Partagez | 
 

 ~ Rencontre et opportunités ~ [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishihara Kaori
♠ Dame de Pique ▬
レイディボイ *Labyboy

avatar

Messages : 10
Avatar : ASAGI (D)

Brièvement : Dame de pique ♠ Surnommé(e) LadyBoy
Autre : Enfant de la rancœur idiote et maladroite. Petite sotte chimérique jouant à se venger en t'infligeant ta peine, jusqu'à ton ultime soupir fatidique. C’est à présent sa seule raison d’être, a lui l’enfant trahie ♠️

MessageSujet: ~ Rencontre et opportunités ~ [Ouvert]   Mar 17 Juil 2012, 18:14

Prendre l’air. Dégourdir ses guibolles. Se vider la tête. Oublier tout ses problèmes. Voila les raisons qui poussèrent Kaori à sortir de sa tanière. Habité par ces sentiments inconnus, par cette symphonie d’envies et de questions qu’il ne pouvait extraire de ses pensées, il avait fini par sombrer dans l’errance. Il était la, à flirter avec le désespoir, là où la peine naissait. Marchant sans but précis et sans raison valable. A vrai dire, il s’était tout bonnement laissé divaguer sur l’île. Chaque pas le guidant vers d’autre endroit. Un peu nulle part et un peu partout à la fois. Changeant de direction régulièrement de manière censé ou machinalement. Ne s’attardant pas sur le territoire des cœurs, évitant le plus possible la contrée des carreaux et finissant par s’abandonner sur la région des trèfles. Depuis combien de temps avait il quitté sa chambre? Aucune idée. Et sa curiosité le tirailla pour connaitre la réponse.


Encore un pas, puis deux… et encore trois. Jusqu’ou allait il comme sa ? Allez savoir. La Dame n’avait aucun travaille, donc personne ne l’attendait quelque part. De ce fait, il était libre de son précieux temps. N’ayant envie de ne rien faire d’autre à part de gâcher son si précieux temps, Kaori s’accorda une pause dans le parc. Assis sur un banc, son regard était scellé sur l’eau scintillante du lac. Comme un insecte fragile attiré par une lumière inaccessible. Il était la. Seul. Attendant sagement que quelque chose se produisent. Une sorte de miracle peut-être Quoi qu’il en soit, il resta plusieurs longues minutes à scruter l’eau, sans bouger le moindre muscle. A se demander s’il respirait encore. Mais tout instant à une fin. Après sa curiosité, se fut autour de la faim de venir le tiraillait. Surement es ce le moment propice pour ce délecté de sa fameuse pomme qu’il avait emportée soigneusement avec lui. Croquant à pleine dents dans le fruit savoureux, son regard se balada sur les environs du parc. Les personnes s’amusaient ou se reposaient. Sont souriantes ou tristes. Etant seul ou accompagner… Il continua de contemplait quelques instants les alentours, sans dégager la moindre émotion et sans dire le moindre mot.


Le paysage baigné dans la clarté. Ce spectacle était magnifique, tandis que la température, elle, était parfaite, chaude sans être étouffante. Inspirant profondément l’air pur de l’extérieur, il aimait beaucoup l'atmosphère qui se dégageait de ce lieu. Le contexte était propice au répit. Son esprit était détendu, apaisé. Il commençait même à oublier les causes de sa sortie. Et pourtant. Pourtant il se sentait mal. Ayant une part de lui qui se sentait exclue de se monde, un malaise se fit ressentir. Une impression de ne pas être à sa place. Un sentiment qu’il connait bien et qu’il commençait à apprivoiser. Doucement mais surement. Qu’attendait-il exactement? Le regard intriguait deux personnes à son égard attira son attention. Surement se demandaient-ils s’il était une fille ou un garçon. Pour ne pas changer. Après quelques secondes de messe basse, les passants continuèrent leur chemin en n’apprêtant plus aucun intérêt pour l’intéresser en question. Et maintenant, qu’espérait-il? Il n’en sait rien. Surement voulait-il essayer de tuer le temps. Laissant son trognon dans la serviette qui le recouvrer auparavant, il ferma sans hésitation les yeux en inclinant légèrement la tête sur le coter. Kaori se mit à rêver. Il créait un nouveau monde. Un monde autre que celui-ci. Ou plutôt, il s’imaginait qu’il était un autre que celui qu’il était actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t219-ishihara-kaori-pique-dune-rose-hivernale http://souseijinonoroi.forumactif.com/t222-ishihara-kaori-dame-de-pique http://souseijinonoroi.forumactif.com/t221-ishihara-kaori-dame-de-pique
Takayama Yukishiro
♠ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

avatar

Messages : 9
Avatar : Yui Itsuki

Brièvement : 20 ans, Chiisana Karto ♠ Surnommée Puppet Girl, bisexuelle à la fois bourreau et victime de soi-même ~

MessageSujet: Re: ~ Rencontre et opportunités ~ [Ouvert]   Mar 17 Juil 2012, 20:46

Cela faisait à présent quelques semaines que Yukishiro était arrivée sur l'île du Jocker. Curieusement, elle parvint vite à s'adapter à ses nouvelles conditions de vie et son nouvel environnement. Pour tout dire, Yuki interprétait tout cet étrange univers comme un échiquier géant, et comme tout jeu, mieux valait-il s'adapter aux règles dès le début pour avoir une chance de s'imposer dans la partie.
Elle n'était certes qu'une petite carte, mais hors de question de rester dans l'ombre ! La marionnettiste souhaitait prouver à toutes les figures, chaque habitant qui parcourrait les environs, qu'ils vivaient dorénavant sur la même île que la délicieuse Yukishiro Takayama !

Durant les premiers jours de son "séjour", Yuki n'avait pas quitté la partie la plus isolée de l'île, où résidait la plupart des cartes de Piques, ses semblables. Un jour, elle entendit parler d'un parc qui se trouvait dans le domaine des Trèfles. Ce parc l'attirait tout naturellement, car c'est précisément ici que sa carrière de marionnettiste avait débuté jadis. Il fallait à tout prix qu'elle s'y rende pour se faire remarquer !
Rangeant son matériel, composé de petites poupées et de ficelles, dans un petit sac à main en cuir, elle se mit joyeusement en route.

Quelques minutes plus tard, Yukishiro fut enfin arrivée aux portes du parc. Cet endroit dégageait une atmosphère de sérénité, les lieux semblaient bien plus calme et reposant que le cocon des Piques ! Le sourire aux lèvres, elle s'avança d'une démarche légère.
Et tout à coup, elle cessa d'avancer, comme si ces pieds étaient soudainement emprisonnés par la glace. Alors que la joie semblait rayonnée sur son visage, Yuki fut soudainement prise d'un sentiment de désespoir. Encore cet impression de se sentir exclu de ce monde... Elle ne comprenait jamais l'origine de cette déchirante émotion.
Posant une main contre son cœur, la demoiselle se mit à respirer et inspirer doucement, se disant qu'avec un peu de chose, cela l'aiderait à se calmer. Cette sensation finit heureusement par s’estomper au bout de quelques secondes. Mais c'était là une expérience des plus effrayantes...

Oubliant ce qui venait de lui arriver, la petite carte reprit son chemin. Elle repéra de loin une personne assise sur un banc, immobile, seule. Etait-ce un homme ou une femme ? Impossible pour la demoiselle de répondre à cette question. Curieuse, elle s'avança encore.
La voilà à présent debout en face du mystérieux inconnu. Les yeux clôt, la tête légèrement incliné sur la gauche, celui-ci semblait profondément perdu dans ses pensées. A moins qu'il ne s'était endormi ?
Bien qu'elle était à présent devant lui, impossible pour Yuki d'affirmer si c'était un homme ou une femme. D'une silhouette tellement androgyne, il était vêtu tout de noir, tout comme elle. La marionnettiste trouva sa tenue élégante, puis se dit aussitôt qu'elle était encore plus belle dans sa robe gothique lolita.

Cet individu attirait étrangement Yukishiro, sans doute parce qu'il semblait être si seul. Ainsi, la jeune femme se sentit supérieur et souhaitait absolument tisser une relation avec lui, afin de devenir indispensable à ses yeux. Oui, voilà une idée très intéressante !
Ne voulant pas l'effrayer, la demoiselle se pencha un peu plus en avant et prononça d'une douce voix :

- Bonjour... Belle journée n'est-ce pas ?

Elle passa ensuite une main sur une des mèches sombre de son interlocuteur et la caressa affectueusement d'un geste lent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chizu Aiko
♠ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

avatar

Messages : 4
Brièvement : Chiisana Karto of Spades
Activité : Musicienne
Autre : I Want to become an Ace of Spades.

MessageSujet: Re: ~ Rencontre et opportunités ~ [Ouvert]   Mer 18 Juil 2012, 17:35

Un beau jour de soleil, sûrement le moment idéal pour se promener. Aiko était particulièrement de bonnes humeur aujourd'hui, il fallait en profiter. Elle décida d'en enmenner sa plus belle "Flying V" et son meilleur amplificateur de petite taille. Par ce temps là, les gens devaient apprécier les douces mélodies des guitares, les beaux solos. Et puis, se faire un peu d'argent en faisant plaisir ne fait jamais demal ! Aiko enfila une belle robe de toile noir et rouge, avec de belles santiags noirs, son look préféré. Elle regarda par la fenêtre de son appartement de la zone des piques, les gens avaient l'air heureux. Aiko se dit que ça allait être une bonne journée. Espérons le.Elle sortit de son appartement, il faisait une très bonne chaleur, le ciel était bleu et l'air était pure. Pourquoi pas ne pas aller au parc
dans la partie ouest? Elle allait souvent jouer dans la salle de concert. Elle avait remarquée que beaucoup de monde dans cette partie aimait sa musique. Elle pouvait se faire une petite fortune aujourd'hui. Elle pensait tellement qu'elle ne remarquait pas le temps passait en marchant. Mais, elle même ne savait pas à quoi elle pensait. Elle était perdu dans l'horizon du ciel bleu. Un moment elle voulait pleurée. Un autre moment elle était euphorique. Elle ne comprennait pas pourquoi ça lui arrivait. Elle pensait que ce devait être son Sôseiji inconnu. En
tous cas, lui devait être heureux. Elle cherchait encore l'amour, mais impossible de le trouver. Elle avait l'impression d'interesser personne. Elle se sentait misérable, chaque soir elle était seule dans son lit, seule à manger et seule dans une douche.
Elle avait tellement envie d'une âme-soeur, homme ou femme.. Qu'importe? Dans n'importe quelle séxualité il y a de l'amour. Mais elle n'a jamais mis la main dessus. Toujours vierge. Elle esperait encore et encore qu'une magnifique personne doit touchée par une flêche de Cupidon,
oh oui, elle le désirait plus que tout au monde.

Elle était arrivée au parc, elle s'assit et brancha son petit ampli à une prise secteur commune. Elle brancha sa guitare et sa pédale d'effet. Elle jouait longtemps, les passants s'arretaient devant elle. Ils applaudissaient à chaque fin d'un solo et donner de l'argent. Aiko était fière d'elle et heureuse. 1 heure était passée, elle avait soif et était fatiguée. Elle acheta un soda frais à un distributeur pas loin. Elle commençait à rentrer mais elle aperçut deux juenes filles. L'une était assise sur un banc et l'autre debout face à elle. Celle assise avait l'air complètement perdue et ne
pouvait être décrite comme homme ou femme, mais cette personne l'attirait.. Celle debout avait de longs cheveux et transportait des marionettes. Elle portait une magnifique robe gothique, Aiko aimait les filles de ce style. Elle s'approcha derriere eux et entendit
"Bonjour... Belle journée n'est-ce pas ? "
Aiko se mit juste derriere la gothique et repliqua:
- Bonjour, oh oui c'est une belle journée, rares sont celles comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t218-aiko-chizu
Ishihara Kaori
♠ Dame de Pique ▬
レイディボイ *Labyboy

avatar

Messages : 10
Avatar : ASAGI (D)

Brièvement : Dame de pique ♠ Surnommé(e) LadyBoy
Autre : Enfant de la rancœur idiote et maladroite. Petite sotte chimérique jouant à se venger en t'infligeant ta peine, jusqu'à ton ultime soupir fatidique. C’est à présent sa seule raison d’être, a lui l’enfant trahie ♠️

MessageSujet: Re: ~ Rencontre et opportunités ~ [Ouvert]   Mer 18 Juil 2012, 19:42

Laissant son imagination divaguer, un léger sourire de satisfaction se dessina sur les fines lèvres de Kaori. Pendant un cout instant, il avait ressentie une sensation de bien être et de joie. Certes, se fut court. Mais qu’es ce que se fut agréable pour lui. Cette sensation la, il l’avait parfaitement connu à une époque. Oui mais voila, cette époque est révolue. Tout comme ses sentiments et ses espoirs. Ce sentiment ne venant pas de lui, il en était persuader. De ce fait, il en vena rapidement à la conclusion que c’était surement l’œuvre de son Soseiji. Cette idée fit agrandir son sourire. Visiblement, avec toutes ces émotions accumuler avec le temps. L’hermaphrodite avait deviné que sa moitié n’était autre que son opposer. Souvent enchantée et toujours satisfaite d’elle. Il ou elle était une petite boulle d’énergie pétillante et pleine de vie. Son contraire quoi.


Une voix féminin et douce le fit sortir de ses songes. Il ouvra rapidement les yeux, quelque peu surprit que quelqu’un s’adresse à lui. Et sa surprise fut encore plus grand lorsqu’il vue une charmante demoiselle se tenant devant lui. Elle est était jolie. Elégamment habillait, cette jeune fille lui fessait penser à une poupée. C’est sa, à une poupée. A une magnifique poupée en porcelaine. Facilement cassable. Le temps qu’il réagisse, qu’il comprenne la situation et la question poser, une autre jeune fille fit sont apparition et répondu à l’interrogation poser précédemment. La deuxième fillette était aussi adorable que la première. D’un style quelque peu différent, mais comme même très agréable à regardai. Et lui dans tout sa? Portant un short noir quelque peu déchiré avec un simple haut assorti avec son bas, aussi bien qu’au niveau de la couleur que de l’état, Kaori ne semblait pas s’accorder à l’univers de ses deux inconnues. Mais il ne lui était en aucun cas venu l’idée de se plaindre de leurs présences. Au contraire.


Par un silence et un léger hochement de tête, il répondit en quelque sorte aux deux adolescentes. Sans exprimer ses troubles, il les regarda tour à tour. Que pouvait-il dire de plus qu’acquérir les dires de la deuxième fille? Relancer un sujet? Oui mais le quel. N’étant pas de nature très bavarde, se genre de jeux était loin d’être fait pour lui. La meilleure solution était de faire comme à sa grande habitude. C'est-à-dire : Se taire. Garder le silence. Leurs laissaient le libre champ pour s’exprimer et divaguer sur des banalités de la vie courante. Les observait, les analyser, les comprendre. Et qui sais. Peut-être décidera t-il de rompre le silence pour se joindre à leurs conversations. Se lira t-il d’amitié avec elles. Lui donneront-elles une nouvelle identité. Un nouveau rôle à jouer dans ce grand spectacle qu’es la vie. Après tout pourquoi pas. Mais pour le moment, pas le moindre son ne sortirait d’entre ses lèvres. Seuls ses yeux seront en activité.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t219-ishihara-kaori-pique-dune-rose-hivernale http://souseijinonoroi.forumactif.com/t222-ishihara-kaori-dame-de-pique http://souseijinonoroi.forumactif.com/t221-ishihara-kaori-dame-de-pique
Takayama Yukishiro
♠ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

avatar

Messages : 9
Avatar : Yui Itsuki

Brièvement : 20 ans, Chiisana Karto ♠ Surnommée Puppet Girl, bisexuelle à la fois bourreau et victime de soi-même ~

MessageSujet: Re: ~ Rencontre et opportunités ~ [Ouvert]   Jeu 19 Juil 2012, 19:53

Ouvrant ses yeux d'un geste brusque, l'adulte posa son regard sur Yukishiro et hocha brièvement la tête en gage de réponse. Avant que la marionnettiste ne puisse ajouter une parole de plus, une autre voix vint se mêler à la conversation brièvement engagée :

- Bonjour, oh oui c'est une belle journée, rares sont celles comme celle-là.

Yukishiro cligna des yeux de stupeur, ces quelques mots ne provenaient pas de la bouche de la silhouette androgyne. Il s'agissait d'une voix douce, légèrement fluette.

La jeune femme se retourna et fit face à la nouvelle venue. Sous ces yeux sombres se dressait une adolescente, celle-ci tenait dans sa main un soda et transportait avec elle une guitare électrique en forme de V. Sa tenue vestimentaire se composait d'une robe en toile rouge et noir accompagnée d'une paire de santiags. On pouvait dire que ce look ne sortait pas de l'ordinaire... Cette personne devait se méfier, on ne devait absolument pas faire de l'ombre à la marionnettiste, sinon c'était la crise de nerf assurée.
Écartant cette mauvaise pensée de son esprit, Yuki afficha un sourire bienveillant et décida d'enchaîner la conversation :

- Si vous le dîtes, cela fait peu de temps que je suis arrivée sur cette île. Mais le climat m'a l'air plutôt doux et estival, quelle chance !

Ne voulant pas écarter son autre interlocuteur, la gothique lolita tourna sur ses talons afin de revenir sur celui ou celle qui ne s'était pas encore exprimer. Ce dernier reconsidéra les deux jeunes femmes, adoptant visiblement un simple rôle d'observateur. Refuser de s'exprimer signifiait en quelque sorte ne pas vouloir montrer son existence. Tout l'inverse de Yuki et, cela l'arrangeait beaucoup, son sentiment de domination ne faisait qu’accroître.
Et le jeu ne faisait que commencer.

Le moment semblait propice pour impressionner les deux personnes qui avaient le privilège de se retrouver en sa compagnie. Il était temps pour la marionnettiste de sortir de sa boite à malice une de ses adorables créations !
Yukishiro ouvrit ainsi la fermeture éclair de son sac en cuir et piocha une poupée en tissus qui comportait plusieurs fils sur son corps, principalement au niveau des bras et des jambes. La marionnette représentait une petite danseuse étoile, ses longs cheveux blonds furent retenues par un chignon et sa tenue fut composée d'un tutu blanc ainsi que la traditionnelle paire de ballerines en pointe.
Sa poupée en tissu en main, la demoiselle prit place près de la personne assise, en poussant au passage un trognon de pomme jusqu'à l'extrémité du banc. Ensuite, au bout de quelques secondes seulement, elle enroula les fils autour de son bras. Posant la poupée sur ses jambes, ses mains effectuèrent plusieurs mouvement gracieux et précis, faisant virevolter et vivre la danseuse. Adoptant une concentration extrême, Yuki garda les yeux river sur son pantin et fit de son maximum pour rendre le spectacle aussi réaliste que possible.
Après avoir effectuée ses quelques pas, la petite poupée joignit ses deux mains et s'inclina, comme si un public se tenait devant ses yeux et avait suivie sa prestation depuis tout ce temps. Une fois sa courte démonstration achevée, les yeux de Yukishiro se glissèrent d'abord en direction de la musicienne, puis de l'androgyne. Enfin, la jeune femme s'exclama joyeusement :

- J'espère que cela vous a plu !


[ Hors rp : Pas de panique Kaori, tu suis exactement les caractéristiques de ton perso ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chizu Aiko
♠ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

avatar

Messages : 4
Brièvement : Chiisana Karto of Spades
Activité : Musicienne
Autre : I Want to become an Ace of Spades.

MessageSujet: Re: ~ Rencontre et opportunités ~ [Ouvert]   Sam 21 Juil 2012, 18:03

"Si vous le dîtes, cela fait peu de temps que je suis arrivée sur cette île. Mais le climat m'a l'air plutôt doux et estival, quelle chance !"
Voici la phrase qui srotit de la bouche de la magnifique marionnettiste. Elle avait l'air très heureuse, elle souriait énormement.. Ca faisait plaisir à AIko de voir un visage aussi rayonnant que celui-là.. Elle n'en voyait pas beaucoup sur l'île, enfin d'aussi proche. L'étrange personnage séduisant assis sur le banc se taisait toujours.. Il répondait juste par des signes de tête, il avait l'air malheureux. Peut être était-il malade, des grimaces se formaient sur sa bouche de temps en temps.. Son Soseiji devait lui en faire des misère à ce pauvre personnage. Aiko avait tellement envie de le connaitre, elle sentait quelque chose de fort s'approcher entre elle et lui.. Mais elle ne voulait pas lui en parler, au risque de lui faire peur. Peut-être était-ce juste les hormones de son pauvre petit coeur qui étaient trop
sensible à la moindre attirance. Mais peut importe? Tout était fragile chez elle.. Que ce soit son coeur ou ses sauts d'humeur sexuels. Elle avait appris, heureusement, à les contrôler. Mais la jolie guitariste restait intriguée par cet éléguant personnage.

Malgré la timidité de l'androgyne, le contraire était bien là. La jolie marionnettiste était toujours là. Elle avait l'air aussi tourmentée par l'étrange personnage que Aiko. Elle se posait sûrement les mêmes questions. Elle était tellement ravissante et adorable. On pouvait sentir sa gentillesse du plus profond des entrailles. Aiko se sentait encore de meilleure humeur qu'au début de la journée. Elle voulait adresser une phrase, mais la jolie demoiselle se déplaca devant son sac en cuir. Il était très beau d'ailleurs, Aiko pensait à s'acheter le même. Elle tira la fermeture éclair et sortit une marionnette. Elle avait un beau chignon blond, qui signifiait qu'elle devait avoir de longs cheveux.. Elle portait un joli tutu blanc et des ballerines. Aucun doûte possible, une danseuse ! La jolie femme en robe noire fit vivre sa Muppet. Là fit danser, c'était un merveilleux spectacle.. Malheureusement il s'acheva très rapidement. Après quelques pas, la poupée s'inclina devant Aiko et l'androgyne. Aiko tapa fort des mains et était emerveillée. Quand le regard de Aiko et de la marionnettiste se rencontrèrent, leur bouche s'ouvrèrent:
- J'espère que cela vous a plu !
- Oh bien sûr.. C'était epoustouflant, merveilleux.. Aucun mot pour tout décrire. J'ai hâte de revoir ses pas de danse..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t218-aiko-chizu
Ishihara Kaori
♠ Dame de Pique ▬
レイディボイ *Labyboy

avatar

Messages : 10
Avatar : ASAGI (D)

Brièvement : Dame de pique ♠ Surnommé(e) LadyBoy
Autre : Enfant de la rancœur idiote et maladroite. Petite sotte chimérique jouant à se venger en t'infligeant ta peine, jusqu'à ton ultime soupir fatidique. C’est à présent sa seule raison d’être, a lui l’enfant trahie ♠️

MessageSujet: Re: ~ Rencontre et opportunités ~ [Ouvert]   Mar 24 Juil 2012, 17:34

Roulant. Sans faire le moindre bruit, elle se mit à glisser le long du bois. Son corps était déjà déchiqueter et complètement dénuder de peau… et pourtant, elle ne cessa de continuer à se réduire la chaire au contacte du banc. Sa course folle s’arrêta enfin au bout de quelque secondes dans le vide le plus absolue. Quelque instant de liberté, de sensation de légèreté pour au final s’écraser sur l’herbe sèche.
C’est ainsi que termina la misérable existence du trognon de pomme.

Un peu théâtrale vous ne trouvez pas ? Kaori n’avait rien manqué de l’éjection de sa pomme. Sens doute es ce son manque d’attention envers les deux jeunes demoiselles qui le fit sursauter lorsqu’il remarqua que l’une d’entre elle c'était assise à ses coter. Mais elle n’était plus seule. Sur ses genoux une poupée était fièrement poser. Celle-ci semblée être une danseuse comme on les décrivait dans les livres ou que l’on voyait dans les films. Une ballerine en somme. Sans laisser une seconde de plus pour contempler sa finesse, l’inviter surprise se mise à virevolter. Elle dansait, montrant son talent incontestable, ses pas acquissent après des dures heures d’entrainement, ses enchainements précis et admirablement appliquer… Le pantin leurs offrir un véritable spectacle. Kaori était stupéfié. Où le terme exact serait attiré. Elle n’avait beau être qu’une simple poupée, il lui imaginer une histoire. Des relations, des espoirs, des rêves et des peurs. Il lui donna en quelque sorte une existence tout comme la marionnettiste lui donna une vie. Il ne put détacher son regard de la marionnette. Pourtant, lors d’un mouvement, ses yeux se sont posèrent par inadvertance sur les fins fils qui la maintenaient en vie. Pendant un court instant seulement, il c’était imaginer à la place de la poupée. Bougeant à la guise de son marionnettiste, qui n’était autre que le Joker. Exécutant ses moindres désires, apparaissance comme il le souhaitait et cessant de vivre quand celui-ci en l'aurait décidé. Au finale, surement tous les êtres humains n’étaient autres que des patins. Leurs existences ne tenaient qu’à un fils. A un fils bien trop fragile qui pouvait se couper sans le moindre effort et ainsi fendre dans l’abysse la pauvre marionnette sans défense…

Lorsque l’androgyne reprit ses esprits, le spectacle était finit. Il en fut triste, certes, mais il ne le montrera pas. Il n’avouera pas non plus que se court instant de magie lui a beaucoup plus. Mais il n’avait rien à admettre, puisque son visage s’occuper de le faire savoir. Un regard fixé sur la poupée avec une légère tristesse, mais le sourire aux lèvres montrant son enthousiaste passé. Il ne répondit pas une fois encore à la question posé par la marionnettiste. Il ne prit pas non plus la peine de confirmer les dires de la musicienne. Préfèrent largement contempler la poupée avant que celle-ci ne disparaisse. S’imaginant plutôt des contes avec celle-ci plutôt que de se risqué à marcher sur un fils avec les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t219-ishihara-kaori-pique-dune-rose-hivernale http://souseijinonoroi.forumactif.com/t222-ishihara-kaori-dame-de-pique http://souseijinonoroi.forumactif.com/t221-ishihara-kaori-dame-de-pique
Takayama Yukishiro
♠ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

avatar

Messages : 9
Avatar : Yui Itsuki

Brièvement : 20 ans, Chiisana Karto ♠ Surnommée Puppet Girl, bisexuelle à la fois bourreau et victime de soi-même ~

MessageSujet: Re: ~ Rencontre et opportunités ~ [Ouvert]   Ven 27 Juil 2012, 12:30

Le spectacle venait de s'achever et aussitôt l'adolescente aux cheveux bruns se mit à applaudir. Cette dernière semblait être tombée sous le charme, allant jusqu'à en demander d'avantage.
Avec ses traits encore juvénile, Yukishiro décela avec plaisir, dans les yeux de son interlocutrice, une délicieuse âme d'enfant. Il s'agissait là d'une bien intéressante marionnette, qui souriait chaleureusement si on lui offrait de quoi se divertir. Merci qui ? Merci Yuki bien évidemment !

La jeune femme tourna ensuite la tête vers l'étrange inconnu, toujours muré dans son silence. La marionnettiste eut soudainement peur que sa représentation ne lui avait pas plu, pourtant son interlocuteur ne détachait pas sa petite danseuse classique des yeux. Quoi qu'il avait bien pu penser de cette démonstration, sans doute avait-il dû être attentif et intrigué par cette jolie petite poupée.
Cela n'empêcha pas à Yuki d'être légèrement déçue de ne pas avoir récolté des félicitations de sa part. Voilà qui était un peu moins amusant tout à coup. Elle s'attendait tout de même à un minimum d'émotions !

Des émotions... Un manque de personnalité. Un mal être intérieur. Un vide. Voilà des sentiments qui n'étaient pas familier à Yukishiro. Tout provenait apparemment de ce fameux Sôseiji. Et les deux personnes ici présentes en sa compagnie possédaient également un jumeau, car après tout, chaque habitant de cet île se retrouvait ici pour la même raison, cette mystérieuse maladie.
Pendant un court instant, la jeune femme observa l'androgyne de plus près. Visiblement âgé d'une trentaine d'années, il n'exprimait que des émotions éphémères sur son visage. Mais bon, elle devait se contenter de cette attitude pour le moment.
Heureusement que l'autre personne semblait plus emballée par ses dons de marionnettiste. D'ailleurs, Yukishiro posa à nouveau les yeux sur elle et prit la parole d'une voix douce :

- Je gagne ma vie en étant marionnettiste, je travaille sous le pseudonyme de Puppet Girl. Vous devriez un jour venir assister à l'un de mes spectacles ! Au fait, je m'appelle Yukishiro, mais comme mon prénom est plutôt long, appelez-moi tout simplement Yuki.

La demoiselle passa une main dans ses cheveux, caressant délicatement quelques mèches noirs de jais. Maintenant qu'elle s'était présentée, la curiosité d'en apprendre un peu plus sur la musicienne lui procurait un profond sentiment d’excitation. Il était toujours plus facile de satisfaire les besoins de l'autre quand on apprenait à le connaître, toutes ses informations seront ainsi très utiles pour Yuki. Et, avec un peu de chance, l'autre individu allait également se présenter ? Vu les précédentes circonstances, mieux valait ne pas trop espérer.
Or, la vie n'était qu'une immense mise en scène pour la marionnettiste. Il fallait en profiter au maximum pour tenter de jouer une multitude de rôle afin de s'épanouir pleinement auprès des spectateurs.
Ainsi, elle se tourna à nouveau vers l'androgyne assis à ses côtés. Est-ce que lui aussi serait par hasard tenté de revoir ce genre d'interprétation ? Afin de s'en assurer, la marionnettiste eut soudain une idée de génie. D'un regard pétillant de malice, elle tendit la petite poupée de tissus vers lui.

- Tenez, vous souhaitez peut-être l'observer de plus prêt ?

La main tendue, elle lui adressa un charmant sourire du coin des lèvres, un sourire qui se voulait irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chizu Aiko
♠ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

avatar

Messages : 4
Brièvement : Chiisana Karto of Spades
Activité : Musicienne
Autre : I Want to become an Ace of Spades.

MessageSujet: Re: ~ Rencontre et opportunités ~ [Ouvert]   Jeu 06 Sep 2012, 09:26

Bien sûr, l'androgyne ne bougeait pas d'un trait. Par ailleurs, la marionnettiste avait l'air plutôt d'être heureuse de s'être fait applaudir. Enfin, un bonheur solo. Puisque malheureusement, il n'y a eu que Aiko à avoir en redemander encore et encore.. Mais par contre, l'androgyne avait bien l'air de s’intéresser à la marionnette. Il l'a scrutait des yeux sans détourner son regard. Il semblait plutôt attentif à cela. En tous cas, cette magnifique représentation avait rappelé à Aiko son enfance, que jamais elle n'oublierait. Pourquoi? tout simplement que maintenant, cette époque devenait sûrement la fin de son existence libre. Elle se sentait surveillée à chaque moment, chaque pas effectué. Sa vie privée était brisée, elle n'osait même plus se faire du plaisir toute seule. Que fallait-il faire? Après observation, elle remarqua qu'une simple représentation de Marionnette pouvait lui donner la même sensation qu'un orgasme. Il fallait bien se faire plaisir par tout les moyens en même temps..

Revenue à ses pensées, Aiko entendit la voix douce de la Marionnettiste:

- Je gagne ma vie en étant marionnettiste, je travaille sous le pseudonyme de Puppet Girl. Vous devriez un jour venir assister à l'un de mes spectacles ! Au fait, je m'appelle Yukishiro, mais comme mon prénom est plutôt long, appelez-moi tout simplement Yuki.

Yukishiro, quel joli patronyme. Aiko sentait un charme spécial venant du corps de Yuki, ça ne lui déplaisait pas du tout.. Elle là sentait très gentille et dotée d'une grande sensibilité. Ce que Aiko cherchait absolument, un personnage digne de s'occuper à la perfection d'elle..
L'androgyne ne bougeait toujours pas, encore assit sur son muret. Aiko n'osait pas tenter une approche vers cet étrange personnage. En tous cas, elle voulait connaître Yuki plus en détail, oh oui cela elle le voulait.

"Je me nomme Aiko. Je suis toute seule, je ne connais personne. Je n'ai plus aucun plaisir à quoi que ce soit.. En tous cas, votre spectacle m'a rappelée tellement de souvenir.. Même des inconnus. Des images dans mon esprit que jamais je n'avais pensé ou découvert.. J'aimerai vraiment être à vos spectacles, c'est l'une des seules sources de bonheur que j'ai eu la chance de connaître sur cette île.."

Aiko commençait à rougir. Elle n'était pas vraiment gênée ou mal à l'aise, mais plutôt sous son charme, qui lui plaisait et transformait son visage en une petite tomate. Mais Aiko vit que Yuki voulait aussi tenter une approche amicale vers l'androgyne. C'est pourquoi elle tendit sa main avait la petite étoile qui s'étendait sur sa paume vers cet étrange personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t218-aiko-chizu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Rencontre et opportunités ~ [Ouvert]   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Rencontre et opportunités ~ [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joker's Island ▬ ジョーカースアイランド :: 
Partie Ouest ▬ Clubs
 :: Parc & lac
-