Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 My beloved season calls me ft. Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakai Jin
♠ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

Nakai Jin

Messages : 13

My beloved season calls me ft. Hyde  _
MessageSujet: My beloved season calls me ft. Hyde    My beloved season calls me ft. Hyde  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 20:55


Nakai Jin's on You

feat. Hyde [L'Arc~En~Ciel]



Identity ▬


My beloved season calls me ft. Hyde  162-010Nom : Nakai
Prénom : Jin
Âge : 31 ans
Sexe : Comblé, merci 8D Ahem. Masculin. Et oui !
Orientation sexuelle : Bisexuel
Surnom(s) : Jinnie, Naka-tan
Pseudo : Shadow
Emploi/Activité : Magicien
Groupe : Spades
Rang : Chiisa Na Karto

My beloved season calls me ft. Hyde  2njltv13 My beloved season calls me ft. Hyde  34spf712



Health ▬

Poids : 46 kg
Taille : 1m56
Groupe sanguin : AB
Particularité(s) : Aveugle d'un oeuil
Sôseiji :Non renseigné



Informations ▬


Caractère :
A single bloom piercing the snowdrift
How softly, the springtime breezes sing

Jin est quelqu'un de très gentil avant tout, bien qu'on ne s'en doute pas au premier abord. Il a énormément d'amour à donner et à le cœur tendre, si bien qu'il aimerait pouvoir aider tout le monde sur cette terre. Malheureusement ses méthodes ne sont pas forcément les bonnes, parce qu'il tient à tout faire tout seul. Il ne sait pas faire confiance à qui que ce soit. Très farouche et méfiant, il faut prendre des pincettes pour l'approcher.
Et par dessus tout, il déteste qu'on lui manque de respect ou qu'on se moque de lui. Si vous avez le malheur de faire une plaisanterie déplacée devant lui, alors bonjour pour vous faire pardonner sans recevoir un bon coup de pied au derrière !

Avant tout, il faut aussi savoir qu'il est animé par la vengeance. Tant qu'il n'a pas ce qu'il veut, il ne recula devant rien pour finir par l'obtenir. C'est un jeune homme obstiné et volontaire.
Ajoutez ca à une intelligence très développée et une capacité à démasquer les gens très facilement....Il sait qu'il a un physique avantageux et n'hésite pas à s'en servir pour arriver à ses fins, quitte à tromper et mentir. Ca ne le dérange pas.

Il est comme le Yin et le Yang. Méfiant au début, doux et calin quand finalement il apprend à connaître et à faire confiance, et sans pitié quand quelqu'un l'aura provoqué ou provoqué sa colère. Il suivit de savoir ou vous voulez vous placer dans sa vie et en subir les conséquences sans rechigner ensuite. Parce que vous savez ce qu'on dit « l'habit ne fait pas le moine » Et sous une apparence chétive et féminine, vit une vraie bombe à retardement.


Aime :
La musique ; La magie ; La justice ; Les hommes ; Les femmes ; La cigarette ; L'alcool ; Le sexe
Déteste :
Les valets ; L'autorité ; Le Joker ; Le manque de respect ; La perversité
Style vestimentaire :
Jin aime être bien habillé, d'ailleurs, faire du shopping est l'une des choses qu'il préfère faire dans son temps libre. Il a ses marques de prédilection. Et un style de prédilection aussi. Un feeling rock'n'roll, botte en cuir et lunettes de soleil qu'il adore.
Casier judiciaire :
Vierge My beloved season calls me ft. Hyde  475889



History ▬



13, 12, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2

La fumée de la cigarette, les cris et les rires, les bruits d'une fete et les gémissements lointain de quelques femmes se faisant attacher à son lit par sa liaison rémunérée du jour...Ca faisait partie de sa vie. Il naquit dans cet univers. Sa mère...Il ne s'en souvient plus tellement. C'était une pauvre droguée vivant dans un vrai taudis, se faisant battre constamment par son petit ami/son mac.
Mais comme toute jeune femme amoureuse, elle pardonnait, pardonnait toujours. Et de cette liaison naquit Jin, un adorable enfant peu contrariant.
Sa mère finit par l'oublier, comme si il n'existait plus, et ses hurlements finirent par alerter le valet de Coeur qui découvrit un enfant affamé et déshydraté, qui n'avait jamais vraiment eu de famille.

Il fut rapidement placé en maison d’accueil, dans une grande famille ou les enfants allaient et venaient sans vraiment rester. Il fut le seul à jamais vraiment considérer ses parents comme ses véritables parents. Il les aimaient et aimaient tous les enfants qui allaient et venaient chez eux. Il avait un cœur énorme et vivait une vie parfaitement équilibrée avec ses parents aimants.
Il entrait dans l'age adulte et quittait maintenant le foyer familial pour vivre seul et commencer une vraie vie d'adulte, avec ses responsabilités.

Alors son destin bascula.

Un jour, alors qu'il rentrait chez lui, la maison de son enfance normalement si animée était noire et silencieuse, glacée. Alors qu'il rentrait dans le salon, le plancher grinçait de manière sinistre, et seule l'écho de sa propre voix répondait à ses supplications. Quand il vit l'inévitable, des corps sans vie, horriblement mutilés, mais surtout qu'il connaissait très bien, son cœur s'arreta. Littéralement comme métaphoriquement.

La mort ne voulait pas de lui, bien malheureusement.

Handicapé, il se réveilla des semaines plus tard à l'hopital, seul comme jamais. Alors, il apprit que les valets avait classé l'affaire du meurtre de sa famille. Pour eux, ca aurait été tout simplement son père qui avait tué sa femme et ses enfants dans un coup de folie.
Ce fut un coup terriblement dur pour lui. Et il se promit de tout faire pour prouver l'innocence de son père et lui permettre de reposer en paix.

Chassez le naturel et il revient au galop.

Privé de repères, le jeune homme plongea littéralement dans la dépression. Il abandonna ses études et utilisa sa faculté pour embobiner les autres pour travailler dans un club d'host, devenant particulièrement attirant pour ses charmes mystérieux, et se rendit rapidement compte que la beauté, les bons mots et une pointe de charisme pourraient lui permettre d'atteindre le but qu'il recherchait et qui lui permettrait de reprendre une vie normale.
Il allait retrouver les meurtriers de sa famille, et redevenir le Jin qu'il était auparavant.

En attendant, il garde son travail et est devenu le numéro 1 de son club et de tout le quartier. Protégé par son patron, il ne rencontre que les plus hauts dignitaires de la ville, et parmis eux des as, des rois, des reines. Il va vite se rendre compte que la hiérarchie imposée par Le Joker n'y est pas pour rien dans cette histoire et va chercher à infiltrer le jeu de cartes, non sans prendre énormément de risques.



See You Soon ▬


Comment avez-vous connu le forum ? Je le connaissais depuis longtemps et j'ai toujours hésité à m'inscrire :D
Présence : 7/7
Autre chose ? j'adore votre contexte *w* et j'admire le fait que vous ayez tenu aussi longtemps aussi !
Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Nakai Jin le Dim 30 Déc 2012, 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

My beloved season calls me ft. Hyde  _
MessageSujet: Re: My beloved season calls me ft. Hyde    My beloved season calls me ft. Hyde  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 22:34

Bienvenue parmi les fous !
Un magicien aveugle d'un œil. Ça c'est pas courant mais je trouve l'idée cool.

Quasi tout est bon, il y a juste un truc que je ne comprends pas dans l'histoire : au final, il est né directement sur l'Île ou au Japon ? (Bien que l'Île soit japonaise.) Parce que de ce que j'ai lu, j'aurais tendance à dire qu'il est né classiquement au Japon (vu que tu fais mention de l'université de Tôkyô), mais à aucun moment tu ne fais allusion à son "déménagement" sur l'Île qui aurait normalement dû découler des symptômes de la maladie "Sôseiji no Noroi". Et en plus, à la fin il est dit que c'est peut-être cet enfoiré de Joker (moi-même pour vous servir) qui a planifié le meurtre de ses parents. Mais on ne peut pas être à la fois au Japon et sur l'Île du Joker en fait, ce sont deux endroits opposés : le Japon c'est la liberté et la vie normale, l'Île c'est l'enfermement des malades. Tu vois ce que je veux dire ?

Nakai Jin a écrit:
C'était une pauvre droguée vivant dans un vrai taudis, se faisant battre constamment par son petit ami/son mac.
Je savais bien qu'Apple c'est le mal haha
Revenir en haut Aller en bas
Nakai Jin
♠ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

Nakai Jin

Messages : 13

My beloved season calls me ft. Hyde  _
MessageSujet: Re: My beloved season calls me ft. Hyde    My beloved season calls me ft. Hyde  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:01

Tu trouves ? Merci ;D
Oui je vois exactement ce que tu veux dire ! En fait j'avais totalement oublié la présence de ce petit détail en écrivant ma fiche :o
Mais en fait, le plus simple serait qu'il soit né sur l'Ile et qu'il soit ici depuis le début, donc je vais modifier les incohérences, évidemment ;D
Je vois ce que tu veux dire en tous les cas

XDXDDDDDDDDDDDDDD Apple veut tous nous controler, c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

My beloved season calls me ft. Hyde  _
MessageSujet: Re: My beloved season calls me ft. Hyde    My beloved season calls me ft. Hyde  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:10

Ok ça marche ! N'hésite pas à relancer le sujet quand tu as fait tes modifications :)
Revenir en haut Aller en bas
Nakai Jin
♠ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

Nakai Jin

Messages : 13

My beloved season calls me ft. Hyde  _
MessageSujet: Re: My beloved season calls me ft. Hyde    My beloved season calls me ft. Hyde  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:12

Alors euuuh...j'ai enlevé les incohérences, je crois, mais est ce qu'il faut que je parle de la maladie meme si il est né sur l'ile ?
Ou est ce que ca suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

My beloved season calls me ft. Hyde  _
MessageSujet: Re: My beloved season calls me ft. Hyde    My beloved season calls me ft. Hyde  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:23

S'il est né sur l'Île, il n'a pas eu besoin d'avoir les symptômes pour s'y retrouver, donc tu n'as pas forcément besoin de parler de la maladie (Jin est juste au courant que tous les gens ici sont censés en être atteints).
Par contre si tu fais comme ça il y a juste un autre tout petit truc à rectifier : il n'y a pas de police sur l'Île. La police, c'est les Valets (quatre policiers pour tout une île youhou, c'est pour ça que c'est le bordel). Du coup faudrait juste éventuellement dire que c'est un Valet qui est venu te chercher et qui t'a découvert tout déshydraté (t'as le choix du signe, mais si la mère était une prostituée j'aurais tendance à dire qu'elle vivait dans la partie Cœur, donc que ce serait le Valet de Cœur qui t'aurait trouvé).
Et du coup si tu es né sur l'Île il faut juste que tu saches (et j'espère que tu es d'accord) que c'est le Joker qui a décidé de te laisser vivre ici (normalement tous les bébés sont renvoyés au Japon). Ce qui pourrait peut-être "expliquer" le meurtre de tes parents, il t'avait à l’œil et avait envie de t'embêter un peu.

Tout ça te convient ? :) (Ou comment faire chier les gens alors qu'ils viennent juste de s'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
Nakai Jin
♠ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

Nakai Jin

Messages : 13

My beloved season calls me ft. Hyde  _
MessageSujet: Re: My beloved season calls me ft. Hyde    My beloved season calls me ft. Hyde  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:45

Au contraire, tu fais pas chier :o ca m'emballe et ca donne encore plus de consistance à mon histoire héhéhé merci !
Quatres policiers...chaud xD
Pas étonnant oui, du coup mdr
Allez, je rectifie tout ca ! My beloved season calls me ft. Hyde  475889

*fait sa révérance*

{EDIT : Je crois que tout est en ordre maintenant ! j'ai rien dit par apport au Joker parce que bon, il est pas censé le savoir, mais j'ai changé le reste !}
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

My beloved season calls me ft. Hyde  _
MessageSujet: Re: My beloved season calls me ft. Hyde    My beloved season calls me ft. Hyde  Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 11:14

Ok ok, alors tout est bon ! Je te mets ta couleur et ton rang ; tu peux aller faire ta fiche de liens et de rp. Bon jeu !

(Et juste une question comme ça, par pure curiosité : Jin est aveugle d'un œil de naissance ou c'est venu avec le temps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nakai Jin
♠ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

Nakai Jin

Messages : 13

My beloved season calls me ft. Hyde  _
MessageSujet: Re: My beloved season calls me ft. Hyde    My beloved season calls me ft. Hyde  Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 00:47

Merci beaucoup <3
En fait, c'est à cause de son attaque OO Je l'ai suggéré dans l'histoire mais pas bien expliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


My beloved season calls me ft. Hyde  _
MessageSujet: Re: My beloved season calls me ft. Hyde    My beloved season calls me ft. Hyde  Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 19:36

Oh, bienvenue joli Monsieur °-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My beloved season calls me ft. Hyde  _
MessageSujet: Re: My beloved season calls me ft. Hyde    My beloved season calls me ft. Hyde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My beloved season calls me ft. Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CharactersCharacters ▬ 人物 :: 
Fiches de Présentation
 :: Validées
-