Partagez | 
 

 Manèges et barbe à papa {Akihiro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

avatar

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

MessageSujet: Manèges et barbe à papa {Akihiro}   Dim 25 Nov 2012, 11:10

Elle sentait qu’elle allait regretter d’avoir accepter cette sortie. Déjà, parce qu’elle n’aimait pas les gens avec qui elle y allait. Des collègues, avec lesquels elle n’avait absolument aucune affinité. Des pauvres gens qui pensaient que se distraire, c’était aller faire des tours de manèges ... Ce qui nous emmène au deuxième problème : Emiko avait horreur des fêtes foraines. Elle trouvait cela complètement débile de se faire secouer dans tous les sens et n’en tirait aucun plaisir. Mais pour préserver les apparences de la fille pas contraignante, elle avait accepté avec un grand sourire collé sur les lèvres. Même si cela l’agaçait profondément de passer son dimanche à trainer des pieds derrière cette bande d’abrutis.

En soi, le lieu ne manquait pas de charme, ni de magie. De nombreux stands et manèges formaient une ville miniature, remplis de rire, de cris, d’un bonheur presque palpable. Tandis qu’Emiko déambulait à travers les allées, elle ne put retenir un rictus. Ce n’était qu’une illusion, pour oublier le Joker, l’île et la maladie qui les a trainés là. Oui, elle était pessimiste, mais elle ne s’en rendait pas compte. Pour elle, c’était les autres qui étaient crétins. Il était bien connu qu’elle avait toujours raison et qu’elle était un modèle de maturité extrême.

« Mais Emiko, tu n’as toujours pas trouvé quelqu’un, n’est-ce pas ? Va peut-être falloir que tu y fasses quelque chose. »

Ces mots la sortirent de sa rêverie et elle tourna la tête. Non mais ça va pas la tête ? Comme si elle allait abandonner son célibat pour s’emmerder à être fidèle à quelqu’un ... Plutôt crever. Elle était très bien comme elle était et prenait un malin plaisir à draguer et envoyer promener les quelques personnes, hommes ou femmes, qui pensaient avoir une chance avec elle. Elle marmonna quelque chose de complètement inintelligible et continua d’avancer tandis que sa collègue déblatérait sur le sujet, disant qu’une jeune femme de bonne famille comme elle devrait déjà être fiancée blablabla. La brune hésitait sérieusement à commettre un meurtre lorsqu’elle remarqua quelqu’un. Un jeune homme, banal mais mignon, qui semblait avoir son âge. Elle se tourna vers les autres.

« Qui vous a dit que j’étais seule ? »

Ce qu’elle allait faire était culotté, mais elle en avait marre de ces personnes qui pensaient pouvoir lui faire la moral, sous prétexte qu’ils avaient une vie mieux rangée qu’elle. Au moins, elle profitait de sa jeunesse. Elle sourit.

« Tiens ... Hikaru ! Quel plaisir de te voir ! »

Oui, elle ne le connaissait pas, mais rien à faire. Plutôt se taper la honte que de rester une minute de plus en compagnie de ses abrutis. Elle s’approcha de lui pour pouvoir lui parler sans qu’elles entendent.

« Si vous faîtes semblant de me connaître ... Je vous offre une barbe à papa. »

Sérieusement ? Y’avais mieux comme offre, tout de même. Mais elle était à court d’idée et ses yeux s’étaient posés sur le stand de barbe à papa, non loin de là. Elle lui fit un sourire craquant, celui auquel peu de monde ne résiste et on pouvait lire toute la détresse du monde dans ces yeux ... Bon pas à ce point, mais elle suppliait implicitement le jeune homme de faire ce qu’elle lui avait demandé. Oui, parce que pour elle, c’était tout à fait normal de se faire ainsi aborder ... Bah tiens.


« Il y a tant de pensées que j'aimerais te raconter à toi mon cher,
Je bats des ailes de toute mes forces vers l'endroit de notre rendez-vous,
Parce que depuis ce jour, j'ai le corps si léger,
Sans pour autant me libérer des menottes à mes chevilles. »
exist†trace, « JUDEA »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Murasaki Akihiro
♦ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

avatar

Messages : 29
Avatar : Mao (Sadie)

Brièvement : 26 ans, carreaux, Aki, homosexuel, célibataire
Activité : En intérim

MessageSujet: Re: Manèges et barbe à papa {Akihiro}   Lun 26 Nov 2012, 11:52

Toute cette histoire de sôseiji allait le rendre complètement fou. Il n'en pouvait plus de se prendre la tête avec ça. C'était comme si cela le hantait, jours et nuits, depuis sa rencontre avec ce fameux Hiro. Il ressentait tellement de choses en lui, bonnes, mauvaises, qu'il en perdait totalement les pédales. Est-ce qu'ils étaient vraiment reliés ? Est-ce que c'était lui son jumeau ? Ou bien à force de tellement y songer, avait-il fini par s'imaginer des choses tout seul ? C'était à ne plus rien n'y comprendre et même lorsque le blondinet se battait avec ses « amis » pour se détendre et tenter de faire abstraction à tout cela, ça ne fonctionnait qu'à peine. Il devait se changer les idées et pas qu'à moitié.

Allongé sur son lit, les yeux perdus sur son plafond à regarder son lustre, vulgaire boule en papier blanc, se balancer doucement, il lâcha un profond soupir avant de s'asseoir et de passer une main dans ses cheveux en bataille. Qu'allait-il bien pouvoir faire de cette journée libre qui s'annonçait ? Certainement pas rester chez lui en tout cas, ce n'était pas dans ses habitudes que de flâner ici sans rien faire. L'extérieur l'appelait, il avait l'impression d'étouffer à rester ici. Ses pensées finiraient par le submerger et il aurait droit à s'y plonger encore, encore et encore des heures et des heures durant... ce dont il n'était absolument pas certain d'avoir envie. Alors il allait bouger et sortir.

Une fois lavé, habillé et coiffé, il verrouilla la porte de son appartement et sortit de sa résidence, marchant dans les rues sans aucun but précis. Il regardait à droite, à gauche, toutes les boutiques et les restaurants qui s'étendaient çà et là, de part et d'autre du paysage qui s'offrait à lui. On ne le remarquait pas, il passait inaperçu aux yeux de tous et cet étrange sentiment de solitude, contrairement à d'habitude, lui fit perdre pied. Il lui manquait quelque chose, il ignorait quoi, mais il sentait que dans son cœur il y avait une pièce maîtresse qui avait glissée. Depuis quand ? Cela aussi il n'en avait pas la moindre idée.

Au détour d'un passage piéton, il aperçut un peu plus loin ce qui ressemblait vaguement à une fête foraine. Il haussa un sourcil puis les épaules... Pourquoi pas ? Il n'avait pas d'argent à dépenser pour cela, préférant largement le dépenser dans des soirées bien arrosées, mais il n'avait rien y perdre à y aller faire un tour, n'est-ce pas ? Juste histoire de se changer les idées et de ne pas penser à tout ce qui le tracassait en ce moment. Il espérait secrètement qu'il avait eu une bonne idée, car une légère appréhension vivait actuellement en lui. Hiro n'était pas là-bas, il le ressentait, alors il devrait se détendre et profiter un peu ; s'amuser différemment qu'en se bagarrant ou en appréciant une partie de jambes en l'air.

Ses pas le conduisirent donc jusqu'à la fête foraine. Son mental en prit un petit coup, se revoyant quelques années plus tôt dans son enfance. Les évènements entre temps avaient voulus que les choses changent et que son regard soit différent, mais ses souvenirs de bonheur quand il faisait tel ou tel manège ou qu'il mangeait une sucrerie ne s'étaient pas égarés. Juste s'étaient-ils mis de côté, en réserve probablement...

Aki s'engagea dans une allée au hasard, les mains dans les poches, ses yeux vagabondant de stands en stands et de manèges en manèges. Tout sentait vraiment bon et avait l'air amusant... Depuis quand est-ce qu'il n'avait pas fait de choses « normales »... ? La nuit était certes magnifique et assez intéressante du point de vue des rencontres, mais là cette journée avait un petit plus beaucoup plus attirant. Cela était pourtant assez simple, mais depuis que l'intérimaire avait atterri sur cette île, il avait complètement l'impression d'avoir perdu tout sens d'humanité. Ce qui résumait sa vie désormais ? Sortir faire la fête, s'envoyer en l'air avec le premier jeune homme qui lui tapait dans l’œil, bosser le lendemain matin la tête dans le pâté et puis recommencer.

Mais il n'était pas là pour faire le compte rendu de sa misérable vie, il était là pour justement passer à autre chose, même durant une heure ou deux. Il en avait un peu besoin et rien que le fait de voir des personnes s'amuser autour de lui lui conférait une sorte de bien-être, très apaisant. Quelques mètres passés, il se fit accoster d'une drôle de manière. Hikaru... ? Il regarda la jeune femme d'un air interloqué, complètement à l'ouest en l'entendant parler. Si vous faîtes semblant de me connaître, je vous offre une barbe à papa, étrange offre que voilà... Aki se contenta simplement de hausser les épaules et de reprendre sa route. L'invitant plus ou moins d'un bref geste de la main à le suivre.

« Besoin de fuir des gens hein, lui dit-il en la soupçonnant juste à côté de lui, donne leur au moins mon vrai prénom, poursuivit-il en soupirant, j'suis Aki. »

Il n'avait pas fait ça pour la récompense promis, mais simplement pour l'aider. Aki avait beau être un petit blond qui ne se laissait jamais faire, il n'était, au fond, pas si méchant ou sans cœur qu'il souhaitait le montrer. Et puis cette rencontre avait quelque chose de cocasse. Cette jeune femme souhaitait s'échapper de ses amies (ainsi les voyait-il) tandis qu'il voulait courir loin de ses songes. Deux situations un peu différente pour une solution commune : l'échappatoire.

« Et garde ton argent. » ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t177-murasaki-akihiro#2144 http://souseijinonoroi.forumactif.com/t203-murasaki-akihiro http://souseijinonoroi.forumactif.com/t179-murasaki-akihiro-a-kind-of-badboy
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

avatar

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

MessageSujet: Re: Manèges et barbe à papa {Akihiro}   Dim 17 Fév 2013, 21:16

« Elles n’ont pas besoin de savoir votre vrai nom, seulement croire que l’on se connait, que l’on est amis, voire un peu plus, bref qu’elles me lâchent avant que je leur mette la tête dans le mur. »

Elle n’était pas grande, pas très musclée, mais extrêmement teigneuse, ce qui pouvait se révéler dangereux pour les gens qui l’emmerdaient un peu trop. Elle marmonna quelque chose comme ‘de toute façon ceux ne sont que de sales commères’ avant de lui adresser un sourire.

« Mais sinon, ravie de faire ta connaissance. »

Enfin c’était bien beau tout ça, mais elle était toujours dans cette foutue fête foraine.

« Tu es tout seul ? Non, parce qu’à part en se faisant traîner par quelqu’un, je ne vois pas ce que tu ferais là ... A moins que tu fasses parti du peu de personnes qui apprécient l’ambiance des fêtes foraines et de tout ce bordel, alors que c’est dégoulinant de niaiseries ... Et ils font ça juste pour essayer de nous faire oublier qu’on est enfermé sur cette île. Non mais franchement, quoi, c’est nous prendre pour des cons. »

Elle était passablement de mauvaise humeur, surtout énervée, et cela se voyait (ou plutôt, s’entendait). En effet, cela faisait bien longtemps qu’elle retenait toutes ses critiques pour elle-même et bien qu’elle sache remarquablement bien prendre sur elle, ça commençait à faire trop. Beaucoup trop. Et Akihiro avait eu la malchance de se trouver sur son chemin. Bien sûr, jamais Emiko ne se serait permis de dire ça à quelqu’un qu’elle connaissait, pour conserver son image de jeune femme parfaite et pas chiante, mais avec un inconnu, cela lui importait peu. Tout ce qui l’intéressait à cet instant présent, c’était de tenter de calmer ses nerfs. Au lieu de se plaindre, elle aurait pu rentrer chez elle, mais cela signifiait se retrouver toute seule et n’avoir personne sur qui passer sa colère ... Mauvais plan. Elle s’arrêta brusquement devant un marchand de barbe à papa et en acheta deux, avant d’en tendre une au jeune homme.

« Et je t’ai dit que je t’en offrirais une, je t’en offre une. T’inquiètes pas pour moi, ce n’est pas l’argent qui me manque. »

Elle n’avait pas dit ça pour se la péter. Il était vrai qu’elle était plutôt aisée, mais elle trouvait cela tout à fait normal, ayant toujours vécu dans une famille de riche. Et même si elle était payée à ne rien faire, au moins elle pouvait faire tout ce qu’il lui plaisait et accomplir le moindre de ses caprices.

« Et on refuse pas un cadeau d’une demoiselle. »

Elle le regardait sévèrement, presque méchamment, pour lui faire passer l’envie de rétorquer quoi que ce soit. Elle ne se disait même pas qu’il devait sûrement regretter de l’avoir aider et qu’elle était un peu folle.


« Il y a tant de pensées que j'aimerais te raconter à toi mon cher,
Je bats des ailes de toute mes forces vers l'endroit de notre rendez-vous,
Parce que depuis ce jour, j'ai le corps si léger,
Sans pour autant me libérer des menottes à mes chevilles. »
exist†trace, « JUDEA »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Murasaki Akihiro
♦ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

avatar

Messages : 29
Avatar : Mao (Sadie)

Brièvement : 26 ans, carreaux, Aki, homosexuel, célibataire
Activité : En intérim

MessageSujet: Re: Manèges et barbe à papa {Akihiro}   Sam 25 Mai 2013, 17:41

C'était la première fois qu'il se faisait accoster de cette manière, et il en était plutôt décontenancé, mais, au fond, cela l'amusait un peu. La jeune femme à ses côtés ne manquait absolument pas de culot pour se l'être attribué comme ami alors qu'ils ne se connaissaient ni d'Adam ni d’Ève. Elle semblait avoir un caractère bien trempé malgré sa petite taille. Au final, ils étaient un peu semblables à ce niveau-là ; ils ne se laissaient pas faire même s'ils n'était pas bien grand. Se faire marcher sur les pieds n'était pas quelque chose de concevable pour Aki. Il était plutôt un fonceur qui savait mener sa barque sans personne autour. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas prononcé d'autres mots depuis qu'il avait décliné son identité. Son interlocutrice, elle, débitait parole sur parole et elle paraissait plutôt agacé de se retrouver à la fête foraine.

« Oui, répondit-il finalement, je suis tout seul. »

Mais il n'ajouta rien de plus, car il ne savait pas réellement quelle raison l'avait poussé à se perdre en ces lieux. Il n'avait pas vraiment choisi, cependant, ça ne lui déplaisait pas non plus. Toute cette foule ça ne le gênait pas, lui, parce que, dans un sens, ça le rassurait. Les attractions battant leur plein, les gens discutant entre eux, d'autres criant dans les manèges ; tout ce bruit lui faisait oublier pour l'espace de quelques minutes tous ses ennuis et toutes ses pensées. En revanche, la jeune femme près de lui n'avait pas tort en ce qui concernait la dernière partie de ses paroles. Enfermés sur cette île, qu'espérait-on en tentant de les distraire avec cette fête foraine ? Peut-être souhaitait-on qu'ils s'y sentent plus à l'aise, comme s'ils étaient chez eux. Sauf qu'ils ne l'étaient pas, et ne le seraient probablement jamais dans de telles conditions.

Leurs pas les conduisirent jusqu'à un marchand de barbes à papa où la demoiselle acheta, comme elle l'avait dit, une de ses sucreries pour Akihiro. Ce dernier se retrouva avec ça dans les mains et ne sut quoi faire à part avoir un haussement de sourcil à ses nouveaux mots. Il n'avait pas dit qu'elle pouvait garder son argent, car il pensait qu'elle n'avait pas énormément d'argent, non, c'était surtout parce qu'il n'avait pas spécialement envie de manger cette barbe à papa. Une manière polie pour décliner cette proposition, en somme. Mais apparemment, elle l'avait comprise différemment et maintenant le blondinet n'avait plus d'autres choix que de manger ce qu'on lui avait offert.

« Tu parles trop, lui déclara-t-il en un soupir. Et tu ne m'as toujours pas dit ton nom, » ajouta-t-il en prenant un peu de ce nuage rose qui se trouvait autour d'un bout de bois.

Il n'était pas du genre à parler énormément à qui que ce soit. En vérité, lorsqu'on lui demandait pourquoi il était si silencieux, il répondait qu'il ne parlait que quand il avait quelque chose à dire. En y réfléchissant quelques instants, ce raisonnement se tenait parfaitement. Il était plutôt du genre à observer tout ce qui arrivait autour de lui et à agir en conséquence sans trop se poser de questions. Un coup de poing bien placé et une bagarre se déclenchait pour son plus grand plaisir.

« Qu'est-ce que tu faisais avec ces filles si tu ne les apprécies pas ? »

C'était tellement plus facile de leur dire leur quatre vérités (en ajoutant un petit coup par-ci, par-là bien sûr) que de les fuir pour les ravoir collées à soi quelques jours plus tard. Au moins elles auraient compris que la jeune femme ne souhaitait pas avoir affaire avec elles, et elles ne seraient certainement pas revenues la trouver. Quoiqu'il en soit, ce n'était que son opinion et il n'avait que faire des ennuis des autres. Les siens lui suffisant déjà bien assez.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t177-murasaki-akihiro#2144 http://souseijinonoroi.forumactif.com/t203-murasaki-akihiro http://souseijinonoroi.forumactif.com/t179-murasaki-akihiro-a-kind-of-badboy
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manèges et barbe à papa {Akihiro}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Manèges et barbe à papa {Akihiro}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Joker's Island ▬ ジョーカースアイランド :: 
Partie Est ▬ Hearts
 :: Zone de divertissement
-