Partagez | 
 

 Ambre Mikasuki [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Ambre Mikasuki [En cours]   Sam 28 Mai 2011, 22:02


Mikasuki Ambre ~ アンバー
Kitagawa Keiko



Identity ▬


Nom : Mikasuki
Prénom : Ambre
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle (naaan, pas les fourches o_o)
Surnom(s) : Numéro II (du pirathaton)
Pseudo(s) : Aucun
Emploi/Activité : Etudiante
Groupe : Trèfle ♣
Rang : Simple carte




Health ▬

Poids : 59 kilogrammes
Taille : 1m68
Groupe sanguin : O-
Particularité(s) : Peur de l'eau
Sôseiji : Emiko Wakisaki ?



Informations ▬


Caractère :
Aime : Le tir, l'informatique, la peinture.
Déteste : L'eau TwT.
Style vestimentaire :
Casier judiciaire : Attaque au pistolet à bille d'une fille de son lycée à 14 ans, pour motif sentimental. Sans poursuites.




History ▬


Histoire :

Prologue

A Kyoto, le 17 Avril 1995, nait une petite fille du nom d'Ambre Mikasuki. Elle vit les trois premières années dans ladite ville, avec sa mère d'origine française et son père, japonais. A quatre ans, elle entre dans une petite école maternelle de Tokyo, où ses parents ont emménagé deux semaines auparavant. Là, la petite rencontrera Sakura Kono, une petite de son âge. Sa vie reste tout à fait banale jusqu'à ses dix ans. Ambre grandit dans un milieu moyen, et, peu à peu, nait chez elle une certaine passion pour l'informatique. Elle reçoit en effet son premier Gameboy à cinq ans, et y devient très vite dépendante, au grand dam de sa grande sœur. Sa passion pour la peinture et le dessin viendra à ses neuf ans, où elle commence à suivre des cours d'Art Plastique. A dix ans et demie, elle achète un jouet qui la marquera à jamais, un pistolet en plastique, qui fera naître chez elle sa dernière passion, le tir. Elle retrouvera Sakura lors de ses études primaires, et les deux jeunes filles deviendront de plus en plus proches.

Chapitre I

Collège. L'enfer. La petite Ambre était assez étrangement regardée par ses camarades quant à son prénom, étrangeté française dans un milieu nippon. La jeune fille se rapproche un peu plus de Sakura, devenant petit à petit toutes deux meilleures amies. Elle se rend compte qu'elle a des facilités en mathématiques et en art, et décide d'approfondir ses passions pour l'hi-tech et le dessin afin de s'améliorer encore et toujours. Elle apprend en secret un langage de programmation, le C++, et parvient à programmer un Tic-Tac-Toe basique alors qu'elle n'est qu'en 4ème. La jeune fille aimerait essayer toutes sortes de choses, pas toujours bénéfiques, comme le tabac, l'alcool et la drogue, pour faire « comme les copines ». Malheureusement, pensait-elle, sa grande-sœur l'en défendait avec rage. Elle resta ainsi préservée des trois poisons durant toute sa scolarité au collège. Cependant, sa vie au collège ne fût pas sans problème. En effet, un événement, bien plus marquant que le premier joint, la première cigarette ou le premier verre, la traumatisera à vie, fin quatrième. En effet, la famille partit en vacance durant deux semaines, dans la ville natale de la mère, en France. Là, les jeunes filles souhaitaient faire du canoë, dans la seine, ce que les parents ne purent refuser. Elles se retrouvèrent ainsi sur les flots, l'une à côté de l'autre, et s'empressèrent de pagayer. Elles divaguaient, se baladaient inconsciemment, admiraient les paysages. Et, sans qu'elles s'en rendent compte, elles approchaient de rapides. Et elles furent prises dedans, sans pouvoir réagir...
Sans pouvoir pousser le moindre soupir. Quand Ambre ouvrit les yeux, le canoë de sa grande sœur était retourné et ne bougeait plus. Sa grande soeur était toujours à l'intérieur. Ambre se dépêcha de la rejoindre et poussa le canoë de toutes ses forces, tenta de le retourner... La sœur était en train de mourir... Aucune chance, il était trop lourd... Sa sœur en tombait doucement et rejoignait les bas-fonds de la rivière, sous le regard impuissant d'Ambre. Le canoë se retourna de lui-même. Vide. Un cri.

Entracte

Rien. Le néant. Des bribes floues, un rire, des larmes, rien. Un sourire, un cerisier, un banc, rien. Rien. Aucun souvenir que la douleur n'ait brisé.

Chapitre II

Troisième. Scolarité... Que des chimères. Seuls les souvenirs comptent. Ne pas oublier, pour qu'elle ne meure pas totalement... Elle se rapproche le plus possible de Sakura. Il n'y a qu'elle qui la comprenne. Et, peu à peu, Ambre se rend compte que son regard sur son amie change... Elle a envie d'être plus proche d'elle, de la serre dans ses bras... Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Elle pense à elle en permanence, ne peut la quitter de l'esprit. Son visage, son sourire sont imprimés dans son âme... Elle ne pense qu'à elle, en permanence, lors des cours, entre les cours, chez elle, dans son sommeil. Sakura, Sakura, Sakura... C'est étrange... Il faut qu'elle lui en parle... Elle lui a décrit ses sentiments, ses émotions, pour une personne qu'elle n'était censée ne pas connaître. L'amour, voilà ce que lui avait répondu la jeune fille, il n'y avait que ça. Et à partir de ce moment, Ambre s'est sentie très mal vis-à-vis de Sakura... Pendant deux mois, elle osait à peine lui parler...
Et puis finalement, elle lui en a parlé.




See You Soon ▬


Comment avez-vous connu le forum ? MP d'une amie. =)
Présence : 3/7
Autre chose ? Pas vraiment. ^^'
Code du règlement :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: Ambre Mikasuki [En cours]   Mer 01 Juin 2011, 23:47

Bonsoir et bienvenue ! (Il était temps que je le dise...)
Le code est ok et validé ; par contre, j'ai modifié ton pseudo, étant donné qu'il devait être sous la forme nom prénom. Donc n'oublie pas de prendre cette modification en compte quand tu te connectes sur le forum, sinon ça ne fonctionnera pas.
Merci pour ton inscription, puis bon courage pour le reste de ta fiche !


Why so serious ?
I will eat you ♥


Dernière édition par Kei le Mer 29 Juin 2011, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Ambre Mikasuki [En cours]   Dim 05 Juin 2011, 16:50

Merci. =)
Je ne pourrais pas finir ma fiche avant la fin du mois, à cause du bac de français, désolé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambre Mikasuki [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Mikasuki [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Présentations
-