Partagez | 
 

 Le vol du corbeau |Ren|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Le vol du corbeau |Ren|    Dim 18 Sep 2011, 22:43


Yusuke Ren
feat. Shirota Yuu



Identity ▬


Nom : Yusuke
Prénom : Ren
Âge : Vingt six ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Inconnue
Surnom(s) : Arcane
Pseudo(s) : Raven
Emploi/Activité : Officiellement sans-emploi, officieusement Dealeur/Marchand d’arme
Groupe : Spades/ Piques
Rang : Chiisana Karto




Health ▬

Poids : septante kilogrammes
Taille : Un mètre quatre vingt quatre
Groupe sanguin : O positif
Particularité(s) : Ren souffre de certains troubles psychologique, on aurait diagnostiquer quelques troubles bipolaire, il semblerait qu’il souffre aussi d’un léger dédoublement de la personnalité, dépressif chronique, ou peut être des Troubles Borderlines.
Sôseiji : Kahane Tsubasa.



Informations ▬


Caractère :
Alors, comment définir le caractère de Ren ? Mmh, cela n’est pas une tache facile, je tiens à vous prévenir. Ren n’est pas une personne qu’on cerne facilement. Mais à première vue, au tout premier contact avec cet homme, de nombreuses personne le diront renfermé, ou asocial. Certaines autres personnes pourront le dire mystérieux, énigmatique, évidemment, cet avis ne va que chez les jeunes filles fan des gars solitaire. Mais tout n’est pas si simple, les premiers avis sont assez loin de la réalité. Laissez moi vous emmenez dans les limbes de la personnalité de Ren personnellement, mais faites attention, le voyage ne sera pas facile, vous sentez vous prêt ? Bien, alors allons y, ouvrons la première porte de son être.

Nous sommes encore dans une pièce claire de sa personnalité, nous ne sommes pas encore à l’endroit le plus lugubre, alors laissez moi vous décrire ce qui se cache ici… Ici, Ren est une personne de nature discrète, calme, il est donc logique que cet endroit soit silencieux. Vous avez aussi remarqué la fraicheur de l’endroit ? Oui, vous avez compris, c’est une personne qui fait preuve, il est aussi extrêmement distant. Certes, vous ne le connaissez pas encore, il ne vous connaît pas non plus, il sera donc froid et sec dans ses paroles, ne soyez pas étonné donc. Mais comme vous pouvez le voir aussi, les murs sont couvert d’un papier peint des plus étrange, n’est ce pas ? Ceci à une explication bien simple pourtant, c’est une personne qui semble bien éloigné de notre univers. Ce qui le rend bizarre, étrange, vous le remarquerez aussi en l’abordant la première fois, il semble toujours ailleurs, passant d’un sujet à un autre en un instant. Aussi un dernier détail, l’éclairage tamisé de la pièce montre une certaine douceur pour vos yeux, certes oui, à première vue notre cher Ren est quelqu’un de doux. Mais nous ne resterons pas plus longtemps ici… Passons la seconde porte. N’ayez pas peur, suivez moi…

Oui, comme vous pouvez le voir, ce décor est directement beaucoup plus lugubre, une ampoule qui clignote, émettant une faible lumière, nous voici dans une pièce directement plus délabré, du papier peint à moitié déchirer. Nous voici donc dans une partie de son chaos… Oui, on peut dire que Ren n’est pas une personne qui prend soin de sa santé, avoir un corps et un esprit sain ? Il s’en contre-fiche. C’est un « j’en foutiste » sans aucun respect envers quoique ce soit. Il a peut de valeur morale, on peut même dire que ses seuls valeurs sont l’argents, et la survie. S’il le voulait, il pourrait enchainer conquête sur conquête sans le moindre sentiment, mais il se désintéresse totalement de l’être humain. Vous le remarquez peut être, dans chacune des pièces, il n’y a rien de superficiel, elles sont vides. Oui, car au fond de lui, il ressent cette incessante sensation de vide complet. Une seule personne pourrait combler se manque, la personne qui fera battre son cœur, mais ceci est une autre histoire. Comme vous pouvez le voir ici, Ren est une personne qu’on peut considérer comme un déchet de la société, mais les ravages présents sont les ravages qu’aura causés son viol lors de ses sept ans… Mais je pense que nous avons fait le tour de cette pièce, passons donc… Traversons la porte devant nous.

Oui, cette fois, n’est ce pas effrayant ? Une étrange odeur flotte dans l’air… Comme une odeur de… Beuh ? Oui, bienvenue dans la brume de l’errance du toxicomane. Des murs tachés de sang ? Pourquoi sa ? Vous ne le saviez pas ? N’avoir aucune conscience de ses actes, aucune conscience en général… Oui, vous le découvrez doucement, c’est un monstre, n’est ce pas ? Tout ce sang, c’est ce qu’on nommer un vandale, un pillard, un criminel ? Oui, même ce terme lui convient parfaitement… Vous voyez en face le couloir obscur ? Vous voulez savoir où il mène ? Nous allons donc quitter la brume de son esprit pour nous retrouvez dans une nouvelle pièce… Toujours le même décor, mais qu’est ce qui pend au milieu ? Regardez de plus près. Nous voici devant la mort en personne. Une autre facette de sa personnalité, une facette bien éloigné du modèle original. Violence, aucune pitié, barbarie, meurtre… Il est tout sa, il n’hésite pas à tuer pour de l’argent, voir même pour n’importe quoi. Voici le monstre qui est en lui. Les ténèbres, l’obscurité de son être, la part de démon qui sommeille en lui… Tout ceci s’éveillera dès qu’une chose ne lui plaira pas… Oui, on peut dire que Monsieur fera sa crise, c’est un peu sa, mais il ne s’arrêtera pas temps que la cause de sa crise soit à terre, sans vie.

Mais prenons une autre direction, ouvrons la porte à notre droite. Une pièce vide, baigné dans les ténèbres, au milieu, un jeune enfant accroupit baigné dans la lumière… Ecouter, ce sont des pleures. L’enfant qui pleure d’avoir été séparé de sa famille, d’avoir été humilié, violé, battu… L’enfant aujourd’hui seul, le petit ange qui est devenu un démon. Le corbeau, seul et fier. Oui, c’est un solitaire, c’est une personne qui ne parle pas, ou très peu, tout sa fut définis lors de son arrivé sur cette maudite île… Mais continuons, nous sommes si proches de la fin, plus qu’une porte… Pour découvrir l’être qui se cache derrière toutes ces horreurs. Avant d’arriver ici, avant de rencontrer son pire cauchemar, bien avant tout sa, au commencement… C’était un enfant des plus joyeux, un enfant au cœur d’or… Mais ce cœur fut définitivement scellé à travers l’horreur de la vie, il n’est plus qu’un monstre, plus proche de l’animal que de l’homme… Je pense que nous en avons finit, j’espère que vous avez aimé notre court voyage, désormais, je vous laisserais l’honneur de vous faire votre propre avis sur lui, a vous d’apprendre à le connaître, d’essayer de le cerner. Il a encore de nombreuses choses à apprendre sur lit, quelques portes sont encore restées fermer.

Aime : Aimer ? Ren aime peut de chose, mis à part sa consommation habituel de divers drogues et divers alcool. Il aime aussi la musique, mais il l’avoue, il préfère largement tout ce qui est morceau rock, métal, ou encore un peu de hardcore. Il sait aussi qu’il serait capable d’aimer une personne, mais ceci n’est évidemment pas encore le cas, peut être un jour. Une dernière chose qu’il apprécie c’est sans doute la bonne nourriture, il mange presque de tout, temps que cela reste comestible.
Déteste : Détester est un bien grand mot. Il y a une seule chose qu’il déteste par-dessus tout, ce sont les mauvais payeurs. Sinon peut de chose l’insupporte, il voue plutôt un désinterêt total au reste.
Style vestimentaire : Son style vestimentaire ? Ren n’en a pas vraiment, il n’a pas de style particulier proprement dit. Ce qu’il porte ? C’est assez simple, on le voit souvent en tee-shirt, soit blanc, noir, ou rouge. Et bien souvent, jeans trop large, délavé ou trouer, de larges baskets ainsi que des chemise à carreaux dans les tons les plus ternes. Gris, beige, noir, etc… On le voit aussi souvent avec une veste, elle peut aussi bien être en cuir que en jeans, ou en tissu, peut importe. Il porte plus ou moins tout ce qu’il trouve, il ne fait pas le difficile. Mais pour dissimuler son visage, il porte aussi souvent un kefier. Il porte aussi quelques chaines, et un pendentif en argent qu’il garde précieusement. Pour résumé, on peut se permettre de la dire Grunge, mais ceci est plus l’avis d’autrui.
Casier judiciaire : Ren est principalement accusé de multiples agressions, de plusieurs vol, de vente et consommation de produit illicite, et aussi de vandalisme. Il a fait aussi plusieurs moi d’enfermement pour homicide involontaire, détournement de mineur, et pyromanie.




History ▬


« Une vie s’achève pour que deux autres commencent… »

Le passé… Tout se mélange dans son esprit… N’ayant presque qu’aucun souvenir de sa vie d’avant...
Tant de visage qui disparaissent dans le néant, seul un requiem résonne dans l’âme du corbeau. Le requiem d’une malédiction…

Mais il semble dommage pour l’enfant de se souvenir du visage du monstre… Celui qui, à plusieurs reprises, l’a humilié, celui qui lui à enlevé son innocence précocement… Alors à peine âgé sept ans, l’enfant était seul, dans l’obscurité. Un dernier visage reste gravé dans son esprit, celui d’un inconnu, un jeune adolescent… Un visage inconnu, il lui est simplement impossible de mettre un nom sur cette personne… Aujourd’hui, une question règne, qui est-il ? Quel importance à t’il ?
Peut importe, Ren en a oublier jusqu’à sa date d’anniversaire, seuls ses papiers, et quelques photos peuvent lui rappeler un instant ses origines… Rien de plus.

« L’enfant agit dans l’ombre parce qu’il a peur du grand méchant loup »

A peine âgé de quatorze ans, il rejoint cette île… Sa vie commença là, d’après ses souvenirs, ils sont les premiers encore cohérent dans sa mémoire. Mais imaginez un enfant de quatorze ans lâché seul sur cette île… On ne pouvait pas dire qu’un avenir brillant l’attendait. Malgré qu’au début, il y avait certaines lois, certaines règles à respecter… Les « Figures » étaient partout. Absolument partout, l’enfant n’ayant de cesse de souffrir sans rien subir, il s’isola, entre quatre murs, et n’en sortait que rarement… Mais à cette époque, le corbeau ne volait pas encore, et n’était pas seul… Une petite communauté de jeunes s’était formé, ils habitaient pour la plupart ensemble. Ils ne faisaient pas parler d’eux, ils étaient tous orphelins, incapables de se débrouiller seul. Au commencement, ce groupe n’avait aucune organisation… Mais rapidement, il gagna un ordre hiérarchique, et Ren n’en faisait pas vraiment parti… C’était ce qu’on pouvait dire, un enfant des ombres, insaisissable, dans ce groupe, il était un peu l’équivalant de l’As chez les Figures, il obéissait sans réfléchir… Ceci se passa ainsi jusqu’à ses dix huit ans. Pendant quatre ans, il sut vivre plus ou moins correctement, mais c’était un enfant silencieux, on le disait Aphone, seul l’ « Alpha » du groupe aurait déjà eu l’occasion de l’entendre. A cette époque, il fut surnommé l’Arcane…

Mais étrangement, il semblerait que le Joker est des yeux partout… Une nuit calme, tout était calme. La plupart des jeunes dormaient… Sans sentir la menace qui planait au dessus d’eux… Pourquoi faire sa ? Pourquoi ordonner l’exécution de tous ces jeunes ? Sans doute que la formation d’un groupe comme celui-ci était une menace pour le Joker… C’était en tout cas la seule explication logique que trouva Ren lorsqu’il quitta l’immeuble en feu… Seul, il était un des rares survivants, mais il continuerait son chemin seul…

La vie continua… Il savait que sur cette île, il devait avoir une espèce de « jumeau » à qui il était lié, n’est ce pas ? C’était ce qui était dit en tout cas. Il passa une année à chercher ce soi-disant Sôseiji sans le trouver… Oui, rapidement il abandonna sa recherche désespéré et sombra… Alors à peine âgée de la vingtaine, un évènement changea sa vie… Tout sa pour une histoire de drogue…

« Alors le corbeau ?! Tu te décides à payer ?! »

Ceci fut les dernières paroles que l’homme face à lui put dire… Pourquoi l’appeler le corbeau ? Ceci était assez simple, à cette époque, notre jeune Ren ne portait que du noir, et souvent, il errait seul à travers l’île, dans l’obscurité la plus complète, une marche lente et fière, comme le vol du corbeau au repos… Un regard vide mais perçant, une présence inquiétante, tout sa comme le corbeau… Oui, voilà ce qu’il était… L’homme saisi le jeune homme par le cou, avec un énorme rictus dessiné sur son visage… Ren n’avait pas réagit immédiatement, c’est vrai tout de même qu’il faisait face à un bon cent kilogrammes de muscle, un vrai colosse en face de lui… Le jeune homme était sur le point d’étouffer. Il réagit à ce moment là, sortant une lame de rasoir qu’il enfonça dans le bras de l’homme qui le tenait, lui faisant lâcher prise. Oui, Ren avait toujours sur lui un quelconque objet tranchant, ou même plusieurs, comme on pouvait dire qu’il ramassait toute les lames de rasoirs qu’il trouvait… Il saisi ensuite un tournevis qu’il abattit violement dans la cuisse de son agresseur. L’objet perça une artère, l’homme chuta en hurlant à la mort… Ren resta là, en fixant l’homme se vider de son sang… Aucune réaction, aucune émotion ne se lisait dans ses yeux… Il sorti rapidement du bâtiment désinfecter avec un bidon d’essence, car oui, à l’intérieur il y avait quelques bidons voler par la première victime du corbeau, il suffit d’une allumette pour y mettre le feu, et dire adieu au bâtiment. Mais semblait il que le Joker était déjà au courant des évènements… Rapidement, à quelques mètres du bâtiment en feu, des Figures l’arrêtèrent…

« Ne te fais jamais attraper par le méchant loup sinon il te croquera»

Combien de temps est il resté enfermé ? Il ne s’en souvenait plus… Pourquoi ? Ses souvenirs vacillent, il ne se souvient plus combien de temps est il resté là-bas… Il ne sait même pas pourquoi il fut enfermé là bas ? Homicide ? Pyromanie ? Un autre chef d’accusation résonna dans sa tête, détournement de mineure ? Il ne se rappelait de rien… Pourquoi ? Comment est il sorti ? Lorsqu’il se réveilla en ville, toutes ces questions résonnèrent dans sa tête… Il n’avait aucune explication logique à tout sa, il avait tout oublié lors de son séjour…

De retour à son errance, il n’avait rien d’autre à faire… Gardant tout de même l’espoir de survivre, et de partir un jour de cette île, il avance dans le chemin des ombres… Agissant toujours dans l’obscurité comme un enfant apeuré par le méchant loup. Il se demande toujours s’il trouvera un jour son Sôseiji… Pour au moins le protéger pour que lui-même vivent, afin de réaliser ses derniers espoirs, afin d’enfin se débarrasser de tout les doutes présents dans son esprit… Que c’est il passé lors de son enfermement ? Est-ce que tout cela est réel ? Comment pouvons-nous distinguer le réel du mensonge ? Ren persiste à suivre ce chemin, pour comprendre… Aujourd’hui, âgé de vingt six ans, un an de trou noir complet dans cette prison, que c’est il passé ? Encore tout un tas de question règne dans l’esprit du Corbeau. Ce jeu durera encore combien de temps ?

Trop de question en tête…
Aujourd’hui, nous ne savons plus où nous allons…
Nous avançons, nous reculons…
Tout sa pour essayer de vivre…

« L’enfant finit par se faufiler dans l’ombre dans l’espoir de voir le visage du méchant loup »




See You Soon ▬


Comment avez-vous connu le forum ? Grace à une ravissante Demoiselle =3
Présence : entre 3 et 5/7
Autre chose ? Un contexte merveilleusement bien trouvé *__*
Code du règlement :
Spoiler:
 




Dernière édition par Yusuke Ren le Lun 19 Sep 2011, 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le vol du corbeau |Ren|    Dim 18 Sep 2011, 23:06

Et bien comme je passe °o°

Bienvenue \O

Et... Septante ! Viendrais tu donc de Belgique ? =3 Pour les plus incultes, septante voudrait donc dire 70 ! ~ Bonne chance pour ton histoire et ... Shirota Yuu *Q* ^w^

A tantôt ! ~~ 8D

Revenir en haut Aller en bas
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

avatar

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

MessageSujet: Re: Le vol du corbeau |Ren|    Lun 19 Sep 2011, 07:37

Aaaah encore un nouveau membre ToT suis contente ! Bienvenu bienvenu ! Fight pour le reste de ta fiche, et n'hésites pas si t'as la moindre question !


« P. est en vit maintenant. Oui tout de même.
Et ce n'est pas rien, n'est-ce pas ?
Tu parles Charles ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

avatar

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

MessageSujet: Re: Le vol du corbeau |Ren|    Lun 19 Sep 2011, 08:12

Yow~

Contente de te voir :3 si t'as la moindre question, hésites pas à la poser (mais pas à Tatsu', il est méchant è.é).

Bonne semaine et bon courage pour finir ta fiche~


« Il y a tant de pensées que j'aimerais te raconter à toi mon cher,
Je bats des ailes de toute mes forces vers l'endroit de notre rendez-vous,
Parce que depuis ce jour, j'ai le corps si léger,
Sans pour autant me libérer des menottes à mes chevilles. »
exist†trace, « JUDEA »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le vol du corbeau |Ren|    Lun 19 Sep 2011, 13:18

Merci de votre accueil \o/ Je sens que je vais m'amuser ici ^^

Au faite, ma fiche est finit, n'hésitez pas à me faire remarquer mes incohérences °° En tout cas, j'espère que je suis en règle 8D *range rapidement tout ce qu'il peut avoir d'illicite* Voilà \o/ Je suis prêt à passer au contrôle n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Akeko
♣ As de Trèfle ▬
四、死 *Four, death

avatar

Messages : 257
Avatar : Mikki (Ulzzang)

Brièvement : 18 ans ; Club ; Shi
Activité : Ne va plus au lycée.
Autre : Sono sora ippai no kamihikouki kurai ni natte~

MessageSujet: Re: Le vol du corbeau |Ren|    Lun 19 Sep 2011, 15:53

Bien vendu à toi !

(Ok ,ok, tant pis pour les jeux de mots pourris...) Amuse-toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souseijinonoroi.forumactif.org/t25-shi-sasaki-akeko http://souseijinonoroi.forumactif.org/t32-sasaki-akeko-shi http://souseijinonoroi.forumactif.org/t33-sasaki-akeko-shi#72
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

avatar

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

MessageSujet: Re: Le vol du corbeau |Ren|    Lun 19 Sep 2011, 16:16

L'écoutes pas, elle nous manipule tous ici ! Elle nous monte les uns contre les autres O_O " ! [ ♥️ ~]

J'ai bien aimé ta façon de présenter le caractère, une petite visite guidée de son psychique : ) Sinon, tout est bon, mais je préfère que Kei te valide quant à l'histoire de séquestration qui a duré un petit moment, mais je pense pas que ça posera de problème. En attendant, je t'invite à te joindre au flood si t'en a envie

Ceci dit, nous faudra un lien !



« P. est en vit maintenant. Oui tout de même.
Et ce n'est pas rien, n'est-ce pas ?
Tu parles Charles ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

avatar

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

MessageSujet: Re: Le vol du corbeau |Ren|    Lun 19 Sep 2011, 20:07

Haha, encore un Pique ! Bienvenue !

C'est tout bon (j'ai aussi bien aimé la façon dont tu as écrit ton caractère, c'est original), j'aurais juste un truc à redire (sinon c'pas drôle) :
Yusuke Ren a écrit:
Rapidement, à quelques mètres du bâtiment en feu, des Figures l’arrêtèrent…
Juste ça en fait ; les Figures ne se déplacent pas en groupe, une seule a pu t'arrêter, et c'est soit le Valet, soit l'As, et forcément ceux de Pique. Sinon y a pas de problème quant à ta séquestration.

Voilà, bon jeu et amuse-toi bien parmi nous !


Why so serious ?
I will eat you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Le vol du corbeau |Ren|    Lun 19 Sep 2011, 20:09

D'accord, merci beaucoup =) Je retiens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vol du corbeau |Ren|    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vol du corbeau |Ren|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Présentations
-