-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishihara Kaori
♠ Dame de Pique ▬
レイディボイ *Labyboy

Ishihara Kaori

Messages : 10
Avatar : ASAGI (D)

Brièvement : Dame de pique ♠ Surnommé(e) LadyBoy
Autre : Enfant de la rancœur idiote et maladroite. Petite sotte chimérique jouant à se venger en t'infligeant ta peine, jusqu'à ton ultime soupir fatidique. C’est à présent sa seule raison d’être, a lui l’enfant trahie ♠️

Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale _
MessageSujet: Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale   Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:50


Ishihara Kaori
feat. ASAGI (D)



Identity ▬


Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale 12071111162213235010091912Nom : Ishihara
Prénom : Kaori
Âge : 35 ans
Sexe : Hermaphrodite
Orientation sexuelle : Peut-on vraiment parler d'hétérosexualité ou d'homosexualité ?
Surnom(s) : Aucun
Pseudo(s) : LadyBoy
Emploi/Activité : Sans emploi
Groupe : Pique ♠
Rang : Dame de Pique ♠


Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale 12071111162213235010091913 Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale 12071111163013235010091914



Health ▬

Poids : 59 kg
Taille : 1m78
Groupe sanguin : A négatif
Particularité(s) : Mise à part le faite qu’il soit Hermaphrodite et que, bien évidement, il soit stérile, on peut aussi affirmer qu’Kaori est une personne assez fragile mentalement et physiquement.
Sôseiji : Takayama Yukishiro



Informations ▬


Caractère : Le charme c'est de la beauté donnée à la laideur

Comment définir quelque chose qui n’as pas lieu d’être, qui n’est pas réelle? Pour Kaori, c’est en quelque sorte la même chose. Ces semblables le définisse, choisit sa façon d’être et lui créer une personnalité. Sans eux, Kaori n’est rien. Surement n’existerait il même pas. De ce fait, une sorte de dépendance c’est produite à leur égard. Regardai le et dite lui qui il est.

Bien sur, après une indécise se créer en lui. Allez savoir qu’elle rôle jouet avec qui! Trouver les bons mots, les bonnes aptitudes à adapter… cherchant la meilleure option pour plaire, pour qu’on le regarde, pour qu’on s’intéresse à lui et pour qu’une fois encore, on lui donne un nouveau rôle à suivre. Combien de facette à t-il déjà en sa possession ? Surement peu pour qu’on ose encore se poser la question mais bien trop pour pouvoir y répondre.

La solitude ne veut pas dire isolement. Ce n'est pas parce qu'on est seul qu'on est mal. Mais pour lui, cela revient exactement au même. Exclu, isoler, abandonner… peut importe le thermes sélectionner, sa souffrance restera la même. Kaori est esseulé. Sans doute cette situation ne changera jamais… Mais peut être n’est il réellement jamais seul. Puisque sa rancœur est toujours présente en lui. Prête à s’attaquer à de nouvelles victimes bien trop prétentieuses qui l’auront aussi tôt déçu ou trahie. A prés tout pourquoi pas les deux?!

Aime : Un peu… les roses et les pommes ♠ Beaucoup… les vêtements et le maquillage: les accessoires fétiches pour mieux jouet ses divers personnages ♠ Passionnément… la neige ♠ A la folie… qu’on lui apporte de l’attention.
Déteste : Un peu…les aliments au gout fade et amer ♠ Beaucoup…qu’on joue de lui ♠ Passionnément…qu’on ne respecte pas le Joker ♠ A la folie…Les jugements trop hâtifs et les moqueries.
Style vestimentaire : Jonglant entre la féminité et le coter garçon manqué, son style est tout aussi bien gothique romantique que Visual Kei. Ses couleurs favorisés sont le rouge et le noir: jamais vous ne verrait une explosion de couleur sur lui. Quand à la matière de ses costumes, ils sont essentiellement constituer de fourrure, de soie et de cuir.
Casier judiciaire : Vierge




History ▬


«Le sentez-vous, ce parfum doux et subtil du mensonge…? Il vous enivre, lentement, se mêle à votre odeur, vous fait perdre la tête.»


♠ Je vie mais à quel prix ♠

Née un soir d’hiver dans un petit village dont le nom ne mérite pas d’être retenu, Kaori poussa son premier souffle de vie dans ce monde qui lui était inconnu. Mais cela était il réellement une bonne chose en soi? Cette enfant avait pourtant tout pour réussir. Dés sa naissance il échappait déjà au pire. Ses parents l’aimait et le chérissait bien même avant sont arrivé. L’environnement dans lequel ils vivaient était plus que favorable et déjà un brillant avenir lui était tout désigner. En soi la vie lui souriait. Ou du moins, presque.

C’était une chose peu usuelle qui n’était pas non plus exceptionnel. L’étonnement ne fut pas présent lorsqu’on diagnostiqua la maladie de nouveaux née. Ou plus exactement, une défaillance génétique. Afin, qu’importe le nom qu’on lui donner. Le nouveau née n’avait pas le choix et devait vivre avec. Il va de sois qu’il n’est gère évident de débuter son existence avec un telle handicape. Mais ainsi aller la vie. Un nouveau hermaphrodite venait de voir le jour en se rude soir d’hiver.


♠ La vie est une comédie bien agréable quand on n’est pas forcer de jouait un rôle. ♠

On débute zéro. Puis à un. Ensuite on va jusqu'à cinq candidement. Pour continuer jusqu' à huit par simple curiosité. Après sa défile jusqu’a treize pour prolonger à seize ans. Au finale, on ne sait jamais quand cella se termineras…

Déjà seize ans se sont écoulés depuis la naissance de Kaori. Bientôt dix-sept. Mais pour sa, nous n’y somme pas encore. Ses jours vécue ne sont pas forcément glorieux, mais il était plutôt satisfait de sa situation. Il se débrouillait, fessant de son mieux pour s’intégrait. Il survivait dans se monde qui n’est pas le sien. Essayant en vain de trouver sa place dans cette société. Les gens n’arrivaient pas à savoir qui il était vraiment, d’ailleurs lui aussi l’ignorait. De ce fait, il essayait de satisfaire les désirs et exigence des autres. Si on le prenait pour un garçon, il était un garçon ; si on le prenait pour fille, alors il était une fille. Ainsi soit-il. Ce jeu de rôle dura longtemps... Sans doute cette mascarade aurait-il pus durée indéfiniment si l’amour ne s’était pas mêler.


♠ Trop aimer et espérer, c'est se préparer une déchéance fatal ♠

Nous voici enfin à l’année de ses 17 ans. Es se une bonne chose ? Surement pas. « Pourquoi ? » Me direz-vous. Et bien se fut la période ou toute ses rêves se brisèrent pour ne laisser place qu’à la désolation et la désillusions. Sans le moindre remords, on lui anéanti le cœur.

Le cœur a ses raisons, et parfois il s’emballe. Personne ne peut échapper à se fléau que l’on nomme « Amour ». Non, vraiment personne. Et Kaori ne fut pas l’exception. Il était amoureux. Depuis le premier jour où il l’avait rencontré, il avait eu immédiatement un coup de foudre. A se moment précis, quelque chose c’est libéré en lui. Sans doute es ce le fait que c’était la première fois que son cœur s’ouvrit réellement. Cella restera sans doute sa plus belle émotion… Kaori fut d’une certaine manière soulager d’une partie de son fardeau. Enfin ! Oui, enfin elle recevait l’affection qu’elle espérait tant. Kaori connue l’extase du premier amour. Le premier « je t’aime » qui restera graver à jamais dans ses souvenirs. Ses lèvres seront éternellement marquer par son premier baiser. Elle aurait tout donnée pour lui. Son chère et tendre amoureux que jamais elle ne pourrait quitter. Elle, non. Mais lui…

C’est le grand jour. Ils vont passer à l’acte. Se jour tant attendu arriva pour le plus grand bonheur de Kaori. Mais elle à peur. Ne sachant pas se qui aller arriver, comment les choses aller se dérouler. Ils se trouvent chez lui. Seul dans son appartement. Sa y est, l’adrénaline est présente. Elle essaye de contenir son stresse. Après tout, ils s’aiment. « Tout se passera bien ». Cette petite phrase passa en boucle dans sa tête. Elle se rassure, ne voulant surtout pas faire le moindre faut pas qui pourrais décevoir son compagnons. Doucement, s’apaise et se laisse bercer par ces caresses et ses baisers. Kaori commence petit à petit à se décontracter et prend de l’assurance. Et lors du moment fatigue, elle se sent plus que prête.

~Menteur~

Se simplement mot auras raison d’elle. Le cœur serré. Elle n'osa plus prononcer le moindre mot. A présent, il lui semblait impossible de le toucher. C’était la fin. En face de l’hermaphrodite, se n’était plus l’homme qu’elle aimait. Ou était donc passer son regard si doux et amoureux ? Pourquoi ses yeux étaient-ils remplis de haine et de dégout ? « Menteur » résonna une fois encore dans la pièce et surtout dans son cœur. La peur s’empara de lui, il ramassa lentement ses vêtements en tremblant ne sachant que dire ou faire. Celui qu’il avait aimait le brusque. L’oblige à se dépêcher. Pour au final le jeter comme un vulgaire déchet or de chez lui.

Ce fut la fin de son premier amour et la dernière fois qu’elle le vue.
Pour elle/lui la chute commença…


♠ Le plus grand charme du passé, c'est l'oubli ♠

La mort dans l’âme, complètement déboussolé, il tenta d’autres relations bien plus tard pour essayer d’oublier celle du passer. Mais toutes se soldaient par un même échec. Doucement il commençait à dépérir… Ne sachant plus qui il était et se qu’il était. Au finale, il ne s’était forgé aucune personnalité. Sa vie avait elle vraiment un sens? Pour le moment, elle ne mené à rien : Il ne trouver pas d’emploie, ses relation amoureuse ne durer jamais gère longtemps et quand à ses amies… Ses amies. En avaient-ils réellement des « amies »? Non. Il n’avait personne à qui se confier. Personne pour raconter ses peines et ses craintes. Il était seul. Définitivement isolé.

Les années passèrent, rien ne changer. Koari avait l’impression de sombrer dans la folie. Au départ, il pensait qu’il souffrait simplement d’une sévère dépression. Puis, il se mie à ressentir des émotions qui ne s’embler pas lui appartenir. Dés fois même, il lui arriver d’avoir quelque douleur physique sans la moindre raison apparente. Oui, il devait surement fou. Et le suicide aurais surment pue le délivrer. Au lieu de sa, il alla consulter un médecin. Puis deux. Et enfin trois. Au final, on lui parla d’une maladie qui lui était complètement inconnu. Sans vraiment chercher plus d’information, il suivie l’adresse qu’on lui avait donné, sans savoir ou cella aller l’emmener. Sa destination : l’Île du Joker.


♠ La vengeance est une justice sauvage que je compte bien appliquer ♠

Le jour de son arriver sur l’île, Kaori ne l’oubliera jamais. Il venait de faire une rencontre. Une rencontre qui le sauva. Le Joker, celui que tout le monde craignait, s’intéresser à lui. Lui qui avait toujours était exclue. Son sauveur lui fit une proposition, qu’il ne pue refuser. C’est ainsi qu’il devenu l’une de ses Dames.

A présent, les règles du jeu on changer.
Ils l’ont manipulé, à présent ils seront les proies. Ils éprouvaient du mépris à son égard, maintenant se seras du respect. Ils le jugeaient et le critiquer, dés lors c’est lui le seul et unique juge.
Ah bon ? Ils voulaient vivre ? Et bien ils apprendront à mourir.



«Le principal défaut de l'homme, c'est de vouloir être à tout pris le meilleur en sachant pertinemment que le meilleur reste à venir... Alors à quoi bon partir ?»






See You Soon ▬


Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
Présence : 4/7 pour le moment. Variable en fonction de la clémence de ma mère qui gère mon accès à l’ordi.
Autre chose ? J’aime tout sur se forum (conteste & graphite essentiellement)! *q*
Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Ishihara Kaori le Ven 13 Juil 2012, 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.com/t219-ishihara-kaori-pique-dune-rose-hivernale http://souseijinonoroi.forumactif.com/t222-ishihara-kaori-dame-de-pique http://souseijinonoroi.forumactif.com/t221-ishihara-kaori-dame-de-pique
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale _
MessageSujet: Re: Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale   Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 20:33

Haha, Kaori ! Mon autre PV préféré avec celui d'Akito. Bienvenue !

Ta fiche est quasi ok, j'aurais juste une chose à te demander, qui est celle de rédiger le caractère. Puis juste comme ça, vu que je l'ai lu à plusieurs reprises dans ton histoire, "en soi" ça s'écrit sans "s" ;D

Voilà voilà, merci de l'intérêt que tu portes à ce forum, puis merci aussi d'avoir ramené des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Ishihara Kaori
♠ Dame de Pique ▬
レイディボイ *Labyboy

Ishihara Kaori

Messages : 10
Avatar : ASAGI (D)

Brièvement : Dame de pique ♠ Surnommé(e) LadyBoy
Autre : Enfant de la rancœur idiote et maladroite. Petite sotte chimérique jouant à se venger en t'infligeant ta peine, jusqu'à ton ultime soupir fatidique. C’est à présent sa seule raison d’être, a lui l’enfant trahie ♠️

Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale _
MessageSujet: Re: Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale   Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 15:27

Merci pour l’accueil ! Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale 475889

Fiche compléter et fautes corriger ! … Enfin, normalement ._.

*Nul en orthographe*
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.com/t219-ishihara-kaori-pique-dune-rose-hivernale http://souseijinonoroi.forumactif.com/t222-ishihara-kaori-dame-de-pique http://souseijinonoroi.forumactif.com/t221-ishihara-kaori-dame-de-pique
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale _
MessageSujet: Re: Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale   Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 22:28

C'est bon, tu es validé ! Tu peux aller poster ta fiche de relations et ton répertoire de topics, puis commencer à rp. Amuse-toi bien !

Puis ton orthographe n'est pas si catastrophique que ça, ne t'inquiète pas (tu fais surtout des fautes de conjugaison en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale _
MessageSujet: Re: Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale   Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 17:53

Bienvenue parmi nous Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale 929529 !!

Très jolie et bonne présentation ça fais plaisir ! Je te souhaite de bien t'amuser ici .

see ya dans le flood peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale _
MessageSujet: Re: Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale   Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishihara Kaori ♠ Pique d’une rose hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CharactersCharacters ▬ 人物 :: 
Fiches de Présentation
 :: Validées
-