Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se connait ? [Haru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamiko Naru
♦ Chiisana Karto ▬
Skull ₪

Yamiko Naru

Messages : 97
Double-compte : Kimura Omi
Avatar : Naru (BIOSPHIA)

Brièvement : 26 ans, Carreaux, Skull, Bi, Célibataire
Activité : Videur d'une boîte de nuit # Hackeur

On se connait ? [Haru] _
MessageSujet: On se connait ? [Haru]   On se connait ? [Haru] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 09:55

Il faisait beau, il faisait chaud, le soleil était haut dans le ciel et celui-ci était d’un beau bleu, sans le moindre nuage. Quelle belle journée ! Une journée comme celle-là, il fallait sortir ! Et bien évidement, Naru ne se fit pas prier. Il se rua au dehors et prit une bonne bouffée d’air frais, inspirant à plein poumons, un grand sourire aux lèvres. Premier étape, le centre commercial. Il y alla d’un pas rapide et énergique, et alla dans une boulangerie, où il acheta un croissant et un pain au chocolat, qu’il engloutit tous deux, à peine une dizaine de mètres plus loin. Et pour faire passer tout ça, quoi de mieux qu’un bon capuccino ? Un café du coin, et hop, le voilà avec une bonne dose de caféine dans le sang. Quelle belle sensation, chaude et réconfortante. Bien, maintenant la journée pouvait commencer. Naru fit quelques étirements du haut de son corps. Oui oui, en pleine rue. Il n’en avait rien à faire, les gens pouffaient de rire en voyant ce grand dadet faire le pitre en public.

Maintenant, il partit et alla acheter une bouteille de lait, des biscuits, et quelques autres courses. Il rentra ensuite chez lui, pour remplir son frigo, puis ressortit, toujours autant en forme, après avoir nourri ses nombreux chats, pour aller faire un tour dans les boutiques. Il y resta un bon moment, puis passa devant une animalerie. Et là, le grand drame ! Non. Le coup de cœur ! Un petit chaton qui était dans son coin, en train de se lécher une patte toute blanche. Naru craqua littéralement !

« Je le veux ! Je le veux, je le veux, je le veux ! » s’écria-t-il en sautillant sur place devant la vitre. Et ni une ni deux, il alla chercher un vendeur ou une vendeuse, à qui tombera sous sa grande main le premier.

Et ainsi, il acheta ce petit chaton à moindre prix. Pourquoi à moindre prix ? Pour une raison bien malsaine… Mais non rien de grave voyons ! Roh là là, tout de suite on s’imagine le pire. Non, c’est juste que personne ne voulait de ce chaton alors on avait considérablement baissé son prix. Et le voilà entre les bras de Naru, ce grand gamin qui s’extasiait devant ce chaton tigré, à l’une de ses pattes toute blanche. Il tenait dans sa main, et il alla acheter un biberon, car le petit était à peine sevré. Le remplissant de lait, il lui donnait à manger, et le petit se régalait.

« Je vais t’appeler Spike. Ca te va bien en plus. »

Et voilà. Un nouveau chat. Ou plutôt un nouveau chaton. Mieux valait aimer les chats si on voulait côtoyer Naru. Il en avait presque une dizaine avec ce nouveau venu. Et il sentit sa poche vibrer. Ouh quelle sensation de chatouillis amusante ! Mais bon. Il avait un ami ! Wouhou ! Qui ça pouvait bien être ? Ah ! Kin ! Son ami otaku lui apprenait qu’il y avait un nouveau jeu de sorti et qui était en vente depuis aujourd’hui. Alors ni une ni deux, Naru fonça dans le quartier des loisirs, là où il était sûr et certain de trouver ce fameux nouveau jeu vidéo. Et il entra dans le premier magasin qu’il trouva. Sans regarder le prix, il prit le boîtier et alla à la caisse pour s’approprier le nouveau jeu vidéo. Il le testera et en dira des nouvelles à son ami. D’ailleurs, il allait falloir qu’ils pensent à se faire une nouvelle nuit de geekage. Mais bon, il avait déjà trop dans les mains. Le jeu vidéo dans le sac, Spike dans l’autre main, Naru se promenait tranquillement. Il l’aurait bien mit dans une poche de veste, ce bébé, mais il faisait tellement chaud que Naru avait opté pour un tee-shirt sans manches qui retraçait assez bien les muscles de son torse il fallait dire, malgré le fait que le haut soit assez sombre.

Le voilà maintenant dans le parc. Le bébé avait les yeux ouverts, et semblait intrigué par le paysage. Il restait dans la main de son nouveau « papa » et jouait avec les papillons qui s’approchaient d’un peu trop près. Qu’il était mignon ! Et… badaboum ! Naru regardait devant lui, pour voir où il allait, et c’est là qu’il la croisa. Qui elle était, il en savait rien. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il avait une étrange envie de l’approcher et de ne plus jamais la lâcher. Naru avait même failli s’arrêter… Pourquoi failli ?? Il s’était carrément stoppé net ouais ! Il la regardait, cherchant presque à croiser son regard, et ce fut chose faite. Elle aussi s’était arrêtée. Et il ne pouvait pas s’empêcher de la détailler du regard. Rah mais pourquoi est-ce qu’il restait planté là ce grand couillon qu’il était ?! Qu’il y aille ! Allez hop ! T’es grand bon sang ! Naru prit une grande inspiration, se redressant droit comme un piquet, retroussant les lèvres. Et il s’approcha d’un pas rapide.

« Eh salut toi ! Ouais bon j’t’aborde, mais j’en avais envie. Me demande pas pourquoi j’en sais rien, j’avais envie alors je l’ai fais. Mais bon, si ça t’emmerde surtout tu me le dis hein ! T’es super mignonne en plus, alors j’vais pas te faire chier. Ah ! C’est pas un plan drague que j’te fais rassure-toi ! Non pas que t’es pas à mon goût, t’es super mignonne hein. Mais c’est pas pour te draguer que j’suis venu ! J’te veux rien de mal j’te rassure, hein ! »

Il avait pas l’air complètement stupide ? Si. Bien sûr que si.

« Ah ouais. Moi c’est Naru au fait. Yamiko Naru. Et lui, c’est Spike. Il est pas trop choupinou ? J’viens tout juste de l’adopter. Il a que quelques mois, quatre si je me souviens bien. Tu veux le tenir ? t’en fais pas hein, il est super sage, il bouge pas, sauf pour les papillons. Mais bon j’comprends, ça doit chatouiller son petit museau. Tiens vas-y. Il mord pas et il griffe pas. Tu peux le tenir ou juste le caresser si tu veux. »

Et le tout avec un grand sourire du grand gamin qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


On se connait ? [Haru] _
MessageSujet: Re: On se connait ? [Haru]   On se connait ? [Haru] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 20:55





La musique résonnait dans ses oreilles. Les écouteurs en place, Haru profitait de cette belle journée en prenant un peu l'air dans le parc. La foule n'était pas trop présente. Juste le minimum. Mais c'était ce qu'il fallait pour se sentir bien. Les plis de sa robe bleu volaient sur l'herbe et elle leva sa main à son front pour se cacher les yeux du soleil. Elle regarda les passants, intriguée.

Une mère et son fils. Fils qui jouait avec une espèce de jouet étrange... Une sorte de balle avec un bâton... Ah. Peut-être un bilboquet ? D'où la jeune femme était, il était impossible de bien reconnaître l'objet que tenait le bout de chou entre ses petites doigts fin. Elle les observa. Jusqu'à ce qu'ils s'en aillent pour aller ailleurs.

C'était toujours intéressant de regarder les passants avec son ipod dans les oreilles. Surtout sous un magnifique soleil. Elle envoya alors la tête en arrière pour finalement s'allonger dans l'herbe. Elle écarta les bras, jouissant de la nature sur laquelle elle s'était posée. Elle ferma les yeux. Savourant.

Avec le bruit d'un violon au fond, elle se sentait bien. Comme dans un rêve. Une note grave. Une note aigu. Un tempo qui vient et qui va. Comme une danse. C'était doux. C'était agréable... Et elle aurait très bien pu s'endormir là. A la porté du monde. Ce monde de fou où son paternel est le maitre.

Elle passa environs une dizaine de minutes dans cette position, avant de se relever avec douceur.

La jeune femme éteignit alors son baladeur et le rangea dans sa poche. Heureusement que cette robe avait des poches d'ailleurs... Sinon elle ne sait pas très bien où elle l'aurait posé. Elle l'aurait sans doute garder en main... Mah. Elle avait envie de jouer maintenant. Et vite. Les cordes lui manquaient, l'instrument aussi.

Mais aussitôt qu'elle commença à marcher, elle rentra en collision avec quelqu'un... Enfin en collision... Elle l'avait juste vu de loin. Lui. Avec ce chat. Elle ne savait pas très bien pourquoi mais ce visage lui était familier.... Ou du moins ce garçon possédait quelque chose qui l'attirait. Elle ressentait au fond d'elle, une envie de le prendre dans ses bras. D'ailleurs en parlant de bras, les siens la picotaient. Comme si... Ses muscles cherchaient à lui dire quelque chose. Impossible.

Elle vit alors l'inconnu s'approcher d'elle et elle resta en place. A le regarder parler avec intérêt et lui trouva même un côté amical... D'habitude, ce genre de personne l'énervait mais là... C'était différent. Elle se sentait bien avec cet individu et ce petit chat.

Il lui expliqua alors qu'il l'abordait pour une raison inconnue... et qu'il ne voulait pas la draguer. Elle le cru. Il n'avait pas la tête à l'emploi. Elle ne put que ressentir une boule de chaleur dans son ventre. Oh. Elle aimait cette sensation. Elle ne savait pas trop bien ce que cela pouvait signifier mais... c'était bien. Malgré cela... Son visage était toujours aussi impassible.

God.

Le mystère Haru ne pouvait pas être découvert rien qu'avec une rencontre... Aussi charmante soit elle !

Il se présenta alors. Naru ? Étrange. Cela ressemblait à son prénom... Avec une lettre de différence. Ça lui allai bien. Et puis sa bonne humeur était aussi contagieuse.

Puis Naru lui présenta Spike et lui donna l'autorisation de le toucher. Le regard pétillant malgré l'absence d'émotion sur son visage, elle s'approcha de la bête avant de poser son nez sur le sien. Il lui donna un coup de patte tout mignon et elle recula, heureuse intérieurement.

Sa main remonta pour venir caresser la tête du chaton. Doux.

Comment pouvait-on être insensible au charme de ces petits félins ? Haru, elle, ne pouvait pas. Après tout, dans un sens, elle était aussi pure qu'un chaton qui venait de naître donc... peut-être qu'elle trouvait des points commun entre ce chaton et elle.

Oui... Enfin non. Elle fouilla alors sa poche, ne trouvant que son ipod... Mince... Pourtant elle avait bien prit son petit carnet au cas où... Elle passa sa main dans l'autre poche avant d'en sortir le dit carnet avec un crayon relié à une ficelle. Pour ne pas le perdre.

Un griffonnement. Elle traça son nom en une belle écriture manuscrite et le lui montra.

« Hayashi Haru ».

Elle reprit alors le carnet et le mit dans sa poche aussitôt que prévu avant de repartir faire des caresses au petit chaton. Pas besoin de dire plus... Même si elle avait l'envie de parler à ce moment là. Ce garçon... était étrange mais elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Naru
♦ Chiisana Karto ▬
Skull ₪

Yamiko Naru

Messages : 97
Double-compte : Kimura Omi
Avatar : Naru (BIOSPHIA)

Brièvement : 26 ans, Carreaux, Skull, Bi, Célibataire
Activité : Videur d'une boîte de nuit # Hackeur

On se connait ? [Haru] _
MessageSujet: Re: On se connait ? [Haru]   On se connait ? [Haru] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 10:17

Cool ! Elle caressait le chaton ! Spike ronronnait en plus ! C’était pas trop mignon tout ça ? Naru en sourit d’ailleurs, assez amusé de voir que Spike adorait les gratouilles et caresses que lui donnaient cette jeune femme. Qui, soit dit en passant, même si c’était du répété mais bon c’est comme ça, était très jolie. Vraiment très mignonne ! Mais il trouvait quelque chose d’étrange à cette fille. Son visage était inexpressif, et pourtant, ses yeux pétillaient. Pourquoi ? Elle se retenait de montrer ses émotions ?

« Tu sais, si tu veux sourire tu peux hein. J’te ferai pas de mal t’en fais pas. Je suis pas méchant. Bon sauf quand on s’attaque à quelqu’un que j’aime ou quand on me met en colère… Mais sinon j’suis super gentil hein ! Enfin j’espère… mais c’est c’qu’on me dit alors j’pense que ça doit être vrai ! »

Il la regarda faire, surprit de la voir fouiller dans ses poches. Peut-être avait-elle un petit biscuit et qu’elle voulait le donner à grignoter au petit chaton ? Ouais ça devait être un truc comme ça. Ou peut-être autre chose. Mais dans ce cas, qu’est-ce que ça pourrait bien être ? Naru n’en savait rien. Et puis de toute façon, il aura la réponse bien assez tôt alors il suffisait juste d’être patient et de regarder, chose qu’il fit. Il la regarda fouiller dans ses poches, d’abord l’une dont elle ne ressortit rien. Puis l’autre. Ah ! Elle avait sorti quelque chose de l’autre. Un calepin avec un stylo ? Ben ? Pourquoi faire ? Elle voulait faire un croquis de Spike ? Elle était peut-être une dessinatrice. Ou simplement une passionnée de dessin. Mais son gribouillage fut bien trop rapide pour faire un vrai dessin, à moins qu’elle soit hyper douée et que du coup, en à peine quelques coups de crayon elle ai fait quelque chose.

Et la réponse à ses questions lui fut vite donnée. Elle avait écrit quelque chose sur le calepin, et le lui montra. Il lut alors les deux mots : Hayashi Haru. Qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire… ? Ah bah oui ! Qu’il est con ! Elle était en train de se présenter ! Ah mais… Pourquoi elle ne le disait pas tout simplement ? Peut-être qu’elle était muette… Ou bien sourde. C’est bien connu, les gens sourds ne parlent pas. Mais apparemment, elle avait l’air d’avoir compris qu’il s’était présenté, sinon, elle n’aurait pas donné son nom et son prénom. Tiens, en parlant de ça d’ailleurs…

« Ah c’est comme ça que tu t’appelles ? Dis, pourquoi tu me le dis pas ? T’es muette ? Dommage… Ca doit pas être drôle… Moi j’sais pas ce que je ferai si je devenais muet. Mais t’es peut-être juste malade et du coup, t’es aphone à cause de ça. Mais si c’était ça, tu porterais une écharpe… Alors tu dois être muette. Pas grave ! Ca me dérange pas. Et sinon, j’adore ton prénom, il est très joli. Et t’as remarqué aussi ? Nos prénoms ils sont pareils ! A part une lettre… Toi ça commence par un H, moi mon prénom commence par un N. C’est marrant non ? Si ça s’trouve, on était faits pour se rencontrer ! Mais bon, ça serait vraiment bizarre si c’était le cas, surtout que ce soit en plus du à nos prénoms qui se ressemblent vachement… »

Oui, ça serait vraiment étrange et bizarre. Spike se mit à faire un petit miaulement, et Naru le regarda.

« Ben qu’est-ce qu’il y a Spikie ? Ah ! T’as faim sans doute ! Dis, tu peux me le tenir s’il te plait ? »

Et il put alors lui mettre le chaton dans les bras. Naru posa ses sacs à terre et prit le petit biberon qu’il avait acheté, ainsi que la bouteille de lait. Il en versa dans le biberon, avant de tout ranger sauf cet objet. Revissant le biberon, il se releva et fit boire Spike, devant se rapprocher très près de cette jolie Haru. Spike mangeait avec appétit !

« Eh doucement p’tit goinfre ! Ha ha ! »

Il baissa les yeux vers Haru, quoi que il les leva un peu quand même, et la regarda, avec un petit sourire.

« Si tu veux que je le reprenne, pas de souci hein. J’suis désolé, j’te l’ai un peu imposé là on dirait. Mais il a l’air de se plaire dans tes bras. Il t’a adoptée ! Ha ha ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On se connait ? [Haru] _
MessageSujet: Re: On se connait ? [Haru]   On se connait ? [Haru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se connait ? [Haru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Rps
-