Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Masshiro Ageha ♣ Pierid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Masshiro Ageha ♣ Pierid _
MessageSujet: Masshiro Ageha ♣ Pierid   Masshiro Ageha ♣ Pierid Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:01


Rps en cours ▬




Rps terminés ▬


[url=adressedurp]Titre du rp[/url] - feat. Nom Prénom




Rps suspendus ou abandonnés ▬


Besoin de tendresse - feat. Yusuke Ren




Dernière édition par Masshiro Ageha le Dim 24 Juin 2012, 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Masshiro Ageha ♣ Pierid _
MessageSujet: Re: Masshiro Ageha ♣ Pierid   Masshiro Ageha ♣ Pierid Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 14:57

Je viens demander mon premier Rp ! Bon après concernant la Synopsis, je suis pas tout à fait au point. Peut-être un jour ou notre bon roi t'as particulièrement fait chier et où on décide de soigner le mal par le mal en passant la fin de la soirée ensemble. Une bonne petit nuit à faire le concours de celui qui à la vie la plus à chier en tentant de se changer les idées avec une bouteille de vodka ( au moins pour Scott ).
Je propose ça mais si tu as une autre idée, n'hésite pas. Dans tout les cas j'aimerais bien que mon premier RP se passe avec toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Masshiro Ageha ♣ Pierid _
MessageSujet: Re: Masshiro Ageha ♣ Pierid   Masshiro Ageha ♣ Pierid Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 15:02

Je m'ennui, et suis motivé a RP ^^ Alors, un RP ? On commence au moment où la confiance s'installe doucement ? Par exemple, une balade en pleine nuit dans le quartier Piques, et je te sors d'un mauvais pas. Ou bien, lors d'un moment d'errance en pleine nuit il décide de venir chez toi à l'improviste. Quel est le scénario que tu préfère ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Masshiro Ageha ♣ Pierid _
MessageSujet: Re: Masshiro Ageha ♣ Pierid   Masshiro Ageha ♣ Pierid Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:37

Ohlà xD Deux propositions en moins de 10 minutes xD
Je suis à 100% ok pour rp avec vous deux :D Mais, vu que j'ai déjà un rp (et que j'en ai d'autres sur divers forums) et que j'ai repris les cours, je vais être ... longue à répondre xD Enfin, souvent pour les premiers posts, je répond dans la semaine, mais le temps s'allonge au fil du rp u_u Alors, déjà, si cette contrainte ne vous gêne pas, tout est bon pour moi :D

Scott > Oh c'est trop mignon ♥ Alors, alors :D J'aime beaucoup ton idée. La fin d'une soirée ou Tatsu aura été particulièrement chiant, je dirais bien après le travail au bar x) Par contre, je te laisse la vodka ;D Ageha ne boit pas d'alcool, à cause de l'histoire avec son père ~ Bref, ton synopsis me convient très bien :D Tu avais une idée du lieu ? Par contre, tu penses pouvoir commencer ? u_u

Ren > Han mais c'est le monsieur gentil ♥ #NANPASTAPER# J'aime bien ton deuxième scénario 8D (Nan, pas du tout, je n'aime pas quand les gens s'inscrustent chez moi xD) Tu avais une idée pour le pourquoi du comment il vient s'incruster ? xD (la phrase pas du tout compréhensible x_x) Par contre, même chose que pour Scott, tu pourras commencer ? u_u (Non, je suis pas du tout fainéante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Masshiro Ageha ♣ Pierid _
MessageSujet: Re: Masshiro Ageha ♣ Pierid   Masshiro Ageha ♣ Pierid Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:50

Si je te dis que je m'ennui et que je veux RP, c'est que je suis déjà OK pour commencer 8D

Sinon, pas trop... Il erre en rue, perdu dans ses pensées. Ses pas le mènes jusqu'aux quartiers Trèfles, et en tombant là, il a la soudaine envie de voir Ageha 8D Et voilà, il va chez toi. Enfin, je doutes qu'une petite carte peuvent entrez dans le château de carte légalement. Donc on va dire qu'il s'infiltre chez toi et ressortira par la fenêtre \o/ #SBAFF# Ou sinon, il passera la nuit chez elle 8D
Et si le RP est nocturne, qu'un homme s'infiltre dans ta chambre, sa irait ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Masshiro Ageha ♣ Pierid _
MessageSujet: Re: Masshiro Ageha ♣ Pierid   Masshiro Ageha ♣ Pierid Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 17:51

Non la contrainte me va très bien ( et m'arrange quelque part xD ) et je commencerais avec joie ! On est parti /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Masshiro Ageha ♣ Pierid _
MessageSujet: Re: Masshiro Ageha ♣ Pierid   Masshiro Ageha ♣ Pierid Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 18:27

Scott > Cool :D J'ai hate de lire ce que tu vas écrire ♥

Ren > Han xD Magnifique, j'aime :D ♥ Ageha va avoir une crise cardiaque quand elle va voir Ren dans sa chambre "Hiiii, un voleur pervers" et hop un coup de poêle sur la tête xD Tu commences donc ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Masshiro Ageha ♣ Pierid _
MessageSujet: Re: Masshiro Ageha ♣ Pierid   Masshiro Ageha ♣ Pierid Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:30

J'ai dis oui, je commences, par contre, je ne veux pas de coup de poêle ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Masshiro Ageha ♣ Pierid _
MessageSujet: Re: Masshiro Ageha ♣ Pierid   Masshiro Ageha ♣ Pierid Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 19:38

Han désolée u_u Je l'ai lu en plus, mais mon cerveau a pas du capter l'information xD
Pour le coup de poêle... ça dépend 8D *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Masshiro Ageha ♣ Pierid _
MessageSujet: Re: Masshiro Ageha ♣ Pierid   Masshiro Ageha ♣ Pierid Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:50

Besoin De Tendresse feat. Yusuke Ren


Voilà =D RP commencer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Masshiro Ageha ♣ Pierid _
MessageSujet: Re: Masshiro Ageha ♣ Pierid   Masshiro Ageha ♣ Pierid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Masshiro Ageha ♣ Pierid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Liens & répertoires de topics
-