Partagez | 
 

 Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 13:12


Shimizu Mikazuki's on You
feat. Jeon Ji Hyeon



Identity ▬


Nom : Shimizu
Prénom : Mikazuki
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Un peu de tout .. /PAN/
Surnom(s) : Mika
Pseudo(s) : XXX
Emploi/Activité : Chanteuse, et serveuse dans un bar de temps en temps, quand je m'ennuie. ~
Groupe : Pourriez-vous me le choisir ? Je ne sais pas trop où me caser ..
Rang : Ne sais pas :3




Health ▬

Poids : 57 kg
Taille : 168 cm
Groupe sanguin : O-
Particularité(s) : Hypersensible au niveau tactile. On ne me touche pas impunément !
Sôseiji : Ne sais pas :'3



Informations ▬


Caractère : " Je ne sais pas comment résumer ce que je suis. Comme tout être humain, je suis quelqu'un de complexe. Et le problème, quand on explique quelque chose, c'est qu'il faut avoir un déroulement logique, un début, un milieu, une fin, sinon, c'est incompréhensible. Mais où se trouve le début et la fin de ce qui compose un être ? Avouez que c'est quand même coton.
Je suppose que je peux dire que j'aime me poser des questions. Enfin, c'est pas que j'aime ça, mais je m'en pose toujours beaucoup, à propos de n'importe quel sujet. Déjà petite, j'énervais mes parents à en poser tout le temps. C'est vrai que ce doit être relativement pénible d'écouter la voix nasillarde d'une gamine perpétuellement insatisfaite des réponses qu'on prend le temps de lui donner patiemment. Avec le temps, j'ai appris à me questionner toute seule on va dire.
A tout faire seule en fait. Après tout, en général, je passais mon temps avec Dame Solitude, alors il a bien fallut que je m'adapte à elle. C'est ce qui fait que je déteste être touchée : je suis si peu habituée aux contacts humains qu'ils finissent par me révulser. Il faut vraiment que je sois totalement à mon aise avec quelqu'un pour oser un simple contact un tant soi peu tendre de la main.
A l'inverse, depuis que j'ai découvert le sexe, j'adore ça. Un peu comme si je brisais une couverture que je me serai forgée avec le temps. Donc, pour résumer, interdiction de me toucher ailleurs que dans un lit. C'est bien trop perturbant sinon. Et non, contrairement à ce que l'on pourrait supposer, les contacts remplis de tendresse, pendant "l'amour", c'est pas mon truc. Pas du tout. Non parce que sinon, c'est un coup à me faire bondir de surprise (et aussi d'horreur) et à me voir partir dans un rire nerveux. Non, mais c'est important de le préciser.
Sinon, pour parler un peu du reste de ma personnalité, je peux vous dire, même si vous l'avez sans doute deviné, que j'adore apprendre. Je suis réellement une boulimique de l'apprentissage, de la lecture. Tout livre qui me tombe sous la main, je le dévore dans la minute qui suit. Du coup, je lis très bien l'anglais, l'allemand, le coréen, le chinois, les vieux caractères japonais et je m'attaque au français et à l'italien, puisque j'ai déniché des auteurs intéressants dans ces langues là aussi. Bon, je sais juste lire ces langues (et donc les écrire), mais je ne les parle presque pas.
En fait, je ne m'en sers que dans mon autre passion : la musique. Étrangement, ça a été l'une des choses qui me fut la plus dure à apprendre. J'ai mis du temps à comprendre les mécanismes du solfège, puisque comme pour le reste, je n'avais pas de professeur. Mais cela m'a tellement irritée de ne pas comprendre, que je me suis accrochée et qu'une fois que j'ai compris, je me suis passionnée pour ce système et pour les beautés qu'il pouvait créer. Je me suis mise au chant, seul "instrument" que je pouvais avoir. On va dire que j'ai mis du temps avant de le maîtriser, pour qu'il colle à mes textes. Mais j'ai réussi.
Normal j'ai envie de dire. Je déteste échouer. D'ailleurs, je n'échoue jamais. Malgré mon vocabulaire extrêmement fournis, il n'en fait pas partie. C'est en partie pour ça que je déteste devoir travailler avec qui que ce soit : en général, c'est des autres que provient l'échec. Je m'en sors toujours seule et c'est très bien comme ça. S'il y a quelque chose que tu ne peux pas faire toi-même ou du moins, seul, c'est que le destin ne souhaitait pas que tu le fasses, c'est tout. Faut juste se faire à cette idée. Et après, ça va tout seul.
De toute manière, pourquoi irais-je frayer avec des gens que je méprise ? Sincèrement, c'est du délire. Certes, je veux leur adoration pour ce que je suis, pour ma musique, pour ce que je fais, mais ça s'arrête là. C'est leur seule utilité. Et bien peu de gens me font peur ou méritent mon intérêt. Ils ont tous au moins un défaut (si ce n'est plus ..) qui les rend méprisables. Et à partir du moment où je leur suis supérieure, où je les méprise, je les contrôle. C'est ça qui est bien. Il est si facile de manipuler les rêves et les désirs des gens quand ses propres désirs sont si éloignés des leurs. Tout ce que je souhaite moi, c'est susciter l'adoration et devenir un puis de science. Désirer de l'amour, la vie, une famille .. C'est si trivial, banal même.
Ce que j'aime chez le peu de gens que je respecte ? C'est justement l'originalité. Et ça, il y'en a peu, de vrais originaux, pas juste des excentriques bidons . En même temps, c'est bien, sinon, l'originalité serait une habitude, ce ne serait pas drôle et ce serait commun. Donc voilà, je respecte peu de monde et je m'aime beaucoup. Je vous donne bien entendu la permission de m'admirer autant que vous le souhaitez. ♥"

Aime : L'originalité, la musique, apprendre, la solitude, le sexe, l'histoire japonaise, les vêtements, moi-même, les sushis et la pâte d'haricots rouges.
Déteste : Être touchée sans consentement, les gens en général, le bruit inutile, échouer/perdre, les bananes.
Style vestimentaire : Tout ce qui me tombe sous la main d'original, sexy, féminin et beau. C'est un style nan ? A noter que je préfère les marques, parce que je le vaux bien.
Casier judiciaire : Sage comme une douce image. :3




History ▬


"Résumer une histoire, c'est déjà plus simple que cette histoire de décrire un caractère, j'aime mieux ça. Bon, je suis née au Japon, sur Hokkaido, dans une famille relativement (très) aisée. Mais ce n'est qu'un détail. Tout ça pour dire que je n'ai manqué de rien dans ma vie, sauf de mes parents. Bah oui, on peut pas être riche et avoir une vie de famille non plus.
Mais bon, ça, on s'y fait. Ce que l'on ne connait pas ne peut pas nous manquer comme on dit.
Je suis allée à l'école, un peu. Cela m'a vite lassée. J'ai dis que je voulais un précepteur, j'en ai eu un. Enfin plusieurs. Ils m'ont tous lassés. Il me suffisait de lire quelques livres et je les dépassais sans soucis. Frustrant tout de même, pour quelqu'un qui était censé apprendre d'eux.
Au début j'étais toute excitée à l'idée d'en recevoir de nouveaux, mais j'ai vite finis blasée. Que les gens peuvent être décevants parfois !
J'ai donc séché ces cours inutiles, qui me faisaient sans cesse avoir mal à la tête pour sortir.
Et puis .. C'est quand j'eu 8 ans que ça se déclara.
Un jour, ou plutôt, une nuit, j'eu le rêve le plus étrange de tous. Je me réveillais dans un hurlement. Un hurlement de soulagement. Je me sentais vivre.
Ce rêve, c'était quoi ? Ma naissance. Enfin non, pas la mienne justement. Mais ça aurait pu. Je la vivais en direct.
Ce besoin de crever cette poche de chaleur, cet univers que je sentait être trop étriqué pour moi. Ce sentiment, d'être entre deux mondes, deux possibilités. Cette nouvelle sensation, que je ne connais pas encore, mais que je n'aime pas. Le froid. Oui, je vais appeler ça le froid. Je veux manifester mon mécontentement, alors, je veux donner un coup, comme je fais toujours. Mais là, je en rebondis sur rien. Et j'ai toujours froid. Je veux crier. Je sens que je peux le faire mais .. Je n'ai pas la ressource. Je sais pas, d'habitude, je suis relié à un être plus grand et qui me donnait tout ce que je demandais pour vivre. Là rien, le vide. Soudain, un coup sec dans mon dos, qui me fait l'effet d'un électrochoc. Je vis.
Je crois que ça a été la nuit la plus traumatisante de ma vie. Manque de bol, mes parents étaient à la maison pour une fois. Mon hurlement les inquiéta et ils vinrent me voir. Ce serait bête que l'unique héritière de leur empire financier soit prise de folie ou soit malade quand même.
Rien, tout allait bien. Juste un cauchemar leur ai-je dis.
Ce n'était que ça, non ?
Les jours qui suivirent, je sentis divers sentiments qui ne m'avaient jamais étreints : le désir de voir sa mère, le plaisir d'être dans ses bras, rire avec un homme appelé Papa. Je devenais folle. Folle à lier.
D'ailleurs, je fus prise d'une addiction pour le lait pendant cette période, mais bast.
J'étais frustrée, totalement. Je ressentais l'envie de vivre tout ça par moi-même, la jalousie de ne pas y arriver, la haine contre cet être qui m'envoyait toutes ces sensations étranges, réconfortantes et humiliantes à la fois.
Le pire, c'est que cet enfant, que je pense être un garçon, est asthmatique. Il m'arrive parfois d'avoir aussi mal que lui. Très mal, si mal ...
Je survis bien-sûr, je n'ai pas ces symptômes en réalité. Mais je les ressens comme si je les avais. Et ça me fait littéralement chier.
Bref, on mit un peu de temps avant de découvrir ce qui m'arrivait. Je le cachais au mieux, par fierté. Déjà parce que je ne voulais pas que l'on sache que ça me minait le moral, mais surtout, parce que ne j'aimais pas l'udée d'avoir des faiblesses.
Mais un jour, forcément, je ne tins plus et allais voir un médecin. J'avais 20 ans. J'avais quand même résisté 12 ans ! Les crises d'asthmes et autres problèmes étranges et fantômes qui me minaient me pourrissaient la vie. Mais surtout, c'est cet amour qui entourait ce gosse qui me rendait malade. Totalement malade, barj' même. Mais bref. On me recommanda cette adresse étrange, où je me rendis.
Et puis bah, j'arrivais sur l'île.
Que l'on tente de jouer avec moi oui .. Tentez ... Vous ne serez pas déçu."



See You Soon ▬


Comment avez-vous connu le forum ? Facebook :3
Présence : Hasardeuse, mais le plus souvent, quotidienne.
Autre chose ?
Code du règlement :
Spoiler:
 



Dernière édition par Shimizu Mikazuki le Dim 25 Nov 2012, 21:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

avatar

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 13:13

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

avatar

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 13:19

Bienvenue \o/
Et comme j'aime me répéter : si tu as des questions/problèmes/doutes/idées, n'hésites pas à me MP (:

Edit : code validé (;


« Il y a tant de pensées que j'aimerais te raconter à toi mon cher,
Je bats des ailes de toute mes forces vers l'endroit de notre rendez-vous,
Parce que depuis ce jour, j'ai le corps si léger,
Sans pour autant me libérer des menottes à mes chevilles. »
exist†trace, « JUDEA »


Dernière édition par Wakizaki Emiko le Dim 25 Nov 2012, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 13:20

Nihaha, merci, je n'hésiterai pas.
Au fait, j'ai déjà mis le code du règlement, histoire que ça, ce soit expédié. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

avatar

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 14:34

Bon courage pour ta fiche =D
Si le caractère est intéressant, je vais sans doute te rendre une p'tite visite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 14:41

Ahaha on verra alors. :3

Si, j'ai une question, au niveau des dimension d'images. Les icônes, c'est bien du 100x100 ? Et avatar, taille standard, 200x320 ? (Question existentielle bonjooooour \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

avatar

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 15:02

Ouais, on verra ;)

Oui oui ^^ C'est bien ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 15:05

Merci ! :3
(Bon mis à part que GIMP m'a maudite aujourd'hui et qu'il se ferme à chaque fois que j'ai presque terminé mon kit maaaaais tant pis, on va faire avec ..)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

avatar

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 15:07

De rien =)
(Argh >< Essaie Photofiltre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 15:08

(Non, photofiltre, c'est le mal. :'D )
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

avatar

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 15:21

Moi j'utilise photoshop XD Bref, bon courage avec GIMP =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Murasaki Akihiro
♦ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card

avatar

Messages : 29
Avatar : Mao (Sadie)

Brièvement : 26 ans, carreaux, Aki, homosexuel, célibataire
Activité : En intérim

MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 16:42

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.com/t177-murasaki-akihiro#2144 http://souseijinonoroi.forumactif.com/t203-murasaki-akihiro http://souseijinonoroi.forumactif.com/t179-murasaki-akihiro-a-kind-of-badboy
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 17:58

Merci bien ! Il ne me reste plus que l'histoire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

avatar

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 18:07

Je love le caractère *o* Y nous faut un lien, obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 18:24

Ahaha merci, si tu veux. :3
Euh par contre, ça déstabilise pas trop que j'écrive à la 1ère personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

avatar

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 18:46

Ouais je veux *o*
On en parle par mp ? =3

Je doute que tu sois la seule à le faire xD Mais je crois pas que ça perturbe, du moins, j'ai pas entendu parler de plainte par rapport à ça =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 18:47

RDV en Cb hihi.
Bah je sais que parfois on me fait des remarques, donc je me renseigne ;'3
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

avatar

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 18:49

Oki =D
Roh les vilains è_é Ben tu verras je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

avatar

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 19:51

Tu écris à la personne que tu veux, si ça plaît pas aux autres, tant pis pour eux.


« Il y a tant de pensées que j'aimerais te raconter à toi mon cher,
Je bats des ailes de toute mes forces vers l'endroit de notre rendez-vous,
Parce que depuis ce jour, j'ai le corps si léger,
Sans pour autant me libérer des menottes à mes chevilles. »
exist†trace, « JUDEA »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   Dim 25 Nov 2012, 20:36

Dacodac, merci :'3
Sinon, fiche finie, normalement. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikazuki Shimizu - Well, I'm a nice person. Trust me, I have some cookies. [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Présentations
-