-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux _
MessageSujet: Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux   Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:22


Aoki Ryûnosuke ▬
feat. Akanishi Jin


Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Jin1Âge : 19 ans
Orientation Sexuelle : Ne sait pas.
Emploi/Activité : Aucun
Rang : As

Qualités : Intelligent, Dynamique, Solidaire, Attentionné, Serviable, À l'écoute, Exubérant, Courageux, Brave, Déterminé, Persévérant, Décidé, Protecteur, Franc, Méfiant, Attachant, Honnête, Confiant.

Défauts : Impulsif, Insouciant, Peu bavard, Violent, Mauvais joueur, Déteste avoir tort, Trop fier, Sang-Chaud, Possessif, Jaloux, Trop Direct, Parfois excessif, Brusque, Ne contrôle pas sa force,




Search ▬


Une future victime [F/M]
Des Sôseijis sauvés [F/M]
Un confident [F/M]
Une intimidée, craintive [F]
Une connaissance de l'orphelinat [F/M : Hormis les as]




Icons ▬


Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux 000d1f0fAoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux 000hc1xbAoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux 0003cbgtAoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Extra7Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux EXTRA4-1
Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux 0003h6qfAoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Icon_dump___akanishi_jin_12_by_akazuno-d3gymp1Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Icon_dump___akanishi_jin_9_by_akazuno-d3gym5bAoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux 2extra3-1





Dernière édition par Aoki Ryûnosuke le Dim 18 Sep 2011, 11:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux _
MessageSujet: Re: Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux   Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:23


Sôseiji ▬


Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux 2extra11
Murakami Rei
As de Trèfle
Ma moitié. Je ressens tout de lui, il ressent tout de moi. Il est moi, je suis lui. Je ne peux vivre une journée sans le voir, sans savoir ce qu'il lui est arrivé, ce qu'il lui a été annoncé. Par peur qu'il lui arrive un malheur, par peur que quelqu'un s'en prenne à lui... Parce qu'il faut l'avouer, que je ne suis pas sans phobie, ma seule panique est lui. Son bien-être, son bonheur. Je ne veux plus voir ses larmes couler, ses sanglots s'étouffer, je ne veux plus sentir sa souffrance aux creux de mes côtes, mais plutôt, une chaleur intense au sein de ma poitrine ...




Les carreaux ▬




Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Nakashima_Mika_236
Shimizu Arashi
Le Roi
Il ne supporte pas cette femme. Dès qu’ils se retrouvent face à face, c’est obligé de partir en vrille. Non, Ryûnosuke ne l’adulera pas, ne la prendra pas comme modèle, et si elle insiste tellement, il pourra même lui manquer de respect. Personne n’a à lui dicter sa conduite, il est assez grand pour savoir ce qu’il a à faire. Cette saleté ne sait-elle donc pas qu’un As a normalement le dessus sur un Roi ? Qu’elle aille réviser un peu les règles du jeu, ça ne lui fera pas de mal ! Dans tous les cas, il est hors de question qu’il s’écrase devant elle.
Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Scaled.php?server=695&filename=57171383
Nakamura Iwako
La Dame
Ryûnosuke aime plutôt bien Iwako. Au moins, elle, elle ne s’est pas montée à la tête juste à cause d’un peu de pouvoir… Il voit bien qu’elle tente de l’apaiser un peu quand il s’emporte trop, mais il n’y peut rien, c’est plus fort que lui. Il n’a pas conscience que c’est une sorte de protection qu’elle veut lui fournir, ni jusqu’à quel point ses propres paroles et actes peuvent le mener. Espérons qu’il s’en rende compte avant qu’il ne soit trop tard.
Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Images?q=tbn:ANd9GcTCYI8Fgdvk35t4izuQ5gG88LnMr8-WNtHXbdCaTA68XbnOXG8Ao21NGA
Yamamoto Daisuke
Le Valet
C’est une relation de type fraternel qu’il y a entre eux. Ryû ne sait pas pourquoi Daisuke s’est tout de suite montré si bienveillant, et après tout, ça lui est égal. Il n’est pas du genre à se méfier, puis si cette amabilité se révèle par la suite être intéressée ou traîtresse, il avisera. Pour le moment, il préfère rire avec son "grand frère", dont le sourire l’aide à tenir dans cette île de fous et à déstresser. Par contre, la confiance à ses limites : il ne lui a pas parlé de Rei ni des autres As qu’il fréquente malgré l’interdiction, et ne compte pas le faire dans un futur proche.
Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Icone1m
Yamiko Naru
Petite Carte
Meilleur ami, on peut le dire facilement. Toujours à rigoler ensemble, à faire les 400 coups. Mon rang d'as nous a rapproché. On se voit souvent, il me taquine et me fait oublier toutes ces choses. Je tombais parfois sur lui, une mission de routine, une légère crise d'autisme, je prenais soin de lui et l'empêchais qu'il se mette dans le beau drap et je continue toujours de faire ça... Même si c'est toujours de plus en plus rare et tant mieux. Après tout, entre ami c'est normal de s'aider ? C'est aussi normal de s'adorer. Merci de me faire oublier mes soucis si facilement. Je te revaudrai ça encore et encore ~
Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Coming13
Et pourquoi pas vous ?
Petite Carte




Dernière édition par Aoki Ryûnosuke le Jeu 22 Sep 2011, 11:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux _
MessageSujet: Re: Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux   Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:23


Les Trèfles ▬


Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Mikki_10
Sasaki Akeko
As
Cette jeune fille, je l'ai déjà vu au pensionnat, je crois même que c'était une victime d'Ijime... Et elle serait l'as Shi ? Je suis allé lui parler, demandant confirmation. "Tu étais bien à l'orphelinat de Nagoya non ?" Il s'est révélé que oui. A dire vrai, je suis content de connaître maintenant deux personnes sur cette île. Même si nous n'avons pas le droit de réellement nous fréquenter, qu'importe. Ce n'est pas comme si j'étais quelqu'un de discipliné... Mais pour le peu que j'ai compris, elle reste sceptique à propos du Joker. Comment pouvons nous hésiter sur un sujet aussi louches et étranges ?! Je me méfie... Mais après tout, je suis peut-être juste trop excessif ?
Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Coming13
Insert your name here
Rang
Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Coming13
Insert your name here
Rang




Les Coeurs ▬


Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Pohy
Wakizaki Emiko
Petite Carte
Manipulatrice, capricieuse. Cette femme perfide plus âgée que moi m'horripile. Penser qu'elle a le droit de mener les gens comme bon lui semble. Ça m'énerve ! Le mieux dans tout ça, c'est qu'elle ne m'aime pas ! C'est déjà ça, et puis quoi encore ? Il aurait fallu que cette nana me colle pour faire ami/ami. Non, dès qu'on se voit c'est insultes et pics. Elle appuie là où ça fait mal et moi je me permets de lui dire que la princesse n'est qu'une moins que rien sur cette île. Fille ou pas, je lui colle mon poing dans sa tronche si elle me saoule de trop !
Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Coming13
Insert your name here
Rang
Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Coming13
Insert your name here
Rang




Dernière édition par Aoki Ryûnosuke le Dim 18 Sep 2011, 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux _
MessageSujet: Re: Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux   Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 19:58


Les Piques ▬


Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Icon_t15
Kahane Tsubasa
Valet
Je suis sceptique. Ce garçon sait des choses sur moi et malgré le fait que Rei m'en parle bien, je ne peux pas croire qu'il fasse ça par pur sympathie. Je suis méfiant de tous ceux qui osent approcher à mon Sôseiji. J'ai toujours peur qu'on veuille se servir de lui. Mais, au fond, je devrais être reconnaissant parce qu'il nous couvre... Mais comprenez, je ne peux m'enlever l'idée de la tête qu'il est tout gentil. Instinct de survie oblige, cette île est malfamée. Qui plus est, c'est un Pique ! De grand acteur. Enfin, je ne dis pas ça de Rei, je le connais par coeur... Mais qu'importe, je surveilles ce type !
Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Shirot12
Yusuke Ren
Petite Carte
Je dirais que nous partageons une chose : De la haine, de la rancœur. Je suis au courant pour son petit trafic d'armes et autres, mais je l'avoue, j'y passe outre. Car après tout, peut-être qu'un jour j'aurais cette envie d'aller chez mon voisin et lui exploser le crâne à coup de fusil à pompe... Mais en attendant, je réprime mes pulsions et autour d'une bonne bière, on critique, on crache et on sourit, mutuellement. Agacé et cherchant une solution adéquate à notre problème commun : Le Joker. d'armes
Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Coming13
Insert your name here
Rang




Le Joker ▬


Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Joker11
No Name
A dire vrai, je ne suis jamais chez moi. Vivre trop près de lui me rend malade. Détester est trop faible pour décrire mon sentiment. La haine n'est pas assez puissante encore ! Je préfère rester dehors et dormir dans un coin. Je me sens moins épié et puis... J'ai moins cette peur qu'il puisse venir me blesser dans le dos. Et Rei ? Je ne pense qu'il lui fera du mal. Mon Sôseiji ne doit pas l'effrayer... Je ne dois pas non plus l'effrayer, n'est ce pas ? Mais dans tous les cas, je ne peux pas supporter ce type. Je ne sais pas qui c'est. Je ne veux pas réellement savoir parce que, si je le vois, je le tue. Je le crève. Je l'éventre. Je lui arraches les tripes. Devoir mettre autant de personne dans une situation si cruelle et en rire ? Comment peut-on douter de sa stupidité mais aussi de sa méchanceté ?! Non ! Jamais il aura le droit à un changement de pensée selon moi.



Dernière édition par Aoki Ryûnosuke le Jeu 22 Sep 2011, 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahane Tsubasa
♠ Valet de Pique ▬
Ἴκαρος *Icare

Kahane Tsubasa

Messages : 23
Double-compte : Kei (Joker)
Avatar : Miya (MUCC)

Brièvement : 29 ans ; Spade ; connu par une majorité de Piques sous le pseudo "Icare".
Activité : Valet de Pique à plein temps ; barman dans un établissement chez les Trèfles où l'on ignore son statut.

Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux _
MessageSujet: Re: Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux   Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 19:46

Est-ce qu'un lien éventuel te dirait... ?
On va probablement finir par se rencontrer ou par entrer en contact d'une manière ou d'une autre, étant donné que je vous aide discrètement tous les quatre. Mais j'imagine que contrairement à Rei, tu pourrais être assez méfiant et septique à mon égard ; on ne se connaît pas puisqu'on ne s'est jamais vus en vrai (peut-être Rei m'a-t-il évoqué une ou deux fois, et encore c'est à voir), cependant de mon côté tu ne m'es pas vraiment inconnu, ton Sôseiji m'ayant parlé de toi. Et c'est rarement de bon augure lorsque quelqu'un sait des choses sur quelqu'un d'autre mais que ce n'est pas réciproque. On rajoute à ça le fait que je sois une Figure, et en plus un Pique, ça donne l'une des personnes les moins fiables de cette Île. De quoi alarmer tes sens et t'inspirer tout sauf de la confiance.
'Fin j'ai eu cette idée, mais bien sûr si je t'intéresse n'hésite pas à proposer autre chose ! (T'as le droit de m'envoyer chier aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://souseijinonoroi.forumactif.org/t34-kahane-tsubasa-icare http://souseijinonoroi.forumactif.org/t36-kahane-tsubasa-icare http://souseijinonoroi.forumactif.org/t35-kahane-tsubasa-icare
Contenu sponsorisé




Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux _
MessageSujet: Re: Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux   Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoki Ryûnosuke : L'As de Carreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AfterAfter ▬ 後 :: 
Archives
 :: Liens & répertoires de topics
-