Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darky a une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watanabe Jun
♥ As de Cœur ▬
ドン・ファン *Dom Juan

Watanabe Jun

Messages : 34
Avatar : Park Yong Hee


Darky a une question ! _
MessageSujet: Darky a une question !   Darky a une question ! Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 12:16

    (C'est quand même triste, mon premier message ici est une question.
    Booonjour ! (Bonsoir ?)
    Étant nouvelle sur le forum, j'ai lus le règlement. Arpès, j'ai parcourus les personnages prédéf' (n'ayant pas d'idée de personnage précis, j'ai choisis l'option la plus simple.) et j'ai craqué ! Je veux jouer Jun !
    Mais je ne sais pas comment postuler. Et rien ne le précise dans le règlement. Donc, c'est juste pour avoir la marche à suivre, s'il vous plait D:
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Darky a une question ! _
MessageSujet: Re: Darky a une question !   Darky a une question ! Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 16:37

Bonjour et bienvenue !
C'est très simple, il suffit que tu remplisses et postes la fiche de présentation du personnage que tu as choisi, puis nous te validerons si tout est ok. Il n'y a pas de démarche particulière à faire pour obtenir un prédéfini, si ce n'est faire attention lors de la rédaction de l'histoire puisque nous nous basons sur celle-ci pour avoir une idée du niveau d'écriture. Mais nous ne sommes pas exigeants.
J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu as un doute !
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun
♥ As de Cœur ▬
ドン・ファン *Dom Juan

Watanabe Jun

Messages : 34
Avatar : Park Yong Hee


Darky a une question ! _
MessageSujet: Re: Darky a une question !   Darky a une question ! Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 18:14

    Ah d'accord, donc il faut poster la fiche complète et c'est celui qui désire le personnage qui en est charger ?
    Aaaah Ouaiiiis !
    Disons que j'ai l'habitude d'un formulaire pourrit avec le PUF, les codes du règlement, etc. Version Classique quoi !
    Mais merci (:
    Eh, une dernière question ! (Ou pas ?)
    Comment ce déroule l'attribution d'un rang ? Une cérémonie spéciale ? Ou le personnage se retrouve avec une carte autour du coup, un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Darky a une question ! _
MessageSujet: Re: Darky a une question !   Darky a une question ! Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 22:23

Alors je te réponds ici même si tu as déjà posté ta fiche.
Disons que sur l'Ïle, il n'y a rien de très net, c'est plutôt du style "on a des mauvaises nouvelles qui nous tombent sur le coin de la gueule un beau matin". Alors pas de cérémonie, juste une annonce sur papier aux habitants avec les noms et les fonctions des gens (histoire qu'ils soient bien saqués par tout le monde haha). Pour le remaniement d'As, il se trouve que ça s'est fait pendant la nuit ; et toi, tu as été avertie par le Valet de Cœur, sans signe avant-coureur. Tu ne t'y attendais donc pas, tu n'as aucun signe visible sur toi qui t'affirme en tant qu'As. C'est juste que les gens le savent et qu'ils ne t'aiment pas. En gros.
Je ne sais pas si j'ai correctement répondu à ta question, si tu as besoin de précisions on est là !
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Jun
♥ As de Cœur ▬
ドン・ファン *Dom Juan

Watanabe Jun

Messages : 34
Avatar : Park Yong Hee


Darky a une question ! _
MessageSujet: Re: Darky a une question !   Darky a une question ! Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 08:54

    Aaah d'accord. C'est assez sympa comme système o/ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darky a une question ! _
MessageSujet: Re: Darky a une question !   Darky a une question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darky a une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BeginningBeginning ▬ 始め :: 
Administration
 :: Question & suggestions
-