Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 † Kimura Omi †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

Kimura Omi

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:56


Kimura Omi
feat. Omi [Exist † Trace]



Identity ▬


† Kimura Omi † Avatarjumeaux2Nom : Kimura
Prénom : Omi
Âge : 23 ans
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Bi à forts penchants lesbiens
Surnom(s) : Démon loup (à cause de son caractère)
Pseudo(s) : Blond Wolf
Emploi/Activité : Guitariste dans un bar karaoké la nuit, et prof à mi-temps dans un magasin de guitares
Groupe : Clubs ♣
Rang : Chiisana Karto

† Kimura Omi † Icone1i † Kimura Omi † Icone2



Health ▬

Poids : 58 kg
Taille : 1m71
Groupe sanguin : AB
Particularité(s) : Ses nombreux piercings. Elle en a 9 le long de son oreille droite et 1 au lobe de l'oreille gauche. Et pour compléter cette panoplie, un piercing à l'arcade droite.
Sôseiji : Wakizaki Emiko



Informations ▬


Caractère : On dit que les loups sont sociables et vivent en meute, se protégeant les uns les autres. C'est le cas de Omi. Cette jeune femme ayant vécu presque toute sa vie dans la rue, elle a du savoir se protéger elle-même, avec pour seule compagnie les autres chiens qui étaient abandonnés. Elle aime beaucoup les animaux et se lie très vite d'amitié avec eux. Son passé fait qu'elle est d'une nature insouciante, sans pour autant oublier la dureté de la vie, qu'elle expérimente chaque jour qui passe. Elle est devenue mature très rapidement, peut-être beaucoup trop rapidement. Mais même si elle connait beaucoup de choses de la vie, elle prend du temps pour se faire plaisir et vivre comme elle l'entend. Sans attache ni personne qui l'attend, Omi vit seule dans son esprit. C'est une solitaire, qui est persuadée que dans la vie, on ne peut compter que sur soi-même. Elle est du genre à vivre au jour le jour, et ne se lie d'amitié avec personne d'autre que les animaux. On peut dire que l'insouciance est le maître mot chez elle, et elle se fiche totalement des conséquences de ses actes. Si elle doit mourir demain eh bien soit. Omi ne vit pas chaque jour comme si c'était le dernier, mais chaque seconde comme si c'était la dernière. Elle prend des risques, mettant sa vie en péril plusieurs fois, enfreignant les lois, mais toujours avec le sourire et la joie au coeur, bien que cette joie soit plus débauchée qu'autre chose.
Aime : La musique, les jolies filles, les vêtements d’homme, les canidés, se droguer, la pleine lune
Déteste : Le bruit, les jours de pluie, les puces, les vêtements serrés, le froid
Style vestimentaire : Omi a toujours cultivé son androgénie, elle se sent bien plus à l'aise dans des vêtements d'hommes que dans des vêtements de femme, bien qu'il lui arrive d'en mettre de temps en temps. Mais jamais on ne la verra habillée avec une robe ou chose de ce genre, non elle déteste même l'idée d'en regarder une. Sur les autres femmes, d'accord, elle aime. Mais sur elle-même, elle préférait mourir plutôt que d'en avoir une dans les mains. Son style préféré, les vêtements qui lui donnent un air viril, tout en conservant la douceur de ses traits féminins. Voir les gens se demander si elle est un homme ou une femme est très plaisant pour elle, même si on la prend assez souvent pour un homme. Mais cela, elle s'en fiche bien. Elle se plait dans ses vêtements assez lâches, mais qui restent tout de même classe. Car il faut le dire, elle choisit ses vêtements avec attention. Etre à l'aise dedans est primordiale pour elle.
Casier judiciaire : Il est particulièrement rempli, Omi ayant passé plusieurs mois en prison pour diverses raisons, mais toutes liées à une consommation importante de drogue. Cependant, ce n'était jamais assez grave pour la garder plus de deux ou trois mois en cellule.




History ▬


Il faut bien un début pour une fin.


Le début, il a commencé en ce jour de 20 mars. Une petite fille, née... pour être aimée ? Que nenni. Peu de temps après même sa conception, son destin était pour le moins scellé. Remontons un peu plus dans le temps. C'était une nuit d'été tranquille, la chaleur se faisait sentir, encore plus à cause de cet alchool. Cette femme, brune, se promenait après une soirée bien arrosée, pour fêter elle ne savait quoi. C'était juste une fête comme ça, histoire de s'amuser et sortir. Mais lui, ce jeune homme blond, lui il ne l'entendait pas de cette manière. Une ombre, un sac au sol, des cris de douleur, et puis plus rien. De cette nuit funeste fut conçue un bébé, un être chétif non-désirée. Inconsciente de ce qu'il venait de se passer, cette femme ne s'en rendit compte que trop tard. L'avortement n'était plus possible, sans laisser de séquelles. Ainsi, 9 mois après ce viol, naquit une petite fille sans nom. Abandonnée dès sa naissance, sans aucun moyen de retrouver ses parents, elle fut confiée à une infirmière qui du la placer dans un orphelinat. On lui donna un nom. Haruna.

La petite grandit, et elle demandait toujours où était ses parents. Pourquoi ne venaient-ils pas ? Pourquoi était-elle seule ? On lui apprit la dure vérité, tout ce qu'il y avait à savoir. Sa mère avait tout expliqué à son gynécologue, qui en avait parlé à la sage-femme, qui en avait parlé à l'infirmière, qui avait expliqué la situation au dirigeant de l'orphelinat. Voilà comment cette histoire fut connue, et atterrit aux oreilles de la petite fille. Ne comprenant rien, elle passa une semaine entière à ressasser tout ce qu'on lui avait apprit. Elle décida de partir, puisque personne ne voulait d'elle. S'enfuyant de l'orphelinat, elle partit au loin dans la rue, peu importait où elle allait. Elle finit épuisée, allongée dans une rue, vulnérable. Mais elle fut recueillie par un groupe de SDF, qui l'aida. Lorsqu'elle se réveilla, on lui demanda son nom. Mais ce ne fut pas Haruna qu'elle donna... Mais Omi. Depuis ce jour, on la connait sous ce prénom. L'enfant grandit avec sa "famille" et notamment avec les chiens qui étaient avec eux. Elle passait le plus clair de son temps avec, grandissant avec les chiots, mangeant avec, jouant avec, dormant avec. Mais malheureusement, ils se virent expulsés. On voulu arracher Omi à leurs bons soins, mais elle refusa, disant qu'elle ne voulait jamais retourner dans un orphelinat. Ils prirent alors sa défense, mais le groupe fut arrêté et emmené en prison. Les chiens défendirent Omi, se battant avec elle, les mordant et grognant sur eux. Seuls les chiens et Omi parvinrent à s'enfuir. Ils étaient traqués, mais se firent malheureusement prendre. Elle fut assommée et ne se souvint de rien. Elle n'avait que des moments troubles, dans lesquels elle voyait des ombres blanches, ressentant des douleurs par moments, et ce, parfois sans qu'on la touche. C'était étrange mais tellement vague. Elle ne su jamais ce qui lui était arrivé mais une chose était sûre, elle avait un lien avec quelqu'un. Omi se réveilla dans un endroit inconnu : un bateau. Elle en ignorait totalement la destination, elle ne savait même pas ce qu'elle faisait ici et comment elle avait atterri ici. Soudain, elle entendit du mouvement. Remettant le nez dehors, elle se rendit compte que le bateau était en mouvement, et se mêla aux autres enfants. Cette île, elle n'en avait jamais entendu parler, et ça ne lui était à vrai dire d'aucune importance.

Malgré tout, comme les autres, elle s'en retrouva prisonnière. Les années passèrent. Calmement. Silencieusement. Inlassablement. C'était toujours le même refrain. Traquer pour manger, boire, et même voler de l'argent afin de pouvoir acheter à manger. La louve passait parfois de son temps dans les bibliothèques, à se documenter afin de comprendre ce monde qui l'entourait et dans lequel elle comprit qu'elle allait faire sa vie, et avait même trouvé deux passions. La guitare et la cuisine. Elle regardait souvent des émissions sur les télés en vitrine, ou bien simplement dans les magasins ou elle allait de temps en temps. Avec l'argent qu'elle volait, Omi parvint même à s'acheter une guitare, se l'offrant lorsqu'elle eut 11 ans. La cuisine, elle apprit en regardant principalement, en lisant également. Mais jamais elle ne bronchait un mot. Oh elle sait toujours parler, mais elle ne parle presque jamais, s'exprimant principalement par onomatopées. Et ce encore aujourd'hui.

Maintenant, Omi a 23 ans. Sa vie depuis qu'elle a perdu sa famille adoptive a été pour le moins simple. Elle a passé son temps dans la rue, avec ses amis chiens. Elle vivait principalement la nuit, sachant qu'elle est bien plus dangereuse et donc qu'elle peut moins dormir en paix. Elle vit de vols et de petits boulots, se payant ainsi de quoi manger, entretenir sa guitare, des cigarettes et des vêtements de temps en temps. Plusieurs fois elle a été arrêtée et a passé un an entier de sa vie en prison, à cause de la drogue ou de vols. Elle vit avec deux chiens-loups, comme eux ou presque. On la voit toujours traîner dans les rues la nuit accompagnée de ses deux amis, d'où lui vient son petit surnom de démon loup. Malgré une vie de rue assez dure, Omi est heureuse comme elle.




See You Soon ▬


Comment avez-vous connu le forum ? J'étais sur la version précédente
Présence : 7/7 sauf problème
Autre chose ? Rien de particulier
Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Kimura Omi le Mar 02 Aoû 2011, 13:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 00:41

Content de te revoir, et bienvenue à toi !
Je voulais préciser sur la newsletter les changements quant aux pseudos et aux avatars, mais j'ai oublié (désolé !) ; du coup je te corrige ton nom, fais attention la prochaine fois que tu te connectes.
Deux trois remarques sur ta présentation : même si tu n'es pas une Figure, tu as un rang, c'est celui de Chiisana Karto (Petite Carte). Il faudrait que tu apportes quelques modifications à ton histoire, afin d'expliquer ta présence sur l'Île du Joker et d'éviter les incohérences. Car si tu vis dans une cave, tu ne peux logiquement pas avoir été embarquée ici. Sachant que tu viens d'un orphelinat, il est assez simple de faire le pont pour respecter l'histoire du forum. Il est possible si tu le souhaites d'ajouter des indications spatio-temporelles, car cette fois-ci, le contexte est ancré dans le monde réel. Aussi, dernière petite chose, si tu as été condamnée pour meurtre, tu ne peux à priori pas être sortie à seulement 23 ans.
Sur ce, je vais me coucher, je te validerai demain si tout est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

Kimura Omi

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 00:50

Bonsoir et merci.
Pas grave pour les changements, j'ai pas fais attention du tout, j'ai été trahi par mon habitude de jamais mettre de nom de famille... x)
Pour le rang, j'allais le mettre, mais j'avais un peu envie de continuer demain, donc j'ai pas cherché mais merci quand même. Pour les incohérences, j'vais modifier tout ça, j'espère que tout sera correct cette fois et désolé du dérangement.
Bonne nuit à toi.

PS : par contre, j'ai un souci avec les images, il m'est impossible d'en poster dans mon post. Il me met un message d'erreur me disant que je n'ai pas le droit de poster des liens externes. Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 09:13

Salut~

Pour ton problème d'image, c'est la faute de Forumactif, c'est leur nouveau système anti-spammeur, qui interdit aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des e-mails. Je l'ai désactivé pour que tu puisses finir ta fiche (d'ailleurs, il serait sûrement mieux de la laisser désactiver ....).
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:29

    coucou ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

Kimura Omi

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:50

Emiko > Ah d'accord. C'est très récent non ? Vu que moi, ça ne le fait pas sur un autre forum... Peut-être que c'est désactivé par défaut, va savoir. Merci d'avoir réglé le problème en tout cas. Je pense pouvoir donc dire que ma fiche est maintenant terminée.

Tatsuro > Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 18:52

C'est ok Omi, si Emiko et Tatsu ne trouvent rien à redire, tu es validée. Cependant garde en tête que tu es un peu une exception (d'après ton histoire, il n'est même pas sûr que tu aies un Sôseiji), sachant que tu t'es un peu retrouvée par hasard sur l'Île. Mais ça passe, parce que bon, vu ce qui se passe sur notre petit coin de terre, c'est pas comme si une administration hyper carrée était tenue par le Joker et ses Figures. Une personne de plus, une personne de moins, ça change pas grand chose. Mais normalement, si l'on est ici, c'est soit que l'on a (ou que l'on est fortement soupçonné d'avoir) un Sôseiji. Je te laisse libre de modifier ce point si tu veux, sinon préviens-moi.
Puis je te souhaite un bon séjour ici, en espérant que des membres arrivent vite pour avoir des partenaires avec lesquels rp.
J'en profite pour te signaler qu'il faudrait que tu changes le titre de ton répertoire de topic (pour plus de simplicité ils sont rangés par ordre alphabétique, ils doivent donc commencer par nom prénom, tu peux personnaliser la suite si tu as envie ; c'est expliqué dans le sujet "fonctionnement" de la section). Et c'est pareil pour la fiche "relationship".

Merci Emiko, je suis tellement pas les nouveautés de Forumactif que je ne connaissais même pas l'existence de cette option (qui est effectivement récente Omi). Et bien sûr, on va la laisser désactivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

Kimura Omi

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:07

J'ai apporté les modifications nécessaires, Kei, à ce dont tu as parlé. Dans mon histoire, j'ai rajouté un petit détail qui permet une meilleure cohérence pour l'histoire de mon personnage, et qui je te l'admets, permet même à moi de ne pas m'y perdre et de mieux comprendre. J'espère que la modification sera satisfaisante et correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:56

    Bon, tu as fait des modifications à ton histoire, donc je ne sais pas si t'as encore besoin de ton avis Kei ... mais all is okey non ? juste peut être cette histoire de prison, vu qu'il ne semble pas y avoir d'autorité officielle sur l'île : )
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

Kimura Omi

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:58

Je sais pas, j'avais cru lire qu'il y avait quand même un semblant d'autorité et puis il n'y a pas eu d'objection à quelques séjours en prison alors... Nous verrons bien ce que Kei en dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:59

    Je vais aller réviser mon contexte.

    † Kimura Omi † 712985
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

Kimura Omi

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:04

J'ai relu également le contexte et les rangs, et les Dames jugent (et peuvent emprisonner, c'est écrit), donc l'histoire des séjours en prison reste par conséquent valable non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:05

    Ouip, oublies ce que j'ai dis avant ; p c'est bon alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

Kimura Omi

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 20:06

Tout le monde peut se tromper ^^ J'ai moi-même commis des incohérences dans ma fiche alors tu es tout pardonné ~
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:13

Pertinent, je viens de remarquer que j'ai oublié de mettre une prison dans les catégories... Je m'en vais la créer.

Et pour l'autorité officielle comme tu dis Tatsu, c'est le Joker (c'est-à-dire moi hahahaha) qui la détient. C'est une autocratie, donc les règles sont établies par un seul homme, même si elles peuvent paraître insensées et aberrantes. C'est ici une dictature d'aspect anarchique (dans le sens bordélique, parce que pire oxymore on peut pas faire...) ; la Justice (j'imagine que c'est ça que tu entendais par "autorité officielle") n'a pas vraiment la gueule d'une justice car corrompue ; la politique de l'Île pourrait limite être rapprochée de l'absurde.

Si je n'avais pas relevé la première fois pour la prison, c'est parce que tu en avais fait quand tu étais encore au Japon, donc avec une justice "normale" dirons-nous ; il est certain que sur l'Île, une "simple" possession de drogue n'aboutirait que rarement à de l'emprisonnement, parce que le Joker s'en fout complètement, et aussi parce qu'il n'y a pas de policiers pour choper et arrêter les gens... Mais tu peux laisser si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

Kimura Omi

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 23:41

Ma fiche a contribué à quelque chose wouhou \o/

L'explication est plus complète ici je trouve, peut-être n'est-ce pas assez clair dans les descriptions ? Ou alors c'est peut-être moi qui ai mal interprété les choses. Sinon, j'ai apporté encore une fois une légère modification, laissant une ombre sur le pourquoi elle a fait de la taule. Je pense que ça sera plus logique, mais je laisse l'explication vaste du fait qu'elle était dans une sorte d'overdose, ce qui expliquera donc des débordements suffisamment importants pour juger qu'un séjour en prison lui fera du bien. J'espère que c'est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:36

Yep, j'pense que comme ça c'est tout bon !

Je verrai par la suite s'il y a d'autres problèmes de compréhension (ou d'autres gens qui me disent que les descriptions sont floues), et si oui je les modifierai. Moi je m'en rends pas compte, ça fait plus d'un an que j'ai l'histoire en tête, du coup je sais plus ce que j'ai clairement écrit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

Kimura Omi

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 00:39

Ok merci.

Je vais flooder un peu là, mais tu sais, quand on crée un forum, on a tout parfaitement décrit dans notre tête, et parfois les choses nous semblent tellement logiques que quand on les écrit, on omet quelques détails qui peuvent faire toute la différence. On ne le voit pas, et c'est pas grave parce qu'on finit toujours par apporter un plus. Donc je pense que tu as peut-être omit des détails certes bénins mais qui restent importants pour la compréhension de ceux qui ont du mal à s'y retrouver. Après, peut-être que les gens se perdent tout simplement, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Sasaki Akeko
♣ As de Trèfle ▬
四、死 *Four, death

Sasaki Akeko

Messages : 257
Avatar : Mikki (Ulzzang)

Brièvement : 18 ans ; Club ; Shi
Activité : Ne va plus au lycée.
Autre : Sono sora ippai no kamihikouki kurai ni natte~

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:45

Oh ! Une nouvelle dans nos rang ; bienvenue ~

Personnellement, je n'ai pas été trop embrouillée par la fiche, j'ai bien compris l'histoire (Et pourtant Dieu sait comment j'ai du mal parfois...) donc je pense que si même moi je comprend, ça devrait être bon \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t25-shi-sasaki-akeko http://souseijinonoroi.forumactif.org/t32-sasaki-akeko-shi http://souseijinonoroi.forumactif.org/t33-sasaki-akeko-shi#72
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

Kimura Omi

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:06

Han... Alors c'est moi qui suis nul TT
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Sasaki Akeko
♣ As de Trèfle ▬
四、死 *Four, death

Sasaki Akeko

Messages : 257
Avatar : Mikki (Ulzzang)

Brièvement : 18 ans ; Club ; Shi
Activité : Ne va plus au lycée.
Autre : Sono sora ippai no kamihikouki kurai ni natte~

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 22:39

Mais non ! Je parlais de ta fiche à toi. Je n'ai pas été embrouillée par ta fiche de présentation. Je ne parlais pas du contexte du forum (vu que j'ai l'admin créateur assez souvent sous la main pour lui demander des explications, si besoin, sur le contexte).
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t25-shi-sasaki-akeko http://souseijinonoroi.forumactif.org/t32-sasaki-akeko-shi http://souseijinonoroi.forumactif.org/t33-sasaki-akeko-shi#72
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

Kimura Omi

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 22:42

. . .
Note : Faut que j'arrête de manger des pistaches en allant sur des forums. Ca fausse ma connexion neuronale. *dixit celui qui en bouffe justement en allant sur les forums x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Sasaki Akeko
♣ As de Trèfle ▬
四、死 *Four, death

Sasaki Akeko

Messages : 257
Avatar : Mikki (Ulzzang)

Brièvement : 18 ans ; Club ; Shi
Activité : Ne va plus au lycée.
Autre : Sono sora ippai no kamihikouki kurai ni natte~

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:03

J'aurais du être plus claire aussi. Parce que c'était logique de penser que je parlais du contexte si on suivait la logique de la conversation... † Kimura Omi † 389194

C'est toujours mieux que ça te la fausse, au moins t'en as une \o/ ! *dixit la personne qui confond un ours et un chat...*
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t25-shi-sasaki-akeko http://souseijinonoroi.forumactif.org/t32-sasaki-akeko-shi http://souseijinonoroi.forumactif.org/t33-sasaki-akeko-shi#72
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

Kimura Omi

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:05

Bon, soyons en tort ensemble è_é Comme ça pas de jaloux.

Sans déconner ? xD Enfin, en même temps, s'il était gros le chat... Et s'il était loin... Bon après je ne connais pas les circonstances de ta confusion mais bon. Disons que tu auras mangé des champignons hallucinogènes, ça te sauvera la mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Sasaki Akeko
♣ As de Trèfle ▬
四、死 *Four, death

Sasaki Akeko

Messages : 257
Avatar : Mikki (Ulzzang)

Brièvement : 18 ans ; Club ; Shi
Activité : Ne va plus au lycée.
Autre : Sono sora ippai no kamihikouki kurai ni natte~

† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:26

Voilà. Bonjour, nous sommes en tort ensemble. Ah bon ? Ravie. (Les champignons hallucinogènes font toujours effet † Kimura Omi † 475889 )

Oui, mon cousin vient m'offrir un dessin (avec toute la meilleure volonté du monde), ma première réaction est de faire un compliment (même si j'ai subitement les cheveux blonds et un peu rêches sur son dessin) ; qui est le suivant : "Oh ! Tu as vraiment bien dessiné l'ours !". Ce à quoi il m'a répondu : "Mais non ; c'est le chat des voisins." Si le chat est aussi gros que sur son dessin... Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t25-shi-sasaki-akeko http://souseijinonoroi.forumactif.org/t32-sasaki-akeko-shi http://souseijinonoroi.forumactif.org/t33-sasaki-akeko-shi#72
Contenu sponsorisé




† Kimura Omi † _
MessageSujet: Re: † Kimura Omi †   † Kimura Omi † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

† Kimura Omi †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CharactersCharacters ▬ 人物 :: 
Fiches de Présentation
 :: Validées
-