Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Baisse d'activité de Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Baisse d'activité de Ren _
MessageSujet: Baisse d'activité de Ren   Baisse d'activité de Ren Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 08:48

Salut les petit(e) gars 8D

Bon, c'est le lancement d'une opération Ermitage 8D Ou Exil. Pour ce Week-End, vu que je suis chez mon meilleur ami je ne suis pas sur d'avoir le net, donc de venir, et de pouvoir répondre à mes RP ><" ni de finir la pres' de mon DC >.<"""

Donc, voilà, prenez bien soin \o/ Et je veux un second enfant à mon retour Haru é_è Allez, à Lundi \o/ =)


Dernière édition par Yusuke Ren le Mer 19 Oct 2011, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasaki Akeko
♣ As de Trèfle ▬
四、死 *Four, death

Sasaki Akeko

Messages : 257
Avatar : Mikki (Ulzzang)

Brièvement : 18 ans ; Club ; Shi
Activité : Ne va plus au lycée.
Autre : Sono sora ippai no kamihikouki kurai ni natte~

Baisse d'activité de Ren _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Ren   Baisse d'activité de Ren Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 15:59

Bon week-end à toi, profite bien !

Mais reviens-nous vite quand même \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t25-shi-sasaki-akeko http://souseijinonoroi.forumactif.org/t32-sasaki-akeko-shi http://souseijinonoroi.forumactif.org/t33-sasaki-akeko-shi#72
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

Baisse d'activité de Ren _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Ren   Baisse d'activité de Ren Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 18:06

Bon week end : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Baisse d'activité de Ren _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Ren   Baisse d'activité de Ren Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 21:51

Bon, je suis de retour, mais comme vous le voyez, mon activité baisse, je sais ._. désolé, mais avec tout ce qui arrive en ce moment. J'ai pas beaucoup de temps, donc il faut que je prévienne juste d'une LÉGÈRE baisse d'activité dut à ma formation et mon boulot. Donc voili voilou, vous êtes prévenu ^^ Je passe de temps à autres posté mes RP, mais sans plus pour le moment.

Voilà ^^ Pas de risque de départ, pas d'inquiétude 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

Baisse d'activité de Ren _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Ren   Baisse d'activité de Ren Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:11

Courage avec ta formation et tout ça ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Baisse d'activité de Ren _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Ren   Baisse d'activité de Ren Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 11:02

Bon bon, ça faisait longtemps, I know... Mais bon. Je vais faire simple, après pas mal de temps de réflexion, j'ai prévu de faire un petit voyage, un petit tour du monde si j'ose dire. Et vu que pour y arriver, j'ai besoin de sous sous *o* et pour ça, il faut que je bosses. Je n'ai donc plus de temps pour le RP... (Ni d'avoir une vie social correct mais on s'enfout ! \o/). Donc, sur ce, ceci n'est pas un au revoir, mais sans doute un adieu. Alors je vous souhaite bonne continuation, et on ne se recroisera sans doute pas dans l'univers du RP.

Bye bye à tous, cordialement. Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Baisse d'activité de Ren _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Ren   Baisse d'activité de Ren Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:01

Je ne sais pas si tu reviendras voir ici, mais dans tous les cas je te souhaite une très bonne continuation, un bon tour du monde, et merci d'être venu prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baisse d'activité de Ren _
MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Ren   Baisse d'activité de Ren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité de Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Administration
-