Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Forum introuvable] Nana to Hachi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evil
Invité

Anonymous


[Forum introuvable] Nana to Hachi. _
MessageSujet: [Forum introuvable] Nana to Hachi.   [Forum introuvable] Nana to Hachi. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:02

Bonjour :D
Petite demande de partenariat siouplait ♥️

▬ Nom du forum : Nana to Hachi
▬ Lien : nana-to-hachi.asiat-world.com/
▬ Genre : RPG réaliste

▬ Contexte :
Spoiler:

▬ Bouton du forum : (100*35 uniquement) [url=nana-to-hachi.asiat-world.com/][Forum introuvable] Nana to Hachi. 10035n[/url]
Code:
[url=nana-to-hachi.asiat-world.com/][img]img405.imageshack.us/img405/6900/10035n.png[/img][/url]

▬ Échange de fiche détaillée ? :
Code:
nana-to-hachi.asiat-world.com/t5-notre-fiche#6
▬ TOP affiliate ? : Vouip si possible :3
▬ Autre chose ? (Si vous avez autre chose à ajouter...) J'aime beaucoup le design de votre fo' *bave* je le trouve vraiment magnifique ♥️

AH et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande. Bonne journée à vous [Forum introuvable] Nana to Hachi. 86655

Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

[Forum introuvable] Nana to Hachi. _
MessageSujet: Re: [Forum introuvable] Nana to Hachi.   [Forum introuvable] Nana to Hachi. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:35

Bonjour !
Le partenariat est accepté ; je vous ai ajoutés sur l'onglet "Friends" de la page d'accueil, dans le sujet "Partenaires" et j'ai posté votre fiche. D'ailleurs, à propos de celle-ci, c'est normal qu'il n'y ait rien d'écrit à propos du staff ?
Merci pour le compliment, n'hésitez pas à venir donner des nouvelles de votre forum, et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Invité

Anonymous


[Forum introuvable] Nana to Hachi. _
MessageSujet: Re: [Forum introuvable] Nana to Hachi.   [Forum introuvable] Nana to Hachi. Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 11:39

Merci d'avoir accepté ma demande :3

Pour la partie staff, je dois vous avouer qu'un de mes admins à changer de personnages après que j'ai fini la fiche de partenariat, du coup, je devais changer la dernière partie ._. Je viendrais la mettre à jour lorsqu'elle sera terminée :)

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forum introuvable] Nana to Hachi. _
MessageSujet: Re: [Forum introuvable] Nana to Hachi.   [Forum introuvable] Nana to Hachi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forum introuvable] Nana to Hachi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Pub & Partenariats
 :: Demandes traitées
-