Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:27

22:35: je discute avec mon chéri et personne ne m'a dit bonne nuit chez moi /o/

OWI moi aussi j'aime les vidéos pourries et j'en ai toute une panoplie !! venez on fait un club !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 18:28

19h28 : WEEK-END ! C'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 20:49

21h49 ; essaie de faire cette fiche d'explication de merde. Mais COMMENT je suis censé savoir quelles références artistiques mettre, sérieux ? C'est impossible à chercher, et si j'en connais pas je vais pas les inventer !

T'as de la chance Emiko ! Moi j'ai encore cours demain, dont deux heures avec mon super prof d'art p hahaha.

Ouais Kin on fait un club de vidéos pourries ! Moi aussi j'en ai plein en réserve ! Si tu les as pas vus je te conseille les asdfmovie : lien vers le 1, lien vers le 2, lien vers le 3, lien vers le 4, lien vers "Marmite is terrible".
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:09

Wakizaki Emiko a écrit:
19h28 : WEEK-END ! C'est bon ça.


Oh oui <3

13h09 week end aussi youhou <3 ! Je vais faire des gâteaux pis partir à l'aventure certainement. Courage Kei, tu t'en est sorti finalement ? ToT je vais garder dans un coin tes videos pourries tiens ... haha
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:15

19h15 ; de retour de l'Anim'Est où on a poireauté plus de deux heures avant de rentrer alors qu'on avait des billets préventes, et du coup on a loupé la conférence du staff du Visiteur du Futur. La dèg. Mais sinon c'était marrant. Genre y a un type qui a fait un cosplay de Babar.

(Nan j'm'en suis pas sorti, j'ai rendu trois lignes et le prof a pété un câble et m'a promis que j'aurai pas la moyenne. Mais bon tant pis hein.)


Dernière édition par Kei le Sam 12 Nov 2011, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 18:28

19h28 : mes cours d'italien essaient tant bien que mal de se rendre attirant mais bizarrement, je préfère Fable.

Bah en fait, j'ai juste de la chance. Le jeudi matin j'ai pas cours et l'après-midi c'est les options et vu qu'elles ne sont pas obligatoires pour l'instant, j'ai séché. Dur pour ton devoir ... Bon courage, ton prof' a vraiment l'air d'être un cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:58

21h58 ; je suis malade je galère à manger un yahourt youhouu ! en plus de ça j'ai pas encore commencé mes devoirs youhouu !

ah merde Kei ToT ! Ah j'ai le même soucis Emiko, mon petit texte de socio n'attends que moi mais ... non.
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun
♥ As de Cœur ▬
ドン・ファン *Dom Juan

Watanabe Jun

Messages : 34
Avatar : Park Yong Hee


L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 22:10

  • 00:10
    B
    onjour vous tous !
    Je m'apprête à partir au lit. Mais d'un autre côté, j'ai pas fais ma valise et je dois regarder Naruto. Raaah, c'est si dur la veille des départs !
    Je me sens seule, vous savez, jamais personne à qui parler, c'est tuant ! D=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horloge parlante - Page 9 _
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Flood
-