Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C _
MessageSujet: L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C   L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 16:16


MURAKAMI Rei
feat. Kamenashi Kazuya



Identity ▬


L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C Ava510Nom : Murakami
Prénom : Rei
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Surnom(s) : Kami
Pseudo(s) : Zero
Emploi/Activité : Vient de perdre son job de serveur.
Groupe : Spade
Rang : As de Pique

L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C Th_Trouble L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C Th_ListentotheMusic



Health ▬

Poids : 56 kg
Taille : 1m 72
Groupe sanguin : B
Particularité(s) : Il connait déjà les autres as étant donné qu'il vivait dans le même orphelinat que ceux ci. Emotionnellement fragile il à cependant trouver son Sôseiji qui est Aoki Ryûnosuke. Avec lequel il à nouer une relation des plus fusionnel .
Sôseiji : Aoki Ryûnosuke



Informations ▬


Caractère : Rei est un jeune homme qui a subi de nombreux traumatismes qui ont façonné une personnalité particulièrement solitaire et torturée. Rei est un garçon très sensible et mal dans sa peau il a toujours eu l'impression d’être différent, cette différence l'a très vite pousser a se mettre a l’écart . Naïf et respectueux des autres il ne sait pas dire non, il c'est toujours donnée aux autres qui ont toujours abusé de sa gentillesse pour lui faire faire n'importe quoi. Il n'a pas une grande estime de lui même et prend toujours les choses a coeur du coup quand on le traiter de bon a rien le jeune homme c'est mis a croire que c'est ce qu'il était. U.C

Aime : La solitude, La musique, Aoki Ryûnosuke, Dormir, Manger, sa famille d'adoption (les autres As).
Déteste : Les hôpitaux, Les médecins, Les araignées, le noir.
Style vestimentaire :
Casier judiciaire : vierge




History ▬


(Minimum 500 mots)




See You Soon ▬


Comment avez-vous connu le forum ? Top site
Présence : 5/7
Autre chose ? Contexte intéressant et j'aime beaucoup le design
Code du règlement :
Spoiler:




Dernière édition par Murakami Rei le Mer 03 Aoû 2011, 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C _
MessageSujet: Re: L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C   L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:03

    Bienvenu ! Bon courage pour ta fiche & n'hésite pas à nous contacter si t'as un soucis ^o^ /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C _
MessageSujet: Re: L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C   L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:27

Merci beaucoup L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C 475889
oui j'ai une petite question pour son caractère il n'y a aucun adjectif représentatif de celui ci bien que dans son histoire on découvre un peu son caractère est ce que j'ai le champ libre pour le caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C _
MessageSujet: Re: L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C   L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 20:39

Oh my god, un PV déjà pris ! Bienvenue ! C'est cool, ça fera de la compagnie à Tsubasa.

Je viens effectivement de remarquer que j'ai oublié de mettre les adjectifs pour Rei... Décidément. Je les ai rajoutés, désolé pour le contretemps. Mais de toute façon, je ne fais que résumer ce qui est dit implicitement dans la description ; puis tant que tu respectes ce qui y est dit et que tu ne fais pas de contresens, tu peux faire comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C _
MessageSujet: Re: L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C   L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 09:39

a vrai dire y'a pas mal de Pv plaisant mais le Pv de Kame lui va parfaitement .
Merci je pense avoir finis la fiche d'ici ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C _
MessageSujet: Re: L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C   L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:04

    Merci pour les pvs, Kei a bien travaillé haha !
    fighting
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C _
MessageSujet: Re: L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C   L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:50

Hello !
Ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche de présentation. Tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C _
MessageSujet: Re: L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C   L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' As de Pique ♠ Murakami Rei - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Présentations
-