Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences de Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Absences de Kei _
MessageSujet: Absences de Kei   Absences de Kei Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:02

Allez hop, un p'tit sujet pour moi aussi.

Bon, là ce n'est pas clairement une absence, mais je vais très probablement avoir une baisse d'activité ces prochains jours (bon c'est pas comme si j'avais la foule de rp hein), pour cause de BAC hahaha. Ça me ferait très franchement chier de louper ma bourse au mérite à quelques points. Les sous c'est le bien.
Bref, je suis toujours là évidemment, mais c'est pour que vous ne vous étonniez pas si je suis un peu moins là.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

Absences de Kei _
MessageSujet: Re: Absences de Kei   Absences de Kei Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 14:46

Bon, la plupart le savent, mais je préfère prévenir quand même : depuis juillet jusque fin août je bosse, et comme je suis con j'ai choisi de bosser dans la restauration. Et ces bâtards s'amusent à me foutre de fermeture tous les jours où je travaille ou presque. D'où ma présence bien moins marquée ces derniers temps, parce quand je rentre après minuit j'ai juste envie d'aller me coucher. Bref.
Mais un nouveau design est en préparation les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Kei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BeginningBeginning ▬ 始め :: 
Administration
 :: Absences
-