto sut tout de suite que tout recommençait à zéro. Assise sur la barre de la proue, elle avait fixé cette île maudite tout en écoutant les malédictions du commandant, pas plus inquiète que ça. Après tout…elle ne laissait rien derrière elle, mis à part cette boutique et ce si gentil propriétaire ! Une fois sur l’île, elle avait recommencé sa vie de vagabonde, errant sans but dans les rues. Plus que jamais sa basse lui manquait, elle ne lui appartenait pas, elle n’avait pu l’emmener…c’était bien plus qu’un simple instrument pour elle, une véritable amie. Une amie qu’elle avait été forcée d’abandonner ! Alors désormais elle aspirait à la solitude et vivait en attendant que le temps passe, sans rien faire, sans chercher à ne rien faire. Ca ne servait à rien, ils étaient condamnés, disait-on…

Leurs vies avaient déjà été volées…





See You Soon ▬


Comment avez-vous connu le forum ? Un rp recommandé par un ami
Présence : 5 ou 6/7
Autre chose ? Présence réduite du 12 au 22 juillet (stage de musique)
Code du règlement :
Spoiler:
 



Dernière édition par Kumon Naoto le Mar 10 Juil 2012, 00:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: Naoto Kumon   Ven 06 Juil 2012, 16:48

Salut salut ! Tout d'abord je te souhaite la bienvenue (ce qui a un peu tardé à venir, désolé).
Ta fiche est quasi ok, il y a juste deux-trois choses à rajouter ; les images, peut-être étoffer un peu le caractère si possible, et puis expliquer pourquoi elle se retrouve sur l'Île (juste raconter un peu l'apparition de la maladie). Voilà voilà !

Aussi, j'ai ajouté le nom de famille dans le nom d'utilisateur, donc n'oublie pas la modification pour la prochaine fois où tu te connectes.

(Juste comme ça pour savoir, tu joues aussi de la basse ?)


Why so serious ?
I will eat you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumon Naoto
♣ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

avatar

Messages : 44
Avatar : Naoto (exist†trace)

Brièvement : 23 ans, clubs, homosexuelle
Autre : Ne m'approchez pas...

MessageSujet: Re: Naoto Kumon   Sam 07 Juil 2012, 01:05

salut! t'en fais pas, on est en vacances, no stress!

sinon: pour les images ça risque d'être un peu galère, sachant que je ne sais pas DU TOUT comment en mettre (autre que l'avatar)...

étoffer le caractère...explique s'il te plaît? Je ne comprend pas très bien...
Pour ce passage, je tâcherai de modifier dès que je pourrai (demain ou après-demain...)

message reçu!

(euh...entre autre oui! Mais depuis peu de temps, je suis plutôt batteuse/ percussionniste/ pianiste!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: Naoto Kumon   Dim 08 Juil 2012, 13:54

Alors pour les images c'est pas compliqué, il suffit de l'héberger, puis de remplacer l'adresse de l'image déjà présente par la nouvelle :
Spoiler:
 

Pour le caractère, ce serait développer un peu, préciser ses réactions face à tel ou tel type de personne, de situation, etc. Mais si tu ne le fais pas ce n'est pas trop grave puisque ce n'est pas un prédéfini ; mais je pense qu'en règle générale, ça aide les autres pour trouver un début de relation par la suite.

(La classe, bordel je regrette vraiment de pas avoir fait de musique...)


Why so serious ?
I will eat you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumon Naoto
♣ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

avatar

Messages : 44
Avatar : Naoto (exist†trace)

Brièvement : 23 ans, clubs, homosexuelle
Autre : Ne m'approchez pas...

MessageSujet: Re: Naoto Kumon   Lun 09 Juil 2012, 13:10

haha, MERCI, je ne savais vraiment pas comment faire!

donc, je vais essayer de faire ça!

(héhé, il n'y a pas d'âge pour commencer...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

avatar

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

MessageSujet: Re: Naoto Kumon   Lun 09 Juil 2012, 16:14

Aaah aah Naoto♥ un lien avec mon autre personnage va être obligatoire !

Bienvenue et courage pour les modifs, n'oublie pas de le signaler quand tout est bon : )


« P. est en vit maintenant. Oui tout de même.
Et ce n'est pas rien, n'est-ce pas ?
Tu parles Charles ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumon Naoto
♣ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

avatar

Messages : 44
Avatar : Naoto (exist†trace)

Brièvement : 23 ans, clubs, homosexuelle
Autre : Ne m'approchez pas...

MessageSujet: Re: Naoto Kumon   Lun 09 Juil 2012, 22:07

haha!! Pourquoi donc?? (ouais, Naoto ♥ ma magnifique Naoto ♥)

rectification: j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: Naoto Kumon   Ven 27 Juil 2012, 12:47

Oh pardon, excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais fini ta présentation ! Je te valide de ce pas !

(Ton stage s'est bien passé ?)


Why so serious ?
I will eat you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumon Naoto
♣ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

avatar

Messages : 44
Avatar : Naoto (exist†trace)

Brièvement : 23 ans, clubs, homosexuelle
Autre : Ne m'approchez pas...

MessageSujet: Re: Naoto Kumon   Ven 27 Juil 2012, 13:14

haha, la galère des administrateurs! N'empêche que ça doit être dur...

(c'était le plus génial de mes 7 années de stage là-bas...mais le dernier, haha *pleure*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naoto Kumon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Naoto Kumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CharactersCharacters ▬ 人物 :: 
Fiches de Présentation
 :: Validées
-