-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tite question d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange V.
Invité

Anonymous


Tite question d'avatar _
MessageSujet: Tite question d'avatar   Tite question d'avatar Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 16:35

Tout d'abord, bonsoir ! Tite question d'avatar 86655

Ce forum est très intriguant et intéressant, et j'aimerais bien m'y inscrire. en fait, je cherche des forums depuis un moment avec une idée bien précise de l'avatar que je souhaite prendre, et qui se trouve être un prédéfini sur Sôseiji : Mika Nakashima alias le Roi de Carreau.

Ma question, donc, serait-il possible de prendre cet avatar pour un personnage inventé ou tenez-vous absolument à le réserver à ce prédéfini ? ce que je comprendrais parfaitement, mais ce serait bête de ne pas demander Tite question d'avatar 110775
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Tite question d'avatar _
MessageSujet: Re: Tite question d'avatar   Tite question d'avatar Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 19:42

Bonsoir !
Merci de t'intéresser au forum !
Pour ce qui est de l'avatar, si tu y tiens vraiment, je ne pense pas que ce soit extrêmement dérangeant que tu prennes Mika Nakashima ; je vais m'arranger pour trouver quelqu'un d'autre pour le PV. D'ailleurs si jamais tu as une suggestion, n'hésite pas, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Ange V.
Invité

Anonymous


Tite question d'avatar _
MessageSujet: Re: Tite question d'avatar   Tite question d'avatar Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:09

Nyaaaah ! Mici mici mici mici *o*
Hum beh en fait comme avatar de secours si je n'avais pas pu prendre Mika, j'avais choisi Anna Tsuchiya, elles ont le même côté un peu grunge je trouve, donc ça pourrait être une bonne candidate ^^

en tout cas, encore merci, et je m'inscrirais sans doute demain dans la journée =) j'ai hâte de jouer sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tite question d'avatar _
MessageSujet: Re: Tite question d'avatar   Tite question d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tite question d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BeginningBeginning ▬ 始め :: 
Administration
 :: Question & suggestions
-