Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 00:17



O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Kidcud10
O'Brian Scott

« Can you hear me ? »


Bienvenu dans la bulle de Scott. Venez tenter de percer sa carapace d'illusions. Superficiel, vous ne le connaîtrez qu'en apparence, ce qu'il aura jugé bon de vous faire voir. Ce qui ce limite toujours à peu de chose pour le commun des mortels. Ne perdez pas espoirs, à force de persévérance, vous trouverez ce que vous cherchez, un ami, un amour, un être cher. Mais d'ici là, vous ferez déjà partis de son petit monde.




Mes Recherches

Ménélas 2/infinit.
Vous êtes de ces personnes que je connais de nom ou de pseudo. On s'est croisé au coin d'une rue, au travail, en soirée. Je ne suis même pas certain de vous reconnaître dans la rue.

Oreste 1/3
Tu as réussi à percer ma bulle. Cette parois qui me sépare du monde réel. Comment as-tu fais ? Là est la véritable question.

Cassandre 0/1
Tu es le seul qui fait entièrement partit de mon monde. Je ne le conçois plus sans toi. Tu t'es installer un matin pour ne plus jamais repartir. Reste avec moi jusqu'au crépuscule.

Clytemnestre 3/infinit
Tu es parvenu à entrer dans mon monde durant un instant. Ne crois pas que cela fait de toi quelqu'un d'extra-ordinaire. Beaucoup réussissent. Le plus dur c'est d'y rester.

Égisthe 1/infinit
Nous avons un problème. Tu me gênes. Ta présence est nuisible à mon bien-être. Il va falloir que je trouve un moyen que le danger que tu représentes pour mon monde disparaisse.






feat Kid Cudi
MES ICONS


O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Iconek10O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Iconek11O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Iconek12O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Iconek13O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Iconek18O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Iconek20






Dernière édition par O'Brian Scott le Lun 10 Oct 2011, 14:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: Re: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 00:50



    ♥ Sôseiji
    « ♥ Setsuna Kagawa »

    À Définir. .
    • Joker
    « • Kei »

    J'en ai conscience. Tu es un être immonde. Tu joues avec nous comme des pions. Pourtant, je ne t'en veux pas. Au contraire, je te suis reconnaissant de avoir fait changer de vie. Et si pour te remercier, je dois subir tes jeux pervers, je suis prêt à en faire le sacrifice. Ma vie est tienne, choisi ce que tu en fais.


Dernière édition par O'Brian Scott le Ven 07 Oct 2011, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: Re: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 01:15



    ♣ Clubs ▬ Roi
    « ♣ S. »

    Tu fais partis de mon paysage. Dire que je t'apprécie ne serait pas tout à fait exact. Bien que le contraire soit d'autant plus erroné. On se fréquente lorsque que je viens dans ton bar. Quelques mots échangés, rien de plus. Je te trouve trop fatiguant pour essayer d'en savoir plus. Lorsque que j'ai appris que tu étais Roi, ce ne m'a pas vraiment étonné. Même si ton esprit malade est bien loin d'égalé le niveau de démence de l'homme que tu sers. Tu es Ménélas
    ♣ Clubs ▬ Dame
    « ♣ Aru »

    Il y a des personnes que l'on ne connait que par nom. C'est le cas de Aru. Tu es ma Dame. Connaissant ton rôle j’espère ne jamais te rencontrer. Bien que les informations qui filtrent à ton sujet m'intrigue beaucoup. Tu es Ménélas.



    ♣ Clubs ▬ Valet
    « ♣ Pierid »

    On s'est rencontré dans le bar que je fréquente le plus. Là où je vais avant d'aller au boulot. Le Bar de S. Tu es serveuse là bas. Notre relation s'est crée petit à petit. D'un "bonjour", on est passé à un "bonjour, comment vas-tu" de politesse. Au final, maintenant, nous sommes ce que le commun des mortels appel ami. Je suis là quand tu vas mal et inversement. Même si remonter le moral de l'autre n'est pas notre spécialité, partager un fardeau allège toujours le porteur. Tu es Oreste.
    ♣ Clubs ▬ As
    « ♣ Shi »

    Quand on vit ici, on doit s'habituer à vivre avec une menace permanente sur les épaules. Pour moi, la menace ça devrait être toi. Et pourtant, non, je ne te craint pas. Je n'éprouve aucune peur aucune haine pour toi. Au contraire, je t'aime bien. Tu m'aides pour gérer tout ce qui est image de mes productions. On se vois de temps en temps, on parle surtout de ça. Non, je ne te connait pas plus que ça, et je suppose que ce n'est pas plus mal comme ça. Tu es Clytemnestre.



    ♣ Clubs ▬ Little card
    « ♣ Who ? »

    À Définir.
    ♣ Clubs ▬ Little card
    « ♣ Who ? »

    À Définir.


Dernière édition par O'Brian Scott le Lun 10 Oct 2011, 14:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: Re: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 01:21



    ♥ Hearts ▬ Little card
    « ♥ Emiko »

    Je t'ai rencontré par hasard. Je ne me souviens même plus où. Depuis, je fais tout pour t'éviter. Petite princesse capricieuse. Je ne suis pas là pour combler tes moindres désirs. Pourtant, je céde beaucoup, il faut dire que t'entendre gindre à longueur de temps m’agace beaucoup plus. Tu es trop sûre de toi, ça te jouera des tours, tu peux me faire confiance. D'un coté je serais presque jaloux. Ta présence me me renvois à ma propre médiocrité. Tu es Égisthe
    ♥ Hearts ▬ Little card
    « ♥ Who ? »

    À Définir.


Dernière édition par O'Brian Scott le Dim 09 Oct 2011, 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: Re: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 01:24



    ♦ Diamonds ▬ Little card
    « ♦ Naru »

    Naru. Je bosse avec toi. Enfin au même endroit que toi. Généralement on ne fait que se croiser. Mais à force, nous nous sommes parlés. Peut-être que quelques mots mais rien de bien extra-ordinaire. Dans le fond, je t'aime bien. Tu sais ce que tu veux, et surtout tu sais que vieillir c'est la pire chose qui peux arriver à un homme. Un point commun. Peut-être qu'un jour nous serons amis. Qui sait. Tu es Clytemnestre.
    ♦ Diamonds ▬ Little card
    « ♦ Who ? »

    À Définir.


Dernière édition par O'Brian Scott le Dim 09 Oct 2011, 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: Re: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 01:25



    ♠ Spades ▬ Little card
    « ♠ Kin »

    Petit être intrigant. Tu es le parfait compagnon soirée. Une simple relation de surface basée sur les apparences. On se croise en soirée. On se donne peut-être parfois des nouvelles. On se retrouve peut-être pour s'amuser. Mais rien de bien personnel. Une personne qui m'évite d'être seul. Que demander de plus ? Tu es Clytemnestre
    ♠ Spades ▬ Little card
    « ♠ Who ? »

    À Définir.


Dernière édition par O'Brian Scott le Sam 08 Oct 2011, 01:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: Re: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 20:53

MaJ : Ajout de Kin et développement de mon cher Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Akeko
♣ As de Trèfle ▬
四、死 *Four, death

Sasaki Akeko

Messages : 257
Avatar : Mikki (Ulzzang)

Brièvement : 18 ans ; Club ; Shi
Activité : Ne va plus au lycée.
Autre : Sono sora ippai no kamihikouki kurai ni natte~

O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: Re: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:55

Et nous ? Ce serait quoi notre relation ? Tu me connais que de nom ou bien tu veux un lien spécial ? Comme tu veux O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? 86655
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t25-shi-sasaki-akeko http://souseijinonoroi.forumactif.org/t32-sasaki-akeko-shi http://souseijinonoroi.forumactif.org/t33-sasaki-akeko-shi#72
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: Re: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 12:10

Yow ! J'aimerais bien une relation négative, mais j'ai pas d'idée de pourquoi ils s'aimeraient pas, à part le "je t'aime pas mais j'ai pas de raison". Une idée ? Ou tu préférerais autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Invité
Invité

Anonymous


O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: Re: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:35

Hm .. *intense réflexion* Emiko -> Je pense que un lien négatif fera du bien à ma fiche. Scott serait resté sur la première impression qu'il a eut de toi. Une fille capricieuse, la petite princesse qui exige des autres. Il ne supporterait pas de t'entendre râler pour obtenir ce que tu veux et finirait par te le donner pour ne plus t'entendre. Tu aurais bien compris le système avec lui. En vérité, Scott est assez jaloux de toi et de ta force de caractère qui lui rappel à chaque moments passé à tes cotés ce qu'il aime pas chez lui. Ça te va ? :)

Akeko -> J'pense pas qu'un lien négatif soit possible vu le caractère de nos deux personnages. A l'inverse un lien proche n'est pas possible non plus. Scott ne te craint absolument pas au travers de ton rôle d'As, c'est dans son caractère, si tu viens en disant qu'il faut qu'il te suive, il le fera sans broncher et sans se débattre. D'un coté il s'en fou. À partir de là, il a remarqué aussi que tu trainais toujours un appareil photo et il en déduit que tu as un sens de l'image assez bon. Il pense donc à faire appel à toi de temps en temps pour tout ce qui est de l'image de ses mixes ( pochettes et bouquins qu'il y a à l'intérieur des CDs. ) En clair tu serais sa conseillère en image. Il t'aime bien, mais l'un comme l'autre vous vous connaissez pas vraiment et ça vous va très bien.

MaJ : Ajout de Naru et Pierid. Rédaction d'un lien avec Aru, même si je ne la connais que par réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: Re: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 16:57

Nickel ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Invité
Invité

Anonymous


O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: Re: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:10

MaJ : Ajout d'Emiko \o/ *petite larmiche pour mon premier lien négatif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: Re: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:39

Yo! On se fait un lien alors? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: Re: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:59

Chôko -> Alors après la rererererelecture de ta fifiche, je réalise que nos perso ont pas beaucoup de centre d'interet en commun. Je propose un lien neutre a tendance négatif. On s'est croisé au hasard d'une rencontre au parc, dans un bar ou chez un ami commun. Même s'il admire ta capacité à t'adapter à toute les situations, il se méfie de toi, surtout à cause de ton envie de fuir l'ile. Il pense inconciment que te fréquenter represente un éventuel danger. En bref, il ne te deteste pas, mais il prefere pas trop avoir affaire à toi :3 Ça te vas ou tu avais pensé à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Akeko
♣ As de Trèfle ▬
四、死 *Four, death

Sasaki Akeko

Messages : 257
Avatar : Mikki (Ulzzang)

Brièvement : 18 ans ; Club ; Shi
Activité : Ne va plus au lycée.
Autre : Sono sora ippai no kamihikouki kurai ni natte~

O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: Re: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 20:26

Ça me va bien comme lien ; j'avais aucune idée et je la trouve bonne ! De plus, mon perso n'est pas très expressif, mais comme avec toi elle parle d'un sujet qui la passionne, elle parlera beaucoup plus et t'appréciera.

Voilà, voilà, je rédige tout ça dès que je peux dans la semaine O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? 86655 (En scred, sans que mes parents ne le remarque, ahum... :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t25-shi-sasaki-akeko http://souseijinonoroi.forumactif.org/t32-sasaki-akeko-shi http://souseijinonoroi.forumactif.org/t33-sasaki-akeko-shi#72
Contenu sponsorisé




O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? _
MessageSujet: Re: O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?   O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

O'Brian Scott ♣ Kid ~ Can you Hear Me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Liens & répertoires de topics
-