-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Murakami Rei ♠ As de Pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Murakami Rei ♠ As de Pique _
MessageSujet: Murakami Rei ♠ As de Pique   Murakami Rei ♠ As de Pique Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:18


Murakami Rei ▬
feat. Kamenashi Kazuya


Murakami Rei ♠ As de Pique 260578Kazuya02Âge • 19 ans
Nationalité • Japonaise
Carte • As de Pique
Métier • Ancien serveur. Viré pour être devenue une Figure.
Passion •La musique, se sentir en sécurité, passer du temps avec Ryû, lire énormément, la Lune, regarder les étoiles le soir, le calme, qu'on s'occupe de lui, observer en silence, les autres AS, les ramens et yakitoris, se reposer après avoir trop réfléchis...
Orientation • Hum. Aucune idée.
Caractère • Fragile, Indécis, Craintif, Dépendant, Réfléchi, Semble Vide, Curieux, Rêveur, Paresseux, Intelligent, Lunatique, Doux, Timide, Imaginatif, Torturé, ne supporte pas qu'on le touche, Silencieux, Observateur, gros Lecteur



Search ▬


UNDERCO lien n°1
UNDERCO lien n°2
UNDERCO lien n°3
UNDERCO lien n°4
UNDERCO lien n°5




Icons ▬


Murakami Rei ♠ As de Pique Kame37 Murakami Rei ♠ As de Pique Kame34 Murakami Rei ♠ As de Pique Kame39 Murakami Rei ♠ As de Pique Kame33
© credit debauchery

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Murakami Rei ♠ As de Pique _
MessageSujet: Re: Murakami Rei ♠ As de Pique   Murakami Rei ♠ As de Pique Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:22


Sôseiji ▬


Murakami Rei ♠ As de Pique Jin5
Aoki Ryûnosuke
As de Carreaux
Dragon. Zero. Ensemble, nous sommes un. Tu m'as fais devenir quelqu'un Ryû. Avant je n'étais qu'un pantin dans les mains des fous de l'orphelinat. Avec toi, je suis quelqu'un. Un être humain. Mon double. Ma moitié. Mon jumeau. Je ne veux plus te causer autant de souffrances. Je veux devenir plus fort. Je ne veux que tu es à me surveiller sans arrêt, je veux t'enlever cette responsabilité. Je ne suis qu'un poids pour toi. Mais je t'adore. Je pourrais faire tant de chose pour toi... S'il te plait, attends moi.




Joker ▬


Murakami Rei ♠ As de Pique Joker11
Joker
Illusion ?
Étrangement, je ne ressent aucune crainte à ton égard. C'est sans doute parce que tu es quelqu'un de trop abstrait. Moi, j'ai une peur physique: la présence de mes persécuteurs à l'orphelinat me faisait paniquer, l'idée de me trouver en face d'eux encore chaque jours et chaque nuit, la confrontation, qu'ils me frappent, qu'ils me harcèlent, la panique. Mais ici, toi Joker, je ne t'ai jamais vu. Comment pourrais-je avoir peur ? Mais, je doute au fond de moi de ton existence: n'est tu pas le brillant résultat de la machination des Rois ?



Dernière édition par Murakami Rei le Ven 16 Sep 2011, 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Murakami Rei ♠ As de Pique _
MessageSujet: Re: Murakami Rei ♠ As de Pique   Murakami Rei ♠ As de Pique Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:23

<

SPADES ▬ ♠


Murakami Rei ♠ As de Pique Kagera11
Haibara Kagerô
Roi de Pique
Le Roi de Pique me rappelle un peu Akeko, l'As de Trèfle. Un peu à l'ouest, dans un univers à part. Sauf qu'Akeno, elle, en à conscience. D'après Tsubasa -je n'ai pas pus beaucoup l'occasion de la rencontrer-, Kagerô est atteinte du trouble de la personnalité multiple, et elle confond le monde réel et le monde fictif sans s'en rendre vraiment compte. Tout est pareille pour elle. Je ne risque pas de la voir sous le même jour à chaque rencontres -certes rares- vampiriques. Tant qu'elle ne me touche pas et qu'elle ne m'enfonce pas ses crocs dans mon cou, tout ira bien.
Murakami Rei ♠ As de Pique Kaori_10
Ishihara Kaori
Dame de Pique
J'ai presque envie d'aller remercier le Joker personnellement pour avoir construit sa hiérarchie ainsi. Car cela m'évite d'avoir affaire à la Dame de Pique. Ce n'est pas que je l'aime pas, c'est juste que le regard qu'elle pose sur moi me met très, très mal à l'aise. Je ne sais pas ce qu'elle me veut, je ne sais pas comment me comporter avec elle, et je ne sais même pas si c'est un homme ou une femme ! Des Figures dans mon groupe, c'est bien avec elle que je redoute le plus d'être seul.
Murakami Rei ♠ As de Pique Tsubas11
Kahane Tsubasa
Valet de Pique
Auprès de lui, Tsubasa, je me sent en sécurité. Et même s'il m'as conseillé de n'accorder ma confiance à personne -surtout à un Pique- je ne peux pas m'empêcher de me tourner vers lui en cas de problème. Tsubasa est au courant de ma relation avec les autres As : il ne nous à pas dénoncés. Au contraire, il s'arrange pour nous couvrir, nous protéger. Je sais que ce n'est pas vraiment pour moi qu'il fait ça, mais plutôt... Pour une illusion, un souvenir perdu. Je me doute que depuis la disparition des anciens As n'est pas tout à fait clair, mais je sens que le sujet est sensible, qu'il ne faut pas aborder avec son Valet. Il ne m'as jamais parlé de mon prédécesseur, si ce n'est que brièvement et tristement lors de notre première rencontre. Il m'as dis « N'essaie pas de le chercher. Tu ne le trouvera plus. »
Murakami Rei ♠ As de Pique Yusuke Ren
Little Card
Je te connais. Ryû m'as déjà parler de toi et Tsubasa aussi. Mais je garde toujours son conseil en tête " Méfie toi des Piques " alors je me méfie de toi. Mais tu m'as l'air quelqu'un de " bien " selon Ryû. Je lui fais confiance. Mais un jour je t'ai vue. Tu as carrément... Péter un plomb ? Oui on peu dire ça. Devant moi. Je pense que sans que tu le veuille, tu as commençai à donner des informations sur toi qui ne me regardait strictement en rien. Et depuis tu m'évite comme la peste.
Murakami Rei ♠ As de Pique Coming13
Nom Prénom
BLABLABLA 5



Dernière édition par Murakami Rei le Sam 22 Oct 2011, 09:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Murakami Rei ♠ As de Pique _
MessageSujet: Re: Murakami Rei ♠ As de Pique   Murakami Rei ♠ As de Pique Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:23


HEARTS ▬ ♥


Murakami Rei ♠ As de Pique Horikita_maki
Hayashi Haru
Dame de Trèfle
J'aime lire. J'aime beaucoup lire et quand j'ai finis mon travail d'As ou que je ne peux pas rester dans mon appartement je sors, bouquin dans ma main. Je me suis installé avant d'entendre ta musique et ton violon. Pendant plusieurs semaines je t'écoutais sans te parler. La musique est déjà un beau langage tu sais. Puis tu m'as découvert. Quand tu m'as découvert, nous étions silencieux. Et tu a continuée. Je venais tous les deux jours te voir. A force, tu a réussis à parler avec moi. Nous commencions si bien à nous entendre... Avant de découvrir que tu étais la Reine de Cœur. Je me suis sentit trahit. Mais je ne peux pas me passer de ta musique... Alors je viens. Et tu ne comprend pas ma distance... Ma froideur. Pardon.
Murakami Rei ♠ As de Pique Icone1u
Wakizaki Emiko
Little Card
BLABLABLA 2
Murakami Rei ♠ As de Pique Coming13
Nom Prénom
BLABLABLA 3
Murakami Rei ♠ As de Pique Coming13
Nom Prénom
BLABLABLA 4
Murakami Rei ♠ As de Pique Coming13
Nom Prénom
BLABLABLA 5



Dernière édition par Murakami Rei le Sam 22 Oct 2011, 09:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Murakami Rei ♠ As de Pique _
MessageSujet: Re: Murakami Rei ♠ As de Pique   Murakami Rei ♠ As de Pique Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:23


CLUBS ▬ ♣


Murakami Rei ♠ As de Pique 653553MikkiIcon5bmp
Sasaki Akeko
As de Trèfle
Tous les deux venant du même orphelinat. Victimes d'Ijime tous les deux. Reclus chacun dans notre coin, nous souffrions en silence. Reclus dans notre mutisme et nos mondes imaginaires quand personne ne nous tendait la main. Enfant parfois, nous parlions et rêvions ensemble. Aujourd'hui que je te revois, je vois que nous sommes pareils quelque part. Inexpressifs, sans sentiments apparent. Ensemble, nous pouvons nous perdre dans des délires d'enfants. Car notre enfance nous à été enlevé.
Murakami Rei ♠ As de Pique Coming13
Nom Prénom
BLABLABLA 2
Murakami Rei ♠ As de Pique Coming13
Nom Prénom
BLABLABLA 3
Murakami Rei ♠ As de Pique Coming13
Nom Prénom
BLABLABLA 4
Murakami Rei ♠ As de Pique Coming13
Nom Prénom
BLABLABLA 5



Dernière édition par Murakami Rei le Dim 18 Sep 2011, 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Murakami Rei ♠ As de Pique _
MessageSujet: Re: Murakami Rei ♠ As de Pique   Murakami Rei ♠ As de Pique Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:23


DIAMONDS ▬ ♦


Murakami Rei ♠ As de Pique Coming13
Nom Prénom
BLABLABLA 1
Murakami Rei ♠ As de Pique Coming13
Nom Prénom
BLABLABLA 2
Murakami Rei ♠ As de Pique Coming13
Nom Prénom
BLABLABLA 3
Murakami Rei ♠ As de Pique Coming13
Nom Prénom
BLABLABLA 4
Murakami Rei ♠ As de Pique Coming13
Nom Prénom
BLABLABLA 5



Dernière édition par Murakami Rei le Ven 16 Sep 2011, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahane Tsubasa
♠ Valet de Pique ▬
Ἴκαρος *Icare

Kahane Tsubasa

Messages : 23
Double-compte : Kei (Joker)
Avatar : Miya (MUCC)

Brièvement : 29 ans ; Spade ; connu par une majorité de Piques sous le pseudo "Icare".
Activité : Valet de Pique à plein temps ; barman dans un établissement chez les Trèfles où l'on ignore son statut.

Murakami Rei ♠ As de Pique _
MessageSujet: Re: Murakami Rei ♠ As de Pique   Murakami Rei ♠ As de Pique Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 19:24

Désolé de te sauter dessus à peine arrivé... Mais voici enfin un camarade Pique, c'est la fête (et en plus c'est Rei) !
Est-ce que notre lien prédéfini te convient, ou tu veux le modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t34-kahane-tsubasa-icare http://souseijinonoroi.forumactif.org/t36-kahane-tsubasa-icare http://souseijinonoroi.forumactif.org/t35-kahane-tsubasa-icare
Invité
Invité

Anonymous


Murakami Rei ♠ As de Pique _
MessageSujet: Re: Murakami Rei ♠ As de Pique   Murakami Rei ♠ As de Pique Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 05:14

Owi fait moi un câlin *o* !
Je comprend, voici un coupain de Pique è0é!

Oui oui notre lien prédéfini me convient, pas besoins de changer o/ Sauf si toi même tu voudrais rajouter ou enlever quelque chose o/!
Sinon avec plaisir ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kahane Tsubasa
♠ Valet de Pique ▬
Ἴκαρος *Icare

Kahane Tsubasa

Messages : 23
Double-compte : Kei (Joker)
Avatar : Miya (MUCC)

Brièvement : 29 ans ; Spade ; connu par une majorité de Piques sous le pseudo "Icare".
Activité : Valet de Pique à plein temps ; barman dans un établissement chez les Trèfles où l'on ignore son statut.

Murakami Rei ♠ As de Pique _
MessageSujet: Re: Murakami Rei ♠ As de Pique   Murakami Rei ♠ As de Pique Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 19:51

Va pour ce lien-là alors !
Peut-être à bientôt en rp \o
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t34-kahane-tsubasa-icare http://souseijinonoroi.forumactif.org/t36-kahane-tsubasa-icare http://souseijinonoroi.forumactif.org/t35-kahane-tsubasa-icare
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

Murakami Rei ♠ As de Pique _
MessageSujet: Re: Murakami Rei ♠ As de Pique   Murakami Rei ♠ As de Pique Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 07:35

Hey ! Je veux un lien. Et j'ai des idées - enfin une. Mais c'est déjà bien. Je pensais tout simplement que Rei ne pourrait pas encadrer Emiko parce que dès qu'elle croise Ryû, elle ne peut pas s'empêcher de l'emmerder et de l'insulter. Et donc Rei ne supporte pas qu'elle s'en prenne à son Soseiji. Et en retour, Emiko devient pire qu'une garce avec lui, parce qu'à ses yeux il est faible et qu'il sert à rien. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Invité
Invité

Anonymous


Murakami Rei ♠ As de Pique _
MessageSujet: Re: Murakami Rei ♠ As de Pique   Murakami Rei ♠ As de Pique Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:28

Un lien ? Et j'aurais ma petite idée 8D Disons que tu connais Ren que par des dires de Tsubasa, ou Ryu, comme tu le préfères. Tu sais que c'est un Piques donc que tu dois t'en méfier, d'après Tsubasa. Mais lorsque tu rencontres Ren, il est en plein pétage de plomb. Il laisse sortir quelques informations sur lui, et quelques faiblesses. Donc tu ne sais pas trop quoi penser de lui, que c'est quelqu'un qui à l'air de porter un lourd passé. Et Ren, depuis cette rencontre essai de t'éviter car à ses yeux, tu sais trop de choses sur lui. Sa te vas ? ^^ Donc, c'est ni positif, ni négatif 8D c'est un peu des deux sans l'être 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Murakami Rei ♠ As de Pique _
MessageSujet: Re: Murakami Rei ♠ As de Pique   Murakami Rei ♠ As de Pique Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 09:30

AHH MON DIEU TOT
Je suis désolé ! J'ai pas mis l'option " recevoir e-mail " quand une réponse est posté TOT!
GOMEN Murakami Rei ♠ As de Pique 159538

Emiko : Maa maa vilaine èwé N'embête pas Ryû ! #MUUR# Et bien Rei est quelqu'un n'arrive pas à... Montrer ses sentiments. Donc on peut l'insulter, il rester vraiment de marbre même si au fond de lui ça lui fait mal. Surtout quand on traite son Sôseiji. Mais presque personne ne sait qu'ils sont Sôseiji enfaite. Sauf Tsubasa et Rei. Mais elle pourra quand même pas encadrer Rei et dés qu'elle le voit, ben il s'en prend pour sa gueule quoi XD Elle pourrait aussi insulter Ryû devant lui mais sans savoir que c'est son Sôseiji. Alors il reste... " Sans vie " malgré tout le mal qu'elle dit. Parce qu'il n'est pas du genre à s'énerver -il est très craintif des autres- mais elle pourrait être vraiment garce avec lui x) Enfin... Tu vois ce que je veux dire ?

Ren : Ben écoute ca me va très bien ^o^! Surtout Rei qui n'est pas une balance ou un sadique, ne viendra pas remuer le couteau dans la plaie étant donné que lui même à quand même un passé douloureux x)! Je te rajoute O/
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

Murakami Rei ♠ As de Pique _
MessageSujet: Re: Murakami Rei ♠ As de Pique   Murakami Rei ♠ As de Pique Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 09:20

Yep ! Enfin, je crois avoir compris. j'ai écris ça :
« Elle voit souvent avec Ryûnosuke et donc à décrété qu'elle ne pouvait pas l'encadrer. En plus on dirait un légume, il ne réagit pas quand elle s'en prend à lui, chose qui a le don d'énerver encore plus la demoiselle. Avec lui, elle n'essais pas non plus la manipulation, elle veut juste lui faire mal. Il ne vaut pas la peine qu'elle dépense son énergie pour lui. »
Dis moi si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Invité
Invité

Anonymous


Murakami Rei ♠ As de Pique _
MessageSujet: Re: Murakami Rei ♠ As de Pique   Murakami Rei ♠ As de Pique Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 17:06

Ca me va très bien Emiko O/
Je te rajoute :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Murakami Rei ♠ As de Pique _
MessageSujet: Re: Murakami Rei ♠ As de Pique   Murakami Rei ♠ As de Pique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Murakami Rei ♠ As de Pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Liens & répertoires de topics
-