Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forum introuvable] Taiketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuo
Invité

Anonymous


[Forum introuvable] Taiketsu _
MessageSujet: [Forum introuvable] Taiketsu   [Forum introuvable] Taiketsu Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 19:14

Bonsoiiir! o/

▬ Nom du forum : Taiketsu
▬ Lien : taiketsu.forumgratuit.org/
▬ Genre : RPG (asiatique)
▬ Contexte :
Spoiler:
▬ Bouton du forum : (100*35 uniquement)
Code:
[url=taiketsu.forumgratuit.org][img]i44.tinypic.com/e8937t.png[/img][/url]
▬ Échange de fiche détaillée ? :
Code:
Elle est en cours, pour plus tard surement! ^^
▬ TOP affiliate ? : Nop! un peu trop jeune pour ça o/ (ouverture le 1er decembre 2011)
▬ Autre chose ? R.A.S!

Merci et bonne soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Jae Ha
Invité

Anonymous


[Forum introuvable] Taiketsu _
MessageSujet: Re: [Forum introuvable] Taiketsu   [Forum introuvable] Taiketsu Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 23:28

Bonsoir Souseiji no Noroi,

Juste pour vous signaler le forum posté ci-dessus par Natsuo, n'est en réalité qu'un plagiat de Suitai Suru avec qui vous êtes partenaires.
Alors, si vous aussi vous avez un forum RPG et que vous détestez le plagiat, pensez à nous n__n
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

[Forum introuvable] Taiketsu _
MessageSujet: Re: [Forum introuvable] Taiketsu   [Forum introuvable] Taiketsu Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 11:05

Bonjour,

Avant de prendre une quelconque décision, nous attendrons la ré-ouverture de Taiketsu.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Natsuo
Invité

Anonymous


[Forum introuvable] Taiketsu _
MessageSujet: Re: [Forum introuvable] Taiketsu   [Forum introuvable] Taiketsu Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:45

Bonsoir! Voila, Taiketsu fait peau neuve après l'affaire qui à suivi son ouverture comme vous avez pu le voir au dessus..Donc durant un mois, des travaux intensifs ont été mené pour lui donner un tout nouveau visage et eviter le moindre malentendu! Je vous laisse regarder par vous même ;]

▬ Nom du forum : Taiketsu
▬ Lien :taiketsu.forumgratuit.org
▬ Genre : RPG
▬ Contexte :
Spoiler:
▬ Bouton du forum : (100*35 uniquement) [url=taiketsu.forumgratuit.org/][Forum introuvable] Taiketsu E8937t[/url]
Code:
[url=taiketsu.forumgratuit.org/][img]i44.tinypic.com/e8937t.png[/img][/url]
▬ Échange de fiche détaillée ? : Pas encore o/ Mais si vous en avez une, je peux quand même la mettre
▬ TOP affiliate ? : Si ça vous tente?
▬ Autre chose ? Oh bah non..je crois que tout est dit...xD

Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo
Invité

Anonymous


[Forum introuvable] Taiketsu _
MessageSujet: Re: [Forum introuvable] Taiketsu   [Forum introuvable] Taiketsu Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 15:49

Bonsoir, puis je vous demander où en est le traitement de notre demande ? :]
Merci à vous et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

[Forum introuvable] Taiketsu _
MessageSujet: Re: [Forum introuvable] Taiketsu   [Forum introuvable] Taiketsu Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 20:15

Bonsoir,
Pardonnez le délai ; vous figurez à présent dans notre topic "Partenaires" ainsi que sur l'onglet "Friends" de la page d'accueil. Bonne continuation à vous, et n'hésitez pas venir donner de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forum introuvable] Taiketsu _
MessageSujet: Re: [Forum introuvable] Taiketsu   [Forum introuvable] Taiketsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forum introuvable] Taiketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Pub & Partenariats
 :: Demandes traitées
-