Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Murai Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Murai Kira _
MessageSujet: Murai Kira   Murai Kira Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 17:38


Murai Kira
feat. Narimiya Hiroki



Identity ▬


Murai Kira Japane10Nom : Murai
Prénom : Kira
Âge : 29ans
Sexe : Mâââle
Orientation sexuelle : Bisexuel
Surnom(s) : Itachi
Pseudo(s) : El Cazador
Emploi/Activité : Journaliste-La Gazette de l'Île.
Groupe : Coeur ou Carreau, il faut que je vois lequel colle le mieux à son caractère.
Rang : Chiisano Karto.

Murai Kira Coming12 Murai Kira Coming12



Health ▬

Poids : 60kg
Taille : 1m72
Groupe sanguin : A+
Particularité(s) : Une forte myopie qu'il corrige par des lentilles ou des lunettes.
Sôseiji :Qui veut de moi et des miettes de mon cerveauauauau~?



Informations ▬


Caractère : Kira peut paraître aux premiers abords tel un homme fier, vantard et de grande gueule. Et bien, pour une fois, fiez-vous aux apparences. Cependant, malgré le fait qu'il aime à ce que l'attention de tous soit centrée sur son petit minois, ce qui peut d'ailleurs lui causer nombre de mésaventures, ce petit homme n'est pas égoïste. Et oui! S'il aperçoit quelqu'un dans le voisin il n'hésitera pas à donner de sa personne pour lui venir en aide. Parfois voire même souvent il ne réfléchit pas avant d'agir, il est donc impulsif. Enfin, cette spontanéité qui l'empêche de raisonner convenablement, l'excite. Il aime cette adrénaline qui lui monte aux tripe lorsqu'il prend des décisions hâtives dont il ne connaît pas l'issue. Cette avec cette prise de risque perpétuelle qui vit le mieux, qui se sent bien. Il adore vivre au jour le jour, avec ce qui lui tombe sur la main. Enfin presque, il ne peut supporter d'être vêtu de n'importe quoi. C'est pour cela qu'il fait souvent les magasins pour se dégoter de beaux vêtements ou parfois il les coud lui même. Il est coquet et aucun miroir n'a le déplaisir de ne pas voir le visage de Kira se refléter dessus pour arranger une mèche de cheveux ou palper ses joues. Ensuite, il est franc. Il ne passe pas par quatre chemins. S'il apprécie une personne, il lui fera savoir et la même chose si le cas inverse se présente. Enfin, étant d'un narcissisme sans pareille, il ne supporte pas qu'on l'ignore. Après tout, il est beau et intéressant, enfin c'est qu'il pense de lui même puisque son orgueil est démesuré. De ce fait, si l'on lui est indifférent, il risque sûrement de se vexer et d'aller maugréer dans un coin.
Aime : Kira est un fervent admirateur de sucreries, il peut s'en manger des tonnes jusqu'à en faire une crise de foie. Cependant, comme un vrai homme, il ne peut se passer du bon steak-frite. Ensuite, il adore la mode, mais c'est un peu dur de la suivre sur cette île, du coup il s'invente la sienne, classe chic et sexy. De ce fait, il coud, énormément, après tout, c'est l'une de ses passions avec le journalisme. Il doit être habiller convenablement au cas où s'offrirait à lui un flirt potentiel. Enfin, il aime s'informer des actualités ( ici dans l'île bien sûr puisqu'il n'a pas accès à l'extérieur) et renseigner les autres par la suite, ce qui est en somme la base de son métier.
Déteste : La chose qu'il arbore le plus est l'hypocrisie. Il préfère qu'on lui dise qu'on ne l'aime pas plutôt qu'on lui mente. De toutes manières, tant qu'on parle de lui, peu importe l'opinion de la personne. Si lui est franc, il estime que les autres doivent l'être en retour. C'est évident. Kira a un peu de mal à faire ami-ami avec les légumes, rares sont ceux qu'il mange et encore plus rares sont ceux qu'il mange avec délectation ( c'est-à-dire le concombre et les carottes.) Il hait les oignons et les poivrons. S'il le dit une fois à une personne, il exige d'elle qu'elle s'en souvienne à vie. Car lui, il fait cet effort. Car après tout, il se donne à fond dans toutes ses relations, positives et négatives. Ah! Le plus important! Etant un bel orateur ( avec quelques peu de connaissances qui suivent derrière tout de même), il ne supporte pas le fait qu'on l'ignore, il se vexe facilement. Enfin, il n'apprécie pas trop les gens qui ne prennent pas soin d'eux, ne comprenant pas leur envie " de ne ressembler à rien" comme il dit souvent.
Style vestimentaire : Kira est une homme coquet et axé sur lui-même. De ce fait, être beau est l'une de ses plus grandes occupations. C'est-à-dire, entre-autre, bien s'habiller. Il se vêtit de vêtement sobre, classe et élégant, parfois échancré sur sa poitrine. Des vêtements le paraissant jeune, d'autre comme un homme d'affaire, d'autre tel un mannequin. Mais tout de même, il faut que cela soit confortable tout en étant beau, sinon il ne sent pas bien. Enfin, un mec classe et sobre, enfin... Sobre seulement dans le vêtement.
Casier judiciaire : Il n'en a pas voyons!




History ▬



Il remit sa chemise convenablement en place, vérifiant si quelconques traces de rouge à lèvres n'avaient pas pris racine sur le blanc immaculé de son vêtement sans plis. Kira se redressa, enfilant sa dernière chaussure et entreprit de sortir de la suite.

Dès ses quinze ans, il enchaînait conquêtes sur conquêtes, hommes, femmes, il s'en moquait bien. Il assumait parfaitement son orientation, le chemin qu'il avait emprunter, celui du milieu, de la bisexualité. Il imposait cette assurance, cet orgueil démesuré à son entourage. Il n'avait pas vraiment besoin de frapper, se contentant simplement de parler aux bonnes personnes ou alors d'amadouer l'adversaire sans pourtant jamais mentir. Au pire, tant pis, cela ne le gênait pas plus que ça d'avoir un bleu par-ci un hématome par là, tant que son charmant sourire de chat était toujours utilisable.

A l'école et ce depuis la primaire, Kira avait su imposer sa présence. Délégué, président des élèves. Il n'était pas très sportif, ces notes en E.P.S ne dépassait le treize environ cependant il était tout de même populaire. Il était au centre des conversations, en bien ou en mal, il s'en fichait pas mal, tant qu'on parlait de lui.

Sa famille était fière de lui, toujours à ses petits points: sa mère, son père, sa tante veuve et sa petite soeur qu'il chérissait tant. Après tout, il excellait en cours, peut-être un peu moins en maths mais ses parents aspiraient à une vie politique pour leur beau et intelligent fils. Kira était débrouillard et très manuel. Parfois, il utilisait sa petite soeur comme mannequin pour lui créer des vêtements à la pointe de la mode. Il créa de ce fait une complicité hors norme avec sa petite soeur, la protégeant lorsque le besoin s'en ressentait, l'emmenait faire du shopping ou l'aidait pour les cours. Sa petite soeur était sa pierre précieuse. Après tout, elle ne s'appelait pas Kane pour rien, un prénom qui voulait dire Argent.

Cependant on le retint par le bras, le corps nu le suppliant de rester. Les formes gracieuses s'assirent sur le lit, un sourire satisfait s'afficha sur son visage d'Aphrodite. Shizuka avait vingt-cinq ans, soit dix ans de plus que lui. La plus belle femme qu'il avait eut la chance de voir malgré son jeune âge. Il se réjouissait qu'elle l'ait choisi lui et personne d'autre. Il se sentait comme le Topaze que tout le monde convoitait et qui était sujet à de nombreuses batailles pour l'acquérir. A ses côtés, il se sentait fier et unique, précieux et léger. Le jeune homme était tellement épris d'elle qu'elle en était devenu une drogue, son opium humaine.

Malgré le fait qu'il était un adolescent très confiant et vantard, Kira avait, et a toujours, le coeur sur la main et n'hésitait pas une seule seconde à aider les gens dans le besoin. Trois fois par semaine pendant une heure le soir, il aidait le fils de son voisin en lui faisant des cours de primaire. Ce fut là-bas qu'il eut la révélation pour ce qui allait devenir son métier actuel. Son petit voisin, nommé Haruma, avait huit ans. Sa mère était souvent absente, très souvent en voyage d'affaire. Son père, journaliste, se retrouvait souvent sur le terrain, à créer des articles et à délaisser son fils.

C'est alors qu'un jour le père du petit Haruma emmena son fils sur son lieu de travail, enfin dans la ville pour la journée des métiers qu'organisait l'école primaire du quartier. Cependant, il fallait quelqu'un pour garder un oeil sur son fils pendant que le père discuterait avec des gens. C'est ainsi qu'on fit appel à Kira qui, en observant le père en action eut un coup de coeur pour se métier. Ce jour là, il travaillait sur une petite manifestation devant une banque qui faisait faillite. Le père de Haruma était très actif et se démenait pour écrire un très bon article afin d'informer la population. Le soir, alors qu'ils mangeaient tous trois un bol de ramen au restaurant du coin, le père dit, un peu saoule à Kira qui lui avait fait auparavant par de son admiration:

-L'information c'est la base de la vie, c'est un chemin éclairé qui nous permet d'avancer. S'il n'y en a pas, on reste dans le noir et on se confronte aux murs.



TO BE CONTINUED

See You Soon ▬


Comment avez-vous connu le forum ? Autre compte-Chôko.
Présence :Quand on me répond.
Autre chose ? Pou pou pidou~
Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Murai Kira le Lun 17 Oct 2011, 16:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

Murai Kira _
MessageSujet: Re: Murai Kira   Murai Kira Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:05

Re coucou ! Mais avant de continuer ta fiche je vais devoir te demander de changer le nom de ton personnage, il faut en prendre un différent de la célébrité sur l'avatar Murai Kira 86655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Murai Kira _
MessageSujet: Re: Murai Kira   Murai Kira Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:51

Pourquoiiiii? *s'installe confortablement et écoute l'histoire comme une pitite enfant!* XD
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

Murai Kira _
MessageSujet: Re: Murai Kira   Murai Kira Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:56

Parce que. Tu poses pas de question, tu fais xD Certes, c'est pas marqué dans le règlement, mais si tu le faisais sans rechigner, je t'en serais reconnaissante :3
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Invité
Invité

Anonymous


Murai Kira _
MessageSujet: Re: Murai Kira   Murai Kira Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:59

Non mais j'allais pas rechigner hein! Je suis pas une chieuse XD Du moins, pas pour ce genre de détail. Je demandais simplement pourquoi, parce que je vois pas le problème. Mais si vous voulez, je le fais U.U


Par contre, comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Murai Kira _
MessageSujet: Re: Murai Kira   Murai Kira Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:06

Les noms de manga, des cèlébrités sont du domaine de la propriété privée donc soumis au copyright. S'pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Murai Kira _
MessageSujet: Re: Murai Kira   Murai Kira Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:10

Merci pour l'info Burayan! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Murai Kira _
MessageSujet: Re: Murai Kira   Murai Kira Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:11

Si tu veux une raison, je peux t'en donner une : c'est pour mettre une barrière entre le personnage joué et la personnalité qui lui donne un visage. J'ai l'impression que c'est une sorte de... respect ? pour celui ou celle que l'on utilise (sauf bien sûr dans les RPG où le but EST de jouer la célébrité en question - chose qui personnellement me dérange), ne pas agir en "usurpant" son identité complète, en quelque sorte. 'Fin je sais pas vraiment comment expliquer, j'espère que tu as à peu près compris l'idée.
Tu peux garder le prénom si tu veux (Omi l'a bien fait pour ses deux comptes), mais change le nom de famille s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Murai Kira _
MessageSujet: Re: Murai Kira   Murai Kira Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:18

Je comprends du coup! Je veux bien changer, j'opterais pour Murai Kira, mais je sais pas comment faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

Murai Kira _
MessageSujet: Re: Murai Kira   Murai Kira Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:23

Changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Invité
Invité

Anonymous


Murai Kira _
MessageSujet: Re: Murai Kira   Murai Kira Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:24

Merci beaucoup! Bon! Maintenant, je m'atèle à ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Omi
♣ Chiisana Karto ▬
† Wolf Demon †

Kimura Omi

Messages : 342
Avatar : Omi [exist†trace]

Brièvement : 23 ans # Club # Homosexuelle
Activité : Guitariste (dans un bar la nuit, en prof le jour)
Autre : N'aie pas peur... Je mords juste à sang.

Murai Kira _
MessageSujet: Re: Murai Kira   Murai Kira Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 19:05

Ouais j'sais Kei, j'suis trop une référence ~ *pan*
Bon courage pour ta fiche \o/

Oublie pas, j'veux un lien avec Naru et Omi ._. O-BLI-GE.
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t38-kimura-omi-100#79 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t40-kimura-omi-rp-open#86 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t41-kimura-omi-links-of-a-demon-wolf#89
Contenu sponsorisé




Murai Kira _
MessageSujet: Re: Murai Kira   Murai Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Murai Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Présentations
-