-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wakizaki Emiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

Wakizaki Emiko _
MessageSujet: Wakizaki Emiko   Wakizaki Emiko Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 08:13


Wakizaki Emiko ▬
feat. Miko [exist†trace]


Wakizaki Emiko JkdfNom : Wakizaki.
Prénom : Emiko.
Âge : vingt-cinq ans.
Sexe : féminin.
Orientation sexuelle : indécise.
Emploi/Activité : interprète.
Sôseiji : inconnu.
Aime : s'amuser, boire, faire du sport, manipuler, sortir, manger, cuisiner, dessiner - bien qu'elle n'ait pas vraiment le niveau d'une artiste, les sucreries, les serpents, les cerises, la nature, se promener, la neige, la propreté.
Déteste : l'ennui, l'inactivité, les enfants, le calme, ses frères, les gens comme elle, les surprises, les cigarettes, qu'on ne l'écoute pas, une autorité autre que la sienne, les orages.
Qualités : loyale, indépendante, intelligente, digne, calme, enjouée.
Défauts : manipulatrice, narcissique, têtue, capricieuse, méchante.



Search ▬


Recherche de lien n°1
Recherche de lien n°2
Recherche de lien n°3
Recherche de lien n°4
Recherche de lien n°5




Icons ▬


Wakizaki Emiko Icone2o Wakizaki Emiko 43015321 Wakizaki Emiko Icone1u Wakizaki Emiko Ilg



Dernière édition par Wakizaki Emiko le Dim 25 Sep 2011, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

Wakizaki Emiko _
MessageSujet: Re: Wakizaki Emiko   Wakizaki Emiko Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 08:13


♦ Diamonds ▬


Wakizaki Emiko Icon_dump___akanishi_jin_12_by_akazuno-d3gymp1
♦ Aoki Ryûnosuke ▬ As & Haine
Elle ne l'aime pas, c'est aussi simple que ça. Sans savoir pourquoi, d'ailleurs. Dès qu'ils se voient - ou plutôt se rencontre par un malheureux hasard -, elle ne peut s'empêcher de l'emmerder le plus possible. Elle a bien comprit que la manipulation ne servirait à rien avec lui et que de toute façon, elle n'y prendrait même pas de plaisir. Alors elle lui crache dessus et sort les griffe lorsqu'il lui répond. Elle s'en fout d'aller trop loin, l'important est de le blesser.
Wakizaki Emiko Scaled.php?server=25&filename=icone2j
♦ Yamiko Naru ▬ Protecteur
Elle l'a rencontré tout à fait par hasard. un soir qu'elle se trouvait chez Kin, celui-ci a un peu trop appuyé sur une faiblesse de la jeune femme, lui faisant monter des larmes de rage. Et Naru est apparu, l'a réconforté. Depuis, elle éprouve une certaine tendresse vu qu'il ne s'est pas foutu d'elle et le considère comme un grand frère, une personne de confiance, un confident.




♣ Clubs ▬


Wakizaki Emiko E12b
♣ Kimura Omi ~ Sôseiji & jouet
Emiko ne la connait pas encore très bien. D'ailleurs, elle ne sait pas que c'est sa jumelle. Elle sent que la jeune femme a quelque chose en plus qui la rend intéressante, mais elle ne sait pas quoi. Elle se contente pour l'instant de jouer un peu avec elle, elle apprend à la connaître. Enfin, elle est au moins sûre d'une chose : elle ne laisse pas Omi indifférente. Et ça, c'est bien.
Wakizaki Emiko 1q1pnq
♣ Yamada Tatsurô ~ Roi & envie
Elle l'aime bien. Ils ne se sont pas vu souvent, mais les quelques soirées qu'ils ont passé ensemble lui ont permis d'apprécier le jeune homme. Surtout qu'il partage ses idées à propos du Joker et de ses larbins. Elle a pris un risque à lui en parler, mais finalement, elle a enfin trouvé quelqu'un avec qui craché son venin. A voir dans le futur comment tout cela va évoluer.
Wakizaki Emiko Mikki_10
♣ Sasaki Akeko ~ As & souffre-douleur
L'indifférence de la jeune femme tape franchement sur les nerfs d'Emiko. Celle-ci ne peut pas s'empêcher de la charrier et d'essayer de la pousser à bout. Si elle est de mauvaise humeur, c'est encore pire : elle la traite avec mépris et est encore plus garce que d'habitude. Mais de toute façon, elle peut se le permettre, vu qu'Akeko n'a pas l'air de vouloir réagir ... Donc d'un côté, ça arrange bien Emiko, ça lui fait un souffre-douleur en plus.




♥ Hearts ▬


Wakizaki Emiko Coming13
Nom Prénom
BLABLABLA 1




♠ Spades ▬

Wakizaki Emiko Icon_t14
♠ Kahane Tsubasa ▬ Valet & indifférence
Il n'y a pas grand chose à dire sur lui, à part qu'il n'est vraiment pas chiant. Il ne pose pas de question, ne se mêle pas de la vie des autres et écoute sans rechigner. Juste pour ça, Emiko aime bien lui taper la discut' sur des sujets plus ou moins intéressants lorsqu'elle vient dans son bar.
Wakizaki Emiko Kame34
♠ Murakami Rei ▬ As & crétin
Elle voit souvent avec Ryûnosuke et donc à décrété qu'elle ne pouvait pas l'encadrer. En plus on dirait un légume, il ne réagit pas quand elle s'en prend à lui, chose qui a le don d'énerver encore plus la demoiselle. Avec lui, elle n'essais pas non plus la manipulation, elle veut juste lui faire mal. Il ne vaut pas la peine qu'elle dépense son énergie pour lui.
Wakizaki Emiko Yuu-0110
♠ Yusuke Ren ▬ Ambiguë
Ce mec lui fait complètement perdre la tête. Pourquoi a-t-il fallu qu'il tombe amoureux d'elle ? Et surtout, pourquoi s'est-il déclaré ? Elle vivait bien mieux leur relation basée uniquement sur le physique. Elle aurait pu disparaître de la circulation et ne plus jamais le revoir mais elle tient à lui. Elle ne sait absolument pas quoi faire avec ce jeune homme si spécial à ses yeux ...
Wakizaki Emiko 10r4yz8
♠ Hisamatsu Kin ▬ Geek
Ils ne seront jamais vraiment de grands amis, car Kin n'est pas le genre de personne qu'Emiko apprécie particulièrement. Et en plus, il lui tape toujours sur les nerfs au bout d'un moment et ça finit parfois en engueulade. Mais elle aime bien quand même passer du temps avec lui, car il sait aussi se montrer adorable et la faire sourire.



Dernière édition par Wakizaki Emiko le Mar 01 Nov 2011, 09:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Invité
Invité

Anonymous


Wakizaki Emiko _
MessageSujet: Re: Wakizaki Emiko   Wakizaki Emiko Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:05

Hallow °o° Je viens faire une petite demande parce que j'ai lu ta fiche et que j'ai beaucoup apprécié le personnage. Ce côté un peu manipulateur, calculatrice, profiteuse... Qui au fond, révèle le coeur d'une princesse égoïste mais qui peut se montrer tendre et douce éwè (Enfin, si je me souviens bien, tu peux te montrer concernée avec les gens que tu apprécies !

Alors bien entendu, j'avais d'abord pensé à un lien pas très positif, ou au contraire Ryû ne supporterait pas les manières de la jeune femme après l'avoir abordé par pur solidarité. (Tu sais, parler et demander si la personne à besoin d'aide etc etc...)
Après peut-être que depuis il est devenu un as... Peut-être que ça aurait pu changer ? Je sais pas si tu as une diée je suis partante :) Mais à dire vrai, j'aimerai bien tenter de R.P avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

Wakizaki Emiko _
MessageSujet: Re: Wakizaki Emiko   Wakizaki Emiko Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 16:05

Yow~

En effet, Emiko peut être douce, mais avec vraiment peu de monde x)
Personnellement, je voyais plutôt un lien négatif jusqu’à bout, parce que Ryû est vraiment le genre de personne qu'Emiko n'apprécie pas. Donc une bonne vieille relation haineuse, ça serait pas mal. Et Ryû aura même le droit d'avoir le privilège de réussir à rendre Emiko enragée. Sauf si tu as une bonne raison pour que Ryû change de comportement depuis qu'il est devenu As. Je suis ouverte à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Invité
Invité

Anonymous


Wakizaki Emiko _
MessageSujet: Re: Wakizaki Emiko   Wakizaki Emiko Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 20:07

Lien ajouté :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wakizaki Emiko _
MessageSujet: Re: Wakizaki Emiko   Wakizaki Emiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wakizaki Emiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CharactersCharacters ▬ 人物 :: 
Gestion
 :: Relationships
-