-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forum fermé] Your own life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchi
Invité

Anonymous


[Forum fermé] Your own life _
MessageSujet: [Forum fermé] Your own life   [Forum fermé] Your own life Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 07:29

Bonjour~

▬ Nom du forum : Your Own Life
▬ Lien : (En code ou sans http pour les invités) your-own-life.forumgratuit.org
▬ Genre : RPG -Avatars réels-
▬ Contexte :
Spoiler:
▬ Bouton du forum : (100*35 uniquement) [Forum fermé] Your own life Bouton12
Code:
[url=your-own-life.forumgratuit.org/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/14/86/68/82/bouton12.png[/img][/url]
▬ Échange de fiche détaillée ? : Euh .. non je n'ai pas encore eu le temps de faire de fiche..
Code:
▬ TOP affiliate ? : Si possible, sinon c'est pas un soucis, je comprendrais tout à fait :3
▬ Autre chose ? Merci d'avance et très beau design !
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Invité

Anonymous


[Forum fermé] Your own life _
MessageSujet: Re: [Forum fermé] Your own life   [Forum fermé] Your own life Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:22

    Bonsoir,

    Comme vous avez pu le voir j'ai fait ma demande de partenariat il y a une semaine, je passe depuis chaque jour pour vérifier si elle est acceptée ou non et je constate que non. Depuis tout ce temps je me dis que vous devez être occupé, ce que je conçoit parfaitement. Seulement voilà j'ai aussi pu remarquer qu'un autre sujet a été ouvert entre temps, avant hier, pour vous prévenir qu'une de vos demande de partenariat a été accepté et que vous y avez répondu aujourd'hui. Mon message est il passé inaperçue ? Je peux tout à fait comprendre qu'il y ait eu un oublie mais j'aimerais bien avoir une réponse parce qu'en attendant je vous fait de la pub gratuite depuis une semaine, ce que je ne trouve pas très correcte...

    Désolée de faire la chieuse mais si le partenariat n'est pas accepté merci de m'en tenir informé afin que je retire votre logo de mon forum.

    Merci d'avance et bonne soirée.
    Tchi
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

[Forum fermé] Your own life _
MessageSujet: Re: [Forum fermé] Your own life   [Forum fermé] Your own life Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:32

Je n'avais pas vu la demande de partenariat désolée : / . Bien entendu il est accepté ainsi que le TOP ; j'ai mis a jour le topic des partenaire et je vais demander à l'autre administrateur de mettre votre logo sur la PA.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Invité

Anonymous


[Forum fermé] Your own life _
MessageSujet: Re: [Forum fermé] Your own life   [Forum fermé] Your own life Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 18:30

    Merci beaucoup, désolée encore d'avoir fait la chieuse, j'aime pas faire ça.. >.>
    Je vous ajoute sur la page d'accueil pour le top de ce pas.
    Bonne soirée et bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

[Forum fermé] Your own life _
MessageSujet: Re: [Forum fermé] Your own life   [Forum fermé] Your own life Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:37

Mais y'a pas de soucis t'inquiète pas va ! Le bouton du logo a été mis sur la PA : )

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tchi
Invité

Anonymous


[Forum fermé] Your own life _
MessageSujet: Re: [Forum fermé] Your own life   [Forum fermé] Your own life Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 11:33

Bonjour cher partenaire~ Je viens vous annoncer d'un changement. Le design a changé et par conséquent les boutons aussi~ voici donc nos nouveaux boutons~

100*35
i46.servimg.com/u/f46/14/86/68/82/bouton20.png


200*60
i46.servimg.com/u/f46/14/86/68/82/bouton19.png

468*60
i46.servimg.com/u/f46/14/86/68/82/bouton18.png

Si vous utilisez le bouton, merci de le modifier~
Merci beaucoup et bonne année~ 8D
Tchi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki Emiko
♥ Chiisana Karto ▬
小さな カート *Little Card
[Administratrice]

Wakizaki Emiko

Messages : 262
Avatar : Miko (exist†trace)

Brièvement : 25 ans | Coeurs
Activité : interprète
Autre : Laisses-moi devenir ton bourreau, laisses-moi jouer de ton corps et de tes sentiments, laisses-toi emmener par tes fantasmes. Viens dans le piège que forme mes bras et je te promet des heures de souffrance devant mes yeux rieurs.

[Forum fermé] Your own life _
MessageSujet: Re: [Forum fermé] Your own life   [Forum fermé] Your own life Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 10:00

Les logos ont été changés.
Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t28-wakizaki-emiko#64 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t30-wakizaki-emiko-ouvert#66 http://souseijinonoroi.forumactif.org/t31-wakizaki-emiko#68
Contenu sponsorisé




[Forum fermé] Your own life _
MessageSujet: Re: [Forum fermé] Your own life   [Forum fermé] Your own life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forum fermé] Your own life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Pub & Partenariats
 :: Demandes traitées
-