|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yamada Tatsurô ♣ Roi de Trèfle ▬ S *Salopard [Administrateur]
Brièvement: 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel. Activité: Gérant d'un bar
 | |
 | |
Kei x Joker ▬ 敬 *Veneration [Fondateur]
 Messages: 171 Double-compte: Kahane Tsubasa Avatar: Miyavik (Deviantart)
Brièvement: Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.
 | Sujet: Re: Blahblahblah Mar 02 Aoû 2011, 02:36 | |
| Tu m'étonnes, ça fait un bail qu'on a pas floodé... J'avais oublié que j'avais mis des onigris  hahahaha voilà ce que c'est que de mettre trois plombes à construire un forum. Plus que deux jours de boulot pour moi \o/ Et ma connexion arrête pas de laguer, ça m'énerve, je vais dormir. Why so serious ? I will eat you ♥ |  |
|
|
 | |
Sasaki Akeko ♣ As de Trèfle ▬ 四、死 *Four, death
Brièvement: 18 ans ; Club ; Shi Activité: Ne va plus au lycée. Autre: Sono sora ippai no kamihikouki kurai ni natte~
 | Sujet: Re: Blahblahblah Mar 02 Aoû 2011, 14:49 | |
| Que oui, que ça bosse dur ; faire ses valises, prendre les billets de train, vérifier qu'on oublie rien pour aller se dorer au bord de la plage... C'est du boulot tout ça ! Le flood me manquait aussi. Alors Tatsu, tu as bien fêté l'ouverture de ce forum  ? |
|
 | |
 | |
 | |
Brièvement: 18 ans ; Club ; Shi Activité: Ne va plus au lycée. Autre: Sono sora ippai no kamihikouki kurai ni natte~
 | Sujet: Re: Blahblahblah Mer 03 Aoû 2011, 00:35 | |
| Rooh, je demande juste, voyons, voyons. C'est important de fêter les lundi. C'est un peu comme si tu les achevais et que tu fêtais la fin d'un des jours les plus dur de la semaine  (Désolé mais j'ai envie de mettre des smileys stupides  ) |
|
 | |
Kimura Omi ♣ Chiisana Karto ▬ 小さな カート *Little Card
Activité: Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour) Autre: N'aie pas peur... Je mords juste à sang.
 | Sujet: Re: Blahblahblah Mer 03 Aoû 2011, 01:44 | |
| Le lundi c'est nul. Et en même temps bien. C'est le début de la semaine. Donc... euh... Ben voilà quoi. C'est nul parce que tu vois les gens bosser alors que toi t'as qu'une envie c'est avoir des réponses à tes annonces, mais non TT Les patrons sont pires que des chacals de nos jours. CQFD. Mais sinon, vive les fêtes !
Je réponds à Akeko ici donc sorry de faire du HS de flood @.@
Très beau slogan. Mais dis-moi, quelle est ta société ? Oo Tu crées des champignons hallucinogènes ? Tu devrais oui, en effet, demander ça un jour à tes voisins. Ca pourrait sauver la vie de leur chat, et peut-être du suivant. Gore. Très précoce ton cousin, je confirme. Mais... Peut-être que... en réalité... Il a envie de te faire une coupe. *bam.*
(PS : Qui a déjà floodé un pavé ? Moi. *bam²*) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Blahblahblah Mer 03 Aoû 2011, 03:07 | |
| Toutafait ! Je crée des champignons hallucinogènes visant à empêcher les gens de se sentir seuls et à asservir la planète. Tu peux être adjoint-chef si tu veux  ! Je me sens des soudaines pulsions de SWFC (Superwoman for cat, au cas où tu te posais la question pour les initiales) ; dès que je peux, je vais aller sauver tous les chats de ce beau monde. (Ou pas, hein.) Noooon, tu crois ?? C'était donc un message caché de sa part. Je n'en reviens pas. Et si il avait dessiné le chat des voisins, pour que je veuille aller le sauver, et que la voisine me lance des lasagnes suspectes dessus, et que finalement il se propose pour arranger ma coupe de cheveux qui sera un désastre après que la sauce tomate ait fini de coaguler ? Et si tout cela faisait parti de son plan machiavélique pour que je devienne une blonde aux cheveux rêches ? (Et promis, là, pour le coup j'ai arrêté les champignons !) La vie, c'est fou. |
|
 | |
Activité: Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour) Autre: N'aie pas peur... Je mords juste à sang.
 | Sujet: Re: Blahblahblah Mer 03 Aoû 2011, 03:19 | |
| OWI ! Je serai également le directeur de ton plus gros magasin \o/
Oui je me demandais ce que ça voulait dire. Han ! Ca veut donc dire que tu as le Cat-Phone pour tes missions ? OO Wouah... Dis... Est-ce... est-ce que... il a une pelote de laiiiiiiine ? *O*
Oui. Je le parierai. C'est un complot contre toi ! Protège tes cheveux et protège les chats ! Fonce ! Mets ton super costume et va sauver nos amis les chats ! *Moi je me charge des chiens ♥*
Nous avons sérieusement abusé des champignons hallucinogènes. Nous devrions en manger encore plus. *bam* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Blahblahblah Jeu 04 Aoû 2011, 12:47 | |
| | Kimura Omi a écrit: |
Nous avons sérieusement abusé des champignons hallucinogènes. Nous devrions en manger encore plus. *bam* |
et bah bravo ! c'est du joli ! & oui le lundi c'est maudit, il faut les achever ... tous!  | | « Let's see a movie, holding hands like I promised you we're kissing like I promised you But, the festival of carnal desires will begin ( again ) The festival of sexual desires will begin ( again ) »
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Blahblahblah Jeu 04 Aoû 2011, 21:01 | |
| Engagé, c'est décidé ! Tu es engagé Omi ! Wouelcaume ! Mais oui j'ai : le Cat-phone, l'habit, la cat-car (avec toujours un quatre quart à l'intérieur :D *ok, c'est le moment où je me pends là, non ?*) et beaucoup de nourriture pour chat ; et je vais aller sauver tous les chats de ce moooooonde (en commencant par celui la sadique voisine de mes cousins) Attention le monde, me voilà ! (Oh, une marche *shbam*) Si tu le veux Tat, SWFC peut éventuellement essayer de trouver le lundi pour le tuer ; mais elle aura besoin de la collaboration de tous les gens ici présent Et puis, nous, c'est les champignons, toi l'alcool, chacun son choix, hein xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Blahblahblah Jeu 04 Aoû 2011, 22:01 | |
| Yeah ! Fainxe yu ! (Ahem.)
T'as toute la panoplie *o* Wouhoh !
Vive les champignons ! Tat, file-moi de la vodka è_é On va voir le mélange, ça peut être coool *o* |
|
 | |
Kei x Joker ▬ 敬 *Veneration [Fondateur]
 Messages: 171 Double-compte: Kahane Tsubasa Avatar: Miyavik (Deviantart)
Brièvement: Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.
 | Sujet: Re: Blahblahblah Jeu 04 Aoû 2011, 22:22 | |
| T'façon les champignons c'est dégueulasse. Et tous les alcools que j'ai goûtés jusqu'à présent aussi (sauf l'amaretto).
*sort* Why so serious ? I will eat you ♥ |  |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Blahblahblah Jeu 04 Aoû 2011, 23:32 | |
| Comment il a tout cassé notre trip, le Joker OO Ah ben c'est sûr que c'est pas un comique lui è_é |
|
 | |
 | Sujet: Re: Blahblahblah Jeu 04 Aoû 2011, 23:53 | |
| shi ; hahah le quoi ?
omi ; ouhh le sale mélange , juste bon pour rouler sous la table ! allé kampai ! *tchintchin*
je vais vous décevoir les enfants mais je n'aime pas l'alcool tant que ça ! mis à part le malibu coco & le cidre... le reste, pouah dégueulasse ! & la vodka omg .. sont fous les russes d'en boire à longueur de temps ça décrasse ! Kei kiff casser l'ambiance haha !  | | « Let's see a movie, holding hands like I promised you we're kissing like I promised you But, the festival of carnal desires will begin ( again ) The festival of sexual desires will begin ( again ) »
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Blahblahblah Ven 05 Aoû 2011, 20:10 | |
| SWFC : Super Women for Cat =D ! Mais qui dans ce cas-là peut éventuellement chercher le lundi. Tous les alcools ne sont pas au tops... Je suis dégoûtée à vie de la Tequila par exemple  Mais le cidre, l'hydromel (♥), la bière et le champagne je ne dis pas non  (Je vais aller vivre en Bretagne je crois...) J'ai connu une fille russe qui s'est enfilée les trois-quart de la bouteille de Vodka en une soirée et a fait du vélo juste après encore et qui tenait debout... J'en croyais pas mes yeux xD Bon, je pars en vacances demain, moi ._. Alors à dans une semaine tout le monde  ! |
|
 | |
|