Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forum inactif] the FIRST and the BEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bang !
Invité

Anonymous


[Forum inactif] the FIRST and the BEST _
MessageSujet: [Forum inactif] the FIRST and the BEST   [Forum inactif] the FIRST and the BEST Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:30

Nous sommes déjà partenaires, je viens juste donner des nouvelles ^-^

Bonjour cher partenaire !


the FIRST and the BEST a fait peau neuve, nous espérons que notre nouveau design vous plaira !
Nous avons donc changé de bouton


Code:
[url=http://thefirst-and-thebest.forumotion.com][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/53/81/lien_l10.png[/img][/url]


A présent nous avons 51 membres actifs et 2700 messages
Nous allons bientôt lancer une nouvelle intrigue alors n’hésitez plus à nous rejoindre !


Merci pour avoir lu cette MAJ et n'hésitez pas à venir poster des nouvelles de votre forum !
A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

[Forum inactif] the FIRST and the BEST _
MessageSujet: Re: [Forum inactif] the FIRST and the BEST   [Forum inactif] the FIRST and the BEST Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 00:05

Merci pour ces nouvelles ; et votre logo est changé. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
S.
Invité

Anonymous


[Forum inactif] the FIRST and the BEST _
MessageSujet: Re: [Forum inactif] the FIRST and the BEST   [Forum inactif] the FIRST and the BEST Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 19:21

Bonjour cher partenaire !


the First & the Best a déménagé sur une nouvelle plateforme. Ainsi, elle permet à notre jeu de repartir sur de bonnes base et de mettre en place de nouvelles intrigues, idées.

« Run for Glory » & Système de points
La base du contexte reste la même ; vous incarnez un étudiant de la formidable Yonsei Université. La concurrence y demeure des plus rudes. Votre personnage possède désormais un but (facultatif), celui de devenir le plus populaire. Et pour se faire, un système de points a été mis en place : vos RP, votre activité au sein du forum permet d'en rapporter. Ces derniers traduisent donc votre côte auprès des autres étudiants et ils vous ait possible de le dépenser à des fins diverses !

« Peek Into » & les Peekers
L'établissement possède son propre magazine étudiant. Ce dernier fut créer récemment par le plus populaire de nos étudiants ; Kim Hyo Sun. Cette langue de vipère a jugé bon de mettre son nez là où il ne faudrait pas et divulguer dans ses papiers tous les petits ragots. Il est possible aussi de le suivre sur son compte twitter. Les Peekers, quant à eux, ne sont d'autre que ses alliés et remettent ainsi, au goût du jour : les clans.En parlant de clan, nn deuxième a déjà été crée. Les autres suivront; vous pouvez, vous aussi, monter le votre.

La directrice n'a pas finis de faire parler d'elle et à son bon vouloir, elle se permet de confier des missions secrètes, contre une belle récompense !

Code:
[url=http://thefirstandthebest.forumgratuit.org/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/31/53/lien10.png[/img][/url]

Étant donné que les choses ont été remises à zéro ( y compris le nombre de membres ). Le top partenariat/partenariat tient-il toujours ? Vous pouvez venir répondre sur notre forum dans la partie "MAJs" des partenaires, même si nous repasseront ici ! Si la réponse est positif, n'oubliez pas d'ajouter notre nouveau bouton et url !


Merci d'avoir pris le temps de nous lire ♥
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

[Forum inactif] the FIRST and the BEST _
MessageSujet: Re: [Forum inactif] the FIRST and the BEST   [Forum inactif] the FIRST and the BEST Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 20:37

Bonsoir,
Bien sûr, le partenariat tient toujours ; votre bouton a été remplacé. Il ne me semble pas que nous ayons de TOP, étant donné la différence de membres de nos deux forums.
J'en profite pour vous demander de bien vouloir changer notre bouton (je comptais vous le demander sur votre forum, puis j'ai vu le projet de changement de plateforme donc j'ai attendu qu'il soit ouvert) :
Code:
[url=http://souseijinonoroi.forumsrpg.com/][img]http://i45.servimg.com/u/f45/13/75/08/81/100x3510.png[/img][/url]
Merci d'avance, et j'espère que ce nouveau départ vous sera bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
Skamp
Invité

Anonymous


[Forum inactif] the FIRST and the BEST _
MessageSujet: Re: [Forum inactif] the FIRST and the BEST   [Forum inactif] the FIRST and the BEST Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:53

Bonjour !

J'aurais voulu faire une nouvelle demande de partenariat ~
Ls admins de the First and the Best ont ouvert aujourd'hui un tout nouveau bébé ~ (sans délaissé le premier bien entendu)
Mais il m'est impossible d'ouvrir un nouveau sujet pour se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Tatsurô
♣ Roi de Trèfle ▬
S *Salopard
[Administrateur]

Yamada Tatsurô

Messages : 363
Double-compte : Shinozuki Maki
Avatar : Hakuei

Brièvement : 29 ans, roi ♣ dit S , hétérosexuel.
Activité : Gérant d'un bar

[Forum inactif] the FIRST and the BEST _
MessageSujet: Re: [Forum inactif] the FIRST and the BEST   [Forum inactif] the FIRST and the BEST Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:13

Ah ? Qu'est-ce que ça dit ? ... Bon, tant pis, faite la demande sur ce sujet sinon : )
Revenir en haut Aller en bas
Kei
x Joker ▬
敬 *Veneration
[Fondateur]

Kei

Messages : 234
Double-compte : Kahane Tsubasa & Iwagami Seishirô
Avatar : Miyavik (Deviantart)

Brièvement : Je suis l'ombre qui rit derrière vous et vous manipule, sans aucun scrupule, pour passer le temps. Et ça marche.

[Forum inactif] the FIRST and the BEST _
MessageSujet: Re: [Forum inactif] the FIRST and the BEST   [Forum inactif] the FIRST and the BEST Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:32

Effectivement, c'est étrange. Je viens de vérifier les permissions qui pourtant autorisent les invités à poster un nouveau sujet, et j'ai testé en me déconnectant, chez moi il n'y a pas de problème.
Comme l'a dit Tatsurô, vous pouvez poster ici si ça ne fonctionne toujours pas, ou à la suite du topic de demandes de partenariat ; on divisera les sujets après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forum inactif] the FIRST and the BEST _
MessageSujet: Re: [Forum inactif] the FIRST and the BEST   [Forum inactif] the FIRST and the BEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forum inactif] the FIRST and the BEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Pub & Partenariats
 :: Demandes traitées
-